Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le monde paradisiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde paradisiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 15:11

Angel soupira :

- Tant qu'on garde un oeil sur lui... Je n'aime pas ça mais pas ça du tout... Il faudra qu'on se fasse beaucoup d'alliers s'il décide de se tourner contre nous après...

Elle alla aider les autres à préparer et lorsqu'elle n'avait plus rien à faire, elle maudit le fait de ne plus avoir de papier ni de crayons. Elle aurait aimer dessiner un peu. Elle se rappela de son rêve et un truc que son père lui avait une fois dit 'Un rêve qui ne semble pas être un rêve normal peut cacher bien des choses. Prend notes a ses rêve car ils peuvent se trouver à être des prémonition.'

Elle alla voir Dejan et lui dit:

- Dejan, je peux te parler ?
- Oui ?
- Ça va te paraître bizarre... Mais... Aurait-tu par hazard eu un rêve qui parlait d'attaques dans un monde médieval ? Cette nuit j'ai fais un de ces rêves étranges...

Il l'a regarda et répondit :

- Semble qu'on ai vraiment fait le même rêve alors.
- Mon père ma déjà parlé de prémonitions... Je suis sur que s'en ai une... Mais ça pourrait tout aussi bien être un piège... Mais la vie de plusieurs personnes et plus importante pour moi... Mais il y a toujours Nefarious... Ça tombe mal...
- Oui je vois... Que pense-tu faire ?
- Personellement je pense que Néfarious pourrait attendre... On n'a aucune idée quand l'attaque ce produira et je ne veux pas que ce monde devienne en ruine comme l'autre... Même si on m'a traité de sorcière et qu'ils ont voulu me mettre au bucher. elle dit avec un petit sourire amusé J'suis pas trop rancunière.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde paradisiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 17:39

Plus loin sur l'ile du paradis.
Le petit groupe dirigé par Liliana Vess continué son périple.

-Nous devons récolter des denrées pour ma royale personne car je n'es pas comme vous la faculté de ne jamais manger malgré la faim incessante.

Sur le char tracté par les ptérodactyles des cadavres de sirène et d'animaux plus exotiques les un que les autres.
-Je ressent toujours une présence familière ici... Plutôt étrange pour un monde que je n'es jamais visité.

Les zombies supérieurs, habitués aux ordres et aux interdis ne prêté même pas attention au sang qui s échappé du char car, au fond , ils en avaient reçu l'ordre et ils étaient la pour défendre l’être aimé.

Soudain un des zombies à dos de ptérodactyles avait grogna, il avait remarqué quelque chose d'inhabituel au loin.

-Je suppose que nous avons encore un candidat au garde mangé.
Liliana entra alors en contact avec l'esprit du zombie pour voir par ses yeux.
-Oh intéressent ! Ce n'est pas à manger... Mais je veut observer tout ceci de loin. Messieurs , enfin presque messieurs... arrêtons nous ici !
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde paradisiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 21:51

Dejan continuait l'inspection des travaux des pirates.

-Allez un peu de nerf ou j'appelle le patron.

Les pirates à ces mots commencèrent à s'agiter en ayant l'air un peu paniqué.

-et bien quel changement d'attitude

-Mon père... enfin Ridley a horreur des fainéants.

-Ho je vois horreur a quel point ?

- Il a un principe : on doit se débarrasser du superflu de la main d'œuvre.

-Ok...

titi titi titi


-Humm... Intéressant...

-qui a t'il?

-Y a beaucoup de mana ici. une source de grande ampleur ainsi que des sources dissipé un peu partout sur l'ile.

-Je viens avec toi.

-Merci.

Dejan monta sur Cameire et était sur le point de partir quand celle ci fout arrêter par Angel.

-Je peux savoir où vous allez comme ça ?

-euh et bien...

-C'est de ma faute Angel. Il y a une réunion anormal de mana pas très loin je voulais...

-C'est bon allez-y. Mais je viens avec vous.

-Je voulais droit te le proposer allé monte.

Jo qui les voyait partir les arrêta encore

-Eh vous partez où.

-C'est privée t'en occupe pas.

-Jo tu peux reprendre les commandes jusqu'à mon retour? Si il y en a qui tire au flan tue-les : Ridley comprendra.

