Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 22:25

Phit a écrit:
Ce sont quoi pour toi les bons points RED?

Personnellement, bien que l'histoire est prévisible, elle ne me déplaît pas. Le fait que je m'attendais à ce genre de gros combat final entre peut-être en compte aussi (que je m'y suis fait à l'idée ou quelque chose du genre). Seule chose qui me déplaît vraiment: le revirement de camp de Sasuke, ou plutôt, la manière dont ça a été fait.

Je dirais bien les combats, mais j'attends de les revoir en version animée. J'ai toujours préféré les combats de Naruto dans l'animé que dans le manga.

Le niveau épique aussi, bien que prévisible, certains moments m'ont fait faire "whoa" quand même.

Phit a écrit:
Oui donc l'argument "c'est un junin" n'est pas approprié, Neji est mort comme une merde et on sait pas dans quel but.

Parce que personne l'aime *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 00:11

RED SANDVICH a écrit:
Personnellement, bien que l'histoire est prévisible, elle ne me déplaît pas.
Justement ! C'est tellement prévisible qu'on a envie que ce soit autre chose, sauf que non. Tobi en est le parfait exemple.

Phit a écrit:
Oui donc l'argument "c'est un junin" n'est pas approprié, Neji est mort comme une merde et on sait pas dans quel but.

Parce que personne l'aime *sort*[/quote]
Mais c'est une meuf ce mec aussi [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 8 466613618 (remarquez l'antithèse [et non oxymore])
C'est comme Haku ... Je sais que c'est un mec, mais ce sera toujours une meuf pour moi ... Parce que c'est comme ça, et pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 00:12

C'est la guerre il doit y avoir des morts donc il a fait mourir un gars. Mais c'est mal foutu, même dans Harry Potter c'est mieux fichu puisqu'il y a plein de gens qui meurt.
La le gars il ose même pas tuer plus d'un ou deux persos (bordel mais flingue Tenten on s'en balance depuis le début !)
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 00:57

Neozetare a écrit:
RED SANDVICH a écrit:
Personnellement, bien que l'histoire est prévisible, elle ne me déplaît pas.
Justement ! C'est tellement prévisible qu'on a envie que ce soit autre chose, sauf que non. Tobi en est le parfait exemple.

En même temps, un shonen gros comme Naruto, c'est pas le genre d'oeuvres les plus imprévisibles!
Et faut ça finisse un jour, faut arrêter d'étirer (ce qu'il ont fait souvent [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 8 466613618)
Mais je comprends ce que tu veux dire.

Deiv a écrit:

La le gars il ose même pas tuer plus d'un ou deux persos (bordel mais flingue Tenten on s'en balance depuis le début !)

Nan justement, Tenten, ça mort n'apporterait rien. C'est pas un personnage assez important pour qu'elle vaille la peine d'être tuée (ça fait drôle à dire). Hinata, par exemple, vaudrait la peine, plus que Tenten (mais c'est déjà semi-arrivé).
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 08:16

Hinata ce serait super EPIC !
Comme ça Naruto il va gueuler comme un malade et Minato va pas réussir à le contrôler !
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 20:12

Bien que j'aime beaucoup Hinata, ça ferait un beau virement de situation en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 23:30

Mouais mais comme tu l'as dis, elle s'est déjà fait buté... Ca ferait un peu gros!

Pour moi Neji est mort dans un seul but, qui n'est pas de servir au scénario enfin pour l'instant! Il est mort juste pour faire passer un message aux lecteurs! Naruto est un champion pour faire passer des messages (surtout dans ces derniers chapitre ou le mot "amitié" est plus que vomi à chaque tirade XD)

Pour moi Neji est mort dans le but de dire
"Malgré les galères, chacun est libre de ses propres choix!"
Il faisait parti de la "mauvaise" branche Hyuga qui devait servir les autres... là, malgré ces contraintes, il a choisi de mourir pour protéger quelqu'un qui lui était cher

Enfin c'est comme ça que je le vois... Je pense que chacun à sa vision!
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 15:17

Et ben voilà Sakura se bouge enfin! Il lui en aura fallu du temps!

Ca va ce scan, ça bouge dans le bon sens!
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 15:33

J'en étais sur à 200% qu'il y aurait des clones pour les faire un peu combattre, à 2 Vs 60 ça passait moyen.

