Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le monde paradisiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde paradisiaque Empty
MessageSujet: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 01:14

Le monde paradisiaque 176797598_small

Voici, mes chers amis, un monde d'où tout vos rêves puisses se réaliser. Remplis de beautés incomparable, mais attention, ne vous laissez pas berner. Car ce monde est tout aussi remplis de dangers, des sireines qui peuvent vous hypnotiser graçes à leurs chants (sauf si vous êtes une fille) des créatures toute aussi dangereux les unes que les autres ici pour prendre avantage de vous.

Il y a une petite tribus qui semble bien sympathique autant pour les hommes que pour les femmes, mais tous d'eux n'est qu'un tissu de mensonge. Si vous vous laissez berner, vous pouvez y rencontrer la mort ou rester prisonnier de cette endroit pour l'éternité.

Différents grands lieux :

- L'île du paradis (avec les tribus, zone avec portails pour aller dans d'autres mondes)
- L'île chaotique (sauvage et merveilleux...)
- L'île aux sirènes (elles vivent aussi autre part)
- L'île des montagnes enneigées
- L'océan regroupant ces îles

Vous avez la possibilités d'aller sur tous pleins d'autres lieux de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde paradisiaque Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 02:57

Sujet: Re: Le monde en ruineAujourd'hui à 20:33

Angel apparût dans un monde différent, surpris. Tout semblait calme et paisible et elle se sentit nostalgique pour quelques raisons. Cameire arriva avec Angel, quelques choses fit que les deux arrivèrent dans le même monde. Celle-ci n'aimait pas le calme de cette planète et elle dit:

- Angel... Atttention... On ne sait pas où on est et on ne sait pas sur ce qu'on peut tomber.
- Très bien.

Parcontre, elle entendit une musique qui l'attira. Elle se mit à roronner telle un chat, allant vers le son mais Cameire lui bloqua le passage.

- Nous n'avons guère le temps, Angel.

Celle-ci soupira et hocha, suivant Cameire.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde paradisiaque Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 03:27

"Suite Monde en Ruine

Link Vert arriva sur un île avec plein de sirène , il fut attirer pas leur champ machiavélique mais heureusement Navy l'a réveiller en lui criant dessus comme un fou , en le tapant de partout , en se servant se puching ball . Link fuit l'ile à toute vitesse . Et trouva une grotte où dormir
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde paradisiaque Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 03:33

Angel écouta la musique et Cameire elle ressentit quelque chose de surnaturel, cette musique était plus entrainante pour les humains. Angel étant moitié humaine, elle était facilement influencable. Cameire la regarda et lui dit:

- Ne te laisse pas avoir, jeune humaine. Cette musique est plus dangereuse qu'elle n'y paraît. Grimpe sur mon dos, je trouverai un endroit pour se reposer.

Angel hocha et grimpa sur la selle, Cameire préféra ça ainsi plutôt que de risque qu'Angel s'éclipse et se retrouve en danger. Elle vola dans les airs et trouva une grotte, lorsqu'elle y entra elle vit le Link vert et dit:

- Toi aussi tu t'est retrouvé ici? Désolé pour le dérangement... Dis moi, où sont tes frères?

Elle voulait s'assurer qu'ils ne s'était pas retrouvé entrainé par la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde paradisiaque Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 03:53

Link à peine lui répondue qu'il en avais aucune idée . C'est alors que navy commença a crier "Watch Out" alors tout le monde sortit et virent l'homme avec son masque de la dernière fois.

Alors Link Vert fonça sur cette homme mais il appela des monstres qui semblait être des pantins qui était controller par la musique. Les pantins attaqua Link mais il les détruisaient à coup d'épée mais c'est alors que un armèe de pantin arriva , ils ne pouvaient pas survivre à ça.Link vert eu l'idée de faire la même musique mais il n'arrivait pas trop a les controler mais arrêta les pantins .

Link arrêta l'ocarina et cria à Angel :

Attaque vite !
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde paradisiaque Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 18:31

Angel hocha avec un gros sourire espiègle.

- Un peu d'action ça va me dégourdir un peu.

Elle sortit son épée et une lumière commença à briller autour d'elle, elle se mit à courire rapidement, pas à sa vitesse maximum puisque ça viderait son énergie rapidement mais très rapide tout de même. Elle égorga certains des pantins, d'autre elle les attrapa par le cou et les écrasa contre le sol. Et d'autre et leurs donnait des coup de pieds à la ninja. Quoi qu'elle ne faisait pas les bruits des ninja, ça l'énervait.

