Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le monde paradisiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde paradisiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 17:18

Qu'est que fait un fille comme ça ici ? Elle est bizarre... dit Bleu en voyant la fille qui chercher n'importe où son éventaille .

Non l'approchez pas cria vert c'est sûrement une maudite sirène qui t’attire ! Cria Vert ayant déjà fais une mauvaise rencontre avant

Mais Rouge et Violet étais déjà en train de lui parler :

Bonjour !

Bonjour , on voudrait savoir ce que vous faîtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Le monde paradisiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 18:47

Kryzalide était à 4 patte en train de chercher dans un buisson, elle entendit Link rouge et violet lui parler, elle tourna la tête et les regarde avec des feuilles plein les cheveux, avec un aire surpris:

-Ho ? Salut vous 2 ! Je... Je cherche mon éventail.
-Il à l'air important cette éventail...
-oui, j'en ai besoin pour défendre la forêt en cas d'attaques
-C'est un arme ? demanda Link rouge d'un air étonné
-Et bien... oui, c'est un éventail à lames, avec des ornements nymphique.
-Et si on t'aidait ?! demanda Link Violet, plutôt enthousiasme

Les estomacs des Link se mirent a gargouiller.

-Tien ? J'habite dans une maison dans un arbre pas loin, venez vous reposer

Les 2 Link acceptèrent, et suivis Kryzalide. Elle se retourne et fait signe à Link vert et Bleu.

-Vous aussi, venez ! dit-elle avec un grand sourire et tribuche juste aprés. Link Vert et bleu se regardèrent, et partis aider Kryzalide se relever.

Ils arrivèrent tous devant un grand arbre ou les branche et les racines forment un escalier, et il entrèrent dans une maison, qui est soigneusement entrenue:

-WAHOU ! WAHOU ! WAHOU ! WAHOU !
-Bienvenue chez moi, mettez-vous à l'aise je vous apporte de quoi manger.

Les 4 Link s’assirent à la table et Kryzalide leurs apporta un grand plateau rempli de fruits venant de la forêt
les rayons du soleil fis scintiller un objet sur l'étagere, Link vert une peu aveuglé demanda:

-C'est quoi qui brille autant ?

Kryzalide se retourne et d'un air supris:

-HO MAIS !!!! c'est mon éventail ! alors je ne l'aura pas perdu en fait... Le monde paradisiaque - Page 3 7530229 Elle se mit à rigoler bêtement.

Link bleu et violet se regardent et se disent

-Elle est vraiment stupide non ?
-Stupide et maladroite oui, mais elle est plutôt sympa.
-Elle a encore des feuilles dans les cheveux...
ils continuèrent tous a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde paradisiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 23:45

Alors que les Links mangèrent avec la nymphe un bruit de tremblement se fit déclarer , tout le monde sortit de table . Et sortirent de la maison , il y avais des gros tremblements un même qui fit tomber Kryzalide.

Puis un gros morceau de terre se mit à voltiger . Un coup de peur se fit sentir sur les Links , puis un autre morceau de terre explosa à coter de eux et les Link étais encore en train de regarder alors que Kryzalide, elle est déjà sous la table.
Alors les Links la rejoignérent sous la table sauf qu'il manque une place pour un Link alors la panique commença car le dernier Link ne sait pas oú se mettre et en plus Kryzalide se rappela qu'elle a son éventail sur la table. Elle est donc sortit cherché son éventail , mais c'est alors que à ce moment la maison se sépara en deux à cause du grande secousse qui fit une grande fracture qui sépara la maison ainsi que un des Link qui est le Bleu accroché súr un meuble et de Kryzalide qui fit sauver pas bleu en l'attrapant dont heureusement Bleu étais accroché et avais des réflexes .

Puis les deux morceaux de terre s'éloignérent , aggrandissant la fracture se qui les empêcher encore plus de se rejoindre et le morceau de terre oú se trouver la nymphe et le Link commença a s'effondré sur la géante fracture. Deux Links ne savent pas quoi faire , sauf Link Rouge fit glacer la fracture ce qui arrêta le morceau de terre .

Quelque minute plus tard le tremblement s'arrêta .Mais alors que tout étais finis Kryzalide vit son éventail sur la glace , ceci festif penser à Link Violet que vu comme elle est maladroite elle va tomber un nombre incalculable dr fois.
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde paradisiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 01:48

Kryzalide allait s'engager sur la mer de glace pour récupérer son éventail adoré.
-Allez !! Plus que quelque méttre ! Je n'es plus qu'a franchir se creux , escalader cette bosse sans glisser et esquiver se zombie ... SE ZOMBIE ?!
En effet un zombie glisser sur le ventre, le regard vide et l'air hébété.
Kryzalide se sentit pousser des ails, elle avais l'air d'avoir oubliée sa maladresse dans le fond de son tiroir, franchisant alors toute la partie glacée qui séparait les deux cotés de la maison d'une traite tout en récupérant son adoré et en oubliant le link bleu du coté d’où elle venait.

Un cercle de pierre roula sur la glace, jusqu’à se poser à plat devant le Link bleu.
Kryzalide espérait ne pas avoir entrainé la perte de son nouvel ami.
Une main sortie du cercle qui semblait donner sur une sorte de gouffre, puis une secondes similaire à la première, aussi déchiquetée et aussi décomposée !
-Mais ... non, il ne peut pas y avoir de grotte souterraine ou vive des goules toutes moches ! Surtout pas sous ma forêt chérie !

La chose qui tentait de sortir du gouffre ne bougée pas alors qu'une femme, qui paraissait jeune et fragile au premier abord sortie en prenant appui à l'endroit exact ou devais se trouver la tête de la créature. Une créature sphérique imita immédiatement la jeune femme.

-Mon cher Pac-Man, il semblerait que l'on c'est trompé tout bonnement de portail ... les créatures de l'ombres ne peuvent désâment pas loger dans un endroit si vert et plein de vie ... c'est à en vomir ... s’exprima alors calmement la femme.

Puis elle tourna la tête du coté du Link bleu.

-Ah ! Une vieille connaissance !

Le link bleu se rappelais parfaitement de Liliana et de comment elle les avais "gentiment" sauvé dans le monde industrialisé. Il se méfié de ses réactions.

-Mais dit moi, tu n'es pas toujours fiché avec tes trois autres compères ?
La femme se retourna alors vers Kryzalide et les trois autres link.

-Hmmmm ? Et maintenant vous savez vous faire des amis ? Hahaha... comme c'est étrange, j'aurais pourtant cru que votre bêtise vous aurais emmené à votre perte avant ... Ah mais je vois ! C'est cette glace qui t’empêche d'aller voir ton groupe d’humanoïde ?!

=Gloups=

Dans un crie de terreur du Link bleu, le Pac-Man goule l'avait déjà absorbé.
-Non !! Monstre !! Cria Link violet.

=Bleurk=
La sphère putride éjecta alors sa proie vers les autres Link.
-Mais vous êtes une femme cruelle ... Dit Kryzalide dans ses dents.

-Je n'es pas le choix, je dois mieux choisir mes connaissances ... rétorqua Liliana en écrasant les mains du zombie qui était encore dans le portail.
-Vos "amis" avec qui j’étais encore il y à quelque minutes, mon trahis et on rejoint le Docteur Néfarious ... j'ai du éxpulser se dernier loin de se monde. Mais j'aurais une requête a vous demander ... aidez moi pour que le bien gagne , pour que vous link finissez votre quête et pour que cette foret garde toutes sa vitalité...
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Le monde paradisiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 03:12

Sur ces paroles, Kryzalide regarde Liliana en ouvrant grand les yeux:

-C'est vrai ? L-la forêt n'aura rien ? Elle s'approche donc de Liliana qui lui tend la main
-Nous pouvons arranger cela, n'ai pas peur jeune humaine.

Kryzalide rejoint et pris la main de Liliana, celle-ci regarda Kryzalide dans les yeux...

-Quelle agréable surprise ! Trouver une jeune nymphe ici, la chance doit me sourir. Suis-moi donc jeune nymphe, nous pouvons accomplir de grande chose.

Liliana commence à partir laissant derrière elle, les 4 Link encore sonné du choc, cependant Kryzalide ne la suit pas, Liliana se retourne et la jeune nymphe lui dit:

-La forêt ! la forêt souffre... je... je peux pas partir, ce tremblement de terre à causé trop de dégâts...
-Soit. D'un geste de la main une brume noir apparut, et rétablit les arbre détruit lors du tremblement, mais ces arbres étaient terne, sans vie. Kryzalide ressentit une douleur qui lui serra le coeur et soupira:
-L-les ténèbres.... Liliana lui parle à l’oreille
- N'ai point de craintes, utilise tes dons pour redonner vie à ces arbres, les ténèbres ne sont pas forcement mauvais.

