Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le monde paradisiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Le monde paradisiaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re : Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 20:33

Kirby2000 et Plumos arriva sur une île sauvage et merveilleux.

L'île Chaotique.


Et bien elle est jolie cette île et... comment on a fait pour voyager si vite on étais sur une autre île et tout d'un coup on est sur cette île.


Bah je sais pas mais faut pas s'en préocuper.
surtout qu'on se pause trop souvent des question stupide comme le village de Cradopaud par example.


Ouais bon aller on visite ?

On visite.


Nos amis visitèrent l'île et trouva un p'tit coin pour se reposer au soleil.


Pendant ce temps un peu plus loin...


Minotueur ses perdue et cherche a trouver le chemin pour trouver ses ennemi


Saleté de Kirby2000 et de Plumos je leur donnerais une leçon quand je les trouverais

Les tué c'est à dire ?

Non non juste les massacré un peu et... Qui va la qui à parler !?

Un être rond, noir et portant des lunnette au verre fumé aparue.

Hey est-tu Kirby2000 !?

Non juste sa version obscure qui veux se venger de lui. Appelle moi Dark Kirby2000.

Alors toi aussi tu veux lui donner une leçon ?

Ouais mais j'ai besoin de ton aide pour y arriver alors on fait équipe ?

Ouais on fait équipe pour les massacré.


Dernière édition par Kirby2000 le Dim 02 Sep 2012, 00:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde paradisiaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 23:34

Les Links montèrent à toutes vitesse sur le célestrier et s’envolèrent rattraper les inconnus .

https://www.youtube.com/watch?v=L4EqrdAuYO4 Musique 1

La poursuite se dérouler très il fallait mieux ne pas tomber . La poursuite commença par des lancer de boules de feu , mais heureusement le célestrier a de très bon reflex et évita facilement puis rouge contre-attaqua avec des boules de feu mais eux aussi étais très bon en reflex puis Violet essaya avec le grappin de Bleu et attrapa un balai puis l'étrange personne et accéléra pour casser la chaîne du grappin mais le grappin résister , mais pas pour longtemps alors Rouge se dépêcha de prendre l'autre baguette et lança des boules de Glace pour immobiliser la personne mais l'inconnu évita et fit casser le grappin et retourna avec l'autre personne . Alors la poursuite recommença mais plus de boule de feu , la pluie avais commencer et les étranger se disent quelques mots discrètement :

- Utilise tes boules de glace . Dis celui qui avait lancé des boules de feu

- Je peux pas avec le gamin en statue ... Dis l'autre

- Passe le moi . Vite !! commença celui de feu à légèrement haussez le ton

Puis alors il passa la statuette et lança un boule de glace mais le célestrier évita et Link Rouge à son lança un sort de lumière qui éblouis Les adversaires et alors le célestrier accéléra et Link Vert fit un coup d'épée à l'un mais l'autre se vengea et fit une boule de feu et tombèrent du célestrier et Bleu se mit a crier :

M'ayder ! Mayder !

Puis Fay arriva et dit : Désoler , mais je peux rien faire pour vous ...

Puis les Link tombèrent et se sont évanouis .

https://www.youtube.com/watch?v=FKX3yg5QDU0 Musique 2

Les Links se réveillèrent sur un lit , dans un bâtiment en bois avec des trophées de chasse , un cheminer , des escaliers. Les Links ouvrirent les fenêtres , il y avais plein de chasseur et de pêcheur , les arbres sont très et il y avais des bucherons en trin de les couper , on dirait leur paradis . Puis il décidèrent de descendirent et Les Links se rendit vite comptent que c'est une auberge avec le bar , les tonneaux , les tables etc...
Puis le Bar Man commença :

- Hey , ça va ? Des chasseurs vous ont trouver évanouis . Vous avez beaucoup de chance car les chasseurs vont rarement où on vous a trouver . ça fais trois jours que vous étiez évanouis .

Les Links se mirent a criés : 3 JOUR !!!!!!!!!!!!!!

Les Links décidérent de visiter l'endroit en espérant que les étranges personnes sont pas là .
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde paradisiaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 01:06

suite http://www.ssb4.com/t1326p60-desert-de-glace


Dejan arriva dans un marais plutôt reculé du reste du monde. Dejan se mit en lévitation pour observer les alentours. Il vit les même individu qui se réléla être des robots automate. Il s'en approcha mais masqua sa présence dans leurs ombres.

- Il est temps de s'amuser un peu... se dit t'il. Il ouvrit un petit portail devant lui et y mis sa main dedans.

Atlas et p-body continuèrent leur chemin dans cette forêt boueuse. Sans qu'ils le voyent une main apparurent derrière l'épaule de p-body qui lui donna un coup juste avant de disparaitre. P-body ayant ressenti quelque chose donna un petit coup à Atlas. P-biody semblait lui demander pourquoi il l'avait frappé. Atlas haussa les bras, signe qu'il n'avait rien fait. Ils continuèrent leur chemin. Plus loin Atlas reçu un coup de pied au "coffre de vidange". Atlas visiblement énervé donna un coup à P-body et lui fit des signe comme si il lui reprochait le coup reçu. P-body haussa les épaules à son tour voulant dire qu'il ne l'avait pas fait. Les deux robots se regardèrent avec méfiances. Deux mains apparurent à coté d'eux qui les poussa l'un contre l'autre. ils se relevèrent en ayant l'air de se disputer.

- AH AH AH AH AH ! Se que vous êtes crédules.

Dejan apparut devant eux couché en l'air. Il toussa un peu pour se montrer un peu las.

-Assez plaisantez. IL EST L'HEURE POUR VOUS DE MOURIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Le monde paradisiaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re : Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 01:41

Retournons à nos héros habituelle qui on décider de changer d'itinéraire.

Je sais pas pourquoi mais cette nuit une voix ma dit d'aller dans le Désert de Glace.

Ah Vraiment et c'était une vois féminine ou masculine ?

Féminine. Et elle disais d'aller au desert de glace. Et il y avait une sihouette en forme de Maid.

Une Maid et bien ça a l'air bien pour aller voir hein ?

Ouais aller on rentre dans le portail. Et après on iras au monde Volcanique.

Nos amis entrèrent dans le portail quand tout à coup deux autre personne sortèrent d'un buisson.

Le monde Volcanique hein et bien on va les doubler Minotueur

Ouais j'ai hâte de les massacrer.

Nos méchant entrèrent dans un autre portail et disparaisèrent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde paradisiaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 01:47

Atlas et P-body ce regardèrent, chaqu'un attendant que l'autre le dirige vers l'endroit que GLaDOS désiré.

-C'est une grave erreur de ne pas m’écouter...

P-body dirigea son regard vers l'assaillant, un autre petit module ressortie du haut de son crane, décidément il ne se connaissait même pas lui même.

Analyse Personne en cour/...Ok/ Transfert des données sources :@Source Humanoïde Ombrageux/

-Ne dite pas que je ne vous est pas prévenu! Voila ce qu'il en coute de m’énerver!

=Portail de sortie=

Un portail de sortie de couleur Verte apparue alors à une hauteur d'un mètre au dessus de l'homme ombragé.
Un petit cube compagnon en verre en sortie et ce jeta alors droit sur le sommet du crane de Dejan, qui ne ressentit aucun dommage mais fut tout de même troublé.

Les deux robots paniquèrent; mais qui a bien put ouvrir un portail exactement comme ceux d'Aperture ?!

-[b]Il semblerait tout compte fait, que malgré mes analyses, vous soyez plus un humain que vous en avez l'air ...


-Une voix robotique? Qui m'affronte de loin qui plus est?! Je n'es que faire de vous j'ai de bien meilleurs projets à réaliser !

-Attendez ... d’après mes analyses, vous avez quelques choses en vous de similaire à ses choses bâclées que l'on appelle encore portail ici... Avant de partir, expliquez moi car mes deux sujet de test sont ici pour cela ... Bleu, Orange, activations des portails de défense...
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde paradisiaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 19:52

Dejan observa les portails qui venaient de s'ouvrir devant lui.

-Humf ses portails sont tellement archaïque...

Il reçu en toute réponse que des balles de tourelles étant placé à l'autre bout des apertures. Dejan les bloqua d'une main à laquelle il laissa un portail pour les absorber. Un autre portail s'ouvrit au dessus de lui et lança les projectiles sur un arbre sur le coté.

-Au lieu de vous expliquer j'ai meilleur intérêt à vous le montrer. Dejan déploya vingt portails autour de des deux robots.

-Ces portails peuvent changer de destination quand bon leur semble. Je vous laisse en trouver la sortie sachant que dans moins de trois minutes vous serez annihilé par des pics d'ombres. Laissez les ombrageux avec leur portail.