Cameire elle ne fit qu'écraser sa queue au sol et elle en écrasa une 10aine, elle en attrapa d'autres entre ses crocs et les lança loin. Elle en écrasa d'autres avec ses pattes et finalement réussi à retenir l'homme au sol, tenant sa patte sur lui et sur le point de l'écraser mais Angel lui dit:

- Attend !

La dragonne se retenu mais lacha un souffle de fumée sur le visage de l'homme, visiblement pas de bon humeur.

- Qui est-tu, et que nous veut tu? Sais tu quelque chose au fait qu'on soit envoyé dans des endroits complètement inconnu? grogna celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde paradisiaque Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 18:51

Alors l'homme avec le masque se mit à rire comme si ça l'amuser . D'un il commença un autre musique qui fit apparaitre : L'ombre de Link Vert , de Angel , de la dragonne et même de Navi .

Link Vert attaqua le Dark Link Vert à coup d'épée mais Dark Link Vert évite les attaques très facilement. Ils semblait avoir le même niveau .

Le comat de Navi semblait un combat de cris . On les entendait crier "Shut Up !" toute les deux en même temps ! Les personnes était obliger de s'éloigner car les cris de Navis sont insupportable , Alors le Link Vert lui a mis des boules quies qu'il avait acheter pour supporter Navi.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde paradisiaque Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 19:04

Les deux dragonnes volèrent dans le ciel, Angel avait un avantage. Eux étant leurs ombre, elle pouvait les empêcher d'en devenir un. Les dragons s'attaquèrent violament, des rugissement pouvant être entendu dans toute l'île. Des rugissement telle le tonerre. Angel elle sortit son épée, chacun des opposés avait des vêtements noir et leurs couleur était noir. La dragonne ombre était aussi noir avec des yeux rouge sang, ça rappelait à Angel un des dragons énemie.

Angel chargea vers son ombre pour l'attaquer mais celle-ci évita et lui donna un coup d'épée, Angel se retourna vivement et para le coup et dit:

- Le seule putain de moyen de les vaincre c'est de savoir comment se surprendre sois-même... Ils connaissent tous nos mouvement...
- Plus facile à dire qu'à faire !
- Je sais, mais juste en sachant cette information on peut trouver un moyen. Toute information est toujours importante.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde paradisiaque Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 19:54

Les Links connaissait parfaitement leur attaque , puis Link réfléchisa et fit un nouveau coup : Le coup d'estoc qui lui permit de l'avantager et de le battre. Et Link Vert commença :

- J'ai trouver comment faire !

- Comment ?

-Il suffit de trouver une nouvelle attaque . Bon le temps je vais battre Dark Navy

Link finis sa prase et fonça et tua la Dark Navy d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde paradisiaque Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 20:14

Angel réflichissa et s'inspira d'un coup que son père lui avait fait une fois, quoi que la fois qu'il lui avait fait il avait arrêté son attaque pour ne pas la blaisser.

Elle commença par bloquer le coup de son adversaire, semblait qu'elle allait faire une attaque de gauche ensuite donc elle alla arrêter son attaque mais Angel profita de l'ouverture pour la faire trébucher et lui planta son épée dans le coeur.

Cameire elle, ayant reçu un message télépathique d'Angel, les deux étant capable de se parler ainsi. Cameire réussi finalement à prendre avantage de son ombre et lui arracha les ailes pour l'empêcher de voler, à la suite elle lui meurtrie le cou, tuant ainsi l'autre dragon on plantant le truc au bout de sa queue dans le coup.

Elle retourna au sol et les ombres disparûrent, mais le petit gars avait eu le temps de disparaître.

Cameire regarda Link et lui demanda:

- Tu ne sais pas où sont tes frères?
- Non pas vraiment...
- On pourrait t'aider à les retrouver si tu veux.

La dragonne laissa les deux aller sur son dos puis Angel dit:

- Tu as toujours ton instrument de musique pour nous téléporter?

Link hocha et joua de son ocarina, ils allèrent vers le monde primitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde paradisiaque Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 01:07

Sujet: Re: Le monde en ruineAujourd'hui à 19:01

Cameire arriva l'autre bord du portail avec tous les autres, reconnaissant cette planête elle dit:

- Faite gaffe... Ne vous laissez pas mener par n'importequoi et dans ce monde... restez en groupe. Si vous entendez de la musique... N'allez pas voir... Je sens quelque chose de pas naturelle et un humain peut facilement être manipulé... Je vous mène à un endroit pour vous reposer et je chasse... Mais ne quittez pas la grotte...

