Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le monde paradisiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde paradisiaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 02:35

Kurai les suivit puisque maintenant, il était évident que le Mox se trouvait là. Et c'était la mission principal de trouver ce Mox. Canziath, Liliana et Kurai se grouillèrent pour entrer dans le temple principal et une fois rentré, ils allèrent trouver les escaliers. Kurai appela Néfarious 'Merci pour l'infos, vien au temple principal !'

Néfarious arriva les rejoindre et entra dans le temple. Canziath attrapa Kurai et une main posa Liliana sur son dos. Il lança Kurai en l'air et celui-ci attérit sur le museau de Kurai sur ses pieds, une main au sol puis il se leva et se rendit à sa tête. Canziath attrapa Néfarious aussi et le plaça sur son dos.

- On ira plus vite ainsi.

Canziath élargit les ailes, l'endroit était assez grand pour qu'il puisse voler vers le haut plutot que monter les escaliers, c'était plus vite. Mais il commença a avoir de moins en moin d'espace donc il attérit sur les escaliers et se mit a grimper, graffignant les escaliers de ses griffes. Il leva la tête pour faire glisser Kurai sur son dos et puis celui-ci se frappa le dos contre la selle mais n'avait pas de mal. Il agrippa une épine puis Canziath donna un coup de tête sur la plafond, s'assurant de ne pas blesser personne. Il était enfin au sommet de la tours et il laissa les trois descendre.

Ils cherchèrent autours puis Kurai vit quelque chose.

- C'est pas ton mox, ça ?

Liliana s'approcha puis hocha.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde paradisiaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 02:59

- Il y a quelque chose de plus fâcheux. Vous avez vu toute cette garde autour ?
- Le combat va donc commencer.
- Nous nous battons contre Isperia dès l'instant où nous avons mis les pieds ici.
- Bon, n'oubliez pas qu'on peut quasiment rien faire dans cette ville en étant repéré. Or on ne peut passer inaperçu. Cependant, je possède certaines habilités ni magique, ni ayant besoin de munitions, et transperçant leur garde. Il va falloir donc s'organiser. Essayer de les attirer pendant que je les tue. S'ils sont tous sur moi, je pourrai pas m'occuper de tous.
- Bien, j'interviendrais si besoin. J'éviterai de combattre pour l'instant, sinon Isperia reviendra sur nous trop rapidement.


Kurai créa quelques ombres et se dirigea vers les gardes, qui furent alertés. Ils commencèrent à avancer de manière organiser. Kurai envoya ses ombres directement. Comme il le prédisait, elles furent rapidement décimés. Liliana attira des gardes vers elle. Puis Néfarious sortit une puissante boule d'énergie pour renverser les ennemis s'approchant de la nécromancienne. Puis il dirigea la boule vers les ennemis qui allaient vers Kurai. Mais on s'occupant d'eux, un autre groupe adverse se dirigea vers Liliana. L'un fut un peu trop proche.

- Ta présence m'insulte.

Elle posa avec douceur ses mains sur le visage du garde qui avait ses yeux qui s'écarquiller avant de s'embraser littéralement.

- Je n'aimerai pas plus salir mes mains de vos carcasses, alors celui qui m'obligera à les salir à nouveau, je le tuerai...
- En même temps lorsque tu les salis, tu les tues.
- Justement dragon.


Le docteur posa sa main au sol et fit jaillir les colonnes de plasma sous différents gardes. Cependant, il y en avait encore et toujours qui se ramenaient...

- On dirait les démons du monde volcanique, ça n'en finit pas ! Si seulement j'avais le Grivelnox...

Cependant il n'abandonna strictement pas, aider par le touché de Liliana. Les ennemis avaient beau êtres nombreux, ils n'étaient pas si puissant face aux habilités des deux personnages. Kurai rythmé le tout avec ses ombres pour les attirer.

- Vous voyez ? Dès qu'on trouve une faille dans leur sécurité qui nous permet d'utiliser nos attaques, ils sont aussi fragiles qu'une poupée de chiffon !
- En effet. Ca en devient même plutôt amusant.
- Cependant, nous avons un autre problème. Regardez qui vient...
- Sans regarder, je parie qu'il s'agit d'Ispéria.


Il regarda, et il gagna son pari.
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde paradisiaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 03:27

-Je suppose que nous n'avons plus besoin d’être discret?

