Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Hello le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Hello le monde Empty
MessageSujet: Hello le mondeHello le monde Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 20:37

Tout d'abord, bonjour.
Je suis un sans prénom se cachant sous l'étrange pseudo d'Angstorm.
J'ai 15ans.
Je viens sous la demande d'un certain Dialgaufeu m'ayant fait un petit coup de pub. Intéressé par ce forum, j'accepte et me voici.
J'aime les jeux tel les ssb, les Zelda, les Mario, les FF, et tout plein d'autres séries.
J'aime tout plein de loisirs, faire connaissances avec des personnes, discuter de tout et de rien etc.
Je viens donc m'installer ici, espérant y trouver une bonne ambiance comme j'en ai trouvé autre part, et... C'est tout. Hello le monde 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Choji
Très Gros Smash
Très Gros Smash



Carrière de Smasheur
Équipe:

Hello le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello le mondeHello le monde Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 20:39

Welcome ! Hello le monde 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Harbak
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Harbak

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hello le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello le mondeHello le monde Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 20:39

Welcome chez nous !
(et merci à Dialg')
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Hello le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello le mondeHello le monde Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 20:40

Bienvenue =) !
Revenir en haut Aller en bas
Damstorm
Énorme Smash
Énorme Smash
Damstorm

Masculin Age : 27

Hello le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello le mondeHello le monde Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 20:42

Harbak : De rien :) !


Bienvenu ici Angstorm :) !
Revenir en haut Aller en bas
Rena
Smash Violent
Smash Violent
Rena

Masculin Age : 32

Hello le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello le mondeHello le monde Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 20:42

Bienvenue. :gardevoir:
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hello le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello le mondeHello le monde Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 22:27

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Peache
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Peache

Féminin Age : 27

Hello le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello le mondeHello le monde Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 22:31

Hellow

Voyont Toad va servir ce meussieur
Revenir en haut Aller en bas
Gramegrame
Smash Immense
Smash Immense
Gramegrame

Masculin Age : 30

Hello le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello le mondeHello le monde Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 22:51

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Hello le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello le mondeHello le monde Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 13:24

Merci à Dialgaufeu pour l'invitation, ça fait plaisir.

Bienvenue à toi Angstorm. Hello le monde 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Hello le monde Empty
MessageSujet: L´interview des forumeurs Chapitre 05: AngstormHello le monde Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 19:04

Hello le monde Untitl10



L´interview des forumeurs Chapitre 5 : Angstorm sa fiche ici




Il était une fois, un petit garçon sur un forum, il avait les cheveux courts et une paire de ciseau sur sa paume, l'air joyeux et téméraire il faisait les 400 culs avec ses amis. Mais un beau jour, sa vie bascula du tout au tout lorsque qu'il fut amené à être interviewé. M'enfin osef de ce gars aujourd'hui on va parler d'Angstorm.
Alors Ang ça te fais quoi d'être parmi nous pour ce long et douloureux moment?

Ang: Ça me rend heureux d'enfin souffrir pendant ce moment.

Phit: Très bien présente toi brièvement.

Ang: Je m'appelle Kévin, j'ai 17 ans, de nationalité française, habitant dans un village en gironde.

Phit: Pouvons-nous connaitre ton sexe?

Ang: Je suis un homme.

Phit: Et que fais-tu dans la vie?

Ang: Je suis lycéen, en 1ère S.

Phit: Ok, d'où sors ce pseudo?

Ang: Au départ, je n'avais pas trop d'idée de pseudo, alors j'ai pensé à un personnage de la série Ratchet & Clank dont j'aimais bien le nom, et j'ai inversé des lettres pour donner celui-là.

Phit Tu as d'autres pseudo?

Ang: J'en ai un autre, Squadala, provenant de toute une histoire sur un autre forum, où il se trouvait que j'ai "prédis" qu'une télé allait casser à un moment où on parlait de Gwonam. Depuis on a associé ce personnage à moi, et donc j'ai pris ce mot qu'il dit lorsqu'il s'envole sur son tapis volant.

