Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le monde paradisiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde paradisiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 21:30

Azoth mangeait la pomme qu'elle avait reçu sur la tête.
-Elle est gentille cette nymphe... hom nom nom, mais elle aurait pu l'envoyer moins fort.
-Bon faut trouver une source d'énergie. Dans quel monde pourrait-on trouver ça ? Il faudrait que je reprenne un dirigeable aussi, ça serait plus pratique.
-Dans le monde de glace peut-être ?
-Hein ? Tu connais des sources d'énergies là bas ?
-J'ai croisé une bande de bedouins bizarres, l'un d'eux était sur perotactile..
-Pterodactyle.
-Ouais enfin une chouette déplumée quoi.
-Et donc ?
-Bah y avait une poissonnière avec eux, fin je crois, elle gueulait beaucoup.
-Que fout Lilonna là-bas ? Enfin c'est pas suffisant comme source d'énergie.
-Je croyais que c'était Liliana..
-Oui mais toi t'es bête alors.
-PAS VRAI !!


Elles arrivèrent dans le village reiluuce.
-Déjà de retour Nower ? J'ai senti qu'il t'arrivait malheur...
-Ah chef ! Effectivement, j'ai rencontré la nymphe et sa création citronnée. Celle-ci m'a quasiment tué mais la nymphe m'a sauvé. Par contre j'ai perdu mon équipe. Foetus est introuvable et Noel est une traîtresse...
-Je vois, maintenant tu as l'air mieux accompagné.
-Heu... si on veut...
-Comment ça si on veut ??
-Cette ponette à l'air très forte.
-Aaah lui il reconnait que je suis la plus forte !!! THE STRONGEST !!!
-Il a juste dit que t'étais forte pas LA plus forte.
-BAKAAAAA !!!
-Bref, chef, vous sauriez où je pourrais trouver une source d'énergie ?
-Voyons, je croyais que c'était toi qui voulait tout savoir ! Tu as voyagé des années à travers les mondes et tu n'as rien trouvé à ce sujet ?
-A vrai dire, j'ai bien une idée, mais j'y ai jamais cru donc je suis jamais allée vérifier.
-Et tu veux mon avis ?
-Oui. Une légende... sur une poupée dans un ancien village de samouraï... une poupée qui aurait avalée le soleil... la région serait devenu mortelle, toutes vies mourut alors... laissant une ville habitée par les fantômes. Et la poupée.
-Brrrrrr je veux pas aller là bas, ça donne la chair de poule.
-T'es une ponette des glaces ! Tu devrais pas frissonner !
-BAKAAAA c'est une expression !
-Je ne saurais quoi te dire Nower, à part... que tu devrais aller voir par toi même.
-Merci, vous sauriez où nous pourrions trouver un portail vers ce monde ?
-Héé bien, nous pourrions en créer un avec la magie. Je vais demander aux maîtres reiluuces de nous aider.


Plus tard, au centre du village, cinq maîtres reiluuces et le chef se mirent en cercle, puisèrent l'énergie de la forêt et commencèrent à ouvrir un portail. Nower posa sa main sur le cercle magique reliant les maîtres pour "définir magicalement" la destination.

-C'est bon, allez-y !
-Merci Chef !
-Merci à toi d'être revenue et de montrer que tu portais encore de l'estime !
-J'avais juste honte de moi, peur que vous me rejetiez...
-Jamais de la vie, nous sommes pacifiques et toujours prêts à aider les nôtres mêmes s'ils choisissent de vivre très loin de nous.
-Je reviendrais !


Nower et Azoth traversèrent le portail avant que celui-ci disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Le monde paradisiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 22:06

Une fois sa demeure rangée Kryzalide se pose sur les branches dans son arbre.

-Citrus Bien qu'elle semble savoir se défendre je pense que c'est limite pour constitué un groupe pour mon plan...

Kryzalide se perdit dans ses pensées, puis elle se releva d'un coup.

-Un nouvel compagnon s'impose on dirait, je conclurait un pacte, le lien Nymphique avec Citrus et ce nouvel allié, après tout c'est moi qui les a créés...

Kryzalide sauta des branche et atterri au pied de l'arbre elle ferma les yeux et écouta le vent

*Souffle du vent*

-Citrus à l'aire de s'amuser avec les 2 autres... Bon ! Allons à l'arbre Tutti j'y trouverais surement un fruit intéressant.

Kryzalide partit dans la direction de l'arbre Tutti avec les rires sadique de Citrus qui retentissaient encore dans la forêt, elle semble de bien s'amusait...
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde paradisiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 01:23

-Ma technique secrète ? Laquelle ?
-Euh... Parce que vous en avez plusieurs ?
-Bien sûr... Un tas.
-Mais vous m' aviez dit que...
-J' ai menti. Tu pensais pas que j' allais te dire la vérité quand même ? Hahahaha, quel naïf ! Tu es mon pire disciple, et j' en ai eu des nuls... Alors penser que je te dirais que j' ai plusieurs techniques que je me réserve pour moi... Huhahhahaha !
-J' ai compris... Et bien, je parlais de... Cette technique, qui consiste... A chasser le mal... D' une personne...
-Ah. Ca... Bon... Je vais déja te montrer un exemple...

Saxton Hale s' avança vers Aelde, qui tremblait encore...

-Cette jeune fille m' a l' air de posséder un vice important, elle ferait un parfait exemple.
-Qu' est-ce que... Vous allez me faire ? demanda Aelde, inquiète.
-Ooh... Rien de spécial... Juste un test...
-Je te préviens tu me fais quoi que ce soit psycho et je te...

Sur ces mots, il arqua ses jambes, se pencha, mit son poing en arrière...
ET FRAPPA DE TOUTES SES FORCES SUR AELDE.
Mais au lieu de voir la jeune fille se désagréger avec la force de Hale, une fumée noire s' échappa du corps d' Aelde, comme soufflée par un puissant vent, une onde de choc naissa de l' endroit ou le poing avait touché le torse de la jeune fille aux cheveux de neige.
Elle resta comme interdite, les yeux équarquillés. Son masque glissa de sa tête, révélant le reste de son visage, comme si lui même été choqué.
Ses yeux s' agrandirent, son visage se détendit. Ses vêtements devinrent plus propres. Même ses cheveux devinrent plus lisses et coiffés.

-Enchanté, je m' appelle Aelde Malkici. J' ai 16 ans et je suis en bonne santé, que puis-je faire pour vous ♥ ?
-Que... ?
-Tu vois ? Ca marche parfaitement. Même la plus pisseuse des gamines se transforme en petite fille exemplaire !
-Que lui avez vous fait ?
-Je suis a votre service ! Quelles sont les taches que je dois accomplir ?

Sans même attendre, elle s' empara d' un balai et commença et balayer la rive.

-Elle me fait peur... Rendez-la comme elle était avant ?
-Elle est pas bien comme ça ? Tu préférais cette morveuse avant ? Bon... Ok. Gamine, viens-ici.
-Oui Monsieur, que puis-je pour v-

SAXTON PUNCH !

Le même phénomène se reproduisuit, hormis que la fumée noire fut aspirée par le corps de Aelde.
Son visage se renfrogna et son regard changea à nouveau.

-Que... Où... Où suis-je ?

Son regard s' arrêta sur Saxton Hale, et elle le fusilla de ses yeux émeraude.

-Bon, le psycho, je sais pas à quoi tu joues, mais tu vas arrêter de jouer avec ma tête là... Je viens de me sentir comme dans un rêve là, et je sais que c' est ta faute, donc le moustachu tu te calmes ou je t' épile comme un cani-

Saxton Hale l' envoya voler d' une tape dans la tête. Elle en fit un plat dans l' eau, plusieurs mètres plus loin.

-On ne touche pas à l' Australie , microbe.
-Vous... Vous n' aviez pas besoin d' y aller si fort...
-J' aurais du y aller plus fort, oui. Bon, stupide disciple, puisque tu veux reprendre l' entraînement et apprendre ma technique, ou plutôt, l' UNE de mes techniques secrètes, le rejet du Mal. Enfile tes habits de bleu, et rejoins-moi dans la grotte, plus loin... J' ai des punchings-balls pour t' entraîner un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde paradisiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 01:36

- Tu ne veux pas me conduire à Kryzalide ?
- Hihihi... NON !