-Ok

Dejan, Angel et Cameire partirent donc trouver cette mystérieuse source.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde paradisiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 22:41

Sujet: Re: Le monde aquatique Aujourd'hui à 3:27

Dans l'espace...

Sur l'écran de bord du vaisseau, Lawrence apparut pour annoncer une petite chose qu'ils avaient capté.

- Désolé de vous déranger monsieur, mais je dois avertir que certaines personnes ne venant pas de notre univers a obtenu des données sur nous. Il sait ce que vous avez fait. En effet, nous avons pu le constater car malgré l'intelligence d'avoir récupérer des données, qu'il les consulte nous ont permis de localiser le signal et de pirater ce qu'il pouvait raconter.
- Mmm la sécurité universelle a donc fonctionné... Il aurait dû penser que pour avoir des informations sur nous sans être remarqué, il faut venir du même univers... Car ces portails sont traîtres quand plusieurs univers se rencontrent.
- Je confirme vos dire. Notre base d'information contenait cet élément lorsque les Lombax ont créé le multidimensionnateur pour enfermer les Cragmites lors de la grande guerre de Polaris. En attendant, les vauriens se cachent dans le monde paradisiaque.
- Mmm... Cela nous pose une petite colle si nous voulons savoir ce qu'il prépare par piratage informatique. Vu qu'ils ne sont pas de notre univers, ils pourraient savoir ce que nous faisons. En attendant, veillez à ce que le protoanimal mutant soit paré. Une quelconque attaque est à prévoir, veillez à ce qu'il agisse rapidement avant de le mettre en sécurité dans le cas échéant.

Le vaisseau arriva sur le monde paradisiaque. Mais au lieu d'aller au signal donné par Lawrence, il alla dans un emplacement avec une aura étrange et familière... Il s'y posa donc et alla vers cet aura. Et comme il s'en doutait, Liliana était par-ici.

- Liliana, nous nous retrouvons à nouveau apparemment.
- Mmm... ? Oh, c'est vous cher Néfarious...
- Puis-je me permettre de savoir ce que vous faites dans un tel endroit ?
- Et puis-je savoir qui est cette charmante dame à vos côtés ?
- Voici Courtney Gears, l'une de mes fidèles associés... Mais dois-je vous rappeler qu'on ne répond pas une question par une autre ?
- M'en voilà désolée. Je vous révélerai bien ce que je fais, si vous m'accordiez l'honneur de connaître vos intentions.
- Soit, s'il en est ainsi.
- Une petite quête qui me tien à coeur... Mes "enfants" aiment manger, et il se trouve qu'une certaine espèce est très... Appétissant pour eux. Vous voyez ce que je veux dire ?
- Absolument... L'anéantissement d'une chose que vous détestez... Tout comme moi. Une revanche sur le destin qui a voulu que des bouseux me vainc ! Nous avons un but... D'une certaine similarité. Voilà ce que j'ai à vous proposer...

Il chuchota quelques mots en se frottant les mains.

- Avec plaisir, mais promettez moi de ne pas me faire de coup dans le dos.
- Sans vouloir me montrer désobligeante, mais il ne faut jamais faire de promesses que l'on ne peut tenir. Vous seriez bien capable d'un coup dans le dos pour parvenir à vos fins si une chose dérapé.
- Vous marquez un point... Mais je ne suis pas dans le genre de trahir ceux à qui j'accorde ma confiance.
- Dans ce cas, marché conclus.

Liliana et Néfarious... Deux comportements opposés ensembles pour un but dit "similaire"...
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde paradisiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 23:16

Angel se mit à suivres les deux, sentent maintenant l'énergie magique et dit:

- C'est surement Liliana... Sauf si quelqu'un d'autre utilise du mana..
- Non... C'est elle... Je la sens...

Angel arriva enfin et dit:

- Lilia-

Elle s'arrêta en voyant Néfarious et grogna.

- Tu es encore vivante???
- Ouais et ton cadeau de noël je l'ai pas aimé, il voulait nous tuer :C
- Reste un peu sérieuse...
- Que fait tu là?
- J'espère que tu ne comptais pas faire de mal à Liliana !