Elle arriva finalement devant une grotte, les laissant y aller. Angel, entendant encore la musique fit de son mieux pour l'ignorer. Elle était déjà sur le point d'y aller mais Jo la retint par le bras et dit:

- Reste ici.

Elle écouta et ils allèrent dans la grotte. Cameire laissa la moto là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde paradisiaque Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 01:48

Dejan commença une inspection des blessés. Il boitait légèrement a cause de sa dernière battaille mais semblait déjà rétablie.

Ne - Bouge pas. ça risque de piquer...

-NON NON PAS LES AIGUILLES!!!

-Arrête de faire le môme Falcon... voila.

...

Dejan tendit un spray à Angel.

-Tient mets en sur ta plaie.

-Merci mais tu devrais te reposer un peu après cette explosion.

-Non c'est bon. Je ne peux pas me le permettre, en plus je suis comme un lézard je peux me soigné tout seul avec le temps.

-AOUH ÇA BRULE!!!

-oups. J'aurais du te dire que il y avait de l'alcool à 80 degré dedans. Prends ça et distribuant aux autres.

Dejan lui tendait des bouchons d'oreille.

-Et toi tu en as pas besoin ?

-Non mon casque peut être insonoriser.

-Bien.

-Attends. Je voudrais te remercier pour m'avoir couvert mais tu aurais dut le laisser faire ce qu'on avait était trop important pour lui laisser.

-Je préfère le laisser s'en tirer que de voir un ami... euh pardon un allié mourir.

Dejan lui tendit le pouce pour lui dire qu'il comprenait avant de se laisser bercer dans ces rêves...


Dernière édition par dejan le Dim 22 Juil 2012, 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde paradisiaque Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 02:19

Angel placa les bouchons pour oreille, Jo lui n'était pas blessé donc elle ne s'inquièta pas, de toute façon elle pouvait guérir les autres. Mais pas elle même. Elle se leva et mit les bouchons pour oreille, gromellant à cause de la douleur mais au moin sa blessure n'était plus infecté. Elle donna des bouchons à Jonathan aussi qui en mit. Cameire revint finalement avec un cerf dans la gueule. Elle le posa au sol puis se coucha près de la grotte. Trop grande pour y entrer. Mais elle s'assurait qu'aucun ne se fasse avoir.

Angel alla chercher des branches et revint. Elle tapota l'épaule de Jonathan et il enleva un bouchon pour oreille ''Peut-tu partir le feu?'' et il hocha, mettant les branches en feu. Il remit son bouchon pour oreille et Angel sortit son poignard, étripant le cerf. Elle donna les organes dont ils ne mangerait pas à Cameire. Elle se mit à faire cuire ce qui serait bon pour manger et donna le reste à Cameire.

Finalement, ils mangèrent et Angel s'assit à côté de Jonathan puisqu'il lui fit signe qu'il voulait parler. Elle enleva ses bouchons de même pour lui.

- Ton père s'inquiète pour toi... J'étais parti te chercher, Kei cherchait d'un autre coin. Tu n'étais pas rentré depuis 2 jours donc...

Angel l'écouta puis pensa et dit:

- Il risque de s'inquièter encore quelques jours... Je ne partirais pas temps que d'autres peuvent être en danger.
- Tu m'étonne?

Il eut un sourire taquin puis demanda:

- Oh et pourquoi sent tu le ver de terre?
- Si tu ris j'te tue... J'me suis fait bouffé par un ver de terre géant :C

Il ne rit pas mais il eut un gros sourire amusé et il dit:

- Vraiment? J'aimerais pas être dans ta peau... C'est toujours toi qui reçoit le pire... Comme la fois où tu as pris une potion rajeuni-

Il reçu un coup sur la tête:

- Tais-toi!
- Roooh d'accord. Les femmes de nos jours. Bon bah moi je vais dormir.

Elle hocha puis ils remirent leurs bouchons. Jonathan alla se coucher et Angel alla se coucher avec Cameire. Elle enleva son épée pour ne pas être gêné de l'épée sur son dos et enleva aussi ses bottes. Elle sortit son manteau et s'en servie comme couverture. Elle se coucha près de Cameire, s'acotant sur sa patte. Cameire fit un petit bruit de ronron et acota sa tête près de Angel, fermant ses yeux. Elle aussi, avait besoin de someil. Angel tomba dans les rêves... Plutot dans les cauchemars, mais ne fit aucun bruit. Juste sa queue qui bougait et ses oreilles qui se baissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde paradisiaque Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 19:05

Tout le monde dormais a poing fermé, les évènements récents les on tous fatigué même ceux qui le niaient.