Il partit mais se retourna pour leur dire encore.

-Il est tellement dommage que aperture entreprise garde ses inventions pour elle. Alors qu'ils pourraient très bien améliorer le monde s'ils s'étaient décidé autrement...

Il partit laissant les robots de test à leur sort.

Plus loin Dejan reçu un autre message télépathique moins puissant mais qui lui donna encore un mot de tête.

-ARRGHH vous pourriez faire ça moins violemment !

-Pourquoi les as tu épargné ?

-Tout d'abord je ne les ai pas épargné je les ai piégé dans un piège mortel. Ensuite ils ne représentent a proprement parlé aucun danger.

-tu viens de faire un pléonasme mon petit. Mais va y Explique toi.

-Ces deux machines ne sont nullement autonome sans leur unité qui leurs dicte tout. De plus même avec ses ordres leurs codes les empêchent d'agir de façon logique. Ils ne comprennent que par test. Donc il me semble qu'ils soient nuls apte à nous affronter sans ordre de leur machine.

-Bien... J'espère que tu n'as pas tords. Les conséquences en pourrait être catastrophique, autant pour toi que pour nous.

-Bien maitre.

La voix dans sa tête s'en alla.

Il décida que quitte à être là pourquoi ne pas tester ses pouvoirs pour l'occasion. Il partit alors vers la montagne où il sentit une énergie presque étouffante de là où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde paradisiaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 12:34

-Bien... Nouvelle phase de test pour vous deux donc. Je vous demanderez seulement de sortir de ce cercle de portails...oui je sais, ce n'est pas vraiment un cercle parfait mais on ne peut pas tout demander au humains...Pour cela vous aurez trois minutes...ah non Deux minutes trente, comme je parle.. Par la suite je vous demanderez de trouver un moyen de détruire ses choses immonde de la surface de cette Terre... Si vous achevez cette demande, ils vous seras attribué mille points de comportement coopératif... Moi pour ma part je vais me concentrer sur un sujet humanoïde féminin qui vient de sortir de sa phase d’apprentissage...

La connexion fut interrompue, laissant nos robots seuls... enfin seuls à deux...
/Chargement du chronométre: 2:28:42m...../


Atlas de son coté observé les portails, aucun trou... Ils étaient en effet bien collés entre eux et semblaient même suivre leurs mouvements.
Quand à P-body, il observé tranquillement le ciel, les nuages, il n'avait jamais rien connu de tel...

/1:36:12m.../

Le temps était presque écoulé, Atlas voyait les secondes défilés à toutes vitesse dans son module d'affichage. Il était prit de panique. Puis il se souvenu, la clef de la réussite était la coopération. Mais ou était son binôme? Il ce retourna et vit P-body exactement comme nous l'avions laissé...regardant en l'air.

/0:58:16m.../

Atlas frappa P-body à l’arrière de son réservoir, ils devaient réussir ce test, ils ne pouvaient pas ce faire reconstruire dans ce monde !
Votre partenaire vous a signalé quelque chose.

Ah oui tien, une grosse flèche orange montre une branche dans le ciel, juste au dessus d'eux. Si on longe la longueur de la branche, on remarque qu'un des portails sombre c'est logé juste devant un gros arbre, enfin Atlas suppose que c'est ça un arbre... Enfin c'est bien mais en quoi cela peut sauver la vie de nos deux robots?
Atlas se retourna vers P-body qui avait touché son œil avec son doigt. Raaaah non! Le dernier qui touche son œil sert de cobaye... Mais qu'a en tète P-body?


/0:32:42m.../


=Portail d'entrée=
Ah oui tien juste en dessous d'Atlas...

Votre partenaire vous demande de mètre un portail d'entrée à cette position.
Bon d'accord, Atlas s’exécuta... Mais c’était toujours flou.

=Portail d'entrée=


P-body eu un léger regard moqueur, ce qui fit très peur à Atlas.

=Portail de sortie=
Ah bon, on peu méttre un portail sur une aussi petite surface que la bran...
Atlas fut absorbé par le portail et ressortie par celui de la branche pour enfin recommencé par entrer dans le premier... La vitesse d'Atlas grandissait, comme ci le petit robot tombé dans le vide.
D'un coup, lorsque Atlas eu franchit le portail d'entrée P-body refit un portail de sortie sur le tronc de l'arbre.

=Portail d'entrée=
Atlas fut alors projeté au dessus des portails sombre et atterrit avec fracas sur l'herbe.

/0:04:05m.../

Vite Atlas, comprit immédiatement le plan qu'avait P-body en tête, c’était limpide maintenant qu'il était réalisé ...


=Portail de sortie=

P-body sautilla alors dans le portail d'entrée du robot à l’œil bleu...et se retrouva alors dehors.

/0:00:51m.../

Nous avions oublié que les portails sombre pouvait se retourner. C'est quand même déloyal!

/0:00:00m.../Temps écoulé/


Des pics sombres sortirent alors des portails. Ni une, ni deux Atlas eu la même idée que P-body, sauver son partenaire au dépit de leurs propres vies.

=Portail d'entrée==Portail d'entrée=

Juste devant leurs binômes... Les pics tapèrent violemment dans les portails, pour le moment ils sortaient par on ne sait ou...
Maintenant il ne restait plus qu'a faire leurs fête à ses portails de pacotille...Mais comment?
Ils avaient surement un point faible.. mais comment faire? Surtout avec les moyens de nos deux robots...

Atlas prit les devants en ouvrant un portail se sortie pointé vers les portails sombres.

=Portail de sortie=


Les pics sombres qui rencontraient le portail d'entrée devant P-body sortirent pas ce nouveau portail et donc ce précipitèrent vers les autres portails sombres.
P-body comprit alors le plan et fit de même.
=Portail de sortie=

Les pics firent des boucles, de plus en plus vite, les portails sombres virant au rouge vifs ... Puis ils explosèrent un par un pour cause de surchauffe.

-"Des portails de haute technologie"... Ah oui, c’était vraiment de la haute technologie! Je regardait depuis le moment comique ou Bleu c'est roulait dans l'herbe... et bien je pense donc que c'est ... P-body qui mérite les milles points ... Je ne les diviserais pas! Maintenant cherchez moi cet humanoïde sans nom, il ne nous a toujours pas expliqué de qui vient ses "portails" un peu plus doué qu'une porte quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde paradisiaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 20:31

Dejan arriva au pied de la montagne. Elle semblait immense de là ou il était.

Spoiler:

Dejan n'était pas venu pour rien. Il voulait deux chose: Il avait sentit une énergie extrêmement importante à cette endroit. Il le savait vus qu'il l'avait senti depuis la forêt. Il voulait donc savoir se que c'était. La seconde était de vaincre cette puissance pour voir si la sienne avait augmentée (logique en un sens).

-Bon ça risque d'être long... Autant que j'y aille lentement mais surement.

Dejan grossit ses mains pour former des sortes de griffes en crochets puis s'agrippa à un rebord.

...

La montée était simple et pourtant Dejan n'avait escaladé que le quart du point G où il voulait aller. Il continua en accélérant son rythme.

...

Dejan était à la moitié de son trajet. Ces griffes avaient de plus en plus de mal a tenir aux parois. Elles étaient de plus en plus escarpées et à force d'user de ses bras il fatiguait.

...

Dejan commençait a fatigué mais heureusement pour lui il arriva à l'endroit voulu. Qui se trouvait quelque peu vers la mi-hauteur de la montagne. Il arriva essoufflé mais vainqueur de cet ascension. L'endroit où il arriva était de toute beauté. Des bassins d'eaux chaudes naturelles étaient présents.

Spoiler:

Dejan était seul, mais pas tout à fait. Une créature semblait se baigner sous une fine cascade qui alimentait une des sources chaudes. Elle semblait méditer et était d'un calme imperturbable.

Curieux de la chose en pleine baignade. Il alla dans sa direction. La bête cependant l'avait repéré et lui stop de la main.

-J'était sur que tu viendrais me voir.

-Mais comment pouviez vous le savoir ?

-Parce que je t'ai vu arriver. Crétin.

-Ohhh. Mais pourtant vous êtes en pleine baignade sous cette cascade.

-J'ai décidé de me purifier avant de combattre.

-Comment connaissez-vous mes attentions ?!?

-Car j'ai lus ton aura. Pleine d’attentions meurtrières et de vengeances. Mais ta colère semble diriger tes actes. Laisse-moi-t’en guérir.

La chose sortit de la cascade afin de se révéler.