L'ange pointa d'un coup son arme juste devant la petite fille, qui fut visiblement surprise et un peu paniquée.

- Je me demande si c'est du jus de citron qui coule dans tes veines...
- Oh... Non monsieur.
- Je t'épargne pour l'instant. C'est bien parce que tu es allié à Kryzalide.

L'astre-noir abandonna la petite fille. Si cette petite peste ne voulait pas lui montrer où était la nymphe, alors il la chercherait lui-même. Il avança un peu hasardement. Mais Citrus semblait le suivre quand même.

- Si tu me suis encore petit truc, je quitte la forêt !

Mais il se trouva que sur le chemin, il y avait une certaine nymphe qu'il recherchait. Ce qui tomba à pic.

- Tien, mais ne serait-ce pas la nymphe qui broie du noir ? Ton égo n'as pas dépassé tes ambitions j'espère.
- Je n'ai rien à te dire. Dégage d'ici avant d'abîmer la forêt.
- Bonne blague. Elle me réclamera. Tu devrais aller faire un tour sur le monde industriel si tu veux voir la petite fête que j'ai organisé.

Il continua son chemin, ne laissant pas le temps à Kryzalide de répondre quoique ce soit. Mais après tout, elle semblait n'y faire guère attention. Tant que lui et son scorpion quittaient la forêt...

Et effectivement, Angstorm la quitta en passant par un portail.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde paradisiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 11:54

Spoiler:

Les deux hommes entrèrent dans la grotte...
Il y avait des rails, elle semblait aménagée.

Spoiler:

-Alors... Nous y voici.
-Qu' est-ce que c' est que cet endroit ?
-La base des BLU. Ils vont te servir de test pour que tu manie la technique... Mais avant tout, je vais te montrer un exemple...

Sur ces mots, il sorti de la grotte, et alla chercher quelque chose, il revint avec un homme bâillonne qu' il portait sous le bras. Il était plutôt mince, plutôt petit et portait un T-shirt bleu, un pentacourt et un casquette.
Hale enleva le baillon.

-Hey mec, qu' est-ce que tu fais ? Non parce que là je commence à en avoir ras-le-bol ! Sérieusement où t' as appris les bonnes manières ? Parce que là punaise, tu me prends pour qui là ? Je suis pas un sac à patates, non sérieusement, est-ce que tu as une idée, une idée de qui je suis ? Parce que je suis quelqu' un de super important en fait et je déconne pas donc gaffe mec ! Et...
-Ce jeune marmot que j' ai capturé récemment ferait un parfait cobaye... Retiens bien ce que je vais te dire, Falcon. Car je ne le répéterais pas.
-Sans moi, les BLU tournent pas hein ! Moi je suis le type qui va chercher les malettes, comme un beau gosse, je les prends je les ramène, mieux qu' une balle de revolver ! Sérieux, PERSONNE ne peut me dépasser, je suis juste trop rapide pour eux quoi. Et en plus, j' ai un shotgun, que demande le peuple ? En fait je dirais même que l' équipe repose entièrement sur moi, parce que c' est moi qui tiens les rênes, mais ils refusent de se l' admettre ces vieux. Moi je suis jeune, je suis beau, je suis classe et...
-Alors... La 1e chose que tu dois savoir, c' est que tu ne dois pas le frapper avec ton corps, mais avec ton âme. Concentre la justice au bout de ton poing, et frappe !
-Hey mec... Tu m' écoutes au moins ? Et sérieusement, qu' est-ce que tu vas me faire là ? Oulà, t' as de gros poings, oulà oulà, mec mec, je veux pas mourir jeune moi, oulà tu vas me faire quoi... TU FAIS QUOI TU FAIS QUOI TU FAIS QUOOOOOOOO-

-COUP DE POING DANS LA TRONCHE ! s' exclama Hale de sa voix virile.

Le poing frappa le visage du Scout, et une fumée noire s' échappa du corps de celui-ci.
Après quelques secondes, il releva la tête, qui avait totalement changée.

Spoiler:

-Bijour, nyan. fit le Scout, totalement changé.
-Nom d' une chenille à bois, cette technique est effrayante... Horrifiante même.
-Cette technique... Fut bannie des arcanes secrètes des Arts Secrets Australiens, estime-toi heureux que j' essaie de te l' enseigner. D' ailleurs, à ce propos, pourquoi comptes-tu l' apprendre ?
-Une amie... A étée emportée, par les forces du Mal.
-Alors c' est pas une vraie amie, laisse-la tomber. Je suis sûr qu' elle manque de virilité, de toute façon.
-Bon vous vouliez de la détermination ? Je suis déterminé à apprendre cette technique, les raisons vous importent peu, de toute façon.
-..... Mmmf... Bien parlé. Bon, tu as compris la technique, alors ?
-Frapper avec son âme, justice au bout du poing... Oui, j' ai à peu près compris.
-Temps mieux, parce que ce que j' ai dis ne voulais rien dire en réalité, contente de concentrer ton Ki de manière à frapper psychologiquement l' adversaire. Tu dois chasser les pensées négatives de son âme. En attendant...

Il fit éclater en morceau le Scout, toujours attaché et miaulant d' un coup de pied. Ses membres volèrent dans une fontaine de sang.

-MON DIEU ?!
-Bah, t' inquiète pas, il respawnera plus tard. En attendant, je te laisse.

Il sortit de la grotte et appuya sur un bouton qui condamna toutes les portes. Falcon commença à arpenter les lieux quand il tomba nez à nez avec un Medic.

-Ein Spy ! Fenez fite, il y a ein Spy par izi ! cria-t-il.

Aussitôt, d' autres hommes arrivèrent et encerclèrent Falcon... Il y avait un Pyro, deux Heavy et deux Demoman.

-Mmmph mmmph mph mphhh !
-C' est grand jour pour être homme géant !
-C' est un boulot pourr un cyclope noirrrr irrrlandais ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Le monde paradisiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 14:52

Kryzalide regarda Angstorm disparaître en prenant le portail..

-Industriel ? qu'est-ce ?
-Je ne sais pas non plus. Dis Citrus boudeuse d'avoir perdu à son jeu contre Angstorm

Kryzalide planta au sol ses 2 lames noir, le sceau pour son rituel apparut. Elle s'adressa à Citrus

-Citrus, va à l'arbre Tutti à l'ouest, c'est un grand arbre avec des centaines de fruit différents, et choisi un fruit, nous allons accueillir un nouveau membre.
-D'accord grande-soeur ! je vais faire de mon mieux !♥dit Citrus tout enjouée
-Choisi soigneusement ton fruit !
-Pas de soucis !

Citrus cria ces mots en courant en direction de l'arbre Tutti. Pendant ce temps Kryzalide lança sont rituel et créa une graine noire.

-Encore une dépense d'énergie importante.... mes plans prennent du retard, j’espère que ça en vaut la peine.

Au loin il y avais citrus qui courait avec un fruit dans les bras, elle était rapide cette peste.

-Graaaaande-soeuuuuuur ! j'ai le fruit ! ♥
-Bien, tu as choisit quoi ?

Citrus arriva devant Kryzalide et sautilla comme si elle avait gagné un marathon.

-HAHA ! et même pas éssouflée, même pas fatigué ! HA? heu j'ai pris ça....une Taspéque !!! Elle lui montre le fruit
-....une PasTéque !
-Un probléme, j'ai mal fait ?
-Non mais... pourquoi as-tu choisi ce fruit ?
-Et bien tu vois il est tout rond et tout vert, et quand j'en ai manger un labas, et bah dedans c'est tout rose ! C'EST TROP ZOLIIIIE! Citrus en avait des étoile plein les yeux, Kryzalide soupira
-Elle est un gamine après tout.... tant pis va falloir s'en contenter.

Kryzalide fusionna la graine avec le fruit celui-ci se mit à scintiller comme pour Citrus quand elle fut créée, dans un flash une personne apparût. Citrus s'empressa de jeter sur cette personne, elle était contente d'avoir une nouvelle amie.

