Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 18:19

Bizarrement quand ils sont kikoos et gamins au début j'ai largement préféré, maintenant que c'est "sensé" être devenu plus mature je trouve ça pourri. Mais que depuis le coup où Oro se fait tuer au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 18:21

Pain j'ai adoré, ce personnage avait la classe, mais dès le réssucitage de masse façon dragon ball qu'il nous fait à la faim on tombe dans le caca boudin.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 18:24

Ouais pour la plus part ça se dégrade à partir de là, mais pour moi c'est bien avant. On tombe dans des aberrations insupportables [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 18:25

Personnellement, je le trouve encore bon. Bien entendu, comme toute série, il y a des meilleurs et moins bon moment, et dans le cas de Naruto, il y a eu des TRÈS bons arcs auparavant, qui sont durs à battre.

Moi j'ai plutôt hâte de revoir tout ça dans l'animé, pour bien appréhender l'epicness des combats [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 20:05

Comme dit avant, c'est les résurrections qui niquent le tout.
Surtout que là avec les Kage c'est résurrection de résurrection! Et puis bon pour les faire revenir il suffit d'exploser le bide du shinigami (enfin je sais plus le nom du démon) pour le faire vomir ses repas digérés de 3 ans...

Enfin voilà, j'aime encore ce manga, même si c'est redescendu. Mais c'est vrai que Sakura à part contre Sasori elle ne sert à rien à part se mettre en mauvaise posture et faire chier Naruto!

De toute façon dans ce manga, les femmes sont loin d'être mises en avant, il n'y a qu'à regarder, seule Tsunade est vraiment importante et encore... (ne parlons même pas de Tenten ^^)
Même Haku en fait est un mec... XD.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 20:16

Ah mais ouai !












c'est un manga de pédé !
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 20:19

C'est vrai que maintenant que tu en parle, les femmes sont peu importantes dans ce manga [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 466613618
Il y a peut-être aussi Anko qui est plutôt importante, mais encore là.

Et ça, j'ai jamais compris, le fait qu'Haku était un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 20:20

Deiv a écrit:
Pain j'ai adoré, ce personnage avait la classe, mais dès le réssucitage de masse façon dragon ball qu'il nous fait à la faim on tombe dans le caca boudin.

Entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 20:36

Bah perso j'aime bien même si je commence à le trouvé un peu chiant ...

Sinon Sakura c'estvrais que elle est pas très utile , elle fais juste chier Naruto et lui laisse tout sur le dos...

Moi, j'ai été le plus surpris , c'est la mort pourri d'orochimaru [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 4078367175 . C'est même pas un bataille Epic [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 4078367175 .
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 20:49

Ah au fait, je ne me souviens plus comment il est redenouveau vivant la Orochimaru ?
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 20:53

Il est sorti de la marque maudite d'Anko. [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 21:02

De bleu j'ai plus de souvenir. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 22:52

L'amour ça devient n'importe quoi ... La pupille de l'amour ... Mais WTF !
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 23:16

tuthor a écrit:


De toute façon dans ce manga, les femmes sont loin d'être mises en avant


Ça vient surement du fait que l'auteur ne sache pas dessiner les femmes. Il le dit lui même dans un des mangas au début, il déteste dessiner les femmes car il n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 00:29

A ouais?

Bah dès le début de son manga il se met en difficulté en dessinant une fille mais qui en fait est un gars... un peu spé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 09:42

Complètement tordu ouai x)

Mais quitte à rabâcher ce coup de, Haku c'est un mec, j'ai jamais compris. Perso je le considère comme une femme même en sachant que c'est un homme. Vraiment bizarre ces Nippons.
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 10:44

Haku un mec ?! [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 499431652 [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 384192128 Attends le machin il a une tete de gamine de 12 ans, il est amoureux de Zabusa, il port des tongs avec semelles compensées de 20cm et c'est un mec ? [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 943541797
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 13:00

Dans naruto c'est que 1 ou deux cas, je sais pas si vous avez suivi mais dans les chevaliers du zodiaque c'est bien la moitié des mecs qui ont une apparance de femme, et en plus ces cons de la vf ont mis leurs voix en féminin, ce qui fait que ça prête a confusion mais il y a très peu de femme en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 13:10

Non mais on est d'accord, Haku aurait dû être une fille, c'est n'imp de dire que c'est un mec maintenant... Après c'est un cas isolé, à part peut-être Deidara et encore je vois aps trop comment on peut confondre.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 13:35

Elles sont moches de toute façon les filles dans le manga, il y a que Mei Terumi la mizukage qui est jolie. [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 13:41

Spoiler:

Tu trouves ça joli ? [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 529054234
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 13:44

C'est quoi cette coupe de cheveux improbable? [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 529054234
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 14:11

> Coupe de cheveux improbable
> Personnage de manga

À quoi t'attend-tu? [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 14:12

C'est pas qu'elle soit jolie... C'est surtout qu'elle doit faire du J quoi [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 15:19

Avec un manga aussi bridé niveau amour/sexualité, tu arrives un trouvé un personnage interessant juste par sa poitrine? [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 272392131 m'enfin moi niveau féminin j'aime bien Tsunade même si je trouve que malgré que soit disant elle est super puissante elle ne sers qu'à soigner. Si non physiquement Kurenai ça va mais omg le perso totalement inutile...

Niveau coupe de cheuveux justement je trouve que ça fait pas esprit manga :ùù: mais je trouve que ça gâche tout le personnage en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Manga] Bleach (Risques de spoil)
» Naruto Shippuden 3D : The New Era.
» Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Générations
» [Manga] One Piece (Risque de spoil)
» [Manga] NeGiMa ! Le maitre magicien. ( Risque de spoil )
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-