(La suite au prochain poste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde paradisiaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 12:07

[color=green]/téléchargement mini map....OK/ Assimilation de la cible.... Humanoïde Ombrageux... / Téléchargement du dossier Humanoïde Ombrageux... FAIL ... Dossier"Humanoïde Ombrageux" corrompue ou inexistant/

-Bleu, Orange, à première vu je n'es pas d'information à vous communiquer sur la cible... Vous allez devoir avancer à l'aveuglette, sans connaitre quoi que ce soit sur les attaques...

Atlas et P-body restèrent sur place ce regardant dans le fond des modules de visions.

-Ah oui... j’oubliai... nouveau test, votre cible; de type inconnu, semble partie dans cette direction...

=Votre Administrateur signale un point sur la mini carte==Votre Administrateur signale un point sur la mini carte=

-Votre bute sera de trouver la cible et de trouver un moyen d'obtenir des informations sur la société qui produit les portails de contre-façons... Si vous laissez la cible partir nous n'aurons plus de point d'attache avec les portails et nous recommencerons au début... Ah oui pour ce test je vous ai ajouté un nouveau type de portail; le générateur de tourelle, ce sera un portail de combat dont vous manquez dans ce monde.

Les deux robots se mirent alors en route vers le point indiqué sur la mini-map.
Enfin ... ce mirent en route... P--body agrippa Atlas par la main, ouvrit un portail d'entrée et il se jeta avec sa prise jusqu'au poin indiqué en environ... deux secondes.
-Bravo Orange, je savais bien qu'il y a toujours un meneur ... et un suiveur ...

Visiblement en contrebas de la ou ils se situaient, un combat aller avoir lieu... La cible était la..
=Votre partenaire vous signale un point sur votre carte=

-Orange ... Nous avions vu, pas la peine de faire du zèle... Vous me décevez sur ce point... Attendons de voir comment cela évolue, mais n'oubliez pas, la cible ne doit ni s'échapper, ni mourir... Non pas la peine de demander, il n'a pas de module de reconstruction non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde paradisiaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 21:44

La créature sortit de la cascade où il était et se présenta sous son vrai jour.

Spoiler:

-Tu es un lucario... Je t'aurais bien capturé mais je ne suis pas dresseur. Dit toi heureux de te battre contre moi en tout cas.

-Je pourrais l'être mais ça serait un mensonge. Hum... une seconde.

Le lucario leva le bras en direction de P-body et Atlas. Dejan alla dans sa direction et les vit également. Soudainement l'endroit fut enveloppé par un voile bleuté. Dejan perdit de vue les robots cause de ce voile.

-Ils ne nous dérangeront pas. Nous leurs somme parfaitement invisible. Dis le lucario en se retournant vers l'homme d'ombre.

-Super alors en garde.

Spoiler:

Dejan se jeta sur le Lucario à la vitesse d'un guépard fondant sur sa proie. Il forgea une épée dans ses mains pour tenter une attaque. Le coup toucha le lucario mais pas dans l'effet voulu. Il avait bloqué la lame d'une main juste en levant le bras. S'il ne l'aurait pas fait il n'aurait plus de tête. Dejan recula stupéfait de l'action. N'importe qui aurait voulu esquiver de manière plus mobile mais était resté là, serein. Il lança alors des sphères noires. Les sphères touchèrent le lucario mais ne semblait pas tellement affecté. Les projectiles noirs qu'il lui avait lancés semblaient avoir ricoché sur lui avant de se désintégrer.


-Mais MAIS C'EST QUOI ÇA ?! UN BUG DU RP ?!?


-Non. Ton énergie noire à trépassé sous la pureté de mon aura.

-J'VAIS T'EN MONTRER DE LA PURETÉ TU VAS VOIR !!!

Il fonça dessus et tenta de lui donner des coups à la pelle. Le lucario ne semblait pas plus inquiet. Il reculait en esquivant de la tête et de quelque mouvement de bras quand il le fallait.

-MAIS TU VAS ARRÈTER DE BOUGER !!!

Dejan dans toute sa rage tenta de lui mettre un dernier coup dans tout son élan. Le lucario se plaça sur le coté et fit un croche patte qui fit tomber Dejan dans l'eau de la source où le Pokémon était en train de méditer.

- AAAARRRRGGGGHHHH ÇA BRULE !!!

-Ta colère on rendu tes mouvements trop prévisible. Tu es un fort combattant mais ta colère affecte tes capacités.

Dejan semblait se noyer dans la source. Pourtant elle semblait sans danger.

- Hum... la pureté de cette eau de source semble avoir un effet néfaste sur les ombres qui t'ont affecté...

En effet Dejan semblait être mal en point dans cette eau. Hormis le fait qu'elle était un peu chaud, de la fumée noire s'échappait de son corps, Comme si les ombrageux en étaient expulsé. Il rejoignit le bord du bain essoufflé.

-Sale.... co....... Il s'évanoui avant d'avoir fini sa phrase

-On ne dit pas de gros mot mon ami...

Il prit Dejan par l'épaule avec un peu de peine.

Plus loin le lucario avait trouvé un portail dans lequel il laissa Dejan encore évanoui.

Le voile disparu laissant à Atlas et P-body le plaisir de voir qu'il n'y avait plus personne.

le lucario qui avait un sac de voyage sur l'épaule regarda derrière lui comme si il regardait le passé.

-J'espère que tu trouveras ton chemin vers la lumière et que nos chemins se recroiseront... Mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde paradisiaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 01:40

-Et voila... félicitation vous avez laisser s'échapper notre seul lien avec notre bute... *clap clap* enfin je l'ai cherché en envoyant des robots "brouillon"...

La communication avec leur créatrice s’interrompit brusquement, ils avaient raté l’épreuve.
P-body était abattu, il s’agenouilla et s'attendait à imploser d'un instant à l'autre.
Atlas lui eu un léger court-circuit l'espace d'un instant sous l'effet du choque... lors de sa réinitialisation Atlas sentit quelque chose, un sentiment qu'il ne connaissait pas.

Le petit robot au regard azur agrippa alors son partenaire par l’épaule.
P-body sentit que quelque chose voulait communiquer avec lui intérieurement.
-{Concentre toi, mon ami. Nous pouvons communiquer intérieurement et cela depuis le début de notre création.}
-{Mais qu'est ce que tu me dis la ... C'est connu: les robots ne parlent p... Hey mais c'est tordant ça!! Je m'entend dans ma propre tête!!}
-{Oui enfin ne t'extasie pas trop non plus... Ce n'est qu'un réseau entre nous deux. Nous dépendons encore de notre maitresse pour les discutions externes.}
-{Je me disais bien que tu ne fais jamais tout complétement! Nous allons mourir de toutes façons: nous avons déçu notre maitresse.}
-{Nous avons peut être un moyen de nous racheter à ses yeux! Si nous ne mourrons pas, nous retrouverons cet homme et peut être que nous réussirons notre test final!}
-Parfaitement d'accord sur ce point, j'ai vérifié et je ne peu pas envoyer de nouveaux robots dans cette galaxie. Alors vu vos aptitudes et dans ma grande bonté; je vous laisse une chance. Prenez ce portail qui apparait devant vous, il vous renvera dans le portail à son coté droit... je n'en dirais pas plus.


Les deux robots furent plutôt surprit: GLaDOS pouvait entendre leur nouveau petit réseau privé.
Ils s’exécutèrent et se mirent juste en face du portail qui gis au sol.

-{Tu crois vraiment que notre créatrice va nous laisser continuer comme ça sans une petite vengeance...}
-{La créatrice est juste et bonne, Bleu. Nous pouvons lui faire une confiance aveugle!}


Sur ses mots P-body ce jeta dans le portail et ressortit avec une vitesse folle par le second portail. Bientôt Atlas remarqua qu'il ne pouvait même plus distingué son ami dans le ciel.
-{Et bien voila: nous éjecter du monde, voila comment ce vengeance "gentillette".}
-Bleu, à votre tour maintenant, exécutez vous.


Atlas ne pouvait aller à l'encontre des dires de sa créatrice et sauta alors en retenant sa respiration (étrange pour un robot tout de même) et s'envola dans les airs et dépassa alors les différentes couche atmosphérique de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Le monde paradisiaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 21:47

suite du Désert de glace:

Le portail s'ouvrit est Kryzalide, Citrus et Batékh apparurent, soulagés.

-Ha ouf ! j'ai eu peur de me retrouver dans l'espace quand même....
-Je ne suis pas si maladroite, Me compare pas avec mon autre moi...
-Mais je ne te compares pas, je ne connais même pas ton "autre toi" comme tu dis, grand-soeur.
-Bref ! Passons à la suite.


Ils rentrèrent tous à la maison, au pied de l'arbre Kryzalide appela Zéphyr.