-OUAISSSS ! ♥ J'ai une nouvelle grande-..... FRÈRE ? Citrus été surprise, presque choquée
-Grande-frère.... ? Appels-moi Batékh...
-D'accord, de toute façon je t’appellerais Grand-frère ♥
-Comme tu veux... c'est bien elle qui m'a appelé ? Batékh montre du doigt Kryzalide, écroulée sur le sol
-Grande-soeur ! Hey! portes-le à l’intérieur elle doit se reposer !

Batékh pris Kryzalide sur son épaule comme un vulgaire sac et la porta à l’intérieur de la maison.

-Nan mais c'est comme ça que tu la portes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Le monde paradisiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re : Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 19:12

Suite du monde marécageux




Nos amis arrivèrent à un endroit beaux et Sympa.

WOAH.

C,est vraiment beaux dis donc.
Hey ce serais pas ce monde la euhhhh............. PARADISIAQUE C'est ça paradisiaque.

Et bien alors dans ce monde y'a quoi comme danger ici.

Bah celui que je connais le plus C,est celui des sirens qui nous hypnotise C,est très dangereux alors met les lunette de ton
casque.


Okidoki

Plumos Metta Son casque à lunette.

Euh pourquoi au juste ?

Parce que elle peut pas nous hypnotiser avec nos lunette. C,est ce que ma dit notre ami Majora le Maskass Juste avant de disparaitre.

*Soupir* Majora...

Ni pensons plus ... aller allons-y .


Nos amis partèrent visiter ce vaste monde rempli de truc inprédissable.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde paradisiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 20:19

Suite de: http://www.ssb4.com/t1330-le-monde-industrialise#37946

-Baronne Nower ? Duchesse Nower ? Quel titre de noblesse m'irait bien ?
-Boulangère ?
-Princesse ?
-Princesse.. mouais je suis pas fille roi... comme tout les reiluuces, c'est la forêt qui m'a fait naître, dans le fruit de l'arbre des reiluuces. D'autres idées ?
-Boulangère ??
-Comtesse ?
-Comtesse ça fait un peu... rhaaa je sais pas...


Elles arrivèrent à l'arbre de Kryzalide. La petit fille citronnée et un homme-pastèque s'approchèrent alors.
-Quoi ?? Tu es encore en vie ???
-Oui la citronnée ! Qui est-ce beau gosse qui ressemble à une pastèque ?
-Mon grand-frère !
-Bonjour Grand-frère de la citronnée !
-Bonjour Mademoiselle. Que venez-vous faire là ?
-Oh hé bien j'aimerais... En fait, Kryzalide m'a demandé de trouver une source d'énergie. J'en ai une ici quasiment infinie, elle pourrait vous prêter de sa puissance.


Citrus et Suzette se regardaient intéressées l'un à l'autre.
-Bonjour, je suis Citrus !
-Bonjour.
-Tu veux jouer avec moi ?
-Absolument pas.
-Alors je vais devoir te taper !

La petite fille brandit sa peluche mais fut stopper par son grand-frère et Nower. Suzette n'eu pas un seul mouvement et continuait de regarder Citrus gravement.
-Comment vous avez fait pour m'arrêter ???
-Tu allais frapper la source d'énergie que notre Kryzalide attends.
-J'avais envie de faire croire que je pouvais stopper tes attaques donc j'ai profiter de ton frère.


Des bruits de meubles qui se cassaient et de remue-ménages se firent entendre.
-Merde ! Azoth !
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde paradisiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 20:22

Falcon observa ses ennemis. Deux hommes chauves et massifs munis d' une Gatling, deux hommes noirs portant un bonnet et un cache-oeil, et un... Être habillé d' une combinaison ne laissant rien voir de lui. Il portait également un masque.
Le Medic se joigna à eux, un peu en retrait.

-Z' est ein Spy, tuez-le !

Le Pyro fut le premier à ouvrir le feu, littéralement, puisqu' il alluma son lance-flamme pour griller Falcon, qui coura vers le côté. Un Demoman se dirigea vers Falcon et tira une grenade sur l' homme, qui dut se courber pour éviter le projectile qui explosa quelques secondes plus tard après avoir rebondi sur un mur.
Un Heavy fit tourner sa mitrailleuse et les balles fusèrent sur Falcon, qui dut sauter, surpris.

-Hahaahahaaaaaaa ! Crrry some morrrre ! s' exclama le gros russe.
-Ces pèlerins veulent me tuer, alors que moi, je ne veux que m' entraîner à utiliser la technique de Hale...
-Tu vas crrrrever, péquenot ?! aboya l' irlandais, qui tira une autre grenade sur Falcon, qui dut plonger pour éviter l' explosion.
-C' est un peu déséquilibré... pensa Falcon.

Il arriva devant le visage d' un Heavy, et lui asséna un direct. Le Pyro revint à la charge, et fonça sur Falcon, le lance-flamme allumé.
Falcon sauta au dessus de lui, le laissant brûler son ami. Le chasseur de prime arriva dans son dos, et le frappa d' un coup de pied qui l' envoya voler plus loin.

-Héhé, à l' avenir, tu réflechiras avant de foncer tête baissée !

Le Heavy se releva, le visage ensanglanté, mais pas brûlé le moins du monde.

-Que... Quoi ?
-MEEEEEEDIC ! CHARGEZ-MOI !
-Ya !

Un roquette fusa dans le dos de Falcon, qui, fort heureusement, l' évita.
Falcon se retourna, et vit un Soldier dressé, souriant à pleines dents, le visage obscurci par son casque.

-Je vais te faire exploser en si petits morceaux qu' on devra les retrouver pour en faire un puzzle !
-Allons bon, encore un type étrange...
-Et vous, les beatniks ! Qu' est-ce que vous faîtes ! A 6, et vous êtes toujours à galérer à tuer ce clown ! En 2 semaines passées dans l' armée, je n' ai jamais vu des flemmards pareils ! Je vais vous montrer ce que c' est une mort rapide et efficace !

Sur ces mots, il tira une autre roquette sur Falcon. Le justicier ne chercha pas à l' éviter, et l' attrapa plutôt avec sa main. Il la renvoya au Soldier, sous les regards choqués des autres BLU.
Le Soldier fuya, laissant la roquette exploser sur le sol. Aussitôt, le Heavy überchargé ouvrit le feu sur Falcon... Les deux Demoman suivèrent et tirèrent des grenades sur Falcon, qui évitant les tirs, se décala vers la droite...
En voyant la lueur bleutée émise par le Heavy, il comprit que ça allait chauffer pour lui... Il aperçut alors le Medic derrière lui, le chargeant toujours avec son étrange arme.
Il fallait donc vaincre le Medic en 1er.
Il s' avança vers le Medic, mais sentit soudain le sol exploser à ses pieds. Des bombes collantes étaient disposées au sol, devant le Medic.
Une autre grenade rebondit devant le visage de Falcon, et explosa, il fut soufflé à plusieurs mètres plus loin... A peine remis du choc, il vit l' autre Demoman, portant un bouclier en bois et une vieille épée, prêt à lui trancher la tête.

-Hahaha ! C' est ce que tu as pour avoirrrr tenté de t' intrrrroduire dans notre base, bouseux ! Huhaha !

Falcon se releva rapidement et le transperça d' un coup de poing dans le ventre, le Demoman vacilla, puis tomba au sol, mort.
Le chasseur de prime rajusta son casque, épousseta un peu son écharpe, et essuya le sang qui coulait de son visage.

-Bien... Après réflexion, je n' ai besoin que d' un seul essai pour maîtriser la technique de Rejet du Mal. Ce n' est pas si grave si je tue les autres... Vous m' avez cherché, et puisque vous respawner plus tard...
Je vous attend. Maintenant, je vais être sérieux ! COME ON !
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Le monde paradisiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 21:24

Alors que Nower, Suzette, Citrus et Batékh étaient au pied de l'arbre un remue ménage se faisait entendre quand tout à coup la ponette Azoth passa par la porte en faisant un vol plané, elle fit un figure acrobatique aérienne et atterri sur ses 2 pattes arrière en levant ses pattes avant vers le haut tel une championne gymnaste:

-TAAAADAAAAAAA !

une pomme passa la porte, Azoth se la prit sur la tête et la ratrappa avec sa bouche pour la manger aussitôt.