Sur ces paroles Kryzalide avança et ce concentre, une douce lueur verte s'échappa de la nymphe, les arbres reprirent vie, plus verdoyant que jamais. Kryzalide semblait bien pâle et exténuée, elle se retourna ver Liliana

-M-merci...mer-ci... je... Kryzalide s'évanouit

Liliana ordonna à un de ses fidèle de prendre la jeune nymphe.
-Toi la ! rend toi donc utile, porte donc cette jeune nymphe mais je te préviens ne lui fait aucun mal ! si tu me fait l'affront de me désobéir je te ferais connaître une peine immense dans les flots de la douleur don j'ai le secret. Cette jeune nymphe pourrait s’avérer être une alliée de choix.
Elle regardit les 4 link encore assommés gisant sur le sol.
-Profitez de ce répit, je vous réserve un châtiment des plus délectable *rire*Elle partit donc en s'emparent de la nymphe.
-Allons à l'autre bout de ce lac, à l'abris d'éventuel gêneurs. Cette nymphe doit recouvrer ses forces, je la convertirais aux ténèbres à un moment plus opportun.

Liliana partit donc, elle disparut, camouflée par le dense verdure de la forêt.

Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde paradisiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 12:24

Suite du monde médiéval 06.08.12 14:37

Plus loin... alors que Kryzalide et Liliana discutaient...


Dejan fonçait à une vitesse modérée pour éviter de se prendre un arbre mais sans prendre trop de temps car il voulait se rendre le plus vite au monde en ruine à nouveau, il voulait continuer son enquête là-bas...

pendant sa course il réfléchissait de nouveau aux exploits qu'il a accompli : il vit rapidement qu'il n'a pas eu la reconnaissance qu'il méritait: il avait beau avoir fait les soins de pas mal de monde aucune aide ne lui a été réellement offert... et point de remerciement pour la découverte du point faible des monstres noirs ni pour les renforts pirates... bon à la limites il pouvait comprendre cette dernière; il doutait aussi de la fidélité des pirates sur ce coup...

Il fut retiré de ses pensées par un signal venant de son bras. C'était un appel de son mentor : Samus aran.

- Ouh si c’est elle je ne devrais pas la faire attendre...

Il arrêta sa moto et alla se cacher derrière un arbre pour ne pas faire peur à ses "amis" qui auraient pus le suivre ou à cette jeune maid qui ne semblait pas connaitre tellement les technologies elle aurait pus être effrayé de voir l’image d’une femme sortir de sa main.

-Dejan au rapport madame Aran.

-bonjours Dejan comment s’est déroulé ton enquête ?

Dejan se rappela avec un peu de mépris que son enquête devait durer qu’un mois. Les ordres de la fédération était d’étudier ses portails pour découvrir leur vrai nature (qui pour eux voulaient dire trouver un moyen de pouvoir exploiter les capacités de ces portails).

-Ahhh… et bien voila… Dejan raconta son périple : de son crash dans un monde préhistorique au combat contre les monstres sombres en passant par la découverte de ce monde en ruine et la pactisassions qu’il a eu avec ses nouveaux alliés… le mot amis lui semblait superflu dans cette situation. Il plaisanta un peu aussi de son alliance inespérée avec Ridley. Il se pencha plus longuement son « rêve » avec Angel qui lui semblait mauvais signe. Voila c’est à peu près tout…

-hum… ça me semble inquiétant en effet… Cependant tu connais les ordres je te demanderais donc de rentrer de suite.

-J’aimerais bien mais je n’ai plus de vaisseau tu te rappelles, de plus cette enquête n’est pas terminé loin de là… Ces monstres me semblent bien plus dangereux que ce docteur néfarious… Et ils viennent de ses portails et ça ne me dis rien qui n’aille…

-Bien… Elle avait comprit comme lui que ces portails comprenaient un plus grand danger que tous les projets de la fédération… Je te sens perplexe ? Est-ce que ton alliance avec Ridley t'a rappelé de bon souvenir père-fils ? Dit-elle avec un petit sourire nargueur pour lui faire comprendre qu’elle plaisantait.

-Quoi mais non ?! C’est ces gens avec qui je me suis allié, je me sens un peu rejeté d’eux.

Samus sembla étonnée quand elle entendu ça
-Raconte-moi…

-ils sont bons mais on est trop différents. Je me sers de technologie de pointe alors qu’ils utilisent de la magie ou divers autres choses étrange. En plus je n’ai pas sentit de reconnaissance de leur part… Je veux dire je me suis plié en quatre pour les aider, au point de presque mettre ma vie en jeu ils en ont eu il me semble rien à faire…

-…

-écoute Samus je connais les ordres mais se qui se passe est bien plus grave qu’une simple détérioration dimensionnelle… Je sais que tu ne va rien pouvoir faire de plus que tu participe au 4ème tournoi du grand smash mais pourrais-tu chercher des informations dans les archives chozos sur des créatures d’ombres venant de nulle part ou toute chose ci rapportant ?

- Désolé Dejan mais les ordres sont les ordres…

Dejan afficha un sourire déçu. Il ne voulait pas abandonner maintenant surtout qu’il n’avait pas encore compris l’origine de ses portails.

-Mais comme je n’ai pas pus te joindre continue ton enquête… Lui fit-elle en clignant de l’œil avec un sourire espiègle.

-Merci Samus… Tu pourras tout de même chercher s’il te plait…

- ça sera fait mais je ne te promets rien. Transmission terminé

-Over…

L’image de Samus disparut après que Dejan refermât sa main. Il reprit sa moto du baume au cœur sachant qu’il pouvait continuer…

Plus loin il vit sur son chemin loin, bien plus loin de lui la jeune maid qui était porté par deux zombies avec la nécromancienne qu’il avait déjà vu… La première idée qu’il eu était d’aller mettre une raclée mémorable a cette harpie qui l’avait abandonné en plein dessert alors qu’il lui avait offert une locomotion rapide qui lui permit de récupérer ses pouvoirs. Mais il y renonça ; ne voulant guerre blesser la jeune fille au passage et ayant des priorités plus importantes…

-Son tour viendra bien assez tôt… se marmonna t’il.

Il tourna à droite, à l’opposé des filles et entra dans le portail qui était plus loin…


Edit par Angstorm : Bien que tu personne n'aime être déranger dans nos plans, il faut savoir accepter ce que les autres vont faire. Un rp n'est pas un scénario tout écrit, ça se joue principalement sur l'improvisation en fonction des autres. Le monde paradisiaque - Page 3 4078367175
Bon je sais qu'on l'a déjà fait, moi-même surement, mais maintenant faudrait plus en abuser. ^^


Dernière édition par dejan le Mer 22 Aoû 2012, 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde paradisiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 19:51

Les Links se réveillèrent ne comprenant pas trop ce qu'il s'est passé, ils regardèrent autour d'eux et virent la maison de la nymphe, détruite, et la fracture terrestre remplis de glace, qui fond petit à petit ... Ceci rendit le chemin dangereux, les Links ne pouvaient pas passer à pied mais heureusement Link Rouge avait son Celestrier ce qui leurs permit de traverser l’énorme crevasse. Une fois passé ils virent un objet au sol, c'étais un grappin mais il semble cassé ... Et aucun des Link ne pouvaient le réparer mais Link Bleu le pris, il pense que ça peux être utile .
Mais alors que les Links étais concentrés pour savoir où se trouver la nymphe ainsi que Liliana. Link vert vit deux personnes au loin dans le ciel, impossible de dire de qui il s'agit.

- Vous avez une idée de ce que c'est ? dit t'il on montrant du doigt les personnes

- Sûrement des sorcières.

- Mais des sorcières dans un monde comme ça? c'est pas logique ...

Puis les sorcières semblaient changer de direction, et se dirigentt vers les Links

- Je crois qu'elle fonce sur nous ! Cria de panique Link Bleu

Les individus volant aller de plus en plus vite

-Regardez ! elle foncent bien sur nous ! Cria Link Violet

Alors que il disait ça Les Personnages était à 10 mètre de eux

Attention ! Attention ! Attention ! Attention !

Puis tout les Links sautèrent d'un coté pour éviter l'attaque de l’adversaire, puis les personnages se sont arrêter, ils portent un voile qui cache leur identité, un rires de vieilles sadiques se fit retentir par un des individus . Les links pas très confiant sortirent leurs armes et Link Bleu commença :

- Qui vous êtes ?

Une des sorcière sortit sa main avec une baguette magique ressemblant à celle de Rouge et gela Link Bleu, qui n'a même pas eu le temps de réagir puis l'autre sorcière pris Link Bleu puis s'enfuyérent avec leur prisonnier .

- Vite , il faut les rattraper !

Les Links se dépêchèrent et montèrent sur le célestrier pour tenter de rattraper ces mystérieuses sorcières.


Dernière édition par supersalut64 le Sam 11 Aoû 2012, 00:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde paradisiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 01:50

Liliana observa Dejan partir au loin.
-Enfin, cette empêcheur de tourner en rond a compris ou est son intérêt...

L'arpenteuse observa longuement la jeune nymphe.