Phit: Pourquoi cet Avatar?
Hello le monde 86-75

Ang: C'est le personnage que l'on m'a associé justement par rapport à mon second pseudo, un avatar représentant Gwonam stylisé par quelqu'un de ma connaissance. Donc pour coller à l'histoire de mon autre pseudo que l'on m'associe, j'ai choisis de prendre ce personnage dans cet air "méchant".

Phit: Une idée pour le prochain?

Ang: J'ai déjà réfléchis à un autre avatar, mais j'en n'ai aucune idée au final.

Phit: Comment as-tu découvert le forum?

Ang: Je l'ai découvert grâce à une pub de Vilain, mais c'est un membre que je connaissais déjà autre part (qui ne passe plus ici), Dialgaufeu, qui m'a demandé de venir.

Phit: Comment s'est passée ton intégration?

Ang: Au début j'étais peu actif, je ne me faisais pas trop remarquer. Je passais de temps en temps sur la cb, jusqu'à un moment où on m'a demandé de participer au tout premier rp du forum (qui était à ce moment géré par Cyber Wolf). A partir de ce moment, j'ai été plus actif d'abord par une présence plus importante sur la cb et sur le forum, comme si cette proposition de participer à ce rp m'avait donné un coup d'adrénaline pour l'ensemble du forum. Sinon je n'avais de problèmes avec personne.

Phit: Comment est le forum de nos jours?

Ang: En ce moment il n’est pas très actif, mais il se porte bien. Je trouve qu'il y a une bonne entente dans la communauté en général. Mais comme on le sait, faut attendre l'E3 pour avoir plus d'activité. ^^

Phit: Comment sont les dirigeants?

Ang: Je n'ai pas remarqué de problèmes à leur égard, ils sont sympas, et je m’entends bien avec tous. Je ne remarque pas forcément le boulot qu'ils font, mais c'est surement parce qu'ils agissent trop rapidement pour moi ou qu'il n'y a rien de particulier à signaler.

Phit: Vois-tu quelqu'un d'autre pour prendre la place de modo?

Ang: Je verrai bien toi ou Deiv, actif et qui font des choses bien intéressantes au sein du forum.

Phit: Que penses-tu de la partie Role Play du Forum?

Ang: Eh bien, je la trouve sympathique (en même temps en tant que gérant du rp... xD ), elle arrive à nous faire faire quelque chose quand on s'ennuie, mettre en œuvre notre imagination et au final passer du bon temps sur le forum (bien que j'ai conscience que nos discussions peuvent ennuyer ceux qui n'y participent pas ^^').

Phit: Peut-on améliorer le site? Si oui comment?

Ang: Il y a surement des moyens d'innover, mais je n'ai pas d'idées pour ça. Pour l'instant il est très bien comme ça. Peut-être que faire certaines activités genre des concours pourrait être aussi sympa pour renforcer notre esprit communautaire. x)

Phit: En parlant de ça tu as des idées de concours?

Ang: A part un concours de dessin comme l'avait suggéré un ancien membre, je n'ai pas vraiment d'idées. On pourrait en faire dans le côté créatif, dans des scores dans certains jeux, ou autre.

Phit: Un autre site que tu voudrais nous faire montrer?

Ang: Non, tous ceux sur lesquels je vais en général sont déjà connu de tous.

Phit: Passons à:



/Ta Vie De Gamers\

Phit: Déjà à quoi tu joues en ce moment?

Ang: En ce moment je joue principalement à Monster Hunter 3 Ultimate sur Wii U et Fire Emblem : Awakening. Mais je fais aussi de temps en temps une partie de Luigi's Mansion 2 et de Kid Icarus Uprising.

Phit: Quelles consoles as/avais-tu et lesquelles as-tu gardé?

Ang: Alors j'ai la Megadrive, deux Gameboy Color (une à mon frère en fait), une ps1, une ps2, une ps3, une Gameboy Advance SP, une DSi, une 3DS, une psp, une Wii, une Wii U et j'avais une DS tank (enfin je l'ai toujours mais les deux écrans tiennent qu'à un fil xD).

