Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 15:02

Nouveau teaser de "l'épilogue" de Naruto, car en fait le manga c'est pas la véritable vrai fin [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 1865340187

https://www.youtube.com/watch?v=B7kc4NupwGA



Ouais Kakashi est Hokage [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 1852941405
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 15:25

Le match nul est pour moi la pire façon de terminer le combat, vraiment. C'est juste super niais et l'auteur ne prend aucun risque.

Bref, maintenant la question : qui sera Hokage ? Naruto ? Sasuke ? Les deux ? Ou bien Kakashi ?

EDIT : Je viens de voir le trailer juste au-dessus... [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 1491891232 . Ça me choque d'avoir un tel spoil alors que le mangas n'est même pas terminé... après reste à savoir si le film est vraiment une suite directe ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 15:41

Le film est une suite direct justement :ùù:
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 15:43

C'est quoi ce cara-design à chier de Naruto adulte? [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 529054234 remarque c'est pas forcement mieux qu'avant m'enfin bon. J'ai hâte de voir les méchants bidons sortie de nul part pour justifier qu'il n'y a de nouveau plus la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 15:59

Phitouppe a écrit:
C'est quoi ce cara-design à chier de Naruto adulte? [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 529054234

+1 il a vraiment une sale gueule. [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 384192128
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 16:07

Aaaaaa spoiiiiil ^^

Plus qu'une semaine et on saura tout, moi je veux pas savoir par le biais d'un ending tout caca >
(je sais j'ai cas pas venir ici si j'veux pas me spoiler blablabla ^^)
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 16:46

Jo'lamouette a écrit:
Le film est une suite direct justement :ùù:

Chaud [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 943541797 . Je m'en doutais que ce serait lui ; Naruto a la puissance mais pas du tout la maturité pour être Hokage. Sa place est bien mieux en tant que Senin, tout comme Jiraiya.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 17:26

Phitouppe a écrit:
J'ai hâte de voir les méchants bidons sortie de nul part pour justifier qu'il n'y a de nouveau plus la paix.

C'est tellement ça [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 1491891232
Naruto ça m'a plu à une époque, après c'était vraiment moyen. Mais j'ai quand même continuer à lire les scans (enfin, quand j'y pense [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 466613618 ) , mais c'était plus par curiosité que par plaisir de lire [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 335831597
Content de voir qu'il a décidé de mettre fin à manga, j'aime pas trop lire des trucs qui n'ont jamais de fin. Après,tout n'est pas à jeter dans Naruto, il y a des trucs que j'ai trouvé sympa et que j'ai bien aimé.
Néanmoins, le scénario est parfois facile je trouve (tous ensemble contre le grand méchant ! vive le pouvoir de l'amour !! [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 3639775017)
Et puis Sasuke qui veut tuer Naruto parce que c'est son ami, c'est censé être un argument ça ?! [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 15:47

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 Resize?key=1e6a1a1efdb011df84894040444cdc60&url=http%3A%2F%2Fpbs.twimg.com%2Fmedia%2FBtTYm0EIQAAXgs4


Voici une troisième bande annonce, on y voit un peu tout le monde, en gros c'est l'attaque du clan de Ōtsutsuki Toneri, venu pour punir les shinobi d'utiliser le chakra comme arme... Et on voit aussi Naruto qui aime le blowjob d'Hinata.

le trailer [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 2510196635 http://vlog.xuite.net/play/c1Q2NEo0LTIwMzE2MDA0LmZsdg==?t=0&vol=70
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 16:40

Ah ben les voilà nos méchants trop dark sortis de nul part [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 1441789988

Franchement ça a l'aire tellement à chier.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 17:12

OMG ça a l'air pourri. Je vais regarder car ça conclut le mangas mais seigneur, ça donne pas du tout envie.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 12:53

Gros spoil sur The Last, et donc la fin du manga :
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 13:13

Les deux gosses sont ceux de Naruto et Hinata? [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 456023687
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 13:15

Spoil:
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 13:25

ouais pareil je trouve dommage qu'on ne voit pas d'autres couples, a et d'un autre truc débile, j'aurais préféré que les gosses d'hinata et naruto soit inverser, je veux dire garçon plus proche physiquement de la mere et fille plus proche du père, là on a juste l'impression de les voires tous jeunes gosse

enfin t'facon pas sur de regardé, déjà naruto [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 384192128
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 13:37

Sasuke a perdu tout son swag.
La tenue décontractée de Naruto est dégueulasse.
Leurs mioches, on dirait juste eux en version bébé, pas du tout recherché.
Kiba est devenu moche.

On verra bien ce que donne ce film.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 18:15

J'avoue que leurs gosses sont pas très originaux, ils auraient pu mettre les mêmes yeux qu'Hinata à Naruto junior par exemple [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 335831597 Ceci dit, la fille a les espèces de moustaches de renards sur ces joues, c'est déjà ça.

Et pourquoi la moitié des persos dessinés ont leurs mains sur les hanches bordel ?! [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 19:37

Gros gros spoil (attention ça pique les yeux) :
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 19:43

Bon faut avouer que la fille de Sakura est pas mal [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 2153428652
Par contre les enfants de la dernière image  [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 384192128 Et puis ils sont a qui ? Il a couché avec qui Sai pour avoir un clone roux ?  [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 4078367175
Une minute... [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 3370606272  Naruto est Hokage lui aussi ?! [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 19:49

Bon faut savoir qu'après le film, il y aura 3 tomes partant sur cette idée, et je suis sûr qu'il y en aura plus si ça marche, donc en gros c'est pas finis du tout [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 1929873797

Par contre wtf Choji version négresse [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 1914271806
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 19:53

BouffPingouin a écrit:
Bon faut avouer que la fille de Sakura est pas mal [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 2153428652
Par contre les enfants de la dernière image  [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 384192128 Et puis ils sont a qui ? Il a couché avec qui Sai pour avoir un clone roux ?  [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 4078367175
Une minute... [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 3370606272  Naruto est Hokage lui aussi ?! [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 4078367175

Naruto x Hinata
Sasuke x Sakura
Sai x Ino
Shikamaru x Temari
Choji x Karui (une meuf random)
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 20:03

En tout cas, ils ont tous perdu leur virginité le même soir [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 1929873797. Ils se sont passés le mot ou bien ?

Choqué de Sasuke x Sakura et Sai x Ino.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 20:04

putain je trouve la plupart des gosses degueu ou peu original, sauf la gosse a sasura, alors que a première vu c'est le couple le moins intéressant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 20:05

Je suis mort de rire [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 20:12

Ayant arrêté les manga bien avant la période Shippuden, quelqu'un sait ce qui est arrivé au personnage prometteur qu'était Rock Lee ?
Il est mort ou bien a été complètement oublié par l'auteur à l'instar d'un Tenshinhan ou d'un Yamcha ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Manga] Bleach (Risques de spoil)
» Naruto Shippuden 3D : The New Era.
» Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Générations
» [Manga] One Piece (Risque de spoil)
» [Manga] NeGiMa ! Le maitre magicien. ( Risque de spoil )
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-