-C'est quand même la première fois que je ressent une micro énergie maléfique chez une nymphe ... Je me doit de cultiver cela !

La nécromancienne regarda alors la foret environnante.
-Elle semble particulièrement attachée à cette forêt...
Liliana effleura un arbre avec sa main, l'arbre pourris alors sur place en un éclair.
-AHHH la nature ... si fragile, si rempli de mana !
Une fumée violette entra dans les narines de Liliana, elle prit une bouffée d'air.
-Ce petit morceau de verdure ma regonflé a bloque. Reprenons notre chemin vers les portails... je dois trouver un moyen d’enrôler cette nouvelle connaissance et d’agrandir le mal que je perçoit ! Il n'y a qu'a Necrathal que je pourrais arriver à mes fins !

En continuant leurs marche Liliana aperçut enfin la clairière ou se trouvais le portail qui allais la ramener chez elle.
Mais il ne fallait pas forcer sa nouvelle "amie".
....
Plus tard au même endroit.
-Que... ? Je me suis évanouie !

Kryzalide sentais du mouvement sous elle, elle jeta alors un coup d’œil.
Elle était sur le dos d'un zombie qui courrait à vive allure sans prendre attention à elle !
-Je ne m'y ferais jamais ! Pourquoi ils ne sont pas restés dans leurs repos éternel à la fin ?!
-Nous n'avons pas le temps jeune nymphe, regarde derrière ta monture !

Kryzalide obéit alors, elle vit une horde de monstre. Pour un œil avisé, les créatures ressemblé fortement au aberration que Liliana avait l'habitude d'invoquer mais ceux la paraissaient plus... boueux ! En effet , ils étaient couvert de boues pour les rendre méconnaissables.

-Ils nous poursuivent depuis que tu t'es évanouie... Je l'es reconnait, une des femmes que j'ai fuit dans le monde médiéval peut invoquer des créatures de l'ombre comme ceux-la ! J'ai peur qu'ils arrivent a nous rattraper si nous ne nous dépêchons pas !
Et la, un portail ,similaire a celui que le groupe que kryzalide avait croisé eu emprunté , s'écrasa dans le sol tout prés de notre groupe qui courrait encore ... La fumée violette qui avait organisée cette mise en scène s'évapora aussi tôt.

-La voila notre porte de sortie !
-Stopppppe je ne peu pas abandonner ma foret , j'en mourrai de chagrin !

Le temps sembla alors se figer. Les monstres qui les menacé étaient alors comme bloqué par une muraille violette. Liliana tendais ses mains vers les monstres, les paumes en avant.

-Soit ! Mais il n'y a que cette issue possible, ils nous on encerclé, et nous sommes encore trop faible pour engager le combat ! Je ne te force pas a me faire confiance. Toi seul décide si oui ou non tu peu laisser ta maison et si oui ou non tu peu y laisser ta vie ! Je te promet que ta foret sera encore la à ton retour. Décide toi vite !!!

Liliana fit mine de puiser grandement dans sa magie pour arrêter ses marionnettes et regardait avec insistance se portail qui menait vers son chez-elle, Necrathal dans le monde marécageux.
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Le monde paradisiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 13:34

Prise au piège par ces monstres "boueux" Kryzalide prit son évantail, mais vit Liliana qui semblait lutter pour les retenir, elle rengaina son éventail. Kryzalide se mit à courir vers le portail, dans ces larmes elle adressa une dernière parole à sa forêt qu'elle affectionne tant:

-P-Pardonnes-moi, je reviendrais ! je te le promet !

La Forêt se figea, plus un bruit ne retentit et la pluie commença à tomber.
Une fois la nymphe de l'autre coté du portail Liliana se retourna vers ses troupes:

-Et l'oscar de la meilleure comédienne est décerné à Liliana ! *rire*. Maintenant Disparaissez piètre figurants ! Mon trophée m'attend de l'autre coté.

Liliala, devant le portail regardât autour d'elle.

-Étonnant, cette forêt semble pleurer le départ de sa nymphe. Désolée cher forêt mais cette nymphe est maintenant mienne.

Tout à coup des ronce fonça sur Liliana comme si la forêt voulait récupérer la nymphe et se venger de Liliana qui l'a manipuler pour la faire partir.
Liliana balaya les ronce du revers de la main et pris le portail, son rire sombre et maléfique retentit dans tout la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde paradisiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 00:03

Monde médieval, aujourd' hui à 22:15


-OooooooooooaaaaaaaaoooooooaaaaaaAAAAAAAH !

Le Blue Falcon tomba du ciel et s' écrasa dans la forêt, arranchant plusieurs arbres et labourant le sol. Et en tuant deux trois animaux au passage.
Le véhicule fut enfin stoppé par un gros tronc d' arbre qui s' écroula.
Falcon, sonné, sorta de son véhicule un peu titubant, et contempla les dégâts occasionnés.

-Euh... Ma tête... Je... J' ai vraiment fait ça ? Mince...

Il se rappela alors du type costumé en ange qu' il avait vu... Il n' avait pas dit qu' il agissait au service d' une... Euh... Qu' avait-il dit... Une organisation écologique ? Viridi... Qu' est-ce que c' était que ce nom de yaourt bio ?
Dans tous les cas, il ferait mieux d' être très discrèt après cet évenement... Le type ailé ne semblait pas un plaisantin. Mais ce n' était pas ce qui faisait peur à Falcon.
Il s' éclipsa malgré tout discrètement.

Il aperçut alors une femme dans une tunique violette avec une jeune fille ailée à ses côtés. La femme en violet semblait retenir des monstres de boue pendant que la jeune fille, vétue d' une tenue de maid, entra dans un portail. La femme semblait rappeler quelqu' un à Falcon... Il l' avait déja vu, mais où ?

LA JEUNE FILLE DENUDEE ! se rappela-t-il.

Les deux disparaissèrent dans le portail. Sans plus attendre, Falcon se précipita à son tour avant que le portail ne se referme...


Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Le monde paradisiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 17:49

suite du monde marécageux 9:21 :

Kryzalide arrivât dans sa Forêt, elle regardât tout autour d'elle marchant vers le coeur de la forêt

-Je vais pouvoir commencer le rituel, Les graines de haine demande beaucoup de temps et d'énergie.

Arriver au coeur de le forêt Kryzalide remit sur pied l'arbre qui à été détruit la dernière fois avant son départ et rebattit une maison dans ce même arbre, il lui fallait un endroit pour se reposer afin d'accomplir le rituel des Nexus.

-Allons cueillir des fruits, je dois faire le plein d’énergie.

Kryzalide sauta dans les arbres autour d'elle pour cueillir des fruits, elle les posa dans sa maison sur la table et commença à manger.

-Il y a pas à redire, les fruits de cette forêt son vraiment les meilleurs ! dit-elle la bouche pleine

elle continua de manger...
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde paradisiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 21:26

L'équipe débarqua dans une forêt luxuriante, des lumières de différentes couleurs flottaient entre les arbres immenses desquels on ne voyait pas la cimes.
Il faisait nuit mais les lumières données une atmosphère apaisante et bienveillante. Des bruits d'animaux se faisaient entendre: des coucous, des chants d'oiseaux, des petits cris d'animaux terrestres... c'était vraiment magnifique !

Noel regardait Nowel qui semblait inquiète et jetait des regards dans plusieurs direction.
-Par où on va Madame ? demanda-t-elle.
-Heu... je... par là je dirais. répondit la directrice de Techno Kawaii.
-Comment savez-vous ou se trouve la nymphe ? demanda le Dr Foetus.
-Je le sais, c'est tout ! gronda Nower. Go !

Elle partit rapidement dans la direction qu'elle avait indiqué. Noel se demandait vraiment ce qui se passait avec Nower. Depuis qu'elle était ici, elle semblait vouloir éviter quelque chose plus que trouver la nymphe. Mais quoi ?

Après plusieurs minutes de marches dans cette magnifique forêt, le petit groupe fit une pause.
-On aurait mieux fait de récupérer un dirigeable ou du matériel ! fit le Dr Foetus qui n'avait pas tord.
-Il est urgent de retrouver cette nymphe.
-Mais c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin !
s'exclama le doc.
Nower se tut. Noel se demandait vraiment ce qui poussait la jeune fille à agir ainsi.

Ils repartirent et marchèrent encore longtemps... longtemps... longtemps.
Noel s'arrêta alors.
-Madame ! Nous ne pouvons pas continuer ainsi ! Nous devons nous réapprovisionner dans un village !
Nower et Foetus regardèrent Noel étonnés, en général, c'était ce dernier qui contestait les actes de la directrice.
-Pas le temps...
-Elle a raison.
ajouta Foetus. Nous irons au village le plus proche. Faites comme vous voulez !