Dejan était aux milieux de ses choses, en train de rêver de sa famille perdu, qu'il n'a jamais eu. Puis soudainement tout disparus dans un fond noir. À coté de lui se tenait Angel mais ils ne s'étaient pas encore remarqués. Dejan tourna la tête en même temps qu’Angel

-QU'EST QUE TU FAIS ICI ? -QU'EST QUE TU FAIS ICI ?

-QU'EST QUE JE FAIS ICI ? -QU'EST QUE JE FAIS ICI ?

-QU'EST QUE TU FAIS LÀ TOI ? -QU'EST QUE TU FAIS LÀ TOI ?

-oui bon ça servira à rien de gueuler comme ça.

-Je suis d'accord mais qu'est que tu fais dans mon rêve.

-Je pense plutôt qu'on fait un rêve synchroniser ?

-Un quoi

-C'est quand plusieurs personnes ont le même rêve en même temps en ayant une proximité physique.

Leur attention fut attirée par une créature noir ressemblant à un troll.

-Regarde c'est le même type de créature que on a vus dans les ruines

la créature partit à un endroit ou tout un tas de ses créatures était présente.

-Regarde on dirait une réunion

sur un pied d'escale se trouvait une créature aux aspects royaux prenait la parole.

-GRUMF UMF FU GROUMF GRU GROS.

-qu'est qu'il raconte ?

-aucune idée je ne peux pas activer mon traducteur dans mes rêves.

-GRUM FU GRUMGRUM MUU!!!

un vacarme imprononçable fut produit à la fin de ce discours

un flash aveugla nos rêveurs et se retrouvèrent au monde médiéval.

-Le monde médiéval...

-Médiéval? Préhistorique oui. Qui utiliserais des chevaux pour tirer un véhicule

Les monstres noirs sortaient des portails et attaquèrent les habitants.

-QUOI ! Mais qu'est qui se passe ?

-Les monstres attaquent cette ville.

des flashs continuèrent pour voir le même spectacle dans les autres mondes. Puis un une lumière émana des ténèbres

Qui est-ce ?

devant eux se tenaient une silhouette humaine blanche, sans visage qu’on distinguait à peine.

Je n'en sais rien. mais peut-être que ça a un rapport ave...

Mais la Dejan avait disparu devant les yeux d’Angel.

-Dejan ? DEJAN ?

BIP BIP BIP BIP


-Hum encore cinq minutes maman... Hum c'est quoi ? Encore une alarme.

Dejan regarda la poigné de son canon et avait eu l'air d'avoir peur.

-NON NON MERDE!!!

Dejan courut de manière assez pressé vers la sortie pour parler à Camiere


Dernière édition par dejan le Dim 29 Juil 2012, 00:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde paradisiaque Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 20:06

Angel dormait à poing fermé tandis Cameire dormait paisiblement, quand elle entendit un craquement. Elle ouvrit un oeil pour voir que c'était juste Dejan qui avait marché sur une brindille. Elle s'était mis en someil léger pour si jamais il y avait un danger, pour protèger les jeunes.

- Cameire... Je peux te parler ?

Elle lâcha un baillement et tourna la tête vers lui et dit :

- Qu'y a t'il, petit homme ?
- Peux-tu me dire qu'elle faune il y a ici ?
- Hmm... De ma chasse j'ai vu des cerfs... Des ours... Des sangliers.... Des bovins... Des renard... Des loups et plein d'autre... Il y avait un endroit où il y avait plus d'animaux exotiques et certain qui était un peu difficile à percevoir... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde paradisiaque Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 20:58

Dejan scrutait déjà le ciel comme si il cherchait pour quelque chose.

-Eh oh tu m'écoutes?

-Si si si si... euh dis moi et est-ce que dans ces animaux exotiques il y avait des ptérodactyles violet au corps allongé avec des ailes dans le dos.

-Non qu'est que tu cherche ?

- Rien mais on risque de trouvé de ennuis...

Une créature venait d'arriver devant eux. On aurait dit un dragon avec une tête de ptérodactyle violet. Il était imposant mais pas autant que Camiere.

-Ravi de te revoir Dejan...

-C'est toi...