Phit: Quelle est ta préférée?

Ang: Difficile à dire, j'ai de très bons souvenirs sur chacune d'elles. Je dirai la ps1, la ps2 sur lesquels j'ai de très bons souvenirs en y jouant avec des amis, et la 3DS sur laquelle il y a déjà pas mal de jeux que j'adore et dont il me tarde d'avoir les prochains (et j'adore la 3D !w! ).

Phit: Que penses-tu de la nouvelle console de salon de Nintendo.

Ang: aux jeux wii (et hacker cette partie wii :P ), mais pour l'instant il manque de jeux qui en feront vraiment une très bonne console (bien que ça devrait arriver dès la fin d'année).

Phit: Quels sont les jeux qui t'ont le plus marqué?

Ang: Celui qui m'aura le plus particulièrement marqué est Zelda Wind Waker. Il y a aussi Kid Icarus Uprising, Ratchet & Clank 3, Final Fantasy IV et Kingdom Hearts : Birth by Sleep que j'ai adoré, et donc qui m'ont bien marqué.

Phit: Quels sont tes expériences dans les SSB et comment sera le prochain?

Ang: Mon premier ssb a été ssbb, que j'ai beaucoup aimé et qui reste mon préféré des ssb. J'ai passé beaucoup de temps aussi bien en solo qu'en multi. J'ai fait toute l'aventure en multi justement. J'ai joué un peu plus tard à melee, qui est également super, mais que j'ai un peu moins accroché que Brawl. Et j'ai un peu joué au premier, mais c'était en ligne par ému avec un ami, c'était d'ailleurs bien marrant comment on n’arrivait pas à jouer. ^^

Phit: Et Quels sont les jeux que tu projettes d'avoir?

Ang: Je compte me faire à un moment ou un autre Tales of Symphonia, Final Fantasy VI et Final Fantasy VIII, sinon j'attends patiemment que la masse de jeux annoncés sur Wii U et 3DS sortent, et d'autres comme le remake de Final Fantasy X sur ps3 ou Kingdom Hearts 1.5 remix sur ps3 également.





Phit: Très bien c'est l'heure pour la description, j'ai mal pour toi mon vieux...

Ang: Je pleure d'avance.


Un bon gars sur le forum SSB4, mais ne comptez pas sur lui pour qu'il soit gentil avec vous autre part, dès que des pouvoirs lui sont conférés (Surtout ceux de Squadala Hello le monde 1173714633 ), c'est un vrai tyran !
Sinon c'est un bon gars bien sympa. Hello le monde 1748372203
YOU SHOULDN'T HAVE DONE THAT Hello le monde Ben-27632c7
RyXyu

Ang: Ah, lui, il a tout compris, je suis un méchant garçon. !w! En espérant que BEN vienne le hanter. :) Sinon ça m'a fait sourire sa description car c'est exactement ce que disent certaines personnes autre part. ^^


Angstorm? C'est un gars bien, on ne peut pas lui reprocher grand-chose. Dans la vie c'est probablement un gars "clean", droit dans ses baskets et qui suis les règles. Si j'avais quelque chose à lui critiquer, c'est peut être parfois son attitude "enfantine".
Vieu-monsieur

Ang:Le vieux a bien compris, je suis bien clean et droit dans mes baskets. ^^ Je reconnais aussi que je peux avoir une attitude enfantine.


Ang je l'ai connu grâce à PKMN finalement! Il a gentiment accepté qu'on fasse des échanges, surtout à mon avantage et ça c'est cool! D'ailleurs je lui dois quelque chose et je n'oublie pas, mais le temps me manque un peu en ce moment '^^.
Je ne sais pas si c'est moi, mais j'oublie parfois en lisant ses messages qu'il n'a que 16 ans! Et ça c'est cool aussi!
Ang, il est cool! Hello le monde 1929873797
tuthor

Ang: Ha ha, ouais c'est grâce aux pokémons qu'on s'est vraiment connu. xD Je suis un peu son fournisseur de pokémons, et je continue de le remercier pour avoir enfin fait un évènement grâce à lui, que je n'arrivais strictement pas à avoir avant. ^^ En tout cas, j'ai hâte de voir son remerciement, mais comme je lui ai déjà dit : prends ton temps tut ! Et maintenant il peut oublier les 16 ans, qu'il pense aux 17 ans maintenant.