Elle savait que Liliana pouvait probablement se défendre, mais c'était dans sa nature un peu de défendre ses amis. Mais elle aurait probablement laissé Liliana s'en charger ou elle l'aurait aidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde paradisiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 23:52

-Détrompe toi, Angel. Cet homme que tu vois la ne m'a rien fait de mal, au contraire, il ma proposé quelque chose que je ne pouvais décemment pas refuser...
-Non ! Pas toi ! Il a essayé de nous tuer ! Tu n'es pas comme lui je te connais !
Angel se mit a courir dans sa direction mais fut arrêté par Cameire.
-Arrête toi, quelque chose à changer chez elle. Le mana la corrompue.

-La encore vous avez faux ! J'ai toujours était comme cela...
Liliana Vess détourna alors son regard de la jeune femme.
-Vous... n'avez été que des pions pour récupérer ma magie , rien d'autre.

-Non je sais que tu à une bonne âme au fond de toi.

-Oh mesdames ? Serait-il envisageable de ne pas m'oublier ?

Un rayon laser arriva jusqu’à Angel.

L'arpenteuse et le Robot machiavélique montèrent sur le char volant de Liliana.

-Une âme ? Oh mais j'en ai des tas d’âmes !
Une dizaine de zombies supérieurs se mirent entre le char volant et le groupe qui en voulait à leur maitresse adulée.
-Néfarious occupe toi de la fille, je garde encore quelque aspect humaine qui me donne envie de vomir parfois...
-Han je vois se que c'est !
... Enfin non, bouseuse !


Dr Néfarious lança alors des robots mitrailleurs similaire à ceux déjà croisés sur la planète en ruine mise a par que ceci étaient plus gros et possédé deux canons en plus de leurs homologues.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde paradisiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 00:40

-Mais... C' est Néfarious ?!
-Bouger aurait été une bonne idée, au final...
-Néfarious ! Sale crapule !!

-Huhuhuhu... Dans tous les cas, vous allez tous périr dans d' atroces souffrances... Ne vous inquiétez pas, votre mort sera la plus violente et sanglante possible... Vous devriez être fiers, bande de bouseux !
-Aurait-tu besoin d' aller jusque là ?
-Hmm... A vrai dire... OUI ! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA-*J' étais jeune Lance, et je t' aimais... C' est pouquoi je te lançai ce couteau dans nos jours dans la forêt d' Eawy...*
-Euh...
*-Non Janet... Non... Tu ne peux pas... Je savais... Que le jardinier t' avait fait faire ça, mais je ne pouvais me l' avouer à moi même... C' est pouquoi... j' inventai cette histoire de trafic de drogue en Macédoine... *
-Oh non, biquet a encore eu une erreur système !
-Erreur système ? C' est l' occasion de l' attaquer !!!
-Oui ! Attaquons !
-Hohohoho ! Vous êtes pathétiques, bouseux ! Vous pensiez qu' une erreur 404 de bichou nous stopperait totalement dans nos projets ? Hohohohoho... Hahahah ! Hihihiihihihihihi... Fiou...
MuuufufuufuHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !! HAHAHHAOUHIHEHUHAHOHIHUH !! Haa... Haa... Haa désolé c' est nerveux. Mais juste... MOUHAHAHAHHUHUHUAHA !

-J' ai... Du mal à comprendre pourquoi elle rigole...
-C' est peut être du à quelques bugs, que j' ai eu après le combat avec ce bouseux en spandex, et ce bouseux de tête de sac en cuir.
A Angel: Elle doit parler de Falcon et de Dejan....
-Ouais... Marrant qu' elle parle de lui pareil que moi d' ailleurs... Mais bon, stop la discussion, TIME TO UNLEASH THE BEAST !!!

Tout à coup, un faucon de feu vola dans les airs, tel une comète lancée par Chuck Norris.
-Néfarioooooooooous.... Il est temps.... De payer.... POUR TES FALCON CRIMES !!! aboya Falcon, le défenseur de la justice.

FARUKON PAAAAAANCH !!!

