Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 10 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 20:16

il est là c'est gai qu'est mort
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 10 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 20:18

Je pige pas trop.

Je viens de voir les spoils et on voit Gai qui parle à Kakashi dans son fauteuil roulant.

Ou alors c'est Rock Lee, mais il a prit un sacré coup de vieux...
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 10 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 20:21

nan en fait je sais plus je les ai toujours confondu, il me semble que l'un d'eux a utiliser la dernière porte, ce qui veut dire mort normalement et il me semble que c'est gai, avec son truc du mammouth noir ou je sais plus quoi
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 10 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 20:22

Gaï n'est pas mort. Il devait crever contre Madara en ouvrant la dernière porte mais Naruto lui a rendu la vie (donc c'est bien lui en fauteuil roulant là).

Rock Lee est vivant mais absent de ces spoils, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ass-Kicker
Smash Moyen
Smash Moyen
Ass-Kicker

Masculin Age : 28

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 10 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 20:29

Et il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !! :)


TOUT SA POUR EN ARRIVER LA !!!! RENDEZ MOI MES 15ans DE LECTURE BANDE DE VOLEURS !!!
VOUS AVEZ MASSACREZ GAARA BANDE DE MONSTRES !!!

Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 10 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 20:35

http://www.naruto-mx.net/une-suite-pour-le-manga-naruto/11002/

Et ça continue [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 10 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 10 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 20:49

Une pièce de théatre Naruto, nan mais ils sont sérieux [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 10 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 12:54

Je suis en train de lire le scan et.. vous voyez la grosse avec la coupe de cheveux d'Anko ? Hé bah c'est elle !
Je pensais que ce serait sa fille mais non !
L'auteur a littéralement violé ce personnage omg ! Je l'adorais au début avec l'examen et tout. Et puis dans Shippuden on la voyait plus, se faisant même capturé par Kabuto pour servir "d'objet"...

Et maintenant elle est grosse et conne ? OMG !

EDIT: je continue sur mes impressions en direct:
Omg la tête de Kankuro OMG, on dirait un prête tortionnaire venu d'Indiana Jones c'est trop laid.


EDIT 2: nan mais ok Tsunade, elle, paraît plus jeune... vivement qu'elle devienne loli. [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 10 943541797

EDIT 3: ok, la fille de Sasuke et Sakura s'appelle Salada, incoming lot of jeux de mots débile. [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 10 1441789988

EDIT 4: mais omg y a le symbole de Luffy sur la statue de Naruto à la fin. [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 10 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 13:36

Une fin à l'image du manga. [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 10 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 14:29

au moins c'est enfin fini
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 15:04

Moi à mon bisounours, je lui fais des bisous! Des bisous tout partout, des bisous doux dans le cou.
Moi à mon naruto, je lui fais des enfants, tout le monde est content et le monde va très bien

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 10 2176505670 [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 10 2176505670 [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 10 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 15:55

Bon bah c'est une fin clichée quoi, aucune surprise. J'suis pas vraiment déçu dans le fond car ça aurait été naïf d'espérer autre chose mais j'aurais aimé plus de piment.

Je crois que mes deux plus grosses déceptions sont :

- La narutisation de Sasuke qui s'est faite super facilement. Sasuke nous les aura brisées pendant tout ce temps pour rien au final... tout ça pour ça. Et Orochimaru dans tout ça ?
- Les mioches qui sont juste des versions enfants de leurs parents, je trouve ça naze aussi.
- Ah, et aussi Sasuke qui refuse de récupérer son bras...
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 19:00

Les immeubles et l'ordinateur. [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 10 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 19:08

Il y avait des ordinateurs, Kabuto s'en servaient déjà pour soigner Orochimaru.

Sinon scan excellent, j'étais mort de rire du début à la fin.

Pas envie d'énumérer encore une fois tous les trucs wtf je l'ai trop fait mais bon c'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 19:36

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 10 Naruto-5284479

WTF !!?

Que fout le jolly roger de chapeau de paille sur la gueule de Naruto ?

Naruto serait donc le One Piece ?

Non

Sinon, bien que j'ai arrêté le manga vers ses débuts, j'ai trouvé sympa le clin d'œil au premier chapitre lorsque son fils tags les portraits des Hokage. C'est une technique répandue mais elle fait mouche.
Il est vraiment dommage que le manga soit partit en sucette, j'aurais presque aimé connaitre les aventures de Naruto en tant qu'Hokage si Kishi était resté sur ses bases tout au long de ses péripéties.

Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 21:24

Phitouppe a écrit:
Il y avait des ordinateurs, Kabuto s'en servaient déjà pour soigner Orochimaru..

Oui enfin c'était pas des ordis avec Windows et tout quoi.
Et les immeubles franchement, qu'est-ce que c'est moche. [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 10 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 09:45

Bon bah ça y est, la suite vient de sortir mdr.

Rien de folichon, les gosses sont moches et ressemblent à leurs parents.
Seul truc marrant: la fille de Sakura qui serait bel et bien celle de Karin en fait (et ce serait vraiment marrant lol ptdr)

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 10 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 09:50

En même temps, aucune chance qu'elle soit la fille de Sakura. Elle a des lunettes [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 10 855863690
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 10:59

Le troll avec la fille de Sasuke putain. [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 10 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 16:22

Je m'attendais à plus nul, ça allait encore. Sinon les fameux buldings je les ai pas trop aperçu par contre [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 10 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 20:15

On nous a chié à la gueule avec la fille de Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Manga] Bleach (Risques de spoil)
» Naruto Shippuden 3D : The New Era.
» Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Générations
» [Manga] One Piece (Risque de spoil)
» [Manga] NeGiMa ! Le maitre magicien. ( Risque de spoil )
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-