Isperia fixait le mox au travers d'une fenêtre, ses soldats n'eurent pas le temps d'ouvrir la verrière que le sphinx passa au travers avec impatience.

La bête faisait la moitié de la salle et tout de suite une rangée de soldat firent une défense devant leur maitre.

-Vous arrivez un peu en retard, Isperia.

Liliana avait le mox perle dans ses mains.

-Faites reculer vos troupes et permettez nous de sortir de cette ville. Je vous promet de ne prendre que le Mox et de ne faire aucune histoire.

-Je suppose donc que c'est toi, l'arpenteur qui a des vues sur mon Mox. Soit, mais il n'en sera rien! A ce que je vois avec mes yeux performants, tu as déjà les quatre autres Moxs... Malheureusement ton épopée s’achève ici, de même pour tes amis.

-C'est vrai que nous avions oublié le fait que le Mox doit être activé... Pas d'idée dans l'assistance?

-Bah a mon avis: on le tue et c'est bon.

-Non c'est toujours en rapport avec le monstre du Mox, mais il doit surement le maintenir quelque part dans des cellules...

-Oh... Occupez vous des autres, je déclare la Loi martial... je m'occupe moi même de l'arpenteuse!


Ispéria allait se lancer sur Liliana lorsque Rakdos sortit du mox rubis pour attraper les pattes du sphinx. Liliana eu le temps de ré-invoquer Vorinclex et grimpa sur son dos.

-Nefarious, Kurai, on se retrouve dans le sous sol de la tour, je dois d'abord semer ou abattre ce sphinx.

Vorinclex eu a peine le temps de franchir la porte menant vers l'escalier que Rakdos lâcha prise. Isperia sortit de la tour, suivant les mouvements de l'invocation verte de Liliana.

-Tu peu courir, mais tu ne peu m’échapper, c'est ma ville et tes amis vont malheureusement découvrir toutes l'armée d'Azorius!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde paradisiaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 03:59

Kurai et Néfarious se minrent à courire en bas des escaliers, allant vers les cellules au sous-sol. Tandis que Canziath lui choisi d'aider Liliana, il sortit de la tour et barra le chemin du Sphynx.

- Tututu mon cher, tu m'as brièvement énerver ces derniers temps. Nous forcer à rester un ans comme ça et de jouer les gentils toutou, on a d'autres chats à fouetter nous ! grogna celui-ci Je me fiche de la taille que tu fais, je vais te faire griller au complet !

Il se rua sur Ispéria lui griffa le visage et lui mordit le cou, goutant à une coulée de sang. Le Sphinx cria de douleur et poussa Canziath hors de lui, l'envoyant au sol et créant une tempête de poussière. Certains batiments en furent même détruit. Il se releva tandis que le Sphinx poursuivit l'arpenteuse, il sentit soudain une brulure. Canziath lui avait craché du feu, mais cette fois-ci. Un vrai feu rouge. Si ça arrivait qu'on lui bloquait ses pouvoirs, le feu qu'un dragon crachait était graçe a un gaz qu'il contenait. Donc c'était ni de la magie, ni un élément. Mais completement naturel. Le sphinx grogna tandis que le feu le rongait. Liliana regarda Canziath combattre, sachant qu'elle pouvait compter sur lui pour l'aider.

Il envoya le Spinx au sol, mais ce n'était pas assez pour le battre. Il vola en direction de Liliana et vola a coté d'elle et du monstre. Il regarda vers l'arrière et vit le Sphinx qui les poursuivait et Canziath. Rakdos, lui, s'empressa de les rejoindre.

- À trois géant, nous devrions être bon pour l'abattre.