Le Dr Foetus prit une nouvelle direction. Noel jeta un regard à Nower avant de suivre le doc.
Ces deux là marchèrent en silence un moment. Noel regardait derrière elle mais Nower ne suivait pas.
-On devrait aller la retrouver, non ? demanda-t-elle.
-Elle nous retrouvera bien ! Au pire on se retrouvera après avoir regagner la base.
-Mais s'il lui arrivait quelque chose ?
-J'en doute, c'est endroit est calme et magique..
-Mais la nymphe maléfique pourrait la tuer !

Le Dr Foetus ne répondit pas et Noel n'insista pas.

Ils arrivèrent alors dans un petit village dans les bois. Les maisons étaient encastrées dans les arbres, à différentes hauteurs, le tout éclairé par de multiples couleurs différentes: bleu, vert, rouge !
-Vous en avez mit du temps. fit la voix de Nower.
-Madame ! s'exclama Noel.
Nower se tenait à la lisière du village, en retrait.
-Je vous attends là, entrez dans le village et faites le plein.
-Pourquoi vous ne venez pas ?
demanda Noel.
-Pas envie.
-Tiens tiens mais c'est...

Noel regarda qui venait de parler: c'était un homme plutôt âgé, il souriait en regardant Nower. Ce qui interpella Noel fut qu'il avait des oreilles et une queue d'écureuil gris !
-Nower ! termina l'homme.
La jeune fille ronchonna.
-Ça faisait longtemps ! Allez viens !
-Non.

L'homme lui attrapa le bras et la força a rentrer dans le village.
-Tout le monde !! Nower est revenue !!!
Soudain plein d'hommes-écureuils s'approchèrent d'eux. Les gens discutaient, souriaient, semblaient joyeux et agréablement surpris de cette arrivée.
-Vous vous connaissez ? demanda le Dr Foetus à l'homme écureuil.
-Oui ! Nous sommes des reiluuces (note de l'auteur: prononcer "reille Loutché"), peuple de cette forêt, et...
-Ça suffit, je suis pas venue pour vous !
s'exclama Nower en tirant son bras d'un coup pour que l'homme la lâche.
La déception se fit entendre dans les rangs des reiluuces.
-Comme tu veux Nower, vous êtes les bienvenus en tout cas, faites-y ce que vous voulez.
-Nous avons besoin de provisions !
demanda alors Noel.
-Très bien alors, répondit l'homme-écureuil, vous aurez tout ce dont vous avez besoin. Allons laissons-nos hôtes tranquilles !
Les villageois repartirent à leurs activités en discutant et jetant des regards à Nower qui semblait gênée.

Le petit groupe se sépara alors, Noel partant chercher des vivres, Foetus du matériel tel pharmacie ou communication et Nower... disparue on ne sait où.
Plus tard, Noel entra dans ce qui était une bibliothèque et y trouva Nower plongée dans un livre, des lunettes posées sur son nez.
-Tiens, je ne savais pas que vous aviez des lunettes. dit Noel.
-Oh tu es là. Oui j'aime beaucoup lire mais j'ai lu beaucoup de livres du coup maintenant j'y prête moins attention...
-Vous lisez quoi ?
-Un livre sur une légende des reiluuces. C'est drôle, dans le monde où nous étions juste avant, il y avait un "élu" tout de vert vêtu... ici une légende parle d'un reiluuce à la fourrure verte qui seraient l'élue... Mais bon... j'y crois absolument pas à ces histoires. Pour moi chacun est maître de son destin. On s'élit soit-même comme un héros ou un "méchant".

Noel ne disant rien, Nower rangea ses lunettes et posa le livre dans l'étagère.
-Bon c'est bon ? Vous avez les provisions ?
-Oui Madame.
-Ne perdons plus de temps alors !


Nower s'empressa de quitter la bibliothèque et Noel se dépêcha de la rattraper. A la sortie, un autre vieil homme avait abordé Nower.
-Tu t'en vas déjà ? Après tant d'années depuis ton départ !
-Je voulais pas revenir mais je n'ai pas eu le choix...
-Tu es... pourquoi fuir ce que tu es ?
-Je ne fuis pas ce que je suis, je le deviens. J'ai déjà dit que votre magie ne m'intéressait pas, que pour moi la technologie était notre avenir, l'avenir de la vie si on la maîtrise en cohabitation de la nature !
-Je sais mais... tu pourrais être tellement mieux..
-J'en doute, je suis déjà très bien comme ça.
-Tu renies ta nature pour t'en créer une autre... comme tu renies la nature tout court pour en créer une autre.

Nower soupira.
-Je ne la renies pas, je trouve un moyen de la protéger des ennemis qui surpassent ce que la nature peut donner comme protection.
-J'espère en tout cas que tu ne finiras pas mal ! Le sage Maître Soda nous a dit que tu risquais de mourir si tu continuais sur cette voie !
-Maître Soda ?!? Vous connaissez ce pervers ???
-Oui, il est venu au village peu après ton départ... il y a quoi... quatre-cents, trois-cents ans ?
-Ça ne fait que deux-cents-cinquante-six ans que je suis partie !!
-Oui, tu avais treize ans à l'époque... t'étais toute mignonne...

Noel demanda à un reiluuce qui regardait aussi la scène:
-C'est vrai ça ?? Nower a vraiment.... deux-cent-soixante-neuf ans ???
-Bien sûr, c'est notre "élue", l'écureuil au pelage vert !
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Le monde paradisiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 01:48

Le soleil commençait à se lever, Kryzalide ouvrit les yeux, elle se réveilla avec le chant des oiseaux

-*Baille* Je me sens en pleine forme, je vais pouvoir commencer le rituel. Kryzalide se mit soudainement à réfléchir
-Ce sera pas facile toute seule, si je créais une nymphe pour m'aider le rituel ne commencera pas maintenant... Je pense que je n'ai pas le choix...


Kryzalide se rendit au pied de son arbre et planta ses 2 lames noires en croix dans le sol, un sceau noir apparut sur le sol autour de Kryzalide, une brume nébuleuse virevoltait tout autour, Kryzalide invoqua le rituel de Nexus.

Après un peu plus d'une heure Kryzalide créa une graine noire, noir comme le ciel de nuit. Kryzalide prit un citron de la forêt

-Hmmm.... ce pourrait intéressant,une force acide...

Kryzalide implanta la graine à l’intérieur du fruit, celui-ci se mit à scintiller et un flash jaillit. Quand celui-ci s’estompa il y avait un petite fille, elle ouvrit les yeux, ramassa sa peluche et demanda à Kryzalide.

-C'est toi qui m'a appelée ?
-"Appelée" je t'ai plutôt donné la vie.
-Alors tu es ma... mère ?
-Ta "mère" est l'arbre du quel tu est né, sans lui tu ne seras pas la en ce moment.
-Alors tu es en quelque sorte ma grande soeur, je peux t'appeler "grande-soeur" ? Kryzalide eu un léger soupir
-Comme tu veux... Mais pour l'instant il faut te trouver un nom quand même.
- euh.... et bien... appels-moi Citronnade, grande-soeur.
-Citronnade, non ! ça fait trop enfantin je vais t'appeler Citrus, ça te vas ?
-Citrus ? ça me vas, Merci grand-soeur.

Alors qu'elles discutaient quand un marchand ambulant apparût il fut agréablement surpris de trouver 2 fille dans la forêt:

-Hay ! que faites-vous la mes jolies ?
-Pas de familiarité avec moi humain ! et gardes tes distances !
-Hola~ une femme qui à du caractère ? C'est ce que j'adore le plus
-Tssss ! Citrus s'approcha du marchand:
-Bonjour, moi c'est Citrus, c'est Grand-soeur qui m'a donner ce nom
-Bien bien gamine, vas jouer aux billes, les planches à pain ne m’intéressent pas ! Citrus passa d'un sourie mignon a une expression terrifiante, on en oubliait qu'il ressemble à une petite fille.
-Pl-Pl-Plain à pain.... PLANCHE A PAIN ?!

Citrus se servit de sa peluche pour faire voler le marchand, avec toute sa marchandise, elle lança un jet acide vers le marchand, la marchandise se mit à fondre immédiatement. Kryzalide pointa une de ses lames noire au coup du marchand

-Fuis maintenant, quitte cette forêt !
Le marchand tremblait et hésitait à bouger, Citrus s'approcha de lui avec son aire de sadique
-MAINTENANT !
Le marchand partit aussi vite qu'il pouvait.

-Tu peux être terrifiante quand tu le veux. Kryzalide ria légèrement
-Meuh non et puis je suis gentille qu'avec ma grand soeur.

Elle rentrèrent toutes les deux dans le maison dans l'arbre, Kryzalide était épuisée a cause du rituel, Kryzalide dormit pendant que Citrus jouait avec sa peluche attendant le réveille de sa "Grand-soeur"
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde paradisiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 20:57

Nower et son équipe étaient en train de mettre leurs provisions dans des sacs. Ils étaient silencieux. Nower ne voulait pas parler de ce qui venait d'être révélée et les autres n'osaient pas lui poser de question mais en avant follement envie.