Un poing de feu s' enfonça dans le ventre métallique de Néfarious, provoquant des étincelles bleues sortant de son corps, similaires à des éclairs.
-Kyaptain Farukon !!!Pourquoi je dis ça moi...
-BURAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.... Ha...
Un grand silence s' installa, le poing de Falcon était toujours enfoncé dans le corps de Néfarious, qui regardait Falcon d' un air perplexe, avant d' afficher un grand sourire métalique, presque absurde.
-Merci... Du débuggage ! Mouhahahahahah ! Tu n' es pas si inutile, Qwa... Euh... Quelconque bouseux costumé !
Sur ces mots, il activa son champ de force qui repoussa le pilote, qui fit une grande chute, heureusement rattrapé par Cameire.

-Et maintenant... Que le spectacle... CONTINUE !!! Huhuhuh, elle était bonne celle-là... Dommage que Lawrence ne l' a pas entendue... Débuggage... Huhu...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde paradisiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 01:12

Le docteur envoya 10 robot les attaquer.

- Mourrez bien

Les robots envoya des rayon lasers sur les héros , qui ne peuvent que les esquiver. Ils n'avait pas le temps d'attaquer , ou il furent eu même toucher. Pendant ce temps , Néfarious et Liliana partirent

Argh Comment faire ?

C'est alors que plusieurs lame de glace vient tuer deux robots. Zero arriva sautant d'un arbre. (Héhé) Du coup , les huit robots restant concentrèrent leurs rayons sur Zero qui se protégea en formant un concon de glace.Il formèrent des pics de glace a partir du concon et les envoya.Trois furent touché , mais Zero ne pouvais plus resister face au attaque des cinq derniers. Son concon se brisa qui le toucha et l'envoya valser contre un arbre. Ce dernier tomba sur la grotte qui tomba en ruine. C'est alors qu'une autre ombre arriva qui utilisa une épée trancher les cinq autre. C'étais en faire une épée de glace. Est-ce Zero ? Ben non , puisque c'étais une fille !

Je m'appelle Frost. Je suis l'élève de Sub-Zero , mais nous on l'appelle Zero

Cette dernière couru vois si son maître aller bien. Il étais dans un piteuse état. Il fallait trouver une autre grotte ou le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde paradisiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 02:23

Angel grogna et vit 5 flèches voler dans le ciel, un intense flamme les entourant et touchant chacune leurs cibles. Les flèches explosèrent, détruisant 5 des robots. Jonathan sortit de son arbre avec son épée a double lame et le planta sur le crâne d'un autre robot. Il passa rapidement pour rammaser ses flèches et rejoignit Angel.

- I hope I'm not too late. (j'espère ne pas arriver en retard)
- Nope, just on time. (Non, juste à temps)

Angel concentra son énergie sous une boule d'énergie et l'envoya vers plusieurs robots, elle se mit a courire à une vitesse rapide, maintenant elle savait qu'elle ne pouvait plus faire confiance à Liliana. Elle détruisit plusieurs robots et Cameire crachait un jet de feu sur les robots. Angel s'arrêta devant la fille et dit:

- Garde ton maître bien protéger, je m'occuperais de ses blessures après le combat.

Elle retourna au combat tandis que Jonathan s'entoura de flammes et envoya son feu, fesant fondre plusieurs robot et absorba le feu pour ne pas créer un feu de forêt. Il absorba le feu que Cameire avait craché aussi ce qui lui donna de l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde paradisiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 12:27

-And now ... euh pourquoi je parle comme cela moi ? Et maintenant le clou du spectacle rien que pour vous mes bouseux; le Super Robot de la mo....
-Il suffit ! Un robot par si, un robot par la ... mais ou est la poésie la dedans, garde ton clou rouillé pour plus tard, j'ai une bête a essayer !

Liliana tapa dans ses mains.
Un ptérodactile arriva alors avec une cage en fer dans les pattes qu'il largua sur un autre robot du Dr néfarious.
-Mais nous ne somme pas la pour se détruire l'un l'autre...
Tout le monde fit un pas en arrière de peur de se qu'il se trouvais dans cette cage, seul des grognements se firent entendre.
Deux zombies supérieurs s’avancèrent pour ouvrir la cage et lorsque se fut fait ...
=Gloups=
Ils disparurent dans un élan de bave verdâtre.

-Vous vous rappelez lorsque je vous ai suivie sur le monde médiéval... C'est en fait là que j'ai récolter ma première âme.
Une chose étrange dont je n'es pas vraiment fait attention jusqu’à présent.