Angstorm, je t'aime mon pote.
Vilain

Ang: Moi aussi je t'aime. Hello le monde 363119242


Ahh notre cher Angstorm. Ce senior du forum, qui est là depuis bien longtemps. Je l'ai toujours trouvé bien sympathique depuis que je suis ici, et c'est un bon membre qui apporte du bon au forum.
Il parle plus assez de Squadala par contre, il est en train de le perdre! M'enfin, continue comme ça, jeune français.
RED SANDVICH

Ang: Aaah Red, the brony du forum. C'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup d'ailleurs. Et qu'il ne s'en fasse pas pour Squadala, j'ai juste calmé la dose ici. Sinon il continue à frapper fort à bien des endroits, et j'ai des témoins. Hello le monde 407732437


Hello le monde Gwonam_emote_by_MetalShadowOverlord
Neozetare

Ang: Aladuaqs ! Nous sommes partis ! D'ailleurs, où est passé ton Hello le monde 407732437 négatif Neo ?


Angstorm est un dieu des dieux ou un monstre qui détruit les télés des gens lorsque les gens jouent à Zelda SS. Il rit chaque fois que je suis pris dans un vase ou un tapis dans Luigi's Mansion 2 , il rigole aussi à tous mes FAILS sur SSBB , c'est un monstre. Il discute avec des personnes douteuses comme par exemple BEN. Il a une très grande influence avec son " Hello le monde 407732437 " , il a fait un règne important avec son avatar grâce à son avatar. Il s'est fait aussi un bras droit (AngelGirl) et un bras gauche (Morws) avec comme mari RyXyu(Ils ont divorcés maintenant , je crois). M'enfin bref je crois que tout lui est arrivé X) (Et il a d'autre secret Hello le monde 602475912 ) . Je pense que si ang' ne serait pas là, la chatbox aurait encore été un désert comme avant et je le trouve assez sympas ce monstre quand même.
Supersalut64

Ang: En voilà qui m'aura bien fait rire. xD Il a oublié de mentionner que nous sommes la même personne (nous sommes schyzophrènes). Il a bien résumé la généralité du Squadala's power, et oui, je ne peux pas m'empêcher de rire lorsqu'il se prend un vase dans L'sM2.
Et aussi, ce n'est plus Angelgirl mais CrazyAngel pour ceux qui ne savent pas. ^^



Phit: Déjà 1h ensemble et toujours pas fini, je n’aurais pas le temps de chercher ma fille à l'école, tant pis. Tu aimes les enfants toi?

Ang: Généralement avec moi ils sont comme des petits diables qui ne cessent de piquer mes affaires. Je ne compte même plus le nombre de fois où l'idée d'utiliser un poivron ou une poêle m'a traversé l'esprit lorsque j'entends ces gamins crier à l'agonie dans les rayons du supermarché d'à côté. Hello le monde 2571350119
Quel cruel je fais, mais certains m'en auront fait baver, si ça peut répondre à la question.



Question de personnalité:

Phit: Quelles sont tes passions?

Ang: Il y a le dessin, je passe énormément de temps à dessiner. Il y a également l'informatique en général (j'aime bidouiller des trucs pour arriver à faire telle ou telle chose sur mon ordi et sur mes consoles), les jeux vidéo également (un bon gros geek que je fais) et la lecture (en particulier les romans fantaisies ou policier, et les BD).

Phit: Ton principal défaut et ta plus grande qualité?