-FOUTOU ANIMAL ! c'est la 2eme fois que tu me dérange et que tu met ma maison sans dessus dessous ! Hurla Kryzalide devant sa porte.
-Tu as de la chance que je ne mange pas de viande !
-Ha ? tu voulait m'inviter à un barbecue ?


Kryzalide descendit rejoindre les autres

-Grande-soeur !
-...
-Alors c'est toi mon nouvel ami ?
-oui... Batékh
il rougit légérement
-Hey Kryzalide ! j'ai trouver une source d'energie ! dit Nower

Kryzalide regarda Suzette un peu intriguée.

-Qu'est-ce c'est ?
-"Qu'est-ce que c'est?" toi-même ! je suis pas une vulgaire chose !
-C'est une vilaine poupée elle veut même pas que je joue avec elle !
dit Citrus en boudant
-Dégages ! Tu pue la citronne !
-QUOI ?!


Citrus voulait attraper Suzette qui se pavanait devant elle mais n'y arrivait pas car Batékh la retenait par le col

-Laches-moi grand-frère ! je vais la drésser moi cette foutou poupée "made in Chine".
-C'est ta peluche qui est "made in chine" elle ne parle même par et pue la mort !
-MAIIIIIIS-EUHHH !
se mit à chouiner Citrus qui partie dans les bras de Batékh
-Calme toi un peu...
-VOUS ALLEZ LA FERMER OUI ?! ON ENTEND QUE VOUS DANS TOUT LA FORÊT !!!!!
cria Kryzalide
-Batékh occupes-toi de Citrus qu'elle ne fasse pas de bétises !
-Comme tu veux...
-Et toi... tu....
Kryzalide se savait que dire sur Suzette
-Je fais des crêpes !
-Peu importe... ! Et toi viens à l'interieur, nous avons des choses à dire non ?
dit'elle à Nower
-D'accord ! dit Nower en hochant la tête.

Elles partis donc dans la maison, mais la porte se rouvrit subitement et Azoth qui les avait suivi refit un vol plané.

-HARRR ! NE VIENS PAS TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde paradisiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 23:12

Nower s'assit dans un fauteuil et prit un verre de... elle se savait pas ce que ça devait être... sûrement un jus de citron à la pastèque.

-C'est le désordre chez toi, tiens. remarqua la reiluuce.
-C'est ta ponette qui a fait ça !
-Ah vous vous connaissiez ?
-Non juste avant là, les dernières fois qu'on s'est vu !
-Ah oui possible. D'ailleurs, ce fut gentil de lui offrir des pommes.
-Bon alors cette source d'énergie ?
-Tu as une salle de bain dans un arbre ?
-Réponds à ma question.
-Bah c'est une fusion nucléaire stable qui donne une énergie quasi illimitée, en gros, tu pourras en utiliser autant que tu veux sans que ça n'atteigne l'intégrité de Suzette. Si tu préfères, elle n'en mourras pas.
-Ça m'est bien égal !
-Pas pour moi. Tu as un grand lit sinon ?
-Il doit être sous le bordel qu'à fait ta ponette.
-Tu devrais ranger quand tu invites quelqu'un chez toi.
-Je t'ai pas vraiment invité.
-Tiens ça me rappelle ce qu'on a "vécu" dans le château de Lilonna... avec Saloperie...
-Liliana.
corrigea la nymphe. Et je ne suis plus la même.
-Dommage, j'étais tombée sous le charme. Maintenant tu es un peu trop... dure.
-Et ? J'ai pas besoin de ton avis, juste de ta poupée.
-On a tout le temps non ? Tu as la télé ? On pourrait se faire une soirée romantique avec un film por.. d'amour ?
-Hein ?
-Je te teste. Voir comment tu es, n'est pas peur.
-Je n'ai pas peur, ce devrait plutôt être à toi d'avoir peur de moi.
-C'est vrai. Néanmoins je préférerais être violée par toi que par Soda.

Nower ayant imaginé la scène avec Soda alla vomir derrière un meuble.
-Désolée, avec ce bazar j'ai pas trouvé les toilettes.
-C'était pas dans cette pièce !
-Oups.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Le monde paradisiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 00:15

Kryzalide et Nower étaient toujours dans la maison...

-Aides-moi à tout ranger tu veux....
-Tu devrais le faire toi-même non ? pour une maid c'est normal
-Tu compte rester avec tes vêtement imprégnés de ton sang lorsque tu été morte ? Tu fais comme tu veux mais saches que tu empeste et tu as l'air du clocharde avec tes vêtement troués.
-OUCH ! tu es plutôt rude
-Et toi plutôt sale...


Une fois la maison rangée, Kryzalide conduit Nower dans la salle de bain.

-Laisses tes vêtement dans le panier je te les laverais et te les remettrais en état plus tard
-Et je porterais quoi en attendant ?
-Tu vas devoir te contenter d'un de mes uniforme pour ce soir...
-Ce soir ?
-Sauf si tu veux repartir exténuée après tous ce qui est arrivés aujourd'hui.
-D'accord ! Mercii~
-Inutile de me remercier, je fais ça uniquement dans mon intérêt.
Kryzalide déposa des vêtement pour Nower
-tu dormiras dans mon lit, Citrus dormira avec Batékh, Ta ponette sur le balcon elle fout assez le bordel comme ça, j'irais dormir sur la cime de l'abre, sous le ciel noir étoilé, j'y suis habituée.

Kryzalide sortit dehors et s'adressa aux groupe à l'exterieur.

-Suzette et toi fouteuse de brin, vous resterez ici pour cette nuit.
-Cool il y aura des pommes ?
-Les pommes c'est pour les bébé, le citron c'est meilleur !
-Le citron ça a un gout de merde, ça pique et puis personne ne mange de citron comme ça !
-GRRRRRRRRRRRRR ! TOI !
-Hey on mange quoi ce soir ? tu vas faire ton barbecue ?
-Je peux faire des crêpes pour ce soir !
- MOI AUSSI ! je veux aider !
-Non pas toi ! il va falloir manger ce qui a été cuisiné !
-GRRRR ALORS TOI !
Citrus et Suzette se mirent à se battre.
-*soupir* Allons au village voisin acheter de quoi manger..... c'est parce qu'elle me fournit une source d'energie
-JE VEUX VENIR ! ♥
-Moi aussi je voudrait pas que cette pouilleuse mange tout en route !
-S'il y a des pommes je viens !
-D'accord.... mais le 1er qui devient épuisant je l'attache à un arbre et je l'abandonne en chemin !


Suzette monta sur Azoth et Citrus marcha à coté de Kryzalide, elle partirent vers le village voisin

-Batékh ! on sera de retour dans 10 minutes, 15 au maximum, Je te laisse la maison.
-D'accord, bonne chance avec les casse-pieds !
dit'il en faisant signe de la main.

Batékh rentra dans la maison et s’allongea sur un tas de feuille au balcon et lut le livre de Kryzalide qu'il parle des légendes Nymphique.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde paradisiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 00:25

Spoiler:

Le Heavy überchargé fut le premier a ouvrir le feu sur Falcon, qui sans attendre, s' élança sur le Medic, et chargea un Falcon Punch sur l' allemand à lunettes. Une roquette fut tirée de l' autre côté de la grotte, et Falcon l' esquiva, non sans la sentir frôler sa peau.
Quand il retourna à sa place, le Medic avait disparu.

Il était retourné derrière un Heavy, constata-t-il.

-Protégez le Medic ! Il faut protéger Medic !
-Ecoute, on prend pas d' orrrdres de toi, le gros chauve... Hips !
-Toi...
dis le Heavy en prenant le visage du Demoman restant.... Tu as bu ! Donc... Ordres. Niet !
-Rrrroh... Je suis pas bourrrrééé... Hips ! Et j' vais t' montrrrrer ça... D' un tir... Je lui fais sauter la caboche comme on fait sauter les moutons la St Patrrrrick ! Hips !
-Ya ! Che zuis ein élément important ! Donnez fos fies pour moi !
-Mph mhphhm mphhh... (Ces types me tapent sur les nerfs...)
conclu le Pyro, l' auteur avait envie de nous faire partager ses "paroles."