-Mais qui est-ce? Camiere semblait déjà montrer les crocs

-ça te paraitra bizarre mais c'est mon père.

Dejan semblait avoir un regard de haineux envers cette créature qu'il disait son père.

-Je te laisse encore une chance je sais que tu ne le voulais pas. Samus t'a perverti avec sa moral.

-DANS TES RÈVES !!!!

La créature rugit et se mis a quatre pattes et se rua sur Dejan et Camiere.


Dernière édition par dejan le Dim 29 Juil 2012, 00:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde paradisiaque Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 21:16

Cameire se leva et lâcha un rugissement. Elle réveilla Angel par telepathy 'Angel lève toi maintenant !' Reconnaissant le ton de voix de Cameire quand il y avait un danger elle se réveilla:

- Mrrr... C'quoi l'feu?

Et elle vit un ptérodactyl se ruer vers eux.

- Ah...

Cameire donnant un coup de patte sur le ptérodactly et rugit tandis que Angel ôta son manteau/cape qu'elle s'était servit comme couverture et remit ses bottes. Elle prit son épée et le rattacha sur elle et ôta les bouchon d'oreilles. La créature grogna après Cameire et se rua sur elle. Il vit des langue de flamme qui commençait à sortir de sa bouche et évita de justess le feu qu'elle cracha. Il la regarda droit dans les yeux tandis qu'elle était debout, une patte devant les deux jeunes pour les protèger et d'une voix dure elle dit:

- Quitte cette endroit !

Angel elle sortit son épée et le lança dans les airs et se changea en louve, rattrapant le manche de l'épée avec sa gueule et grogna.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde paradisiaque Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 21:59

Dejan passa au dessus de la patte de Camiere.

- Vous feriez mieux de pas interférer.

Mais Camiere qui était décidé à se battre, comme si son instinct lui demandait, se jeta sur la bête.

-Camiere attends!

les deux bêtes luttèrent de manière acharnée. La bête malgré sa taille, donna résistance à Camiere. Sa peau semblait aussi dure que la pierre quand il donna un coup de boule à Camiere.

-LAISSE LA TRANQUILLE!!!

elle fut coupée dans son élan par la main de Dejan qui semblait lui dire de ne pas avancer.

-Recule il est a moi.

Il pointa son canon sur les deux dragons qui se battaient furieusement

-ne fait pas ça. Tu vas la blesser.

-elle avait qu'a pas être au milieux.

Dejan tira sur la bête et Camiere. Le canon créa une vibration qui les mit à terre.

CRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

-Camiere fous le camp!

Camiere s'envola et retourna vers Angel qui semblait déranger par les cris du canon, Camiere elle se cacha la tête entre ses pattes pour étouffer le son

-ARRRRRRRRRRRGGGGHHHH!!!!

-Tu aimes ? C'est un canon à ultrason que j'ai installé juste pour toi. Cette arme amplifie les sons qui sur une certaine fréquence peut affreusement infecter les reptiles.

La bête après avoir résisté 2 minutes s'évanouis.

-voila c'est fini. Désolé pour le vacarme Camiere mais cette arme est la seul à pouvoir maitriser un reptile enragé.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde paradisiaque Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 22:33

Angel passa aussi sa tête en dessous des ses pattes, couvrant ses oreilles et faisant un bruit de chien en douleur. Une fois le son s'arrêta, Cameire et Angel se calmèrent. Cameire gromella mais ne dit pas grand chose. Angel se calma. Dejan regarda Cameire:

- Peux-tu le garder planter au sol ?

Celle-ci hocha et se leva, mettant ses pattes au dessus des ailes de le lézard et le garda planté au sol. Elle s'assit aussi sur lui.

Jo se réveilla de son coin en sentant quelque chose bourdonner. Il sortit une pierre et une voix en sortit et il murmurra:

- Une minute...

Et il alla plus au fond dans la grotte. Il enleva ses bouche oreilles puis finalement dit:

- Bon, j'avais tenté de parler la dernière fois mais ça ne marchais pas...
- Où est-tu?
- Eh bien... J'ai une bonne nouvelle... Et une mauvaise nouvelle. La bonne, c'est que j'ai trouvé Angel. La mauvaise, c'est qu'on est coincé dans un autre monde. Ça risque de prendre long avant qu'on retourne.

Il expliqua ensuite la situation dont Angel voulait aller au bout de l'histoire:

- Cameire y est aussi, donc elle garde un oeil sur elle.
- Pourrais-tu me la passer ?
- Si j'arrive à la réveiller... Oui...