Ang: Mon principal défaut est surement ma grande timidité, qui me pose pas mal de problèmes. Quant à ma plus grande qualité, je dirai mon ouverture d'esprit. J'accepte très facilement que telle ou telle personne soit différente ou ait des goûts différents, que quelqu'un aime quelque chose dont je n'y vois aucun intérêt etc.

Phit: Quel smiley te correspond le plus à part le " Hello le monde 407732437 " (sinon ce serait trop facile)?

Ang: Tu m'ôtes le smiley de la bouche. Donc je dirai " Hello le monde 1892650967 ".

Phit: Quel personnage de jeu vidéo te correspond le plus?

Ang: Link. Parce que comme moi, il ne parle pas, que j'aime le vert (l'argument de fou !), que je suis plus dans le genre agir au lieu de parler et que j'arrive comme lui à utiliser divers objets sans vraiment d'entraînements auparavant (dont un arc et un boomerang d'ailleurs).

Phit: Quelle est ta plus grande peur?

Ang: Je n'ai pas de peur plus poussée qu'une autre en particulier, mais celle que j'ai le plus ressentit ces derniers temps est du vertige (assez léger, mais vertige quand même).

Phit: As-tu un rêve à réaliser?

Ang: Non pas vraiment. Le seul véritable objectif que j'ai depuis un moment est de me sortir de cette timidité qui me bloque pour beaucoup de choses.

Phit: Si tu devais choisir de prendre un verre avec un des membres du forum, qui choisirais-tu?

Ang: J'aurai bien voulu en choisir plusieurs, mais puisqu'il faut en choisir qu'un... Ce sera CrazyAngel, parce que c'est mon bras droit.

Phit: Ton bras droit?

Ang: Oui, c'est dans la continuité de l'histoire avec Squadala, je l'ai choisis en tant que bras droit parce qu'elle a tout pour être une digne représentante. C'est donc pour moi une grande amie de l'internet :)

Phit: Et plus si affinité?

Ang: Non je ne pense pas. x)

Phit: Hello le monde 1249270549 T'arrives-t-il de chanter sous la douche?

Ang: Non jamais. Mais je le faisais avant.

Phit: Et tu chantais quoi un peu?

Ang: Généralement ce qui était bloqué dans ma tête ou ce que j'avais entendu dans la journée. Parfois même si c'était des trucs que je n’aimais pas trop. M’enfin je ne chantais pas fort non plus, et je fredonnais aussi beaucoup certains airs qui me plaisait.

Phit: Si à la télé l'émission "Plus Belle La Vie" arrivait alors que tu as perdu la télécommande, irais-tu jusqu'à la télé pour l'éteindre ou changer de chaine, ou bien tu laisserais l'émission te détruire progressivement des neurones?

Ang: Je surpasserai ma flemme de me lever pour l'éteindre ou changer de chaine.



Préférence

Cite nous:

Un film?

La Grande Vadrouille.

Une couleur préférée?

Vert.

Un animal favori?

Le chat.

Un plat?

Pavé de saumon avec du riz.

Un livre?

Mmm je ne sais pas trop quoi choisir. Les BD avec la bande à picsou, j'en suis friand. ^^

Un manga?

Je ne lis pas de manga.

Une musique préférée?

Je suis dans l'incapacité de choisir sur le coup.

Un lieu?

Le bassin d'Arcachon.

Une célébrité?

Gwonam, évidemment.

Un bon concessionnaire de voiture?

J'y connais rien de quel serait le mieux, au hasard Peugeot. Hello le monde 466613618

Phit: Ce troll :jai:



[Questions interposées]

Chapitre 1 [Vilain]: Est-ce que tu aimes les rillettes ?

Ang: Oui, surtout celles Bordeaux Chesnel. Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs.

Chapitre 2 [Proutovski]: As-tu déjà sniffé de la soupe en poudre?

Ang: Non.

Chapitre 3 [Alice]: Es-tu hétéro ? Homo ? Autres ?

Ang: Si je disais hétéro certaines personnes ne me croiraient pas, donc homo. *sort*

Chapitre 4 [Vieu-monsieur] As-tu un ancêtre plus ou moins connu?