Ils commencèrent à quitter le village des reiluuces lorsque le vieil homme qui avait discuté avec Nower la veille, le chef du village, revint vers eux.
-Pourrais-je te parler un moment Nower ?
-Rapidement alors, je dois retrouver une nymphe sombre.

Les deux reiluuces s'isolèrent.
-Maître Soda m'a dit quelque chose récemment. Il m'a parlait de ton équipe.. et m'a dit qu'un traître était parmi eux et que celui-ci tenterait de te tuer et prendre ton "pouvoir" à ce moment. Il parlait de ta société. Fais attention à toi.
-Ne t'inquiètes pas, je me prépare toujours à tout et je les connais par coeur. Ma devise est que: "la connaissance est plus grande des forces". Tant que je connais ce qui est en face de moi et qu'à contrario, mon adverse ignore tout de ce dont je suis capable...
-J'espère que tu as raison...
-En revanche, je vous direz aussi de vous méfier de ce Maître Soda. Il a plusieurs fois tenté de me violer et il m'harcèle tout le temps.
-Ça m'étonne de lui ! J'espère que ce n'est pas un faussaire !
-Bon, il faut que j'y aille.
-D'accord, reviens quand tu veux.


Nower rejoignit Noel et le Dr Foetus et ils repartirent dans la forêt.
-Bon on va où ? demanda Foetus.
Nower regarda les arbres, huma l'air, posa sa main au sol, comme pour ressentir tout ce qui se trouvaient autour.
-Je sens une grande puissance noire par là, pas loin d'ici.

Nower se mit à courir dans la direction en question.

Elles arrivèrent devant un arbre différent, étrangement, Nower ressentit la peur.
-Attendez-nous ! s'exclama Foetus.
-Chut, reculez ! ordonna la reiluuce.
Trop tard, un coup violent envoya voler le pauvre Dr Foetus au loin. Noel se repoussa alors. Ce qui venait de frapper le doc n'était autre que la peluche d'une fillette !
-Il sentait mauvais ce type. dit-elle avec un sourire sadique.
-Et toi tu sens le citron.

Nower devant la menace décida qu'il était temps de ne plus cacher son apparence de reiluuce: des oreilles et une queue d'écureuil apparurent sur elle, d'une pelage vert sombre comme ses cheveux. Ces ongles étaient devenus des griffes noires.
-Où est Kryzalide ?
-Grande-soeur est en train de dormir, je vais devoir vous massacrer rapidement pour pas la réveiller.
-Je ne te ferais pas ce plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde paradisiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 23:27

http://www.ssb4.com/t1327p40-monde-desertique#37314

L'ange sortit du portail avec le Roi Moldgath.

- Aaaah, la forêt, ce paradis terrestre, là où tout pleins d'êtres vivants vivent en harmonie... N'es-ce pas merveilleux ? En plus je trouverait surement de quoi soigner le titan du monde aquatique. Mais... Y a une drôle d'odeur... Une bizarre mélangé à du citron...

Ils s'avancèrent au milieu de buissons, faisant attention aux animaux qui pouvaient traîner, et repoussant les dangers qui les menaçaient. Ils arrivèrent pas loin d'une jeune fille aux couleurs citronnés à l'étrange toxico. Mais il avait surtout repéré un grand arbre d'où il sentait une présence familière, mais particulière, différente.

- C'est la nymphe ça... Que lui est-il arrivé ?

Mais, vu la taille du scorpion, les deux ne parurent pas inaperçu. La petite fille les regarda, et vint vers eux avec un mignon petit sourire. Puis elle tenta d'utiliser sa peluche tel un marteau. L'ange ne s'y attendait pas du tout, mais le Roi Moldgath bloqua avec une pince. Le bruit produit fut plutôt impressionnant pour une peluche.

- Eyh mais qu'es-ce tu fais là ?
- Pas d'humains ici !
- J'ressemble à un humain avec mes ailes... ?
- Je suis pressé avec la madame là-bas !
- En même temps pour un citron comme toi... Et bien fais tes affaires, je te regarde en attendant.
- Votre tour arrivera ensuite, dit elle avec un ptit sourire sadique, lâchant un petit rire.

L'ange s'installa avec son scorpion tranquillement, pour voir les évènements. Si ce petit citron arrivait à se débarrasser de la toxico... Mais il avait un petit doute. Devait-il laisser faire les choses ainsi ? L'étrange fille était-elle réellement dangereuse pour la nature ? Il avait quelques doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde paradisiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 00:41

-C'est quoi ce type et son scorpion géant là ? Il est stupide ou quoi ? Quoique... il fait ce que j'aurais fait s'il avait engagé la rencontre avant...
La petite fille s'approcha d'elle et balança sa peluche du bout de son bras comme une fronde avant de l'abattre sur Nower.
Celle-ci fit un salto arrière et prit appuie contre un arbre pour se projeter sur la fillette. Celle-ci n'eut pas le temps de réagir mais le reiluuce de la frappa pas.
Au contraire, Nower grimpa rapidement et agilement à l'arbre étrange pour rejoindre la maison qui s'y trouvait.
-Laisse ma grande soeur !
La petite fille frappa Nower qui ne comprit pas comment a-t-elle pu la rejoindre aussi vite.
La fille-écureuil s'écrasa au pied de l'arbre.
-Aïe... ça s'annonce mal, j'ai pas le temps de réagir...
La petite fille à l'odeur citronné ramassa une branche pointue et épaisse avant de s'approcher tranquillement de Nower avec son sourire sadique.
Soudain une détonation se produit et de la glace se forma au pied de la fillette surprise.
A ce moment, Nower se redressa rapidement et donna un coup de sa grosse queue touffue qui projeta alors la petite fille.
Elle se tourna vers l'ange.
-Héé toi ! Tu fous quoi là ?
Elle ressentit alors comme un piqûre au coeur, puis le froid qui se propager depuis celle-ci. Elle vit alors la branche qui avait transpercé sa poitrine.
-Je t'ai eu ! Maintenant je vais me faire un ragoût d'écureuil !
Nower tomba à genoux, perdant son sang et son souffle. Elle posa une main au sol. La petite fille arracha la branche et Nower gémit avant de s'effondrer au sol, son sang se répandant de plus en plus.
Noel restait pétrifiée devant cette scène. Nower, d'un mouvement de lèvres, lui ordonna de fuir, ce que son amie fit alors.
-Tant pis pour elle, elle m'intéressait pas !
-Tu diras à ta "grande soeur" que... je...


La vie s'échappa de Nower en même temps que son dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Le monde paradisiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 09:22

Un vent souffla puis s'estompa aussitôt puis un bruit retentit *CLAC* c’était la porte de la maison dans l'arbre qui s'était subitement ouverte. Un plie de pétales noir virevoltait dans les air. Kryzalide apparût au milieu de tous sa chevelure noir nuit dans le vent.
Kryzalide regarda toutes les personne autour d'elle, elle ne semblait pas surprise de voir un scorpion comme celui-ci ici.

-Citrus, que se passe t'il ici ? La fillette sautilla pour rejoindre Kryzalide
-Grande-soeur ♪ ! Il y a ces vilain pas beau qui sont venu, il on l'air louche alors je m'occupe d'eux

Kryzalide s'approcha de Nower qui salement blesser, le sang continuait de se rependre.

-Toi, je te reconnais...
-Elle est venue ici pour vous voir, ça semblait important pour elle ! cria Noel
-Elle ne verra plus rien bientôt....
-Aidez-la, je vous en pris !

Kryzalide réfléchit pendant une petite minute, elle pourrait obtenir quelque chose de leur part en retour de son aide. Mais pour la sauver il va falloir dépenser une quantité d’énergie non négligeable, elle qui voulait s’était reposée pour continuait son rituel...

-Bien ! Je vais la sauver mais je demanderait quelque chose en retour, je ne fais pas dans la charité.
-Tout ce que vous voudrez mais soignez-la vite. dit Noel affolée
-Allons à la cascade du lac. Je vous laisse la portez je me souillerais pas les main avec son sang.

Noel prorta Nower et suivit Kryzalide qui commençait à partit en direction du lac. Alors que Citrus les suivait en sautillant:

-Citrus occupes-toi des 2 autres, fait en sorte d'éviter les dégâts sur la forêt.
-Quoi ? mais je fais quoi avec ce pigeon sur patte et ce termite géant ! dit'elle en pointant du doigt les 2 affreux
-Vois ce qu'il veulent ! Je veux juste qu'ils quittent cet endroit en évitant tout combat dans la forêt.

Citrus se dressa devant Angstorm et le scorpion, elle semblait bouder, déçue de ne pas pouvoir jouer avec eux à sa maniére:

-Bon... on va pas y passait la journée...