Il vit une armée que se dirigait vers lui et cracha un torrent de flammes dans leurs directions, ils reculèrent pour ne pas se faire brûler. Celui ci regarda le Spinx et avec un sourire amusé, il dit :

- Dans le fond, tu es celui qui à conduit cette cité dont tu voulais tant protéger à sa perte. Qu'elle plus grande stupidité que de forcer des inconnus à rester un an. Je te donnerai une mort des plus térribles et pour moi, des plus délectable~

Les deux monstres de Liliana chargèrent vers le Spinx pour attaquer, Rakdos arracha une parti de batiment et le lança sur le Sphinx, tandis que Canziath relâcha un torrent de flammes noirs puis de flammes normal. Le Sphinx rugit et chargea sur Canziath, le planta au sol. Il arriva a lui percer un peu les écailles, cette créature ayant une attribus anormal et magique, il avait la capacité de le blesser. Vorinclex lui s'incrusta dans sa tête pour lui donner des hallucinations et Rakdos le tira hors de Canziath. Le dragon enragé lui sauta dessus avec férocité, lui mordant la côte, une patte avant lui tenant le cou tandis que l'autre lui tenant le flanc, lui erraflant avec ses griffes.

Le Spinx réussit à se dégager et donner un coup de patte sur Canziath, celui à la suit se retourna et lui donna un violant coup de queue, lui érraflant la joue avec la pointe de sa queue puis donna un coup de griffe. Il le planta au sol, le feu c'était éteint après tout les mouvements mais il était remplis de violante brûlures. L'armée s'approcha pui le Vorinclex leurs envoya un mur en leurs direction.

Dans le coté de Kurai et Néfarious, eux c'était rendu au sous sol. Parcontre il y avait plein de gardes à cette endroit. Kurai en eu un sourire amusé et dit :

- Eh bien, on dirai qu'on va devoir se battre encore. Je les occupes pour toi.

Il fit apparaître quelques bêtes de l'ombre qui chargèrent en direction des gardes. Kurai regarda tandis qu'ils était encerclé, parcontre il vit les torches et eu un sourire amusé. Il se transforma en ombre et passa les gardes, se dépêchant d'éteindre chacune des torches. Maintenant ils étaient dans le noir complet, un énorme avantage pour Kurai. Il pensa un peu a comment Néfarious avait attaqué et envoya des épines d'ombre qui sortirent des ombres, transperça plusieurs gardes. D'autres reçurent une décharge violette et noir. Il éclaira un peu de lumière pour Néfarious et celui-ci s'occupa des gardes qu'il pouvait maintenant voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde paradisiaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 10:05




Les gardes étaient toujours plus nombreux sur Dejan Aurion et Samael.


Dejan qui avait toujours œil sur Ispéria le vit partir vers un temple.



- Alors qu'est ce qui a ? Je ne suis pas un assez bon spectacle pour toi ?


- Je crois plutôt qu'il a un problème qui le retient ailleurs.


- Tu penses qu'ils ont trouvé leur moque là ?


- Leur mox Samael. Et ça m'en a tout l'air.


De plus en plus de gardes partaient du combat pour suivre leur juge.

- on les suit ça sera plus simple.


Dejan enfila son armure et partit en direction du temple. Ils furent arrêté par la garde qui les avaient accueilli.


- C'est vous ?


- La cité s'effondre sur ses fondements. Ispéria est allé régler le problème... mais j'ai peur que cette fois malgré toutes ses forces qu'il n'y arrive pas.


- Très dramatique en effet. Mais pourquoi vous aider ? Alors que ses gardes viennent de nous attaqué.


- Ispéria vous a pris pour des réfractaires causes de votre sombre aura et cela c'est produit bien avant que le temple ne fasse attaquer. Il vous a donc pris en priorité. Mais maintenant il les a changées. Je vous en supplie la paix de cette cité est en jeu.


- Bon vu que vous nous suppliez.


- Suivez-moi.


La garde accompagné de nos amis partirent au temple. Les gardes s'y rendaient en tout hâte.


- Pressons le pas Ispéria en a besoin.


- Il voulait ma mort il y a quelque minute et maintenant il veut mon aide. Dejan était assez amusé par la tournure ironique qu'avait prise la situation.


Arrivé au sommet ils aperçurent moult garde et Ispéria contre Kurai, Canziath, Néfarious et Liliana accompagné de ses créatures.


- Va falloir se répartirent les cibles.

- Protégez Ispéria c'est tout se qui importe.

- Navré mais je n’adhère pas. Même si on arrive à abattre son opposant un autre viendrait prendre sa place.


- Vous avez raison excusez-moi.


- Parfait. Aurion charge toi de Néfarious. Il est bien plus à l'aise à distance qu'au contact donc tu es le plus calé pour le combattre. Ma chère occupez-vous avec Samael des attaquants de Ispéria.