Le Soldier, encore vivant, s' approcha de Falcon, et tira une autre roquette... Falcon la renvoya d' un coup de pied circulaire, et lui demanda :

-Tu ne sais faire que ça ?

Le projectile arriva sur le Pyro. Celui-ci actionna un bouton sur son lance-flamme, et un gaz à haute pression s' en échappa... La roquette fut littéralement renvoyée sur Falcon, qui, surpris, ne put que mettre ses bras en croix pour réduire les dégâts. Une puissante explosion fut audible de l' extérieur de la grotte...

-Хорошо!
-Nous l' afons eu ! Bien choué ! Che penze que che fais retirer ze que j' ai dit sur fos vies...
-Hahaha ! Ce fut grâce à moi avant tout, les beatniks ! Vous avez vu ça, ce fut le tir d' un vrai américain !
-Mph mmmph... (Et avec moi, évidemment...)
-Nous avons annihilé la cible, vous êtes autorisés à regagner vos postes. Soldaats... Repos !


Une silhouette se releva de la fumée...

-Huh ?
-Mais c' est impossible ?


Falcon se tenait droit, les habits déchirés et son écharpe, laissant ses muscles plus visibles. Il avait un peu de sang et de brûlures au second degré, mais à part ça, il allait bien.
Il regarda quelques secondes les BLU, apparament sidérés que l' homme ait survécu, puis, esquissant un sourire, s' élança sur les BLU.
Il décapita le Demoman d' un coup de pied circulaire... Sans plus attendre, il enfonça son poing dans le ventre du 1er Heavy, et le jeta au sol, le faisant cracher une grande quantité de sang.
Il se retourna pour attraper le bras du Pyro, qui tentait de lui asséner un coup de hache, lui prit sa hache des mains, et lui enfonça dans la boîte crânienne.
Alors qu' il vit l' entité tomber au sol, il eut envie de regarder ce qu' il y avait dans le casque, mais se contenta de jeter son cadavre sur le Soldier...
Avant que celui-ci ne soit remis de sa frayeur, il vit Falcon au dessus de lui, un Falcon Punch pleinement chargé à la main.
Des bouts de Soldier et de Pyro volèrent dans les coins...

Falcon détourna ses yeux, il ne restait plus que l' autre Heavy, qui avait repris sa couleur normale... Tuons le gros en 1er, pensa-t-il.
Il courut vers le Heavy, qui ouvrit le feu, paniqué et effrayé... Falcon esquivit les balles, et cassa l' arme du Heavy d' un Raptor Boost.
Celui-ci, malgré la peur dans ses yeux, ne se laissa pas abattre et commença un combat à mains nues... Qui fut vite achevé par le chasseur de prime qui lui cassa le bras d' un revers.
Le Heavy se laissa tomber, la douleur était trop grande...
Le Medic ajusta ses lunettes, et sortit une arbalète. Sans que Falcon ne s' y attende, il avait reçu une flèche dans le coeur.

-Hahahahahaaaa ! On m' a zous-estimé parce que je zuis le Medic, hein ? Krafe erreur mein friend, touchours se méfier du médecin ! Comme le dit le fieil adage, l' habit ne vait pas le moine ! Mais malheureusement, tu as perdu car tu ne le zavais pas...

Son visage se décomposa quand il vit Falcon enlever la flèche de son corps sans réels dommage.
Un couteau se planta dans son épaule. Un Spy.
Il prit le bras du Spy, et le fit tomber au sol d' une prise de jiu-jitsu, il lui craqua les bras juste après.

-Ooh merde. lacha le Spy, qui rendit l' âme ensuite.

Le Medic se mit à genoux, le visage terrorisé devant Falcon, qui enleva le couteau comme si il s' agissait d' une épine, il le jeta aux pieds du docteur, dont les pantalons s' assombrissaient.

-Bon... Vu que tu m' as l' air d' être le seul en état... Je vais te le dire à toi. Bon, ma mission ne s' est pas passée comme je le souhaitais, je ne m' attendais pas à ce que toi et ta bande furent si violents... Mais bon... Apparament, vous ressuscitez à la fin non ? C' est ce qu' on m' a dit.

Il concentra son Ki dans son poing, et frappa de toutes ses forces dans le Medic... Une fumée noire s' échappa du Medic, et lorsque tout fut fini...

-Che fais devenir un gentil et bon docteur mes amis ! Youpidou tralala je suis heureux ! ♫

-Haaa... Haaa... J' ai réussi.... soupira Falcon, qui se laissa tomber au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde paradisiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 17:28

Nower sortit de la douche et enfila la tenue que lui avait prêté la nymphe.
Elle se regarda dans le miroir.
-Ah bah je suis une soubrette maintenant ! Maid Nower ! Moi qui cherchait un titre de noblesse me voilà gouvernante...

Elle alla voir le lit qu'on lui avait offert pour la nuit.
-C'est trop gentil de m'offrir son lit...
Un sonnerie retentit. Elle alla fouiller dans sa sacoche et trouva son oreillette téléphonique.
-Allo ?
-Allo Madame ? C'est Noel...
-Oh... je ne m'attendais pas à ce que tu me rappelles après ce qui c'est passé...
-N'en parlons plus, vous avez laissez tomber l'entreprise mais Aperture Science a été vue. Je n'en sais pas plus mais je pense qu'ils veulent récupérer ce que l'entreprise a voler: les générateurs de portails !
-Grand bien m'en face, je n'ai plus rien à faire de l'entreprise, elle peut bien être détruite, ça ne me concerne plus.
-Je sais, je l'ai quitté aussi... je n'avais pas vraiment le choix non plus. Mais on ne sait jamais, ils peuvent toujours tenter de vous retrouver et vous faire du mal...
-Merci de l'attention que tu portes après avoir tenté de me tuer, je ne l'oublierais pas.
-Au revoir Madame.


Nower raccrocha et s'assit sur le bord du lit.
-Lord Nower ! C'est cool ça comme titre de noblesse ! Lord Nower le cauchemar naturel ! Ou heu... Lord Nower la belle empoisonneuse...
-Lord Nower la jeune pucelle nauséabonde ?
ajouta la voix de Soda.

La reiluuce trouva Batékh qui rangeait le bazar d'Azoth.
-Je peux t'aider ?
-Heu... comme vous voulez.
-Tu as l'air un peu timide, allez détends-toi je vais pas te manger.
-Je n'en doute pas.
-Ok... bon heu... allez !! Maid Nower à l'action !!


Nower nettoya la maison rapidement sous les yeux ébahis de Batékh.
-Je ne pensais pas que...
-Comme quoi l'habit fait la maid !
-C'est vraiment la tenue qui fait ça ?? Incroyable !
-Mais non je plaisante !!!! Bon ça m'a épuisé... je vais me reposer en attendant le retour des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Le monde paradisiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 23:03

Alors que Nower et Batékh étaient assis dans la maison à se regarder , il semblait fuir le regard de Nower, d'un coup Kryzalide arriva et ouvrit la porte violemment avec un cou de pied, aussitôt toute la bande débarqua. Kryzalide semblait extanuée...

-De vrai gamins.... Plus jamais ! demain TOUT LE MONDE DEHORS ! Batékh pris les sacs de Kryzalide et posa le tout dan la cuisine.
-Heureusement que tu es la... ça relève le niveau. il rougit légèrement et fit semblant de cherché quelque chose. Nower alla le voir le sourire au lévres
-Dit donc, c'est qu'il le timide. Allez dis-moi tout !
-.... Hmf !
il partit comme si de rien n'était.

Un grand boum retentit, tout le monde se demanda ce qu'il se passait. C’était Kryzalide qui avait jeter Azoth à travers la porte.

-Tu peux pas attendre ce soir avant de tout manger ? SALE BÊTE !

Azoth atterrit plus loin et se réceptionna avec classe

-HEHEY ! encore plus loin que la dernière fois ! NEEEEW RECOOOOORD !

La nuit tomba et tout le monde mangea, ils avaient de bien s'amuser sauf Kryzalide qui mangeait avec un air blasé comme si tout se remue ménage l'épuisée. Après le repas ils partirent tous se coucher.
Au milieu de la nuit Nower se reveilla.