Il sortit de la grotte et vit qu'elle était déjà réveillé et un drôle de reptile que Cameire retenait.

- Mais qu'es qui s'est passé?

Angel le regarda et lui expliqua, il hocha et dit:

- Vien avec moi... J'ai la pierre ensorcellé qui permait de parler a plusieurs et... Ton père veut te parler.

Elle sembla surprise et redevint humaine, hochant et regarda les deux et dit:

- Je vous laisse vous occuper de lui, je revien dans pas long.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde paradisiaque Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 23:54

La créature se réveilla mais fut bloquer par une force qui lui échappa.

-Hummmff Hummfffff...

-Je ne forcerais pas si j'étais toi. Tu as une dragonne de 89 mettre de haut assis sur toi.

-peux tu me faire les présentations ?

-Humm volontiers. Tu es assis sur Ridley: un criminel intergalactique. Il possède une armée de pirate qui sont prêt de toute les barbaries et tu l'auras remarqué vous êtes assez coussin dans le sens où vous êtes tout deux des reptiles.

- Oui et tu oublies de dire que je t'ai élevé.

-Oui il m'a élevé mais seulement pour assouvir ses plans. en effet cette bête d'on tu parlais plutôt c'est de lui que je l'ai. Je suis mi humain mi ptéronodon.

-Fait moi sortir de là et je te promets une mort moins pénible

CRIII

-ARRGGHH.

-ça me fait mal de te demander ça mais on a besoin de toi.

-PARDON ? -PARDON ?

-Et c'est dans ton intérêt Ridley: comment feras-tu pour diriger l'univers si il est déjà détruit ou gouverné.

-... qu'est que tu veux

-AHH je vois que je t'intéresse maintenant que ça te concerne. Je voudrais que tu ailles chercher tes troupes pour les ramener ici. Cameire relâche-le.

Camiere se leva et Ridley partit chercher ses troupes.

-Tu lui fais confiance ?

-Je lui fais confiance pour qu'il nous poignarde dans dos à la première occasion. Pour le reste pas du tout.

-et bien parfait...

Cameire tendit la patte à Dejan mais celui ci ne comprit pas

-Toi tu as ma confiance.

alors Dejan posa les mains sur sa patte.

-Merci je saurais m'en montrer digne.

et eux deux discutaient jusqu'au retour d’Angel et Jonathan.


Dernière édition par dejan le Dim 29 Juil 2012, 00:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde paradisiaque Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 00:55


...........................................................................


-Bon... On dirait qu' on m' a laissé tout seul une nouvelle fois...
Falcon se mit à faire les 400 pas dans la grotte ou il était, accompagné de Thor, qui se reposait de son côté.
-Enfin, au moins, je suis avec la jeune femme à barbe... Assez amazonienne comme beauté, j' aime bien... Si seulement elle pouvait se raser... Quoique je commence à me poser des questions sur son sexe...
-Tu disais quelque chose ?
-Heu... Non non non. Est-tu un homme ou une femme ?
-Quoi.
-Raaaah ça m' a échappé !
-Tu as de très curieuses questions, camarade. Ca ne te paraît pas évident que je suis un homme ?
-Ciel ! C' est ce Néfarious qui a corrompu mon esprit, mais je ne le laisserais pas faire !
-De quoi parles-tu ?
-Non... Laisse... Laisse-tomber. Je... Je vais prendre l' air. Je vais bien...
-...
-J' ai... J' ai échoué... Je n' ai rien pu faire contre ce type...
-Nous l' aurons la prochaîne fois, l' ami...
-Y aura-t-il seulement une prochaîne fois ?
-...
Angel et Jonathan sont partis, ils vont revenir dans peu de temps... Quand à dejan, il est en haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde paradisiaque Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 01:14

Angel avait endendu Falcon d'où elle était, elle et Jo n'était pas si loin que ça. Jo n'avais entendu que des marmonnement mais Angel les avait bien entendu et elle éclata de rire et Jo la regarda avec un regard curieux. Elle lui dit:

- Falcon à prit Thor pour une femme a barbe... Mon dieu il est pas sérieux ce mec. elle gloussa.

Jo eut un sourire amusé. Thor et Falcon avait entendu un rire et se demanda pourquoi mais restèrent où ils étaient.