Kryzalide Arriva à la cascade du lac suivit de Noel portant Nower. Constatant la gravité de la blessure de Nower, Kryzalide dit à Noel

-La pureté de l'eau du lac ne pourra rien pour elle dans sont était, je vais devoir utilisé la source sacré du lac mais il va falloir me promettre de gardé ce lieux secret, je ne tien pas à tuer toutes les personne voulant s'approprier l'eau curative de la source. S'il en est le cas je vous traquerais et vous tuerais.
-D'accord.... répondit Noel toute en regardant Nower gisante dans ses bras

Kryzalide passa derrière la cascade des lianes recouvraient la parroie, Kryzalide posa sa main dessus et les lianes s’écartèrent révélant un passage assez sombre avec une douce lumière au bout de ce chemin.
Elles arrivèrent dans un petite grotte où se trouvait une petite source d'eau, celle-ci brillait d'une douce lueur bleuté qui se reflétait contre les parois de la grotte.

-Qui aurait cru qu'il existait un endroit comme celui-ci dans cette forêt ? Cette grotte est si importante que ça ? demande Noel emerveillée par cet endroit.
-J'ai dis que je vous aiderais à sauver votre amie, ça ne m'oblige en rien à répondre à vos questions. répondit froidement Kryzalide.
-Enlevez-lui ses vêtement !
-Pourquoi faire ?
-Pourquoi continuer avec vos questions ? faites ce que je dis ou alors partez.

Noel retira les vêtement de Nower puis la passa à Kryzalide, concentrant ses pouvoir elle enveloppa Nower dans une chrysalide cristaline puis la déposa dans cette source luminescente.

-Restez à ces cotés, quand elle sera rétablit la chrysalide s'ouvrira d'elle-même.
-Merci, merci beaucoup.
-J'ai remplie ma part du contrat, allez vous remplir la votre ?
-Bien sur, que voulez-vous?
-Je veux que vous m'aidais à trouver une source d'énergie que j'ai besoin pour un rituel, il est hors de question que je vole celle de la forêt.

Kryzalide ne laissa pas le temps à Noel de répondre et partit aussitôt

-Je me demande comment Citrus s'en sort... se demanda Kryzalide.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde paradisiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 13:24

Noel regardait la chrysalide depuis des heures et des heures.
-C'est long. Je n'ai plus le temps je vais l'ouvrir de force.
Elle s'approcha du cocon et tendit son bras vers celui-ci pour le déchirer lorsqu'une main arrêta son geste. La chrysalide s'était ouverte.
-Que s'est-il passé Noel ? Je t'avais demandé de fuir, je t'ai vu fuir.
-Je sais mais... vous n'étiez pas encore totalement morte, fallait vous sauver ! J'ai profiter que la fillette vous laisse un moment pour emmener.
-Comment as-tu fait cette chrysalide ?
-Heu... j'ai demandé de l'aide à la forêt.

Nower, qui était affaiblit, la regarda, douteuse.
-Allons-y Madame ! J'ai pu contacter un dirigeable il sera bientôt là !
Noel tira le bras de Nower pour l'emmener vers le point de rendez-vous. Cette dernière, affaiblie, ne résista pas.
Elles arrivèrent à la lisière de la forêt où se trouvait le dirigeable.
-Où est Foetus ? demanda Nower.
-On l'a perdu mais c'est pas important. déclara Noel. Il faut que nous partions d'ici.
Le dirigeable s'envola alors. Nower avait repris sa forme "humaine" (sans ses attributs "écureuil") et alla directement au cockpit.
L'aéronef se trouvait maintenant très haut dans le ciel et on pouvait voir l'étendue incroyable de la forêt. Nower décida d'aller dans ses quartiers se reposer un peu. Dans le couloir, elle sentit alors quelque chose: le canon d'une arme à feu contre le dos de son crâne.
-Alors c'était donc toi... pourquoi ?
-On m'a donné cet ordre, je ne peux pas vous en dire plus.
répondit la voix de Noel.
Nower se retourna rapidement en se baissant et frappa l'arme à feu de la main gauche, désarmant la jeune fille.
-Pourquoi me sauver si ton but est de me tuer ?
-C'est à moi qu'on a donné l'ordre, et puis je dois ramener votre corps.

La voix de Noel devint comme "synthétique", robotisée. Noel changea alors d'apparence: ses yeux devinrent entièrement bleus et un casque apparu autour de sa tête. Des armatures recouvrèrent ses jambes et huit espèces de "lames" se mirent à flotter dans son dos.
(
Spoiler:
Spoiler:
)
-Je suis Mu-12 ! Et vous êtes dans la liste des priorités à détruire !
-Je ne comprends toujours pas pourquoi ne pas m'avoir laisser crever... mais je doute que tu sois arriver à me sauver seule. Qui t'a aider ?
-Vous n'avez pas besoin de le savoir, vous n'avez aucune chance de survivre maintenant !

Les huit lames se placèrent devant Mu-12, en cercle, pointées vers Nower. Des rayons en sortirent et la reiluuce réussi à les esquiver mais les rayons détruisirent la coque du dirigeable.
-A cette hauteur, vous ne survivrez pas à la chute. Moi si.
-Je vois...

Nower se précipita vers Mu-12 et la frappa au ventre de son coude.
-C'est tout Madame ?
-Non.

Elle lâcha des mines cryogéniques aux pieds de Mu-12 qui la bloquèrent pendant que Nower rejoignit le cockpit. Elle se rendit alors compte que le dirigeable était salement touché et qu'il commençait à chuter... inévitablement.
-Mince...
Un rayon passa au dessus de l'épaule la faisant sursauter et éclatant une vitre du cockpit. La pression de l'air activa alors le bouclier d'urgence: une coque de métal entoura le cockpit, obstruant la vue. Le dirigeable se mit à pencher vers l'arrière. Nower profita que Mu-12 se trouvait ainsi en dessous pour sauter sur elle avec la Steamblade. Mu-12 ne put résister et elles tombèrent à travers le dirigeable. Nower reprit rapidement sa forme reiluuce et utilisa ses griffes pour se retenir dans le couloir désormais à la verticale. Mu-12 stoppa sa chute en déployant ses huit lames comme des ailes.
-C'est fini Madame !
Mu-12 fit apparaître une épée géante (
Spoiler:
) et la pointa vers Nower.
-Vous n'avez pas de moyen d'esquiver Murakumo !
C'était vrai ! Le couloir était étroit et l'épée très large ! L'épée fondit vers Nower et s'enfonça dans la porte au fond.
-C'est fini Madame.
-J'en doute.

Nower s'était accrochée à l'épée et venait de la décrocher.
-Maintenant, c'est ton tour.
L'épée retomba vers Mu-12 qui la fit disparaître.
-Vous avez cru m'a...
Mais derrière l'épée, Nower s'était jetée aussi dans le vide et frappa Mu-12 en pleine poitrine. Les deux filles tombèrent à travers le dirigeable jusqu'à atteindre le hangar arrière. Nower activa l'ouverture de la trappe. On voyait la forêt en dessous, encore loin mais se rapprochant vite.
-Vous êtes plus résistante que je l'aurais cru, surtout après avoir était affaiblie par votre "mort".
-Désolée, j'ai oublié un truc dans le cockpit.

Nower remonta rapidement et agilement grâce à ses griffes vers le "haut" du dirigeable à la verticale. Mu-12 surprise par l'arrogance de la reiluuce se jeta à sa poursuite. Nower arriva au cockpit et activa le bouton d'urgence: l'auto-destruction. Puis se retourna vers Mu-12 qui arriva alors.
-Vous avez décidé de mourir ? Encore ? Comme avec la fille citron, vous vous êtes laisser faire n'est-ce pas ?
-Evidemment, faillait que j'en sache plus sur elle.
-Vous êtes folle !
-Peut-être oui.

Une détonation retentit autour de Mu-12 et des mines cryogéniques explosèrent, paralysant la jeune fille. Nower pointa sa steamblade au dessus d'elle et tira, créant un orifice dans la coque de sécurité du dirigeable. Puis pointa l'arme vers Mu-12 et augmenta la pression.
-Vous allez jamais vous en sortir comme ça !
-On verra.

Nower se jeta vers Mu-12 et relâcha la pression de la Steamblade, frappant la jeune fille de plein fouet, brisant la glace qui la retenait, et projetant Nower vers le haut, passant par le trou préparé à l'avance. Le tir fut si puissant que Nower fut rapidement éloignée du dirigeable avant que celui-ci n'explose avant d'atteindre la forêt.
-La chute va être dure...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde paradisiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 14:50

Monde marécageux, Aujourd'hui à 1:45

Ils passèrent tous deux par le portail et se retrouvèrent tous deux dans la forêt... Tout était plus ou moins comme quand Falcon était parti, remarqua-t-il.