-Silencieux... un peux trop même.

Elle se leva et regarda dans les pièces de la maison, elle vit Suzette faire des blagues à Citrus pendant qu'elle dormait, Batékh dormait paisiblement dans la pièce d'a coté. Azoth dormait sur un tas de feuille sur le balcon, elle rêvait de pommes.

-Hmmmm ?

Nower entendit quelque chose, une musique, une mélodie, comme si quelqu'un chantonnait. Elle suivit cette mélodie, ce qui la conduisit à ma cimes de l'arbre ou se trouvait Kryzalide qui contemplait les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde paradisiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 23:17

Kryzalide ne remarqua pas la présence de Nower qui s'était assise pour écouter le chant.

La mélodie était belle, on y ressentait la joie, l'amour mais aussi la tristesse, la mélancolie.

Nower revoyait passer toute sa vie, ses bons moments, ses mauvais moments... elle sentit alors la mélodie mélancolique l'envahir, en deux-cent-soixante-neuf ans d'existence, elle avait finalement rarement été réellement heureuse. Donner sa vie à vouloir atteindre un objectif utopique l'avait privé de bonheur.

Elle tomba presque "amoureuse" du chant, comme voulant passer l'éternité à l'écouter, à regarder la nymphe là, sous les étoiles.

Nower se leva alors, s'avança vers Kryzalide qui chantait toujours et la serra alors fort contre elle, les larmes aux yeux.

-N'arrête pas de chanter s'il te plait... n'arrête jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde paradisiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 18:02

Les portes s' ouvrirent...
Falcon, épuisé, jeta un regard vers l' entrée principale... Il aperçut la silhouette de Hale.
Celui-ci descendit et s' approcha lentement du chasseur de prime, un sourire chaleureux et paternel sur le visage... Il s' accroupit, et saisit Falcon par l' écharpe, manquant de l' étouffer.

-Aargh vous... Vous m' étouffez !
-Pff... T' en as mis du temps, stupide disciple !
-Aaaaaargh... Ma... Ma gorge... Je.... Meurs...
-Mais... Au final, tu as finalement réussi à maîtriser cette technique. C' est pas si mal...


Il jeta Falcon au sol comme une poupée, et ordonna au Medic fraîchement "converti" de soigner son disciple.

-Ya, herr Hale ! Je fais m' en charcher tout de zuite ! ♫
-Ne traîne pas, le boche ! Où je te tue comme tes copains, et je désactive le respawn !
-Oh làla fous me faitez peur ! Mais ne fous inquiétez pas, il sera entre de ponnes mains !
-J' espère bien... Sinon c' est ma main que tu auras dans la gueule !
-Un peu de calme, foyons herr Hale...


Le Medic prit Falcon avec lui et l' amena dans une petite salle, dotée d' un écriteau "Opération : Ne pas déranger". Des cris et des rires machiavéliques se firent entendre... Une ou deux heures après, Falcon sortit de la salle d' opération, boitant légérement, et semblant assez peu dans son assiette, mais autrement, il semblait guérit. Le Medic sortit, il se frottait les mains pleines de sang, et affichait un sourire niais sur son visage.

-L' opération est finie. ♫
-Pourquoi as-tu du sang sur les mains ?
-Je... Ch' en ai profité pour lui greffer un coeur pouvant zupporter une übercharche ! Qu' en penzez-vous ?
-Mmmmh... J' en penses que... C' est bien.
-Z' est pourquoi j' ai un betit peu de zang sur mes mains. Mais ne fous inquiétez pas, il fa bien... Mais ne fous inquiétez pas si il se met à vaire des bruits de babouin. Ze n' est qu' un effet zecondaire qui defrait disparaître assez rapidement. ♫
-Pardon ? Je n' écoutais pas...
-Nein, ce n' est rien, continuez fotre chemin.


Hale activa un interrupteur, les divers cadavres disparurent, et le reste de l' équipe BLU réapparut, en pleine forme.

-Qu' est-ce qu' il s' est passé ? demanda le Soldier.
-On est mort ! MORTS ! Et... vivants. conclua le Heavy, perplexe.
-Mmph mpph... (Merci Sherlock. )

Les deux hommes sortirent de la grotte, laissant les BLU à leur triste sort...
Aelde les attendaient, encore trempée à cause de son plongeon, elle semblait terrifié et recula lorsque Hale passa près d' elle. Elle prit Falcon par le bras et l' attira un peu plus loin :

-Ce type me tétanise... S' il te plaît, fait quelque chose...
-Je veux bien, mais il s' agit de mon sensei... Et je n' ai aucune chance contre lui. Et de toute façon, nous allons bientôt partir.
-Ah... Alors c' est comme ça ? Je te parle plus, ordure ! T' es prêt à m' abandonner à mon sort, hein ?
-De quoi tu parles ? Je ne vais pas te laisser ici voyons.
-C' est... C' est vr... Tant mieux, vaut mieux pour toi. Sinon, je te maudirais de ma tombe !
-Tu changes de comportement très vite. Es-tu sûre que tu n' es pas encore perturbée par la technique de tout à l' heure ?
-Nooon.... Ca doit être les multiples torgnoles que je me suis pris par ton psychopate de "senpai" ! M' étonnes pas que tu sois aussi fou, en l' ayant eu comme mentor !
-Moi ? Fou ? On aura tout entendu.
-J' AI TOUT ENTENDU, LA PISSEUSE.


Aelde courut à toute jambes, en criant, sous le regard éffaré de Falcon.

-C' est comique cette façon dont je deviens le personnage le plus sain d' esprit dans cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde paradisiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 20:31

Alors que Nower enlaçait Kryzalide qui chantait, personne ne remarqua la présence d'une graine noire, les mêmes que celles qui créèrent Citrus et Batékh, qui tombait de l'arbre, puis roula au sol.

Plus loin, une cerise tomba d'un arbre et roula vers la graine, lentement.

La graine roula aussi vers la cerise.

La cerise se rapprocha de la graine.

Le contact était inévitable !

La graine passa à côté de la cerise et celle-ci continua de rouler.

Soudain, comme remarquant l'échec de la collision, la graine et la cerise se misent à rouler en sens inverse, à nouveau l'une vers l'autre.

Cette fois l'impact allait avoir lieu !

La graine toucha la cerise et elles s'arrêtèrent de bouger.

-C'est quoi ça ?

POUF !
Un flash noir apparu.
-Il est temps de tuer...
-Tuer qui ?
-Heu...


Une jeune fille apparu, vêtue d'une tenue très complète et qui cachait en grande partie de son corps. Elle avait un kimono rose et blanc renforcé par des plaques d'armures noires et dorées. Elle avait un grand chapeau conique et large surmonté d'une cerise. Azoth la regardait avec étonnement.
-Si je commençais par me faire une ponette farcie aux pommes ?
-Hiiiiiiiiiiiiiii !!!! Une cannibale !!

Azoth se précipita dans la maison.
-Quelle idiote... elle est pas humaine donc c'est pas du cannibalisme... j'entends un magnifique chant, je me demande qui cela peut-il être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Le monde paradisiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 06:41

A la cime de l'arbre ou se trouvait Kryzalide et Nower, la fille cerise grimpait dans l'arbre suivant le son du chant de Kryzalide.
Tout à coup Kryzalide s'arrêta de chanter et afficha une expression méfiante sur son visage.

-Tu comptes rester ici encore longtemps ?
-Ho ? Mais...?


Kryzalide se retourna et regardât la jeune fille cerise.

-Ho ? je suis impressionnée, tu as senti ma présence alors que je me suis faite si discrete.
-Je n'avait remarqué qu'elle était ici... pensa Nower
-Que veux-tu ?
-HA HA HA HA ! ce que je veux ? vos vies bien sur !


Alors que le fillette cerise se jeta vers Kryzalide et Nower, quelque chose la frappa de plein fouet l’éjectant de l'arbre, celle-ce atterrit au pied de l'arbre.

-Trop lente ! hihihi ♥
-Joli coup Citrus.
-Moui je sais, Hahahah ♥


Citrus ramassa sa peluche avec laquelle elle avait frappé l'intruse. Kryzalide, Nower descendirent au pied de l'arbre affronter leur assaillante.