-Esprit cristallin, viens à moi, réponds à mon appel. Zéphyr apparut dans une légère brume
-Que puis-je pour toi jeune nymphe ?
-J'aimerais détourner le mana du désert de glace vers cette forêt.
-Bien sur ! mais si tu fais cela, tout va mourir dans ce désert.
-Je le sais bien, quand il sera mort je lui rendrait sa source de mana et façonnerais ce monde pour y faire régner la nature, rendre son aspect originel.
-Comme tu veux du moment ou cela n'affecte pas mon sanctuaire...


Zéphyr fit apparaître un stèle de cristal ou brillait une douce lueur qui était le mana qui se déversait dans la forêt.

-L'espace.... c'est malin ça ! maintenant je suis curieuse !
-Mais on ne pourra pas y faire grand chose Citrus...
-Je sais ! ça crain !
-J'ai envie d'aller voir moi !
-Quoi mais ? tu peux y aller que toute seule ! On sera d'aucune aide !
-Non, j'ai Zéphyr !
-Je ne crains de ne pouvoir vous accompagner, vous serais hors de le l’influence que je eux avoir sur les mondes, il vous sera impossible de m'appeler, ni de communiquer avec moi, j'en suis désolée...
-Alors je vais m'abstenir...
-Excusez-moi j'oubliais un détail.
-Lequel ?
-Tu es bien tête en l'aire pour un esprit....
-Citrus...
-Okay okay ! Désolée....
-Vous et vos deux amis êtes liés car c'est vous qui les aviez créer, en allant dans l'espace vous serais comme qui dirait coupée du lien qui vous unis.
-Et ça veux dire quoi tout ce charabia ?
-Alors vous subsisterais avec votre propre énergie.
-Bah quoi ? c'est pas plus mal non ?
-Si votre énergie s'épuise vous mourrez.
-Dis comme ça a l'air moins cool !
-Evidemment.
-Si vous êtes amenée à aller dans l'espace vous aurez 3 jours pour pouvoir revenir, avant qu'ils ne disparaissent.
-3 jours.... c'est assez court pour explorer un monde, si on peut appeler ça un monde.


Citrus étais poster devant le portail comme intriguée, Kryzalide alla la voire.

-Quelque chose ne vas pas ?
-Non c'est rien je me demande juste comment ces mondes ont pu être liés.
-Je ne sais pas...
-Dis, grande-soeur...
-Oui ?
-Tu veux bien m'apprendre à utiliser les portails ?
-Oui mais, pourquoi ?
-Si jamais il arriver quelque chose je pourrais le mettre en route pour nous sortir d'un monde
-Bien.


Kryzalide expliqua à Citrus comment utiliser le portail.

-Tu vas ouvrir un monde au hasard, euh...... L'espace tien
-Euh... tu es sur ? L'espace ?
-Mais oui on va pas y rentrer de toute façon.
-Oui...
-Alors il faut entrer les symboles....


Avec l'aide de Kryzalide Citrus entra les coordonnés de l'espace sur la borne qui contrôle les portails celui-ci s'ouvrit d'un coup, il semblait plus lumineux que d'habitude, surement du au étoile qui se trouvaient derrière.

-HIHIHI, j'ai réussis ! ♥
-C'est bien maintenant referme le !
-HAHAHA ! c'etais si faciiiiiiile ♥
-C'est bon Citrus referme le portail maintenant !
-Je suis vraiment une boss ! ♥
-Citrus !


Dans la précipitation et dans l'excitation, l’impression d'avoir fait quelque chose d'énorme, Citrus fit tomber sa peluche qui était sur la borne du portail.

-Euh... Oups !

En voulant la ramasser, Citrus donna, sans le vouloir, un coup de pied dans sa peluche, celle-ci atterrit contre Kryzalide. Mais voila, la peluche de Citrus n'étant pas une peluche ordinaire mais bel et bien une arme, elle envoya valser Kryzalide qui passa par le portail menant vers l'espace... Un grand silence se faisait sentir.

-Euh..... Grande-soeur ? Hé ho... ? Citrus se mit à paniquer
-HO MON DOG ! euh GOD ! QU'EST-CE QUE J'AI FAIS ! VITE ! GRAND-FRÈRE !

Batékh sortit de la maison en entendant les cris de Citrus, elle lui expliqua ce qu'il c'étai passé.

-QUOI ?! Mais pourquoi tu as jouer au foot avec ta peluche ! Le portail n'est pas un but et Kryza' encore moins le gardien !
-Mais ? mais ? j'ai pas jouer au foot ! c'est un accident !
-Bon ! va ouvrir le portail elle pourra faire demi-tour.
-BONNE IDÉE ! mais... ?
-Mais ?
-J'ai oublier comment faire !


Citrus se mit à fondre en larmes, Batékh espérer qu'une seule chose:

-J’espère qu'elle va bien, et qu'elle sera de retour d'ici 3 jours....

suite des posts:
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde paradisiaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 19:34

Suite du monde primitif: http://www.ssb4.com/t1329p40-le-monde-primitif#46374

Notre groupe sortit du portail qui déboucha sur un grand hall: Le monde paradisiaque - Page 5 Azoriu10

-Euh, le monde paradisiaque n'est pas normalement plein de végétation?

-Mon appareil ne s'est pas trompé, nous sommes forcement dans le monde paradisiaque.

-Je vous souhaite la bienvenue, voyageur des portails, donc je note: 1Dragon, 1Phyrexian, 4humain et euuuh... Un golem


La personne qui leurs parlez était une femme vêtue d'une cape et d'une armure, portant un lourd parchemin inscrivant la moindre arrivé dans le monde. Le monde paradisiaque - Page 5 Garde10

-Je ne suis pas un Golem, bouseuse! Je suis un RO-BOT!

-Merci de votre minutie. Tenez, voici votre parchemin individuel. Il vous sera utile pour passer les contrôles des gardes.

-Tout ceci est bien gentil, mais tout d'abord, où sommes nous?

-Oh mais vous êtes drôles, vous êtes ici, à Azorius. La cité ou le crime est inexistant. Seul ville civilisé du monde paradisiaque.

-Euh bien, je suis d'avis que nous continuons notre route.

-Permettez moi de vous suivre, c'est visiblement votre première venue ici et je me dois de contrôler vos fait et geste.


Une fois sortie du hall, notre groupe pu observer Azorius: Le monde paradisiaque - Page 5 Azoriu11 Une ville qui c'est visiblement construite autour d'un bâtiment rond gigantesque.
Les rues étaient bondées mais silencieuse, presque effrayant.

-Voici ce qui fait la beauté de notre belle ville d'Azorius, le paix et le bonheur qui s'en dégage ne vous donne pas envies de rester ici?

-Moi ça me donne la gerbe...


La garde attrapa le parchemin de Rewon et y nota quelques choses.

-Vous voila prévenue, ce mot vous aurez valu normalement une année dans une sphère de détention. Maintenant cela vaut pour chaqu'un d'entre vous, restez dans la lois sinon vous aurez les pires ennuies!

Soudain un objet volant occulta la lumière puits un tremblement ce fit ressentir.

-PUT....

Le garde tendit sa main sur le parchemin de Nefarious.

-Purger les moteurs d'un vaisseau ça fait toujours plaisir... Mais qu’était ce que ceci?!

-Regardez par vous même, levez votre tète.


Sur le bâtiment central de la ville et haut perché, se trouvait un sphinx d'une taille titanesque qui scrutait de son perchoir les moindres recoins de la ville. Le monde paradisiaque - Page 5 Isperi10

-...Oh je ne suis jamais impressionné par la taille mais la c'est tout de même quelque chose...

-Je vous présente, Ispéria, Juge suprême. Le maitre incontesté et incontestable de notre ville, il a amené la sureté dans notre ville et dans notre cœur, c'est grâce à lui qu'a Azorius nous trouvons deux gardes pour un citoyen lambda.

-Ça fait beaucoup de garde ça...

-C'est juste ce qu'il faut pour préserver l'ordre et la discipline. Bien, je vous souhaite une bonne année dans notre humble ville, je m'en vais à mon poste maintenant que j'ai contrôlé votre qualité de vie.

-Euh, une petite minute, comment cela "une bonne année"?

-Ah j'ai donc oublié ce détail? Votre parchemin est valable pendant un an, ce qui veut dire que vous étes citoyen d'Azorius pendant cette période et que ce n'est pas possible de quitter ses murs avant.


Sur ses mots le groupe resta sans voix et la gardienne retourna dans l'enceinte du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde paradisiaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 20:00

-Bon on va visiter la ville !

Rewon prit la main de Nower et l'entraîna loin du groupe.