Ang: Non, en tout cas pas que je sache.



PHILOSOPHIE

Phit: Quel est le sens de la vie?

Ang: J'en ai pas en particulier. Vivre heureux pour faire simple. x)

Phit: Et comment faire pour vivre heureux?

Ang: Le classique, avoir un travail qui nous plait, une vie privé qui nous convient, faire ce qu'on aime. Ou gagner au loto.

Phit: Comment se laver sans utiliser d'eau ou autres liquides?

Ang: Frotter ses mains sur un savon dur.

Phit: Comment le Big Bang a pu exister tout en partant de rien?

Ang: Une confrontation de la matière et de l'antimatière de force égale, qui finit par une "victoire" de la matière créant ce phénomène à l'origine de notre univers.

Phit: Pourquoi beaucoup de femme ne comprennent pas le second degré?

Ang: Parce qu'elles n'ont pas les mêmes capacités intellectuelles dans ce qui est de différencier le premier du second degré. Et aussi qu'elles sont plus susceptibles en général.

Phit: Croirais-tu quelqu'un qui te dit: "Je te mens" ?

Ang: Non.

Phit: Pourquoi?

Ang: Parce que si on le croit pas, ça fait qu'on pense qu'il dit la vérité, et donc qu'il ment et... euh... Hello le monde 2571350119

Phit: Et donc?

Ang: Et donc fallait le croire. Et si on le croit, ça fait qu'il ment sur sa phrase et donc qu'il ne mentait pas. En fait ça revient au même de le croire ou non puisque ça ramène au fait qu'il ne mentait pas... Je crois.

Phit: Ok. Toutes choses ont-elles toujours une explication?

Ang: Oui je pense.

Phit: Il y a t-il une raison valable de tuer un être humain?

Ang: Oui, si cet être humain hôte la vie de plusieurs êtres vivants sans raisons valables par exemple.

Phit: Donc si il tue 4 personnes, pour réparer ce geste on doit tuer lui et 3 membres faisant parti de ses proches?

Ang: Non, car ses proches n'ont rien fait. C'est cette personne qui a commis les meurtres donc c'est cette personne qui doit en payer les conséquences, pas des innocents.

Phit: Bref.



La Question Coquine!


Phit: Quelle est la femme que tu trouves la plus attirante?

Ang: Je ne peux pas dire qui est la plus attirante pour moi.

Phit: Ton style de fille?

Ang: Une femme qui ne cherche pas absolument à user de moyens artificiels pour s'embellir. De préférence brune et de même taille que moi.

Phit: Quelle partie du corps t'attires le plus chez la femme?

Ang: Plutôt la poitrine, bien que le reste est loin d'être exclu.

Phit: Laisserais-tu une belle inconnue te faire une fellation si elle te le proposait?

Ang: Non, je préférerais une que j'aime vraiment qu'une inconnue.

Phit: Vers quel âge peut-on aborder la question du sexe avec ses parents?

Ang: Mmm... Plutôt dans l'adolescence, quand on s'en sent prêt. Pour un âge moyen, ptet 14 ans.

Phit: Pour ou contre la sodomie?

Ang: Personnellement, contre ('fin je le ferais pas), autrement en général, pour dans le sens de chacun fait ce qu'il veut.

Phit: Tu préfères masser ou te faire masser?

Ang: Me faire masser, je suis mauvais masseur.

Phit: Ton phantasme?

Ang: Je n'aime pas vraiment le dévoiler comme ça. x)

Phit: Je ne le dirais pas promis.

Ang: Peu importe, je garde ça pour moi. Si on arrivait à te le faire dire...

Phit: Un petit indice?

Ang: Nan, je resterai mystérieux sur ce point.

Phit: Un rapport avec de la mayonnaise?

Ang: Qui te l'a dit ?

Phit: Mon gros doigt.



~Courrier des forumeurs~

Question de tuthor:
Plutôt blanc ou noir ton chocolat? :P

Ang: Noir.