-Vas s'y grande-soeur ! tu peux l'avoir facilement ! ♥ Citrus s’assied au balcon pour regarder l'affrontement
-J'ai était imprudente mais vous ne m'aurez pas une deuxième fois !

La jeune fille se jeta de nouveau vers Kryzalide et Nower mais au même moment quelque chose frappa la jeune fille et se mit à exploser en une vague de graines faisant reculer la fillette.

-Encore Citrus ?

Nower se retourna et vit Batékh sur le balcon

-Pff.... encore imprudente c'est ça ? il s'assied a coté de Citrus
-RHAAAAA ! NAN MAIS ?! pourquoi il se mêle lui la ? La ça va chauffer !

Au même moment ou la jeune fille se lança de nouveau vers Kryzalide et Nower un voix retentit.

-Et comment que ça va chauffer !

une crèpe sortit de nul par atterrit sur le visage de la fille qui s’arrêta net, celle-ci retira la crèpe de son visage et se retouva nez à nez avec Suzette qui utilisa son générateur pour créer un vague d’énergie qui envoya la jeune fille contre un arbre.

-Pas mal pour un bout de chiffon !
-Avoues que mon coup est bien plus classe qu'un vulgaire coup de peluche, la pouilleuse ?
-Hmf ! même pas vrai
-HEY ! vous êtes combien comme ça ? c'est vraiment de la triche la ! vous pouvez pas combattre à la loyal ? vous avez peur de moi c'est ça ? Vous allez goûtez à ma technique sécrète !


La fillette s'élança encore une fois sur Kryzalide et Nower qui n'avaient pas bougé d'un pouce, mais Azoth débarqua et dans un élan de panique gela le sol devant elle faisant tomber la fillette.

-HIIIIIIIIIIII ! c'est elle la cannibale !! HAAAAAAAAAAA ! Azoth parti se cacher derrière les autres qui étaient sur le balcon

Kryzalide, d'un frappe le sol avec sa main et des ronce attrapèrent la fillette, Krzalide se mit face à elle et leva la main vers le ciel

*CLAC*


Kryzalide avait giflé le jeune fille qui fondit en larmes

-HAAAAAAAA-HA-HA-HAAAA *snif* mais pourquoi vous êtes si méchant ? je voulais juste tuer une ou deux personnes.... OUIIIIIIIIIIIIIIIN !

Kryzalide la libéra des ronce mais la fillette resta au sol en pleurant. Kryzalide repartit ignorant la jeune fille.

-Préparez-vous ! Le ciel s'éclaircit il devra faire jour d'ici peu. Une grande journée nous attend.

pendant ce temps Nower alla voir la fillette ...
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde paradisiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 17:24

Nower ramassa le chapeau de la jeune fille et le lui tendit.
-Tiens, arrête de pleurer va. Faut pas contrarier sa maman tu sais ?
-Maieuh... je suis une guerrière solitaire, je tue qui je veux quand je veux. Et je n'ai pas de famille !
-C'est stupide voyons ! Une famille c'est important ! Et Il faut savoir tuer intelligemment ! Aller viens avec moi, si tu veux je t'apprendrais à savoir qui tuer.
-Vraiment ? Oh chouette !
-Bon, tu t'appelles comment ?
-Heu... Shewrise !
-Azoth ! Suzette ! Venez. Voici Shewrise, maintenant elle est notre amie !
-D'accord.
-Nooooon !! Elle va me manger !!!
-Mais non, tu vas me contaminer avec ta bêtise !
-Ça c'est vrai !
-Bakaaaa !!
-Bon rejoignons Kryzalide et les autres.


Elles commencèrent à se diriger dans la même direction que la nymphe lorsque Nower et Suzette furent électrifiées. Elles se retournèrent et virent Shewrise, au sol, qui se relevait.
-Désolée, j'ai trébuché sur les cordons de mon gunbai.
-Haha j'ai rien eu moi !!!

Shewrise pointa son arme vers la ponette qui reçu une décharge de plein fouet.
-Bakaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde paradisiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 23:11

Pendant ce temps, à Vera Cruz... Euh à la Montagne des Anges...

-Bon... Et bah, maître, je vais vous laisser. Nous repartons...
-Je vois... Et bien, bon voyage, stupide disciple ! Et... Euh... Sauve bien ton amie.
-Merci...
-....
-....
-J' imagine... Que... On a plus grand chose à se dire, non ?
-Euh...
-Bon ! On y va Falcon ?
-Mmmh... J' arrive ! Bon, au revoir, maître...
-A plus.


Falcon et Aelde quittèrent la montagne après ces adieux "chaleureux", Falcon démarra le Blue Falcon, et ils repartirent tous les deux.

-Punaise, heureusement qu' on est parti, je supportais pas ce type. Encore pire que toi... conclua la jeune fille.
-Merci. Ca me touche.
-C' est quoi le plan maintenant ?
-Mmh... Je pense sauver Kryzalide des forces du mâl. Et ensuite, je veillerais à te ramener chez toi...
-T' as interêt... Si je me retrouve coincé dans cet endroit jusqu' à la fin de mes jours... Bon sang, je veux même pas y penser.
-Raison de plus pour rester avec moi et ne pas tenter le diable, petite.
-Hey, j' ai un nom je te rappelle, arrête de m'appeler petite !
-Mais tu l' es. Et puis, je trouve ce surnom mignon...
-Raaaaaah... Je supporte pas ce qui est mignon, mets-toi ça dans le crâne ! Moi j' aime les trucs hardcores, violents... Je suis pas une princesse... Oooooooooooooh, regarde comme cette chose est mignooone !!! Arrête-toi !


Falcon, incrédule, arrêta malgré tout son véhicule , et les deux descendirent... Devant leurs yeux se trouvait une espèce de gros chat blanc, il les regardait avec des yeux doux, et s' approcha allégrement d' eux lorsqu' ils arrivèrent près de lui.

-C' est trop mignon !!! dit Aelde en caressant le gros félin qui ronronnait, les yeux fermés.
-Heu... On peut repartir maintenant ?
-Falcon ! On peut l' amener avec nous ?
-Un animal ? Pas question ! Cette chose va me salir les sièges et va laisser des poils partout ! En plus, elle va essayer de sortir !
-Pfff, t' es vraiment pas drôle. Alors que je te demande gentiment en plus... Regarde-le, il est si calin et doux !
-Le fait que tu me demandes pour ce genre de choses est en lui même plutôt étrange.
-T' es vraiment un vieux con toi... Pfff... Owi t' es trop mignon toi !


Falcon soupira et posa la main sur son front, quand il vit un dard sortir de la queue du félin... Qui pointait sur le cou de Aelde...
Il s' élança sans attendre sur la créature et lui envoya un coup de poing dans la machoire. La bête vola plusieurs mètres plus loin.


-Hey ! Mais t' as pêté les plombs ou quoi ? T' es fou ! Pourquoi tu as fait ça ?

Elle s' interrompit en voyant la créature féline se relever, des pattes squelettiques sortant de son corps et des mandibules déchirant la tête... Le chat blanc n' était qu' un leurre, un déguisement employé par un insecte géant afin d' attirer ses proies.

-Oh... Je vois...
-C' est aussi une des raisons de pourquoi je ne prends pas d' animaux errants avec moi.


L' insecte géant fonça sur Aelde, mais fut interrompu par un Raptor Boost de Falcon qui lui arracha une mandibule. Il hurla, et tenta d' empaler le chausseur avec des pattes, dotées d' extrémités pointues.
Falcon esquiva avec aisance, et s' éloigna d' un petit saut vers l' arrière. La créature s' avança rapidement, très rapidement, et se trouva derrière Falcon.
Celui-ci, pas effrayé, se retourna et la frappa de son fidèle Falcon Punch. Elle eut la face brisée, un liquide noir s' en échappa, et après plusieurs pas hésitants, ses jambes se plièrent, et elle s' écroula.
Le chasseur de prime rajusta sa ceinture et adressa un signe de victoire à Aelde, qui ne pouvait que se contenter de le regarder, effrayée.