-Heyyy je dois choper ce robot, on pourrait tenter de récupérer de son savoir.
-On s'en fout de son savoir, il est surement obsolète !
-Bon de toute façon il faut qu'on parle.
-Oui.
-Alors déjà comment ça se fait que tu me connaisses et moi pas ?
-Quand tu es née, tu es arrivée chez les reiluuces et ils t'ont élevés. Moi j'ai grandi en connaissant ma vraie nature et donc ton existence.
-Tu connais nos parents alors ?
-Non, j'ai grandi avec des gouvernantes et des professeurs dans le Château du Chaos. Et puis je suis partie ensuite.
-Je vois... et pourquoi tu es comme moi ? Je veux dire, j'ai subit récemment de nombreuses transformations alors...
-C'est simple, nous sommes liées au point que je subis les mêmes transformations. Du coup, je me suis aussi faite un bras mécanique mais je vois qu'on a pas le même.
-Justement, au niveau pouvoirs, tu es capable de quoi ?
-Je maîtrise les plantes, j'ai un sabre laser, mon bras mécanique est très puissant et j'ai quelques sorts en réserves.
-Donc tu n'as pas de tourelles, d'énergie nucléaire ou contrôle des toxines ?
-Non pour les deux premières mais pour les toxines, en fait, j'ai la même maîtrise que toi, c'est à dire moyenne. Mais j'ai pensé qu'ensemble, on pourrait contrôler cette capacité.
-Effectivement ça serait l'option. Bon et maintenant, on fait quoi ?
-J'aime pas trop cet endroit. Comment on va faire pour sortir ?
-Aucune idée.... pour le moment évitons de faire des vagues.
-Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde paradisiaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 21:07

Kurai resta planté là quelques secondes, se demanda d'où venait le droit de garder des gens emprisonné ainsi ? D'où ils avaient ce droit. Il fini par dire avec un sourire amusé :

- Désolé ma jolie, mais... Si tu pense pouvoir me changer en gentil toutou moi et Canziath, ça ne marche pas comme ça. puis eu un sourire sadique Leurs petite paix, je vais la briser !
- J'adore ta façon de penser gamin, si ils pense pouvoir nous garder ainsi !
- Attend Kurai... Pour le moment vaut mieux connaître leurs forces... On ne sais pas a quoi s'attendre... C'est sur que ma fierté de dragon en frappe un cou, mais me faire enfermer en frapperait un plus gros.
- Je suis en accord avec ton dragon, Canziath, n'allons pas trop vite. Vaut mieux trouver un plan.

Canziath hocha sur les dirent de Liliana et Kurai dit :

- J'ai pris le control d'une ville entière, j'ai acquérit de la puissance, je control l'ombre, et la technologie de Néfarious est aussi utile. Et puis, y'a un dragon... J'suis sur que ce sphynx n'arriverait même pas a t'écorcher, déjà que ça prend une gem spécial, un autre dragon ou une arme avec un sort puissant pour pouvoir te transpercer les écailles... Et Liliana, tu as tes 3 mox et tes zombies.
- Moi je n'ai pas envie de perdre mon temps ici avec cette bande de bousseux qui pense pouvoir nous retenir...
- Le mox pourrait se retrouver ici, si on est enfermé on est mal barré...
- On attaquera mais avec des plans, ont est pas si con que ça.
- Kurai, moi je préfère qu'on prenne le temps d'examiner la situation...
- Et si on se faisait une petite compétition ? Pour voir qu'elle méthode est la plus éficace. Canziath, puisque tu semble être en accord avec Liliana, reste avec elle. Moi je serai avec Néfarious.
- Très bien, et si jamais moi et Liliana réussisont, tu sera forcé d'admettre que tu pense comme un con qui fonce tête baissé et que moi au moin je prend le temps de réfléchir.

Kurai eu un sourire sur de lui et hocha :

- Allez, Néfarious, on vas leurs cloué le bec à ses deux-là.

Il entra dans la tête de Néfarious et lui expliqua mentalement que si il avait un plan d'attaque, se rejoindre quelque part etc, de lui dire. Les deux se séparèrent et Canziath secoua la tête et se retourna.

Kurai commença a aller à la base de la ville, si il arrivait a capturer leurs chefs, ils abandonneraient, normalement la vie du chef était assez important. Il devait aussi se débarasser des gardes. Une fois les deux groupe séparé, Kurai devait se débarasser tout d'abord des gardes à l'entour, soudain il disparu dans les ombres, créant des réactions de surprises. Les gardes se préparerent a attaquer, soudainement des projectile d'ombres chargèrent sur eux. Une barrière bloqua les attaques parcontre. Kurai fronça des sourcil puis des mains ombrageuse attrapa chacun des gardes. Leurs bouchant la bouche aussi. Bien sur il ne se tenait pas trop près de Néfarious pour ne pas le mettre dans le trouble. Il sortit des ombres, épée sortit et chargea vers les gardes avec un sourire sadique. Bien sur ne parlant pas pour ne pas créer l'attention. Il alla écraser les gardes dans les mains d'ombre mais un jet lumineux détruit chacun des mains.

Kurai bondit vers l'arrière plusieurs fois pour éviter plusieurs rayons et en bloqua un avec un bouclier énergique. Mais de plus en plus de rayons l'attaqua. Il jura puis s'appréta a contre attaquer mais soudain, un filet lui tomba dessus. Il grogna et tomba au sol en perdant l'équilibre, le filet était lourd. Il tenta de sortir graçe aux ombres, mais il était prit. Il n'arriva même pas a se changer en panthère.

- C'est quoi cette merde ? grogna celui-ci.

Un des gardes le planta au sol, l'empêchant de se relever tandis que celui-ci se débattit, et avec force. Le garde avec tout de même de la misère a le retenir au sol. Puis il lui passa des menottes et enleva le filet. Kurai ne pouvait toujours pas utiliser ses pouvoirs. Ils ne lui dirent rien puis l'amena devant quelqu'un qui lui giffla la joue. A la suite, ils lui enleva ses armes et le laissa aller.

- ... Quoi... C'est tout ? Une claque et vous me laissez aller?
- Ouais.... Maintenant tu as intérêt a te tenir tranquille... La prochaine fois ça sera pire.
- C'est quoi cette merde ? Vous vous moquez de moi...
- Oui.

Il resta silencieux puis les gardent partirent.

- ... Connard !


Dernière édition par CrazyAngel le Ven 23 Nov 2012, 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde paradisiaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 21:57

Suite : http://www.ssb4.com/t1329p40-le-monde-primitif#46379


Ils arrivèrent dans un autre hall.


-Tient on a dût se tromper...


-Je ressens une aura immense qui semble nous sonder.


-Bienvenu chers arrivants des portails.

La même garde que précédemment arriva pour les accueillir

-Et vous êtes chère lady ?

-Un instant cher ami. Donc 1 humain, un dragon et... Qu’êtes-vous donc cher arrivant canidé ?


-Je suis de la race des Lucario cher dame.


-Parfait... Voila nouvelle espèce acquise. Tenez se sont vos parchemins individuels. Il vous sera utile pour passer les contrôles des gardes.


-J'ignore où on est mais ça me plait bien.

-Étrange, un quatrième arrivant devrait être là mais nul trace...

-Euhh... excusez-moi chère dame mais y aurait t'il eu d'autres arrivants hormis nous ?

Samael fit une révérence en se penchant vers l'avant des plus révérencieusement.

- Voila une question bien indiscrète mais en effet il y a eu d'autres arrivants. L'une d'elle une jeune fille très indélicate a reçu un avertissement.


-Ahh je vois... se sont des connaissances.

-Sur ce. Bonne journée.



Ils partirent dans la cité.

-On reste groupé surtout. Bien qu'on soit voyant on se fond dans la masse.


-Je suis d'accord.


-Mais on cherche quoi alors ?


- ça doit être la présence qu’Aurion a senti.


- Oui c'est exact. Cette aura semblait semblable à celle que la bête de Liliana semblait dégager.


- Pour le moment évitons les ennuis je suis sur que cela va s'éclaircir de soi même.


Ils partirent alors que dans l'ombre se mouvait un être étrange qui semblait suivre nos héros.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde paradisiaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 22:19

- Bon, j'imagine que ce truc géant ne va pas nous empêcher de chercher le mox. Mmm peut-être dans ce vase ? Je regarde et...

*CLING*

- Woops.

Un garde saisi Néfarious.

- Infraction, objet brisé.

Il lui donna une grosse baffe.

- Eh oh ! Vous vous prenez pour qui ?!
- Ceci est un simple petit avertissement pour éviter de refaire une telle chose. La prochaine fois, ce sera pire.
- Moui moui...


Le robot se mit à chercher dans les rues de la ville. Il observa minutieusement les alentours, et décréta quelque chose.

- Cette ville est trop calme, et la paix parmi des formes organiques puantes... Très peu pour moi, vous ne pensez pas ?
- Non.
- Fils de Qwark !