La bête sortie alors de la cage, cette bête c’était :
Spoiler:

-Cher docteur , je nous incite à voler un peu plus plus haut car j'ai déjà eu l’expérience de la faim de cette bête hideuse surement crée par la cupidité humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde paradisiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 01:19

Le pac-goule sorti à une grande vitesse de sa cage et se jeta sur le groupe, espérant trouver de quoi ce mettre sous la dent. Voyant cameire qui semblait le plus gros morceau alla directement sur elle.

"tong!"

Dejan venait de se mettre entre Cameire et "la chose" celle ci tentait désormais de dévorer l'armure.

-Dejan, mais tu es fou?!

-Peut-etre. Fou mais avisé : cette bête n'a pas de dent mais sa mâchoire pourrait briser un vaisseau.

-alors ne reste pas là.

-non: mon armure est faite d'un alliage renforcé, en faite je pourrais survivre si tu tentais de m'écraser.

Ridley arriva avec un bocal entre les pattes et se posa devant Dejan.

-Tu as fais vite pour une fois.

- Rohhh je n’allais pas te laisser avec ce truc. J'ai encore besoin de toi dans mon armée.

-On verra pour le moment dépêche toi je sens l'armure se briser...

Ridley prit la bête entre deux doigts pour l'enfiler dans le bocal et lui mit au passage une demi douzaine d'oiseau qu'il avait percuté en chemin puis refermât le bocal. Les oiseaux avait disparus en 2 secondes a cause de l'appétit du pac-goule

-OHHH mais c'est qu'il avait une grosse faim.

-il y a pas de risque qu'il s'échappe ?

-Non elle est conçus pour résister a un métroid donc cette chose ne devrait pas poser problème.

-Un métroquoi ?

-je t'expliquerais après. Mais en tout cas l'affaire est réglée.

-Merci de ton aide Dejan.

-mais de rien Je t'avais dis que je serais digne de ta confiance. Au faites tu m'appelles pas mon nom maintenant?

La dragonne eu un rire amusé a cette question.

Ils repartirent tous où la "base" a été placée pour faire un point de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde paradisiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 18:27

-Mmmh... Quelqu' un pourrait me faire redescendre ?
-Mince, on avait oublié Falcon.
-Fais le descendre.
-Tu vas bien Falcon ?
-P... Peuh ! Bien sur que je vais bien !!! Ce n' est pas cette boite de converse qui va m' entamer le moral. Au contraire, sa resistance à la justice ne rend la chose que plus amusante ! Pose-moi, le dragon !
-J' ai un nom, je te rappelle.
-Peut être... Mais comme tu n' es qu' un personnage secondaire, je ne me suis pas donné la peine de le retenir !
-Je commence à comprendre pourquoi Angel est fatiguée par cet individu...

Cameire se posa à hauteur du sol en soupirant, baissant sa vitesse pour laisser Falcon poser le pied à terre, qui, aussitôt le pied posé, s' élança dans un sprint vers Néfarious et Liliana, qui était assez loin...
-Hmmm... Ma vitesse de pointe, bien que supérieure à la normale, n' est pas suffisante, il me faut plus de vitesse.... BURU FAWLCOWN !C'M OWN !!!

Son fidèle destrier de métal arriva à ses côtés, le cockpit s' ouvrit, et Falcon sauta dedans tel le badass qu' il est.
-Maintenant... Tu vas avoir chaud aux fesses mon petit Néfarious ! Oh oui, ça va chauffer pour ton postérieur ! Et tu vas laisser tranquille cette jeune femme dénudée dont tu as pris possession ! Et... Mais... Avant toute chose... Un peu de musique.
https://www.youtube.com/watch?v=KQMBz6HvSoM
-YESZ !

Sur ces mots, Falcon activa le Boost Power et fonça vers le robot et sa partenaire, près à en découdre avec lui... Ignorant que Liliana était avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde paradisiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 19:01

Alors que Néfarious et Liliana étaient en train de partir, Falcon arrivait.

- Liliana, vu les circonstances je vais devoir passer à la vitesse supérieur. Je retourne à ma base activer mes quelques projets. Je vous rejoins plus tard.
- Je vous laisse faire.

Néfarious s'envola et devait passer par là où se dirigeait Falcon. Il arriva à son niveau et vit le justicier s'élancer dans les airs.