-C' est quoi ce bled ? Me dit-pas que t' as foutu ta carlingue ici, quand même ?
-... Et si...
-Le plan foireux... Si j' avais su, je serais pas venu.
-Tu avais promis, petite.
-Nuance... Le vieux du village a promis, et sans me demander mon avis. Donc... Je t' aide, et je me casse. En plus, j' aime pas cet endroit, ça m' arrange... T' étais obligé de te garer dans une forêt ?
-Si on peut appeller ça un parking... Bon, suis-moi petite, c' est plus loin...
-Pas trop j' espère, j' ai déjà mal aux jambes. Non tiens, j' ai une meilleure idée, porte-moi.
-Et... Et puis quoi encore, je me tape déja ta boîte de 100kg sur les bras ! Non là, tu vas trop loin, petite ! On ne t' as pas appris la politesse ?
-Tu m' as l' air de porter ce truc facilement pourtant... Eh attends ! En fait tu insinue que je suis grosse c' est ça ?!
-Mais je n' ai jamais dit ça...
-Rien que pour cette insulte, je te ferais payer le double.

Des animaux s' étaient installés autour du Blue Falcon, mangeant tranquillement.

-C' est quoi ça ? Un zoo ? Dégagez les bestiaux !

Sur ces mots, la jeune fille sortit un étrange fusil de son dos, et tira un projectile lumineux vers les animaux sauvages, qui fuirent en poussant des cris paniqués.

Spoiler:

-Mais... Mais mais tu es folle !
-J' aime pas les bêtes, c' est sale et bête.
-Quelle cruauté ! Jolie rime en passant sinon.
-Pourquoi il y a un cadavre de biche sur le capot de ton véhicule ? Et pourquoi celui-ci est encastré dans un arbre ?
-Euh... Et bien en fait... Euh... C' est une longue histoire...

La jeune femme s' avança près du véhicule, et tourna autour, l' air perplexe.

-C' est quoi cette traînée derrière ton véhicule ? Tu t' es écrasé ou quoi ?
-Euuh... Possible.
-Tu m' étonnes que ton véhicule soit dans cet état...

Elle s' approcha, et observa de toutes les coutures le véhicule. Après plusieurs minutes, elle conclut :

-Bon, ta boite de conserve est assez cabossée. Le châssis est démonté, les portes rayées, et le moteur m' a l' air d' avoir brûlé.
-Tu... Penses pouvoir réparer ça ?
-...
-Bon sang de bois, je ne pensais pas que les dégâts seraient si importants.
-Pour qui tu me prends ? Bien sûr que je peux te réparer ton truc, tu me prends pour qui ? Donne-moi une heure, et ce sera comme neuf. En attendant, bouge ton cul et apporte-moi la mallette.

Elle tint parole. Une heure plus tard, le Blue Falcon fut comme neuf. Falcon était parti quelques instants, là où se trouvait le portail du monde marécageux...

-Génial ! Tu es merveilleuse !
-Holà holà on se calme mec... J' ai fait ma part du marché, maintenant aboule la monnaie.
-Euh... En fait, je n' ai pas d' argent...
-... Quoi.
-Je n' ai pas d' argent sur moi.
-Tu blagues là ?
-Je suis sérieux. Je voulais te prévenir tout à l' heure mais...
-Que... QUOI ?! TU TE... FOUS DE MA GUEULE LA ?
-Et... Je crois... Que le portail qui menait aux marécages... A disparu.
-QUOOOOOOOOOOOOUA ?!?
-Mais... Il va peut être revenir, non ?
-Nooon... Je suis... Perdue... Ici...
-...
-C' est la fin pour moi... Je savais que je n' aurais jamais du venir...
-Mais petite... Tu sais... Tout n' est pas perdu... Tu as... Euh... moi !
-Les villageois... Je ne les reverraient... Plus... Jamais... Je suis...
*Sob sob*
UIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !

-Allons allons... Nous allons trouver un moyen de retourner chez toi.
-Snif... Snif... C' est... Snifbf... Vrai ?
-Bien sûr ! Compte sur moi, petite.
-Tu me sauves la v... Non attends... En fait, je m' en fous de ma maison. Comme t' y a cru à mon cirque hahahahHAHA !
-..... Fourbe....
-La gueule que t' as tiré ! Jamais vu quelqu' un d' aussi crédule ! Genre, je passe deux sec à faire semblant d' être triste, et t' y vois que du feu ! HAHAHA !
-Tu avais l' air pourtant réellement triste.
-C... C' était des larmes... De... Joies ! Oui, de joies... hahaha... Haha...

Falcon, peut être crédule, mais pas stupide, resta perplexe un instant, et monta dans le Blue Falcon.

-Bon... On a de la place pour deux là dedans... En attendant de trouver un portail menant à ton village, tu vas venir avec moi. Qu' en dis-tu ?
-C' est ça où la mort dans cette forêt vierge... Quoique... Techniquement, la mort me plairait plus là...
-Donc tu viens.

Sur ces mots, il attrapa la jeune fille au bras et la fit monter.

-Bon... Normalement, mon sensei vit à 1200km.
-Que... 1200 km ? Mais c' est super loin ? Pourquoi je viens avec toi en plus ? Laisse-moi sortir ! *elle frappa les vitres avec insistance.*
-J' ai vérrouillé les portes et ces vitres sont en plastique, bon courage pour les casser.
-Grr...
-Au fait, tu ne m' a dis pas mon nom... Moi c' est Captain Falcon, mais tu peux m' appeller Falcon le Grand.
-Aelde.
-Enchanté.
-Pas moi...
-Bon... BOOST FIRE ! ON Y VA !
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde paradisiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 15:24

Nower chutait dans le vide, réfléchissant à un moyen d'atterrir sans encombre.

-Je devrais utiliser ma Steamblade pour amortir ma chute avec un lâcher de pression... mais j'en ai vidé pas mal avec mon dernier coup... j'espère qu'il en reste...

Elle vérifia l'arme et la pointa vers le sol.
Elle s'approchait de plus en plus des arbres... hésita pendant un moment a essayé de s'y rattraper et se dit qu'elle risquerait de s'arracher les membres...

Elle passa a travers les branches, ramassant quelques écorchures sur le corps, se rapprocha du sol dangereusement...
Elle lança ce qui restait de pression dans la Steamblade et fut projeté un peu plus loin avant d'atterrir sur...

PAF !!!

-BAAAAKAAAA !!!!

Nower se releva et vu qu'elle avait atterri sur un... poney bleu ciel...
-T'es folle toi ??? Pourquoi tu me sautes dessus comme ça !!
-Hein ? Tu... parles ?
-Bah oui je parles ! Et toi tu tombes !
-Hum... désolée alors, mais sans toi, j'aurais pu me faire plus mal.
-Et alors ? On tombe pas sur les gens comme ça ! Bakaaaa !


Nower regarda la ponette incrédule.
-Bon excuse-moi mais je dois trouver un moyen de sortir d'ici.

Nower regarda autour d'elle. Puis tourna les yeux vers la ponette.
-Tu pourrais me porter ?
-Ça va pas la tête ???
-Moi c'est Nower, Nower Nagaviper, et toi ?
-Bakaaa !! J'ai pas envie de discuter.
-Tu t'appelles Bakaaa ?
-Non je m'appelle Azoth !!
-Ok Azoth. Allez hue !


Azoth fixa Nower pendant un moment sans qu'il ne se passe rien.
-Bah quoi ?
-Non, on dit "Baka".
corrigea Azoth.
-Ok alors viens avec moi, je vais retrouver la nymphe, elle doit savoir ce qui s'est passée après ma "mort".
-QUOI ??? TU ES UNE MORTE-VIVANTE ????
-Heu... non... j'ai failli mourir mais on m'a sauvé et...
-Oui je t'ai sauvé d'une chute mortelle.
-Je parlais pas de ça.
-Bah merci !
-Oh c'est bon !


Nower partit dans la direction de l'arbre de la nymphe.
-Hééé attends moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Le monde paradisiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 15:39

Pendant que Kryzalide retournait tranquillement vers sa maison, du coté de Citrus....

-Bon les affreux vous voulez quoi ? dépêchez-vous ou alors grande-soeur va vous botter les fesses ! ♥
-Tu m'as l'aire bien arrogante pour une jeune fille
-C'est pas une façon de parler comme ça à une personne qui peut vous aidez !
-Parce que tu comptes nous aider ?
-Je fais ce que me demande Grand-soeur, je vous aide, vous vous barrez et elle est contente ♥. mais je trouve cette méthode ennuyante en faite...
-Bref... Je recherche un remède pour pouvoir soigner.
-intéressant, bien que stupide...
-Pourquoi ça ?
-Il existe plusieurs type de remède...
-Ha... disons que c'est pour guérir une personne gravement blessée
-Je vois, ce qu'il vous faudrait c'est...... Citrus ne continua pas sa phrase
-C'est... ?
-je vais pas vous le dire, vous ne le méritez peut être pas ! HAHAHA ♥
-HEY tu es sensé nous aider !
-Très bien égayons cette journée ! je te propose un marché.
-Lequel ?
-et bien nous allons jouer ensemble ♥ ! si tu m'attrape je te donnerais ce que tu veux mais je te prévien je suis assez agile et rapide
-Ok mais.... Angstorm n'eu le temps de finir sa phrase que Citrus partit à toute allure son rire sadique retentissait dans toute la forêt
-TRICHEUSE ! se mit à crier Angstorm

Angstorm se mis a poursuivre Citrus en volant mais il la perdu de vue. Un jet vert sortie de nul par et frappa Angstorm dans le dos, celui-ci tombas au sol.