Question de Deiv:
Ne te connaissant pas beaucoup je suis allé zyeuter ta présentation mais je n'en ai pas appris beaucoup (merci à Dialgaufeu de t'avoir donné envie de venir ici). Du coup je me trouve dans la situation du "j'aurai des questions et avis après avoir lu l'interview ce qui sera trop tard". Donc merde, je me fou complètement de te poser une question débile comme "est-ce que tu aimes les chips ?" donc j'irai directement au fond du bocal !

Si tu devais être fou, que ferais-tu pour faire voir que tu l'es ?

Sur ce je te souhaite une misérable mauvaise journée (- et - ça fait +) !

Ang: Je dirai plutôt que je n’agirai pas comme je suis normalement, je ferais des choses exagérées (gestes, expressions), je sortirai des blagues plus mauvaises que ce que je peux faire et autres choses dans le genre. Quelque chose de classique je trouve. ^^



Question de RyXyu:
Tu me prête ton tapis volant ? Hello le monde 456023687

Ang: Non, t'as qu'à en acheter un. Hello le monde 4078367175



Question de RED SANDVICH:
How much squadala would a squadala squadala if a squadala could squadala squadala?

Ang: Squadala, tout simplement.



Questions de Supersalut64:
Selon toi quel est la cause principale qui donne envie les enfants de manger à McDonald ou Quick ?

Ang: Parce qu'on peut gagner des jouets et qu'il y a une attraction à côté du bâtiment. Et parce qu'ils aiment ça.

Que fais-tu comme sport ?

Ang: Je faisais du judo, mais j'ai arrêté à cause de problèmes de sommeil. Maintenant je n'en fais aucun.



Question de Phit:
Quelle est ta meilleure méthode pour tuer une poule? Perso j'aime bien les suspendre par les pattes et leur trancher la gorge pour qu'elle se vide de son sang.

Ang: J'avais pensé à la même méthode. Ou les shooter avec un fusil si on aime être direct sans avoir à se salir. Si possible viser la tête et avoir des bouchons anti-bruit.





Phit: L’Interview est presque finie, t'en as pensé quoi?

Ang: Très sympa, on ne peut pas rater un moment comme ça.

Phit: Il y a-t-il une question que tu aurais aimé que je te pose? Sachant que cette question sera posée par la suite aux prochains participants?

Ang: Etes-vous plus : intellectuel ? Manuel ? Ou les deux ?

Phit: Quelle est la réponse à cette question?

Ang: Intellectuel.

Phit: Qui vois-tu comme le prochain interviewé?

Ang: Il y en a beaucoup comme j'aimerai voir interviewer comme Crocadok, tuthor, Deiv, Dejan, RyXyu, RED SANDVICH, Supersalut64 et autres. En gros ceux qui sont régulièrement présent ici. ^^

Phit: Que voudrais-tu de nous faire partager?

Ang: https://www.youtube.com/watch?v=kLKWeKgtt9A Parce qu'il y en a plusieurs qui me suivent dans le Squadala's power.

Phit: Cette interview est finie... Encore merci de me faire avancer, c'est toujours cool d'être soutenu, un enooooooooooooooooooooorme merci à Al pour le titre qui déchire sa race! Merci d'être toujours assez nombreux pour participer d'une manière ou d'une autre sans avoir à vous menacer (hein RyX? Hello le monde 1892650967 ). Merci à RyX Hello le monde 1929873797 . Et à Ang que j'ai bien aimé découvrir un peu plus lors de cette interview.
Une petite dédicace?

Ang: Cette vision que je dédie à CrazyAngel et Crocadok (mais pour lui une méchante dédi). Et aussi Vil parce que c'est l'admin. Et Supersalut64 vu que c'est moi. Et avec un clin d'œil exagéré pour tout le monde vu que je m’entends bien (du moins j'espère) avec tous.

Phit: Je vous laisse dire la dernière phrase.