Angel toucha la pierre et dit :

- Père, tu voulais me parler ?
- Oui, je veux savoir comment tu vas et comment tu t'est rendu dans un monde différent..
- Je vais très bien, ne t'inquiète pas. Et un portail est arrivé pendant que je faisais mes recherches. Mais là je sais pas si tu es d'accord et si ce n'est pas le cas je m'excuse d'avance pour désobéir... Mais plusieurs monde sont en danger et je dois aider.
- Je vois... Sachant comment tête de mule que tu es c'est sur que je ne pourrais pas te faire changer d'avis.
- Et de toute façon je ne sais pas comment rentrer...
- Je tenterais de trouver avec Shane... D'ici là, tu me donneras de tes nouvelles. Jo, surveille la bien. Tu sais comment elle sais s'attirer les ennuies.
- Ouaip.
- Bon je vous laisse, est veillez sur l'un l'autres.
- Très bien. Très bien.

Angel et Jonathan rejoignirent Dejan et Cameire et dirent :

- Où est le lézard.

Cameire lui expliqua et Angel fronça des sourcils :

- Je n'aime pas trop l'idée... Mais bon... On vas avoir besoin d'une armée... J'imagine qu'on vas devoir attendre après eux...
- Je garderai un oeil sur lui.
- Ce que j'ai peur c'est... Une fois qu'on se sera débarassé du robots... Qu'il se retourne contre nous avec son armée...
- Va falloir être prudent...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde paradisiaque Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 12:07

-Jeunes gens ? J' aimerais vous parler...
-Qu' est-ce qu' il y a encore ?
-Falcon ? Que veux-tu ?
-J' ai... Je commence à douter de notre sécurité ici.
-Allons Falcon, nous sommes dans un endroit sur, penses-tu que Néfarious pourra nous trouver ici ?
-Il a peut être un matériel lui permettant de voyager dans les dimensions ?
-Hmm... C' est possible...
-Méfions-nous, avec lui, tout peut être possible...
-Vous... Vous pensez qu' il pourrait venir nous attaquer ici ?
-J' espère que non... De toute façon, nous ne devons pas représenter un danger pour lui en ce moment...
-Tu penses ? l' interrompit Cameire. -N' oublie pas ce qu' il s' est passé hier...Cette bombe a du l' énerver.
-Si seulement nous n' avions pas laissé le mal s' en tirer cette fois-ci...
-Vous me faites peur là... Vous pensez qu' il va revenir nous casser les pieds ?
-Oui... Malheureusement, petite, tant qu' il y aura du mal dans l' univers, les justiciers n' auront jamais de répis... C' est notre destinée et nous ne pouvons nous en détacher... Mais... Le bien triomphe toujours...
-...
-Mes propres speeches ne sont pas aussi idéalistiques, et pourtant je suis un Avenger...
-Un Avenquoi ?
-Ne vous occupez pas de ça, j' évoque juste des amis à moi, qui sont restés de leur côté... Me voici avec d' autres compagnons, pour cette fois.
-Bien parlé, dude !

Dejan jetta un coup d' oeil aux pirates de l' espace, qui étaient plus loin et parlaient, rigolaient... Ils ne comprenaient pas ce qu' ils disaient, mais il espérait qu' il n' y aurait pas de rebellion de leur part... Ils avaient un ennemi commun.
D' un côté, il imaginait mal Ridley s' allier avec quelqu' un qui le doublerait au dernier moment.
-Au pire, les pirates nous aideront.
-Je ne leur fait pas trop confiance à eux.
-Des pirates de l' espace ? Tu as fait appel à des pirates pour nous aider ?! Mais... Mais... Mais... Nous allions nous allier avec le maaaaal !!!
-Ca te pose un problème, le Power Ranger ?
-Qu' est-ce que c' est que ça ? Bref... J' ai un pressentiment... J' ai l' impression... Que le mal... Va se rendre ici.
-Qu' est-ce qui te donne cette impression, Falcon ? *à Angel* Tu vois, je te le disais, il n' est pas aussi stupide qu' il le laisse paraître... Moi aussi, je sens cette aura qui nous observe, celle de Néfarious...
-Moui, je ne sens rien de spécial moi...
-Et si on bougeait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde paradisiaque Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 12:53

[suite monde marécageux 11h56]

Un portail en pierre jailli du sol et projeta une diligence macabre dans les airs.

-Posons nous, nous ne somme que trop à la merci des boules de feu en l'air!
Le groupe se posa alors prêt d'une étendu d'eau.

La commandante du groupe voulu alors monter sur un vélociraptor à l'aspect cadavérique.