-C'est toi le tricheur ! tu peux voler alors que moi non. dit Citrus perchée dans un arbre.
-Mais qu'est-ce que... MES AILES !
-Hihihihi, je t'ai englué les ailes, c'est plus amusant comme ça non ? ♥
-je ne pense pas !
-Ho allez NO RAGE ! Citrus repartit en courant HAHAHAHAHA ♥
-Je commence vraiment à la haïr celle-la !

Angstorm partit à la poursuite de Citrus.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde paradisiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 15:56

Nower et Azoth arrivèrent devant l'arbre de la nymphe.
-Je ne sens pas la fille citronnée... ça tombe bien.
Azoth trébucha sur une racine.
-Moi aussi je tombe bien !

Dans la maison, la nymphe était dos à la porte, elle sentit une odeur de citron.
-Déjà rentrée ?
-Non c'est moi. Pratique de manipuler les gaz non ? Je peux sentir le citron.
-Oh, déjà sortie de la chrysalide ?
-Donc c'était toi. Merci.
-Comment ça ? Tu ne le savais pas ? Ton amie ne te l'a pas dit ?
-Mon amie s'est révélée être une traîtresse qui n'a pas voulu m'en dire plus et qui a voulu me tuer aussi.
-Je vois, j'aurais pas du lui faire confiance. Mais alors... ! Je lui avais demander qu'en échange de ta survie, vous me trouviez une source d'énergie ! Tu n'es donc pas au courant !
-Absolument pas. Et puis tu as conclu se marcher avec elle, pas avec moi donc... Mais ça tombe bien, je cherche aussi une source d'énergie, peut-être que je pourrais réfléchir à te la prêter...
-COUCOU !!!


Azoth entra dans la maison et commença à vouloir toucher à tout.
-Bref, j'ai eu les réponses que je voulais sur le pourquoi du comment j'étais encore en vie. Merci encore Kryzalide à la prochaine !
Nower tira Azoth par la queue pour la faire sortir de la maison, puis elles repartirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde paradisiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 16:06

- Bon. Et bien si c'est comme ça, on va utiliser ce qu'il y a à notre avantage. Qu'en dis-tu mon cher Moldgath ?

Le Roi Moldgath comprit tout de suite l'idée et alla sous terre.

- Alors petit Citron ? Comment penses-tu deviner où es-ce qu'il est ?
- Je n'ai qu'à regarder la bosse qui se déplace sur le sol ! Hi hi !
- ...
- Et puis comment ton insecte va-t-il grimper des arbres ?

Plusieurs petites bosses apparurent autour de la plus grosse. Et de celles-là sortirent de nombreux petits scorpions.

- Les minigaths ma chère. Ces petits scorpions qui ont tendances à grimper sur tout et n'importe quoi. Et ils sont assez envahissants.
- La partie ne sera que plus amusante !

Elle se remit à courir un peu partout, Angstorm la poursuivant. Mais la petite peste était malheureusement plus rapide, et n'hésitait pas à grimper habilement les arbres. Elle arrivait à se débarrasser des petits scorpions qui tentaient de l'attraper, ou échapper à leurs prises. Elle engluait même différents endroits pour bloquer le passage à Ang.

- Bon, si tu utilises tes capacités à ton avantage, je vais faire de même.

Il prit son katana et le planta au sol pour dégager de longs rayons électriques qui barrèrent de nombreux passages.

- Oh non, vous n'êtes pas drôle monsieur.
- En même temps ce n'est pas un jeu. L'enjeu est de taille, sauver une vie chère à la nature.
- Il n'y a que grande soeur qui est digne de la nature.
- Une grande soeur qui semble être prise de folie et de destruction bien sur.

Il se remit à poursuivre Citrus. Mais malgré les nombreuses choses qu'il avait placé pour la gêner, il ne réussit pas à l'attraper. Mais alors qu'il courrait, il s'arrêta pile devant une fleur.

- J'ai faillit oublier à cause de toi gamine. Servant la déesse de la nature je me dois de reconnaître les bienfaits de la nature selon la blessure. Je me sers donc.
- Mais...
- Pas de mais le citron. Il me faudrait juste dire 2-3 mots à ta grande soeur... Puisqu'elle aime tant cette nature, et que sa noirceur la gagne, je voudrai juste l'inviter à une petite fête.
- Mais c'est elle qui organise les fêtes. Il n'y a qu'elle qui en est capable. Mais si vous avez ce qu'il vous faut, partez avant de faire plus de dégâts.
- Pourtant malgré l'électricité produite, et le remue-ménage de mon scorpion et ses petits tout est intacte. Et je désire la prévenir que la forêt regagnera ce qu'elle aurait toujours dû avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Le monde paradisiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 16:13

Alors que Nower et Azoth partirent Kryzalide rentra dans sa maison et vit un bazar colossal:

-M-mais... ? tout était sans dessus dessous
-FOUTOU ANIMAL DE MALHEUR ! cria Kryzalide

Kryzalide lança un pomme au dessus d'elle et la frappa avec le plat de sa lame fesant un home rum, la pomme fonça doirt sur le crane de l'animal qui a mis ce bazar.

-Et toc ! dit Kryzalide
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde paradisiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 17:06

Pendant ce temps, dans le Blue Falcon... Nos deux amis étaient sortis de la forêt, et se dirigeaient vers la Montagne des Anges, lieu d' entraînement de son sensei.

-Et on en a pour combien de temps pour le trajet ?
-Je dirais 2h environ, à notre vitesse.
-La poisse... Laisse-moi sortir mince.
-Je ne préférerais pas, à moins que tu aies envie de te retrouver perdu dans cette plaine déserte...
-Hmm... Que choisir... Je crois que je préférerais mourir ici.

Après de longues minutes, même des heures passées dans le véhicule à se disputer, ils arrivèrent enfin devant la montagne... Qui ne ressemblait pas vraiment à une montagne en réalité.
C' était plus un canyon, et il n' y avait aucun ange à l' horizon.

-Qui a nommé cet endroit comme ça ?

Ils quittèrent le Blue Falcon et entrèrent dans le canyon...
Après plusieurs minutes de marche, ils arrivèrent devant une gigantesque cascade. Une petite maison était située à sa droite, elle ressemblait à un petit chalet.
Des animaux empaillés étaient disposés devant.
Falcon sentit la nostalgie qui s' emparait de lui, sa gorge se serrait. Il décida de laisser ses émotions de côté, et, mettant ses mains de chaque côté de sa bouche, se fit entendre :

-Senpai ! Me voici ! C' est moi Falc-

Il fut interrompu par un puissant coup de pied en plein visage qui l' envoya dans l' eau.

L' homme se posa au sol, il portait un chapeau de cowboy, un short marron retenu par une ceintures, et une paire de bottes. Ses cheveux et sa moustache étaient bruns, tout comme ses poils, qui formaient l' Australie sur sa poitrine.
Il était musclé comme un dieu et... Je m' emporte.

Spoiler:

-Sale microbe, je t' avais dit que je n' aimais pas être appellé comme ça... Oh, mais que vois-je, une jeune fille...
-Pouaaah... Haaaa... Haaa.... Non vous faîtes erreur, Maître.. C' est juste... Une jeune fille que j' ai du prendre avec moi durant mon trajet.
-Où je suis tombé moi ?
-Vous êtes sûre de pas être sa petite amie ou je ne sais quoi ? Hahahahoahahaha ! Il devient un homme à force !
-Non, mais vous délirez ou quoi ?
-Hahahahaha ! Quoique, vous me paraissez un peu jeune pour être sa femme ! Et vous manquez de forme, et vous êtes grosse. Pouah, en fait, vous êtes nulle et vous manquez de virilité ! Dégagez de mon regard !

Falcon, encore sonné, remonta au bord, pour voir Aelde sur le point d' exploser.

-Mais... Maître...
-Toi aussi, tu manques de virilité ! Mais... Ce n' est pas la question. Que veux-tu ?

Aelde hurla et sortit son fusil, elle tira sur Saxton, qui regarda le tir venir sur lui avec désintérêt.
Le tir fut absorbé par sa poitrine velue.

-Ca m' a chatouillé un peu.
-QUUUEEE OUAAAAAH.
-Bref, ou en étions-nous... Ah oui, Falcon, tu voulais quoi ?
-Euh... Et bien, je... J' aimerais que vous m' appreniez...
Votre technique secrète.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Le monde paradisiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde paradisiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hello le monde
» Yop tout le monde !
» Monde Paradoxal
» Hello tout le monde !!
» Le monde marécageux
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-