Squadala ! Nous sommes partis !
@12C4


Dernière édition par Phit le Mer 08 Mai 2013, 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Hello le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello le mondeHello le monde Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 19:14

Citation :
Ang: aux jeux wii (et hacker cette partie wii :P ), mais pour l'instant il manque de jeux qui en feront vraiment une très bonne console (bien que ça devrait arriver dès la fin d'année).

Wut ?

Sinon il n'a pas répondu à la question sur le prochain SSB.

Bon, je finis de lire (oui, c'est long).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Hello le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello le mondeHello le monde Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 19:21

Une dédicace ! Quelle attention sympathique ! Hello le monde 456023687

Mais encore une fois tu montres ta méchanceté envers moi, je suis outré comme une loutre... Pourquoi est-tu si méchant avec moi ? Hello le monde 363119242

Sinon, interview très sympa, rien à dire. Merci à Phit pour ces interview très intéressantes, et à Ang pour sa participation. J'imagine que se livrer comme ça n'a pas du être très facile...


Dernière édition par Crocadok le Mer 08 Mai 2013, 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Hello le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello le mondeHello le monde Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 19:34

Surtout pour un timide.

Bonne interview en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Hello le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello le mondeHello le monde Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 19:40

La timidité est surtout irl, sur le net ça passe largement. Hello le monde 466613618

Parce que Croc, tu imagines si je disais un truc pas méchant sur toi ?

Tien c'est vrai Vil, j'ai oublié cette partie de question, c'était dans le feu de l'action. Hello le monde 2571350119
De toute façon y aurait rien eu de spécial comme réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Hello le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello le mondeHello le monde Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 19:52

De mon point de vue j'ai bien aimé discuter avec Ang. Sur la CB on parlait pas vraiment on se s'envoyait que des smiley et ce genre de connerie :p L'interview aura quand même durer 4h!
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hello le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello le mondeHello le monde Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 20:12

Moi aussi je t'apprécie beaucoup Ang Hello le monde 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Hello le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello le mondeHello le monde Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 20:26

Très sympa, sur la lignée des autres. Toujours un plaisir d'en apprendre d'avantage sur les membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Hello le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello le mondeHello le monde Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 21:26

C'est une précision sur la vision dont je me faisais de toi. Et elle ne diffère en rien.
J'aime beaucoup tes réponses et surtout tes non-réponses aux questions coquines et philosophiques. C'est meugnon. Hello le monde 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hello le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello le mondeHello le monde Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 21:56

Bien

[21:53:49] Phit : marque "bien" Hello le monde 1929873797

Ang' j'ai été surpris de ta réponse à ma question , serais-tu une victime de Mac Do Hello le monde 602475912
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Hello le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello le mondeHello le monde Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 21:58

Justement, moi j'ai trouvé ça très logique et suivant l'opinion commune. Il suit la doxa et est donc un mouton de Panurge.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hello le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello le mondeHello le monde Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 22:33

Hello le monde 85396411
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Hello le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello le mondeHello le monde Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 22:54

Je ne vois pas pourquoi tu me remercie Phit, mais de rien. Hello le monde 466613618
Bonne interview, encore une fois, j'ai pas appris grand chose d'intéressant par contre. Hello le monde 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Hello le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello le mondeHello le monde Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 00:41

Pauvre croc Hello le monde 1491891232 mais bon, nous faut toujours une victim Hello le monde 1173714633 et moi aussi j'adorerai prendre un verre avec toi Hello le monde 1892650967 et encore bien d'autres dans le forum X)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Hello le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello le mondeHello le monde Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 00:46

En fait Ss64 je me suis surtout basé de pourquoi j'étais content d'aller au Macdo quand j'étais petit. Hello le monde 466613618
Ah cette fois ci je suis content de le revoir Neo. Hello le monde 456023687
Je crois qu'il te remerciais parce qu'il t'avais "forcé" à donner la description Ryx. ^^
Un jour Angel, nous prendrons un verre ensemble. Et avec Croc pour le punching ball. Hello le monde 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hello le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello le mondeHello le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le monde paradisiaque
» Le monde marécageux
» Monde désertique
» Le monde primitif
» Yop tout le monde !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-