Le robot sortit son exterminateur et tira... Sauf qu'il n'y avait plus de munitions.

- Qu'es-ce que ?...
- La ville ne permet pas de subir des actes de violences. Dès votre entrée, vos munitions ont été retirées.
- GRAAH !


Il sortit son pisto-laser, et tira un rayon.

- CA, c'est sans munitions. Et CA, c'est efficace !

Cependant, le rayon revint vers lui. Le garde avait un bouclier réfléchissant sur lui.

- AIE ! Au moins, je suis sur que mon arme fait mal.

Le robot voulu le frapper directement avec ses griffes holographiques. Mais le garde arrêta ses attaques, l'attrapa par le bras et le fit passer au-dessus de lui pour l'écraser au sol. Le docteur se releva.

- Apparemment c'est pas le corps à corps qui marchera.
- Hé hé. Non.
- Tu te moques en plus ?!


Il fit sortir d'une aura rouge une dizaine de missiles qu'il lança en pluie. Mais une magie les désintégra.

- La ville est sécurisée au plus haut point. Le tout pour un très bon rapport qualité-prix.
- Mmm c'est vrai, je devrai y penser pour ma station. Ca coûte cher un dispositif désintégrant les projectiles et annulant toutes formes de magies ?
- Très, sinon tout le monde n'en aurait pas. Cte question ! Autre chose ?
- Non ça ira.
- Sans formules de politesse !


Une décharge électrique fut exécutée sur le robot.

- "Alain, il est tant de te dire la vérité... Ce n'est pas toi que j'aime, c'est Pierre !" "Mais Geneviève, Pierre... C'est moi !" "C'est pour ça que tu as acheté de la pierre d'alun ?"
- Une chose ne bougeant pas et qui fait du bruit dans la rue peut nuire à la tranquillité des passants.


Le garde lui donna une grosse baffe, et Néfarious fut débugué.

- Quelle étrange magie par ici... J'ignore pourquoi toutes tentatives de désobéissance est si bien réprimandé sans aucune chance d'en échapper. Il y a anguille sous roche.
- Non, c'est juste le dernier système de sécurité, le meilleur mis au point depuis le début des temps.
- OH FERM... J'AI RIEN DIT !


Il se remit à chercher le mox, ainsi qu'un moyen pour déjouer leur sécurité infernale.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde paradisiaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 23:49

-Il est mignon le gros monstre au dessus de la ville non ?
-Mouais... je le trouve un peu oppressant.
-Si on le rôtissait ? Il pourrait nourrir toute une planète !
-Mesdemoiselles, veuillez ne pas parler du sphinx comme ça !

Il leur pinça chacune une joue. Les jumelles échangèrent un regard confus.

-Heu.. d'accord monsieur. Dites, comment sort-on de cette ville ?
-On ne peut pas mademoiselle.
-Comment peut-on s'amuser alors ?
-Vous trouverez de quoi vous amusez calmement et sans danger à la bibliothèque.
-Merci monsieur.


Elles s'éloignèrent du garde.

-Bon, il y a plus que trois moyens de sortir !
-Huuuum aucun ne me semble garanti...
-Sinon on en aurait pas trois !
-Ils auraient pu être tous sous garantie !
-Bon d'abord: trouver des cookies.
-Je pense qu'on devrait plutôt voir le premier moyen d'abord...
-Créer une immense atmosphère de toxines forçant la ville à être évacuer ?
-Oui.
-On y va.


Elles s'assirent l'une face à l'autre et se concentrèrent. Un nuage invisible et incolore se répandit petit à petit. Mais fut finalement rapidement dissipé.

-Bon bah apparemment il y a une protection contre les gaz hostiles.... bon bah y a plus qu'à te forcer à faire un portail...
-Je préférerais qu'on tente les cookies avant... j'ai peur de pas être suffisamment en forme pour tenter de faire un portail, je tomberais sans doute dans les pommes avant de réussir.
-Ok va pour la technique des cookies.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde paradisiaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 00:19

-Bien Canziath... Je crois que nous allons faire un bout de chemin de notre coté...

-Oui, je ne préfère pas rester seul dans cette ville morte!

-Hmmmm j'aime bien ce silence, ça me rappelle un bon vieux cimetière.


Le trio ,composé de Canziath, Liliana et de Vorinclex ,au détour d'une petite ruelle, déboucha sur la place centrale de la ville. Il s’agissait d'une très large rue qui faisait le contour de la battisse principale, perchoir du grand sphinx.

-Regardez moi ça, ce moineau géant scrute le moindre petit geste de la part de tout le monde... il ne sait faire que ça de sa journée?!

-Je ne pense pas qu'il faut parler de cette créature en ses thermes ... A mon humble avis il est plus dangereux qu'il en a l'air...

-Une bête aussi grosse à un rayon d'action moindre dans une ville non adapté à sa taille, je le sais par expérience.

-Hmmmm j'aurais parié sur une autre action moi, comme le sondage mental ...

-Non vraiment ?! Ce que je pense ne doit pas lui faire très plaisir!

-Ce n'est que pur spéculation... Mais plutôt que de foncer tète baissée dans les ennuies ,comme nos deux compères, je pense que c'est au sommet de la pyramide qu'il faut concentrer toute notre attention.

-C'est sur, cette ville est créé pour que le moindre recoin soit visible par le mirador aillé. Mais y faire attention ne nous sortira pas de cette situation et pas question d'affronter cette chose au niveau de la force, je ne sais pas, je ne le sens pas... Tien par ailleurs, cela fait bien trente minutes que nous marchons sur cette place. Vous ne deviez pas chercher une de vos amulette dans ce monde.

-Le problème c'est que je n'ai pas la moindre idée ou preuve de la situation du dernier mox dans cette ville ou dans ce monde... Il nous aurait été utile dans cette situation.

-Plus que ceux que vous avez déjà en votre possession?

-Le Mox Perle, le mana blanc, c'est souvent des créatures de paix et aussi des animaux volants, en plus de vous cela nous ferais un bon moyen de fuite de masse...


L'image quitta un peu la marche de Liliana et Canziath pour ce focaliser sur un garde embusqué dans les coins sombres d'une ruelle. Habitué au recherches de complot à l'encontre du grand Ispéria, il s’empressa de passer la grande porte du bâtiment central, il monta les multitudes de marches qui composé l'escalier qui menant au perchoir.

Une fois en haut, il s’annonça au prés du sphinx, qui détourna alors son regard et ce focalisa sur son subordonné.

-Oh, juge suprême, maitre d'Azorius. J'ai eu vent de quelques paroles qui peuvent vous être mauvaises.

Le sphinx replongea alors son regard dans les fin fonds de la cité semblant habitué à juger les nouveaux arrivants a vitesse grand V.

-Mais, maitre, ce n'est pas cela qui m'a fait me hâter au sommet de votre tribunal. Dans cette conversation, j'ai entendu un mot que vous avez banni dans l'enceinte de ses murs...

Tandis qu'Ispéria, plutôt surprit, allez donner ses ordres, notre image s'en retourna auprès de Liliana et Canziath.

-Vous avez vu la taille de se panneau?! Le dragon faisait référence à un panneau ce trouvant sur la place du marché et ou était placardé les nouveaux arrêtés, jugement et lois.

-Je n'ai pas vus de condamnation en dessous de "Un an de sphère de détention".

-Et c'est quoi exactement une sphère de détention ?

-Je n'ai vu ça sur aucun plan que j'ai déjà visité... probablement la prison local...


C'est alors qu'un juge accompagné d'un crieur public placarda un avis sur le tableau géant.

-Avis à la population d'Azorius, je cite: "Moi, Ispéria, Juge suprême et commandant des forces d'Azorius, je déclare hors la lois les actions suivantes:
-Détenir ou rechercher des objets magique.
-Utiliser la moindre magie noir, cela ne comprend pas la magie blanche acquise dans l’école des mages d'Azorius.
Suite au déclaration suivante, des postes de fouille sont à la disposition des nouveaux arrivant (arrivé inférieur à dix ans) ou vous serez fouillé pour les objets magique et des mages sonderons votre potentiel magique.
Tout manquement à ses nouvelles lois entraineras le passage devant ma propre personne.