Et Sakura qui nous remontre ce qu'elle savait faire depuis le début shippuden mais qu'elle n'utilisait plus entre temps [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 8 2698908354

Et juste lolesque cette histoire de tout le monde qui veut devenir Hokage, ça décrédibilise bien la chose, genre TenTen hokage, ils vont surement inventer un nouveau concept.

Sinon obligé que Hashirama se fasse péter la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 17:49

J'ai lu la première image, j'ai vomis... Nan je de:)
Ca m'a fait doucement sourire mais bon, je peut pas raler a chaque scan qui sort quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 19:52

C'est bon enfant et pas très classe.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 22:02

De pire en pire ce manga. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 16:00

Naruto fait du fan service.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 16:24

Ouais, en plus de recycler les personnages, les techniques, maintenant c'est au tour des invocation d'etre recyclée... C'est la première fois que je vois quelque chose comme ça dans une histoire...

Bon toutes les autres équipes et Sai sont assez inutiles, et je ne comprend pas trop l’intérêt de Kiba de foutre une troisième tête, si ça rend vraiment la transformation plus puissante pourquoi ne pas utiliser quelques clone de plus? Ne me dite pas qu'il peut en gerer que un quand meme?...
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 20:57

Et merde ...
C'était prévisible les invocations ><
Et puis Kiba ce n'est pas une bonne idée. OK il a une tête en plus, OK il est plus fort, mais ça reste un gros chien avec les mêmes techniques.
Par contre j'ai pas compris le truc d'InoShikaChô là xD
Et puis c'est vrai que les autres ne servent absolument à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 16:07

Bon bon, je vais essayer de résumer ça assez subtilement et intelligemment:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 00:16

LuigiBros7 a écrit:
Ah ba désolé chuis sur les nerfs en se moment (je pourais avoir saints row 4 qu'a noël [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 8 3005583850 ) Mais du coup néo faut que tu me dise quel était ton combat préféré de naruto?
Alors comme ça, un seul me vient à l'esprit : Lee VS Kimimaro [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 8 272392131

Plus sérieusement, Lee VS Gaara est super, et en deuxième je mettrais Shikamaru VS Hidan.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 21:27

C'est pas trop tôt !
Bon c'était facilement prévisible.

Ces yeux là avaient choqués la première fois qu'on les avait vu, et un du principe du shonen étant de toujours avoir plus de pouvoir pour l'anti-héros (je parle des shonen "classiques", ceux qui cibles vraiment les jeunes ados mâles), il était évident que ce pouvoir allait naître.
Et après avoir vu le titre du chapitre (et en l'additionnant avec les informations des derniers), je l'avais deviné ce qui allait arrivé, mais j'ai tout de même été content bien que pas surpris le moins du monde.
Ah si, j'ai été surpris et mécontent sur le fait que le Rasengan s'appelle : Rasengan, et s'too.

Ce qui a été agréable à voir était que Naruto n'a pas perdu son essence comique.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 00:24

Tu n'as pas l'impression de parler tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 02:02

Non, j'approuve son post, surtout qu'il est relativement neutre même positif envers le manga.
J'avais absolument jamais remarqué qu'il avait ces pupilles lors de la scène avec Nagato, par contre [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 8 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 17:22

Peu importe que je parle tout seul ou pas, je dis ce que je veux.

Bon bah ce chapitre est tout simplement le meilleur depuis des lustres !
Pas de combat (enfin pas réellement), mais ce n'est pas plus mal.

Par contre, ce nom est un peu long ...
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 00:19

Super scan, Naruto et Sasuke crèvent comme je le voulais après être redevenu ami en discutant 5 minutes après un combat viril [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 8 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 00:34

tellement de hype dans la fin de ce manga.... [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 8 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 08:53

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 8 C2192f9c1e4c9eb5c17e1f24affe37eb67c08459f991487cc19016e1c660cd73
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 10:06

Heureusement qu'on arrive à la fin là, c'est vraiment ridicule. [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 8 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Manga] Bleach (Risques de spoil)
» Naruto Shippuden 3D : The New Era.
» Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Générations
» [Manga] One Piece (Risque de spoil)
» [Manga] NeGiMa ! Le maitre magicien. ( Risque de spoil )
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-