- FAWLCOWN PUUU...
- NEFARIOUS KICK !!!

Le robot asséna juste avant que Falcon donne son coup de poing un bon coup de pied qui envoya l'homme à terre, surtout à cause de la surprise du coup.

- HA HA HA ! DANS TA FACE BOUSEUX !

Il put retourner à son vaisseau tranquillement, riant de son coup de maître à faire taire cet abruti. Et il rentra dans son vaisseau pour repartir sur sa base aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde paradisiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 19:05

Falcon, sonné par le coup et la chute importante qu' il avait faite, se releva avec difficultés...
Il vit une forme floue voler dans les airs, le vaisseau de Néfarious...

Il eut le réflexe de sauter d' une bonne dizaines de mètres et s' y accrocha... Il n' allait pas laisser Néfarious s' en tirer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde paradisiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 19:24

Angel vit Falcon s'accrocher au vaisseau, elle voulu aller le chercher avec Cameire mais le vaisseau était déjà disparu.

- Mais qu'elle idiot ! J'espère qu'il reviendra au moin sain et sauf... Bon... Je vais m'occuper de la fillette et de son maître... Je vais vous rejoindre dans pas long...

Dejan hocha puis dit:

- En passant... Ta blessure s'est réouverte.

Il lui montra le spray et cette fois Angel recula d'un pied et dit:

- Pas question ! Ça brûle cette horreur ! Je le recouvrerai c'est tout !

Soudain, elle fut planté au sol par la patte de Cameire et était incapable de se relever:

- Vas-y... Je préfère désinfecter sa blessure tout de suite.
- Rooooh D:

Il en mit un peu sur la blessure de Angel et elle cria de douleur. Cameire la laissa aller et elle gromela:

- Ça brûle :C

Elle marcha finalement vers la fillette et dit:

- Bon, comme je t'ai promis. Je m'occuperai de ton maître. Pose-le ici.

La fillette posa son maître où Angel l'avait indiqué et Angel se mit à soigner toute ses blessures. Cameire se tint tout près. Angel fini finalement et dit:

- Voilà, ton maître va bien aller. elle dit avec un sourire amicale.

Jonathan lui était parti chercher ses flèches, ramassant une par une dans les carcasses de robots et les remettant dans sont carquois. Il attendit après Angel pour parler avec elle et les autres. Il fallait faire quelque chose, Nefarious pouvait attaquer n'importequand.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde paradisiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 20:24

Jo revenait, son carquois plein et quelques bêtes pour le goule. Malgré sa capture la bête n'en était pas moins affamée.

-belle chasse mais on ne risque pas d'avoir assez pour nous.

-C'est pour cette bête là je préfère qu'il soit calme.

-attend c'est quoi ça ?Dejan sortit du carquois un bras de zombie celui-ci semblait encore bouger. Quesque tu fais avec ça ? T'es nécrophile ?

-Non non c'est pour cette chose.

-Confisqué, va au coin.

-Poooh. :(

Dejan prit le bras et alla vers des pirates un peu retiré du groupe ceux ci semblait maintenir un truc au calme. Peu après Angel le rejoignit l'air interrogé.

-qu'est qu'ils font ?

-Ils s'occupent d'un danger galactique.

-Quoi donc ?

-ceci. Dejan fit un mouvement de la main vers les pirates. Ceux ci approchèrent une cage très espacé en verre spécial. Tu m'avais demandé se que c'était un métroid et bien en voila un beau spécimen.

-EURK mais c'est laid !

- Je sais mais regarde.
Dejan lança le bras dans la cage. Celui ci se plaça sur les doigts pour marcher mais il ne put pas aller loin car le métroid venait de l'attrapé puis il le lâcha. Le bras était inanimé et commençait à pourrir.

-Super ça a marché!

-Mais que c'est t'il passé ?

- Je t'explique... quelques minutes passèrent où Dejan expliqua la capacité des métroid

-Ohhh mais c'est affreux.

-Je sais je sais. Je suppose que tu viens me parler de nouveau de ce rêve.

-ouais...

-ça tombe bien moi aussi. Et pour tout te dire je ne pense pas que ce Néfarious soit vraiment notre premier problème.