L' insecte se releva et tenta de transpercer Falcon. Un tir arriva vers sa gauche et lui fit sauter la tête.

-Fiou, cette bête fut plus tenace que prévue. Merci petite ! s' exclama Falcon.
-Pourquoi une si mignonne chose devait être une horreur pareille ?
-Mystère... Les lois de la nature, petite !
-Ca m' explique rien ça... Bon, on se tire, pas envie de moisir ici moi.
-C' est moi le chef ici je te rappelle !
-Gnagnagna !


Ils reprirent leur route...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde paradisiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 01:58

Suite monde glacée.

P-body passa une jambe à travers le portail puis fit un roulé-boulé dans le la boue, Atlas l'avais poussé et rigolait de sa bonne blague.

//évaluation du terrain environnent...Ok// Chargement de la mini-carte...Ok//

-Voila, vous avez la carte maintenant ...
Les deux robots s'en allaient vers le nord, ils avaient vu un papillon !

-...Maintenant vous attendez mes ordres !
Une trappe s'ouvrit sur le flan d'Atlas et aspergea le papillons avec une fumée verdâtre. L'insecte tomba raide mort dans la seconde.
Les deux robots se stoppèrent sur l'instant.

-Bien ...après cet intermède ludique je vais vous communiquer votre prochaine épreuve ...

GLaDOS prit son temps pour analyser la situation avec ses cameras de bord, en effet ses deux créations ne peuvent comprendre que par test, elle devait donc formuler cela sous forme de but et de gain.

-La zone de test sera ce lac de boue, comme vous pouvez le voir, la boue, comme toute les choses hors du laboratoire, est visqueuse et glissante. Vous ne pouvez donc pas franchir cette étendue marron en ligne droite. De plus, ils vous est impossible de vous en sortir aussi facilement que dans la montagne gelée ... le portail de sortie doit être posé sur une surface hors le sol plane qui borde le lac n'est pas visible de la ou vous êtes. Sortez vous de se piège et nous parlerons d'une épreuve un peu plus difficile.

Atlas et P-body étaient prit au piège, P-body venait d'essayer, la boue ça glisse !

-Bon et pour augmenter l’enjeu, si vous ne parvenez pas au rebord avec 40 secondes, votre mécanisme d’auto-destruction va s'activer ... 39...

Prit de panique P-body secoua ses jambe, creusant dans la boue, bientôt il ne put plus bouger du tout, la boue étant arrivé à sa taille. Atlas eu alors une idée, il grimpa sur la tête de P-body, maintenant accessible et regarda si le bord était maintenant à porté de tire.

=Portail de sortie=

Bingo ! Le travail d'équipe il n'y a que ça de vrai !


=Portail d'entrée=

Atlas ouvrit alors un portail sous P-body et nos deux compères se virent propulsé sur de l'herbe, qu'elle sensation étrange par ailleurs !
-Je savais que c’était simple... et de toute manière même si vous m'auriez déçut je ne vous aurez pas détruit car j'ai besoin de vous ... ah et ... Bleu, vous gagniez deux point de coopération pour avoir bien utilisé votre partenaire ... même si ça carcasse seule aurait suffit ... je ne donne que des idées pour la prochaine épreuve ...
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde paradisiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 17:42

Le groupe de Kryzalide et Nower avançait tranquillement dans une magnifique plaine lorsque soudain un portail s'ouvrit dans le ciel et un dirigeable de Techno Kawai en sorti.

Spoiler:

Une voix sortant d'un haut-parleur se fit entendre:
-Nower Nagaviper ! Vous avez été désignée comme un danger potentiel à éliminer. Nous allons maintenant vous détruire !

Des détonations retentirent et des explosions se produisirent près du groupe.
-Hiiiii ils vont nous tuer !!!
-Trop loin pour les atteindre.
remarqua Citrus déçue.
-Pas pour moi. déclara Shewrise pointant son gunbai vers le ballon.
Un éclair rapide se produisit entre l'éventail et l'aéronef qui se mit à chuter lentement.
-Bien joué ! Mais quel enfoiré ce Foetus...
-Il a peur de toi.
dit Suzette.
-Bon pas le temps de regarder ça, continuons. fit Kryzalide en reprenant la marche suivit de Batékh.

Soudain un rayon fut projeté par le dirigeable et un portail apparu, emportant Nower, Azoth, Suzette et Shewrise avant de se refermer.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde paradisiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 20:53

-Dis-moi Falcon...
-Oui ?
-Tu sais au moins où tu veux aller ?
-Heu...


Un silence s' installa dans le Blue Falcon...

-As-tu seulement une idée d' où peut être ta "Krylazide" ?
-Kryzalide.
-Mec, on est perdu dans un lieu de je ne sais combien de kilomètres carrés, aucun moyen de se repérer... Et tu penses retrouver ton amie ? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin quoi...
-Je saurais la retrouver.
-Mouais... Autant abandonner nos recherches...
-Tu te rappelles l' accord qu' on avait passé ? Tant que je ne l' aurais pas trouvé, tu restes avec moi.
-Tu me fais du chantage ?!
-Non, c' est juste que je ne tiens pas à te laisser mourir ici. Surtout que tu m' as démontré que tes capacités de survie ne sont pas très développées.
-Je sais TRÈS BIEN me défendre toute seule !
-Nous irons demander ça à l' insecte de tout à l' heure qui a faillit te tuer...
-Je te rappelle qu' il a failli te tuer toi aussi.
-J' aurais parfaitement pu me défendre seul, contrairement à toi.
-Raaaah tu m' énerves !!! Comment on peut argumenter avec un troll pareil ?!
-C' est parce que les aînés ont toujours raison, c' est pourquoi les jeunes devraient se taire et écouter.
-T' as quel age au fait ?
-Ce ne sont pas des choses qui se disent, ça...


A force d' avancer, ils finirent par arriver devant une espèce de petit temple. Falcon arrêta le Blue Falcon.
Des petits animaux broutaient tranquillement de l' herbe... Falcon, par mesure de prévention, en tua un d' un Falcon Kick. Les autres animaux, inoffensifs, s' enfuirent en poussant des beuglements.
Aelde monta quelques marches, et arriva devant un petit autel, sans réflechir, elle posa sa main sur celui-ci. Celui-ci s' ouvrit et dévoilà un portail d' une couleur bleutée.

-Oulà, j' ai touché à rien moi...
-Un portail ! On doit le prendre !

Falcon prit le Blue Falcon sur ses épaules, et rentra avec Aelde dans ce portail.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Le monde paradisiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 07:39

Après avoir vu Nower et ses 3 acolytes disparaître Cirtus demanda à Kryzalide.

-Dis grande-soeur ? on fait quoi maintenant ?
-On continu sans eux, de toute façon il fallait bien se séparer un jour.
-Et pour cette source d’énergie ?
-On va se débrouiller sans mais la prochaine fois que je les croise elles devront éponger leur dette.
-Au fond c'est pas plus mal, cette Suzette commençait vraiment à me presser l'citron !


Kryzalide, Citrus et Batékh arrivèrent devant un portail, Kryzalide manipula le "moniteur" permettant de le faire fonctionner.

-Désert de glace ? J'imagine que vu le climat les humains n'y vivent pas.
-Parce qu'ils ont froid ? quelles chochottes ces humains franchement...
-Ils sont de nature si faible....
-Bien allons s'y, nous devons rediriger le mana de ce désert cryogénique vers la forêt.


Le portail s'alluma et la "porte" d'un lumière bleuté apparut, Kryzalide traversa la première mais Citrus semblait hésiter.

-C'est assez bizarre ce machin la.
-Tu peux attendre ici...
-NON ! je veux venir...
-Et bien vas s'y.
-Mais grand-frère...do-donnes-moi la main , ça serait bête que tu te perde dans le portail, tu attirerait je-ne-ais-où.
-Mais bien sur....


Citrus et Batékh passèrent à leur tour au travers du portail, les amenant au désert de glace qui se trouvait de l'autre coté.

suite de l'aventure:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le monde paradisiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde paradisiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le monde industrialisé
» Le monde marécageux
» Monde désertique
» Le monde primitif
» Le monde du chocolat
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-