-Oh, il sonde vraiment les pensées ?!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde paradisiaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 01:06

Canziath gromella, sachant que ceci n'ogurait rien de bons. L'élément de l'ombre n'était pas une magie en tant que telle, mais les deux arrivaient a se servir de la magie noir. Si ils sondaient Kurai et lui même aussi, il verrait leurs intention. Il regarda Liliana et dit par mental ' Ceci n'est pas très bon, notre élément qu'on utilise n'est pas exactement une magie... Mais une énergie qu'on détien pour la controler. Donc cela ne serait pas un problem... Par contre, nous savons tout deux utiliser des sorts de magie noir. Kurai pourrait finir dans les problems de même que moi. Il y a un moyen de cacher une partie de notre mémoire... Parcontre Kurai n'a pas encore fini son entrainement pour faire ça sans aucune brèche, il verrait qu'il cache quelquechose... Et en même temps, il pourrait voir nos intentions maléfique à nous 4... Il vaut mieux qu'on ne discutte pas de notre plan à voix haute...' il dit et Liliana hocha 'Certe....' Canziath envoya un message télépathique a Néfarious et Kurai, les prévenant que des personnes tenterai de les sonder et de tenter le moin possible de s'approcher des gardes jusqu'à ce qu'ils ait un plan. Espérant qu'ils prendrait ses avertissement en considération.

Il regarda l'endroit, un peu autours. Puis regarda le Sphynx. Surement qu'il y avait un point où il ne pouvait rien voir. Il renifla l'air et invita Liliana à le suivre, celle-ci le suivit et ils se rendirent à un endroit où il n'y avait pas trop de gardes, il s'acroupi au niveau des yeux de Liliana, complètement couché au sol pour être caché par les batiments et regarda Liliana, il dit :

- Liliana, je n'aime pas trop de faire ça mais je vais devoir te sonder jusqu'au plus profond de ton être... Je vais créer un clone de l'ombre qui te ressemblera parfaitement, mais il doit aussi avoir une bonne part de ta personalité, me laisserai tu faire ça ?

Liliana le regarda puis se mit à réfléchir, se demandant si c'était sage de le laisser faire. En même temps, vu la situation un clone serait bien utile. Il décida de lui faire confiance puis dit :

- Soit, sonde-moi. Je te fais confiance.

Canziath hocha puis la sonda de tout partout, de son enfance jusqu'à aujourd'hui. Cela prit quelques minutes, ce qui faisait beaucoup d'informations à retenir, parcontre assez pour faire son clone. Il commença a créer les clones, créant les clones. Toutes les informations disparûrent, mais les clones furent créer avec perfection, il avait aussi prit le temps de regarder Liliana avec un grand oeil pour s'assurer de chaque détails. Il ne devait pas commettre une seule faute. Il en fit une du monstre du Mox de Liliana aussi. Une fois fait, il dit :

- S'ils essaye de sonder les clones, ils n'auront pas l'information. Ça semblera comme si ils avaient une barrière mental très puissante. Mais l'information n'est pas là car il n'ont pas de mental. Mais ils agiront comme toi et moi à la perfection, tant que je n'ai pas commi une seule petite erreur. Mais je m'en suis assuré.

Celle-ci hocha puis Canziath ordonna aux deux clones de ressortir de l'endroit. Des gardes venait, mais lorsqu'ils virent les deux, puis le clone Canziath s'envoler ailleur avec Liliana sur le dos, le monstre les suivant, ils suivirent où il allait. Celui-ci attérit un peu plus loin. Canziath avertit Kurai et Néfarious des deux clones pour ne pas qu'ils se trompe. À la suite, il commença a bouger un peu puis dit :

- Reste plus qu'a trouver comment se déplacer sans trop être remarqué...

-------

Kurai gromella et se retourna, continuant de marcher. Il s'arrêta, recherchant l'endroit où il ressentit une énergie puissante, ce qui piqua sa curiousité. Il avait reçu des messages télépathique de Canziath et s'assura de ne pas être trop vu, renforcissant sa barrière mental. Parcontre, Liliana, Canziath et Néfarious étaient les seuls a pouvoir y accéder. Il s'avança proche d'une ombre, s'assurant que personne n'était autour et devint une ombre, tant qu'il n'allait pas n'importe où il était difficile de voir où il se trouvait. Il se dirigea vers l'endroit où il ressentit l'énergie étrange, un crystal assez étrange. Après s'être assuré que personne n'était autours, il ramassa le crystal mauve qui semblait briller, il y avait une corde autours pour le mettre au cou. Il le cacha dans une poche puis s'en alla, maintenant restait plus qu'à trouver se Mox. Cette fois-ci, il choisit d'attaquer mais sans se montrer.

Il chercha un endroit où il pouvait cacher tout ses objets magique, s'assurant de mémoriser l'endroit. Il en garda quelques uns sur lui, au cas. Il garda aussi le crystal au cou, mais cacher en dessous de son chandail. Il s'avança sans dire un mot, il se cacha dans l'ombre et se créa un clone. Le clone sortit puis un garde s'approcha.

- Eh vous ! Nous devons vous sonder !

Le garde expliqua ce qui se passait puis le vrai Kurai en profita puis s'approcher discrètement du garde, s'il ne pouvait pas l'attaquer physiquement, il le fit mentalement. Envoyant une énergie pendant que le garde utilisa son mental pour sonder le clone, qui fut prit et incapable de ressortir de la tête du clone. Kurai fit une sorte d'attaque mental puis rendit le garde inconcient. Il en profita pour lui enlever son armur et le mettre. Il commença aussi a utiliser un certain sort, un sort pour pouvoir ressembler plus à se garde. Une fois fait, il envoya une image télépathique a ses compagnons pour leurs montrer à quoi il ressemblait. Canziath lui dit même 'Pour une fois que tu te sers de ta tête je suis impressioné. celui-ci ignora la remarque et alla cacher le garde, il lui trancha la gorge, maintenant étant plus facil puisqu'il était inconscient et le cacha. Il ressortit après avoir éffacé toute trace de sang puis se montra, semblant comme un simple garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde paradisiaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 01:17

L'exploration suivait son court pour Dejan et ses alliés. Cette cité avait quelque chose d'étrange. Les habitants par exemple semblait jovial mais semblait cacher une certaine crainte venant du sphinx qui veillait sur la ville.


Un passant bouscula Dejan au passage.


-Ehh Attention.


-Je t'ai rien demandé maigrichon !


Deux gardes arrivèrent pour immobiliser le passant agressif.


-Laissez-le. On est passé un peu trop près l'un de l'autre.


-Bien mais évitez le contact physique à l'avenir.


-Bien monsieur.

Les gardes lâchèrent le passant qui était troublé par l'action de Dejan.


-Il y avait rien de méchant à ça ne t'en fait pas.


Le passant hocha de la tête avant de partir en marchant.


-Je ne devrais jamais dire les choses trop vite. Car cette ville ne me plait pas tant finalement.


-Le sphinx qui fait le gaie en haut semble avoir un œil omniscient même sur nos pensés.


-La protection mentale tient mais ça risque de ne pas faire long.


3 gardes accompagnés de 6 mages arrivèrent



-Halte !

-Qui a t'il messieurs ?


-Par ordre du grand juge suprême Ispéria nous avons ordre de fouiller les nouveaux arrivants.


Dejan regarda les autres qui semblaient ne pas avoir d'objection.


-Mais faites donc messieurs.


Les soldats firent une fouille au corps à nos amis tandis que l'un des mages fouillait le sac d'Aurion. Il ne trouva rien d'autre que des provisions et...



-Un potion odorante ?


-Hum... C'est pour cacher les mauvaises odeurs. J'ai de légers soucis avec ça...


Hum... Il pourrait être utilisé comme arme potentiel. J'en suis navré mais je vais devoir vous le confisquer.


-Cela n'est point grave sage mage.


Le mage alla ensuite à coté de son collègue qui sondait le potentiel magique ainsi que l'esprit de Dejan. Il se concentra au mieux pour calmer son aura qui aurait pus se révéler traitre.


-Bien tout me semble normal. Cependant vous réfléchissez trop vite. Je vous conseillerais de penser moi vite.


-J'y vieillerais monsieur


Les gardes et les mages après leur inspection partirent par la direction par laquelle ils sont venus.


-Cela va devenir corsé...


Ils continuèrent en avant et arrivèrent sur la place ou le discours de Ispéria venait de s'être fait.


Dernière édition par Dejan le Sam 24 Nov 2012, 01:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde paradisiaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 01:27

Nower et Rewon parcouraient la ville en quête de cookies. Elles les regroupèrent au milieu de la ville dans un grand récipient.

-Mesdemoiselles ! Nous devons vous fouiller !
-Surement pas ! Nous sommes des jeunes filles !
-Ce sont les ordres.


Soudain des lianes attrapèrent le cou des deux gardes qui étaient venu les voir et écrasèrent leur crâne au sol.