Dernière édition par dejan le Dim 29 Juil 2012, 01:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde paradisiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 20:44

Angel hocha:

- On ne sais pas exactement ce qui nous attends, si le rêve était vrai où une illusion de Néfarious... Mais je préfère prendre le risque que de voir ce monde détruit.
- Je suis d'accord avec toi.
- Va falloir être prudent aussi, le plus tôt qu'on part surtout le mieux ce sera. On devrait prévenir les autres.

Il hocha puis ils amenèrent tout le monde dans un endroit. Jonathan, Cameire, Thor, Ridley et les pirates de l'espace. Angel commença par ouvrir la parole:

- Bon... Moi et Dejan on n'a eu une vision.
- Pour ceux qui ont vu ce qui s'est passé dans le mondes en ruine, il se peut que ça se reproduisent... Mais dans le monde medieval.
- Avez-vous vu le type de créatures dans votre vision ?
- Oui et ils sont moches. Mais ils seront beaucoup. Vaut mieux ce débarasser d'eux le plus tôt possible, se débarasser d'un ennemis potentiel.
- Et selon moi cette ennemi serait un plus gros problème que Nefarious en ce moment.
- Donc ont devrait aller vers le monde medieval...?
- Oui et le plutôt sera le mieux.
- Je vois... Je ne pense pas pouvoir transporter tout le monde avec ses pirates...
- Oh ne t'inquiète pas... Ils ont leurs propre moyen.
- Donc vous venez?

Les autres aqcuisèrent.

- Très bien... Préparez-vous on partira bientôt.

Angel marcha et pensa pendant que les autres se préparait. Elle, elle n'avait rien a préparer. Juste un plan mentale. Elle regarda Cameire et dit:

- Va falloir retrouver Falcon...
- Il a peut-être des chances qu'il soit mort... On ne peut pas faire grand chose pour lui il s'est jeté dans la gueule du loup comme un imbécile. On tentera de le trouver après s'être occuper de l'attaque, mais rien n'est sur qu'il soit encore vivant...

Angel hocha puis gratta l'arrière de sa tête, malgré qu'elle trouvait Falcon agaçant. Elle détestait voir ou savoir que quelqu'un meurt sans pouvoir rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Le monde paradisiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 22:27

Pendant ce temps, Kryzalide, une jeune nymphe, les observait perchée dan un arbre.

-C'est eux qui on fait souffrir la nature avec leur combats elle soupira...

Cependant pour entendre ce qu'ils disent Kryzalide se pencha et se pencha encore mais finie par tomber.
Elle se retrouve donc au sol, face au groupe

Kryzalide ronchonna:
-Fichu maladresse, ça n'arrive qu'à moi ça !

Kryzalide se redressa, assise au sol elle enleva les feuilles accrochées a ses cheveux, puis regarda le groupe.
Elle craignais la réaction de ces personne, surtout celle de la dragonne; elle ne savait que dire:

-euh...
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde paradisiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 23:06

Angel sursauta lorsqu'elle entendit quelqu'un tomber d'un arbre et vit Kryzalide. Les autres tournèrent leurs regard vers elle. Cameire la regarda et garda un oeil sur elle mais ne fit rien.

- Qui es-tu? Que faisait tu dans cette arbre?
- Tu nous espionnais où quoi?

La dragonne baissa sa tête au niveau de leurs yeux, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Le monde paradisiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 23:24

Kryzalide été visiblement apeurée, elle pris une grand inspiration et répondit:

-J-je suis Kryzalide, j'habite dans cette forêt. Entant que nymphe je veille sur elle.

Kryzalide croise le regard avec celui de Cameire, intriguéé, n'ayant jamais vu de dragon, elle s'approcha d'elle doucement.
Kryzalide touche Cameire du bout du doight, Celle-ci lui souffle au visage. Kryzalide déploya ses ailes-papillons et vola légerement vers le haut:

-M-mais ? qu'est-ce que....

Elle se tourne ver Angel et pointe Cameire du doigt

-C'est quoi cette étrange créature ? j'ai jamais vu de papillon-reptile crachant du feu

ils se mit tous a rire. Kryzalide ne comprenait pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le monde paradisiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 00:57

Kryzalide a écrit:
ils se mit tous a rire. Kryzalide ne comprenait pas pourquoi.