-Oh mais qu'entend-je ? Une douce chanson arrive à mes oreilles.
Non loin de la se trouver trois magnifiques sirènes qui semblaient hurler à la mort tandis que le son qui sortait de leurs bouches était mélodieux comme une comptine pour enfant.

Liliana semblait attirée par se son, elle s’avança alors vers elles accompagnée par tout ses subordonnés.
-Vient à nous, tu ne peu résister à notre beauté, nous t'attendions Liliana Vess ... nous allions justement manger !
Sur ses mots l'arpenteuse arrive prêt de la bouche d'une des femmes-poissons qui avait déjà laisser ouvert sa gueule laissant paraitre des dents similaires a celle d'un piranha.
La sirène sentit alors une lame sous sa gorge.

-Oh il y aurait t'il un faille dans votre plan ?! Je vais te dire un secret ; je n'aime que moi et mes "amis" la que tu vois entrain de mordre tes consœurs sont créés pour en faire de même.

Liliana fit alors taire cette sotte pour l'éternité, leurs cries de douleurs pouvaient s'entendre à des kilomètres a la ronde.

-Reprenons notre route maintenant, vous aurez tout le temps de manger et de torturer plus tard !
La nécromancienne monta alors sur son destrier lugubre et le groupe se mit à la suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde paradisiaque Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 13:43

"Reprise de crocadok"

-Pas encore...

-Pourquoi ?

-Si j'ai appris quelque chose dans l'armée de Ridley, c'est de toujours tout savoir sur ton ennemi pour mettre toutes les chances de ton coté. En plus j'ai déjà entendu son nom quelque pars et cette sale tronche aussi.

Dejan bidouilla son bras pour chercher des informations mais celui ci ne semblait pas marcher.

-MERDE ALLEZ !!!

-que se passe t'il ?

-cette endroit ressemble a un paradis mais il n'y aucun réseau. Je voulais chercher dans la base de donné de la F.G si on avait des informations sur ce néfarious.

-Dejan... Si ça peut-être utile.

Derrière Ridley se tenait trois pirates qui portaient un appareil qui semblait amener à Dejan.

-UNE BOMBE ATTENTION !!!

-mais non c'est une base de réseau relais qui me permettra de me connecter à la base des pirates

-Oh euh je le savais hein AH AH AH

-mais bien sur Falcon bien sur...

-Alors voyons voir... néfarious, néfarious... A voila. néfarious est un robot mais avant il était humain auparavant mais après être tombé dans une cuve dans une usine il est devenu ce type.

-il a eu un accident et alors.

-Il en n'est pas moins dangereux, attaque de plusieurs planètes, tentative de changer la galaxie en robot grâce a une arme satellite et dernièrement tentative de contrôler le temps ainsi que l'univers. Un malade mental en somme.

-ok mais maintenant où peut t'on le trouver.

-Je suis sur qu'on peut le trouver. Il se déplace en vaisseau mais il semble aussi utilisé ces portails...

Dejan réfléchi un instant il était sûr que néfarious aurait laissé un indice...



-Mais oui !

-Qu’est ce que t'as trouvé.

-Souvenez-vous néfarious nous a laissé un panneau marqué dessus joyeux noël. Bon c'est peut-être faux mais tout nous mêne là. Noël c'est l'époque ou il y a de la neige ou a t'on déjà vus de la neige.

-Le monde arctique ! -Le monde arctique ! -Le monde arctique !

-Exact on n'a pas de meilleurs piste mais c'est bien la seul qu'on a.

-Et bien se sera sans moi. Je suis un animal de sang-froid.

-Tu veux dire que tu ne peux pas réguler ta température interne tout seul où ou que tu tue sans vergogne?

-Humf les deux.

-bon alors trouve une solution pour les deux jours : le temps de nous préparer. Oh et trouve une sorte de bouclier... je voudrais que l'un de nous se change en robot et se retourne contre nous.

plus tard, alors que Dejan supervisait les opérations des pirates en l'absence de Ridley, Angel lui mis la main sur l'épaule et lui dit.

-Je trouve que tu lui fais un peu trop confiance.

-Quand l'aiguille est dans le rouge ma petite, on est parfois obligé de pactiser avec le diable.

-ça ne me plait pas de toute manière...


Dernière édition par dejan le Dim 29 Juil 2012, 01:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le monde paradisiaque Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde paradisiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le monde industrialisé
» Le monde marécageux
» Monde désertique
» Le monde primitif
» Le monde du chocolat
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-