-C'est pas de la magie ça, c'est la nature. Et la nature reprend ses droits contre cette citée car c'est contreuh naturein !
-HEEEEEEEEEEEEEEEEEEE LE SPHINX !!!!!!!!!!
-PAR ICIIIIIIIIIIIIIIII ON A DES COOKIES POUR TOI !!!!!!!!!!
-Tu crois que ça va servir de détourner son attention ? Espérons que les autres en profite pour trouver un moyen de fuir.
-De toute façon, on est les meilleures, on lui fera ça fête !
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde paradisiaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 01:36

Le message des nouvelles règles furent passer dans toute la ville. Néfarious leva les yeux au ciel. La magie, il s'en fichait. Sa propre magie, c'était la technologie. Chose qui n'était pas contrôler. Mais en levant les yeux au ciel, il regarda à nouveau le sphinx... Une belle bête, qui dégageait une telle aura si... "Familière", ou du moins qu'il avait déjà croisé récemment. Pourquoi ? En tout cas, une ville aussi bien protéger, avec une telle bête, ça ne pouvait renfermer qu'un grand secret. Le mox ? Après tout, sur le monde primitif, il avait déjà fait le lien entre la paix et le blanc. Et cette ville était le comble de la paix. Ce monstre serait prêt à tuer pour la maintenir.

- S'il y a quelque chose à cacher, je suis prêt à parier qu'il y a quelque chose d'important au niveau de ce monstre, Ispéria je crois...

Néfarious prit quelque précaution par rapport aux nouvelles lois.

- Je suis sur qu'il y a de l'or en abondance caché. Assez pour me faire une autre station spatiale. Il faudrait que je réussisse à atteindre le sommet sans être repéré... Ah, je sais !

Il activa son camoufleur pour devenir invisible aux yeux des gardes. Il riait bien dans sa tête, jusqu'à que l'effet se dissipa, et ce rapidement...

- Quoi encore ?!
- Vos gadgets ne fonctionnera pas sous notre pouvoir.
- Rira bien qui rira le dernier !


Mais il se rappela qu'il avait aussi un contact mental avec Kurai. Il l'utilisa pour lui expliquer la déduction qu'il avait fait par rapport à la possible présence du mox au niveau du monstre géant, ou du moins quelque chose d'important de lier. Il lui demanda s'il pouvait transmettre l'info à Canziath et Liliana. Puis, puisqu'apparemment le sol semblait être complètement sous contrôle, il eu l'idée de la voix des airs. Il s'envola, mais un mystérieux missile téléguidé apparut et le poursuivit. Il fit de grands yeux et se mit à s'enfuir.

- A MOI ! ROBOT EN DETRESSE !

Mais le missile plus rapide, il se le prit en pleine tête et s'écrasa au sol.

- Argn... Impossible de voler... CETTE VILLE M'ENERVE ! Je vais sortir par mes propres moyens et... JE VAIS LA RASER ENTIEREMENT !

Il sortit son télépad pour se téléporter dans sa station au niveau du vaisseau. Mais, il ne marcha pas. Il y avait une force qui empêchait toute téléportation.

- C'est pas moi !

Le docteur fut violemment réprimandé pour ses paroles. Puis, se remettant de ce qu'il avait subit, il sortit son APL pour acheter des munitions à distance. Mais tout comme pour le télépad, le réseau semblait être coupé.

- Vous êtes vraiment à la rue ! On peut même pas regarder un holofilm !
- En contrepartie la sécurité est optimale.
- Rah mais votre sécurité, vous pouvez pas la mettre en veilleuse deux secondes ?!
- Baissez d'un t...


Le robot planta sa main au sol et fit circuler une énergie créant une colonne de plasma au niveau du garde, le tuant ainsi.

- Hein ? Ca a marché tien... J'avais oublié que mes pouvoirs que l'on retrouve dans le vidéo-fun de Qwark (pas si fun que ça venant de ce crétin) n°4 pouvait être si utile. Il semble que contre une offensive direct sans laisser le temps de réagir l'autre, on peut les tuer... Ha ha ha ! Je sens que je vais commencer à prendre du plaisir dans cette ville... Il va juste falloir rester discret durant ces actions.
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde paradisiaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 02:09

-- Reste plus qu'a trouver comment se déplacer sans trop être remarqué...

-Pour les gardes j'ai bien une idée mais Ispéria n'est pas du genre à se laisser duper aussi facilement.

-On va se contenter des gardes pour le moment.


Liliana tendit le mox jet et Sheoldred la susurrante en sortie.

-Bon, a vous deux il y a moyen que vous rentriez dans l'esprit de chaque garde au alentour?

-Si ton araignée est assez douée, oui, mais pourquoi faire?

-Si la liaison avec les gardes sont ouvertes, Sheoldred peut leur faire visionner leurs cauchemars ou une réalité altérée, comme une rue ou il n'y aurait pas de dragon, de phyrexian ou de jolie jeune femme...

-Alors nous sommes partit!


Le quatuor arpenta alors les plus petites ruelles pour éviter le regard du sphinx. Entrant dans l'esprit de chaque garde au alentours et autre mage présent pour les sonder.

Soudain Canziath entendit Kurai dans son esprit.

-Ben alors?! Je rentre dans un esprit et tu te sent obligé de faire de même ?!

Ses paroles troublèrent Canziath qui oublia un mage qui donna immédiatement l’alerte.

-Rentrez vite dans la première porte qui vient!

Par chance, une porte plutôt massive était à porté du groupe.

-Hmmm bref, c’était juste pour vous prévenir que Nefarious à peut être trouvé les traces de la présence du dernier mox dans cette ville. Mais chose super facile, visiblement il y aurait un lien avec le sphinx qui arrête pas de scruter partout.

-J'aime quand tu as de bonne nouvelles comme ça ...

-... Je veux absolument ce mox... mais si ce Sphinx la garde je ne sais pas vraiment comment faire...

-HEEEEEEEEEEEEEEEEEEE LE SPHINX !!!!!!!!!!

-PAR ICIIIIIIIIIIIIIIII ON A DES COOKIES POUR TOI !!!!!!!!!!


Dans la rue ou notre groupe c’était réfugié, les deux jumelles étaient en train de crier regardant fixement le sphinx.

-Je savais qu'elles nous auraient servis à quelques choses tôt ou tard!

Liliana laissa Sheoldred et Vorinclex dans la maison ou ils étaient (peut importe si les propriétaires étaient encore à l’intérieur) et partit avec Canziath, gardant un œil sur Ispéria qui fixait Nower et Rewon.

-C'est notre seule chance d'entrer dans le temple principal... il va falloir jouer serré à l’intérieur!
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde paradisiaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 02:14

La place centrale était vide. Celle ci donnait droit sur Ispéria qui comme à son habitude quêtait tout. Il posa son regard droit sur Dejan, comme choqué de se qu'il voyait. Il y eu un rugissement qui sonna dans toute la ville. Les habitants paniqués se mirent à l'abri.


-Que' est ce qui se passe ?

-Je ne sais pas. Ce Sphinx semble nous avoir repéré comme néfaste.


Plus loin une colonne de plasma s'éleva dans un vacarme semblable à un coup de tonnerre.



-AIE !! Néfarious fait des siennes.


La place fut encerclée par les gardes qui pointaient le groupe de leurs lances.


-Je crois plutôt que si le mage n'a pas repéré ta sombre aura, ce sphinx semble l'avoir reniflé bien avant.


-Donc en gros il joue avec nous depuis le début... J'ai horreur qu'on se joue de moi comme ça.


L'un des gardes, plus massif que les autres approcha.


-je vous prierais de bien vouloir nous suivre.


-Pour quel motif ? Dejan se retenait de paraitre trop grossier à s'en pincer la lèvre.


-Trahison des lois de la cité et falsification des fouilles. Veuillez nous suivre ou la force se devra d'être emploi...


Dejan avait placé un crochet dans le ventre du garde qui malgré son armure sembla en ressentir les douleurs. Il se courba de douleur. Dejan lui chuchota alors à l'oreille.


-La ferme mon gros tu m'agaces.


Il poussa la pression dans son mouvement qui l'envoya contre un mur. Un autre garde donna l'attaque.


-ça faisait longtemps que tu le retenais celui là non ?


-Après 2 minutes passé dans cette ville oui. Cette bête semble tout contrôler dans la cité mais il devrait savoir qu'on ne contrôle pas les gens comme ça. Il veut que la paix règne ? Je vais lui donner un avant gout de se qu'on appelle anarchie.



-On va se faire trucider tu le sais ça ?


-Peu importe le garde n'a pas pus réagir à mon attaque. Il suffit d'être vif et même privilégier les coups en traitre.


-On croirait entendre Kurai...


-Qui ça ?


-Peu importe. On a des chevaliers à démolir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le monde paradisiaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde paradisiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le monde industrialisé
» Le monde marécageux
» Monde désertique
» Le monde primitif
» Le monde du chocolat
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-