- OAH OAH OAH OAH OAH OAH !!!

- Hum... Je ne suis pas un papillon reptile, je suis un dragon, et plus précisément une dragonne, bête mystique cracheur de feu.

- Euh... Ah ?

- Je crois qu'elle ne sais pas trop ce que s'est...

Le groupe a totalement été interrompu par cette Kryzalide, qui semblait ne pas savoir grand-chose des autre mondes.

- Si non, ça doit être ennuyeux de rester là à s'occuper de la nature. Tu sais que la nature peut ce soignée elle-même, tel est la nature?

- Oui mais, quand il y a un feu ou quand un animal est à deux doigts de se faire manger, là, la nature ne peux rien faire!

- Oui, parce que ça fait parti de la nature. Les animaux ont besoin de manger et s'ils sont carnivores... Ils ne peuvent pas manger de la verdure, si non ils mourraient, tout ça parce quelqu'un les en a empêcher. Et pour les feux, c'est comme ça, même toi tu n'y peux rien.

- Qu'essaie-tu de lui dire, Thor ? Tu la pousse à quitter ce monde ou dans le pire... Venir avec nous ? Dans tout les cas, si c'est le deuxième point, je suis d'accord avec toi. Je sens un étrange pouvoir en cette personne... Elle pourrait nous être utile et, de plus, je sens qu'elle a besoin de partir.

- Vous voulez qu'elle vienne avec nous ? Dans ce cas, elle doit nous montrer ce qu'elle sait faire en matière de combat.

- M-Mais pas du tout! Je...Je suis très bien ici! Et puis non je ne peux pas vous montrer!

- Quoi qu'il en soit, nous avons besoin d'aide. Si tu ne veux pas venir, ne viens pas, nous allons pas te forcer. Mais maintenant, il faut qu'on y aille!

- En effet, rentrons vite dans ce portail.

- Et bien, dans ce cas, c'est bien dommage. Au plaisir.

Le groupe s’apprêta à partir. À ce moment, Kryzalide se posa vraiment des questions, elle se demanda ce qu'il allait en advenir d'elle si elle reste ici, et qu'elle avait un besoin vital de voyager, de partir autre-pars...

Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde paradisiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 01:43

Liliana pendant se temps planer sur son char tiré par un ptérodactyle.

-Plus aucun zombie, ils sont tous restés la bas ...

Liliana remarqua au loin le portail qu'elle avais prit pour venir.

-En attendant des nouvelles de Nefarious je pense que je vais me retirer dans mes appartements...
Il avait qu'en même une très bonne idée celui la ...


Le char entra alors dans le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Le monde paradisiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 18:54

Après leur départ Kryzalide commença à se poser des questions...

-j'aurais peut être partir avec eux. En-enfin c'est pas comme si j'a voulais partir mais...et s'ils détruise d'autre forêt ?

Kryzalide commença a faire les 100 pas

-La prochaine fois je les suivrais ! J-juste pour les surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde paradisiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 13:25

Le monde en ruine Hier à 13:55

Les Links arrivèrent dans un monde nouveau sauf pour Link vert qui est déjà venu ici . Il s'en rapelle avec cette grotte ouil a rencontrer Skull Kid mais rouge rendit compte d'une chose

- Il n'y a pas un grain de magie quelque chose de bizarre se passe.

- Il doit y avoir Skull Kid dans les parages

Les links commencèrent à avancer et virent une fille qui marcher , alors ils s'approchèrent de la fille
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Le monde paradisiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 13:55

Kryzalide continuait de marcher en regardant autour d'elle, elle semblait avoir perdu quelque chose,elle ne remarquât pas les 4 Link:

Ho non ! Ou est mon éventail ? et je fais comment pour si quelqu'un attaque la forêt ?

Kryzalide fouilla dans les buissons, regarda sous les pierres et même dans les nids d'oiseaux dans les arbres.
Les 4 Link continuent de la regarder sans dire un mot, ils ne savait pas s'ils devaient l'aider ou s'ils devaient se méfier d'une personne qui recherché une arme.

Les 4 Link se concertèrent:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le monde paradisiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde paradisiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le monde industrialisé
» Le monde marécageux
» Monde désertique
» Le monde primitif
» Le monde du chocolat
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-