- Canziath tu vas avoir un mauvais quart d'heure.


- Je m'occupe du dernier... personnellement.


- Dejan... Fais attention à toi.


Dejan serra le poing. Des étincelles noires grisaient tout autour.


- Allons-y.


Dejan ainsi que les autres partirent sur leurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde paradisiaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 11:21

Le Sphinx avait détourné son regard et était parti.

-Bon ça devrait prouver que les autres ont mis la main sur quelque chose de suffisamment important pour le faire bouger.

Nower chargea une pile d'énergie dans son bras gauche.

-Tu crois qu'il aime se prendre un rayon nucléaire dans la tronche ?
-J'espère pas, tu serais à court d'énergie après...
-Je le garde pour le dernier moment. Bon allons-y, on va pas laisser les autres leur porter le coup de grâce, faut leur montrer qu'on est les meilleures !


Elles partirent dans la direction où se trouvait le sphinx, prêtes à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde paradisiaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 12:55

Néfarious sortit du sous sol, et alla en pleine ville. Aurion l'avait rejoint pour le combattre.

- MAIS QUEL IDIOT ! VOUS VOULEZ RESTER ENFERMER 1 AN A SUBIR DE VIOLENTES REPRESSIONS ?!

Isperia avait donc toute son attention concentrer sur Liliana. Ce qui impliquait que Néfarious pouvait voler librement, tandis que l'apl pouvait de nouveau fonctionner.

- Sale bouseux, tu aurais pu être utile une fois transformer en robot... Mais tu vas voir ce qu'il en est de s'en prendre à moi.

Néfarious put acheter des munitions pour toutes ses armes.

- Ne crois pas que tes armes sont supérieurs face à la force de l'esprit.
- Ah oui ? C'est ce qu'un certain Otto Destructor avait voulu prouver en voulant devenir l'être à la plus grande force mentale ayant jamais exister... Mais les armes ont prit le dessus.


Le robot pris son TELT.

- Et la magie chez moi, c'est la technologie. Une fois m'être débarrasser de toi, étant donné que j'ai pu récupérer mes munitions, je retournerai aider Liliana, et nous allons vous montrer qu'au final, ce sont les méchants qui sauverons tous les habitants de l'emprise d'Isperia. Et encore, étant donné qu'on est sur le point de réaliser quelque chose, je suis de bonne humeur. Je te laisse le choix d'abandonner.

Il lâcha une salve de projectiles destructeurs sur des gardes qui venaient pour les arrêter. Ils furent totalement exterminés.

- Tout de suite, quand Ispéria ne concentre plus sa surveillance sur toute la ville, c'est tout de suite plus plaisant. Aaah la beauté de la destruction et du chaos...
- Je pensais pas avoir à faire à quelqu'un comme ça...
- Et puis sérieusement, expliquez-moi qu'es-ce que ça va apporter de défendre un truc qui veut nous garder emprisonner ici sans aucune issue. Même les portails ne peuvent fonctionner sous sa surveillance, et il n'accordera aucune faveur. Son désir de paix est bien trop important pour ça. Vous vous croyez intelligent ?! Vous croyez que tout est tout blanc ou tout noir ?


Néfarious reregarda vers l'endroit où était Ispéria. Puis il eu un tilt. Il se mit assez haut dans le ciel pour être hors de portée et utilisa son camoufleur pour passer inaperçu.

- Je viens de réaliser un truc. Liliana a pensé que la créature du mox devait être enfermer dans une cellule... Cependant, d'après ce que j'ai compris, la prison ici ce sont des sphères de détention. Et je n'ai vu aucune créature enfermer... Et si, Ispéria était lui-même la créature du mox ?! Après tout, une telle bête... Il faut que je lui en parle !

L'effet du camoufleur disparut.

- Si tu souhaites me combattre, tu devras attendre plus tard. Ainsi que vous tous, bandes de débiles !

Il tira sur les fondements d'un bâtiment pour le faire s'écrouler en direction d'Aurion et des autres gardes, et s'envola vers le sommet en riant.

- Liliana !

Ispéria vit le docteur arriver, et marmonna quelques mots. Puis il le frappa violemment pour le repousser.

- C'est pas comme ça que tu m'empêcheras de faire ce que j'ai à faire ! Maintenant que t'as tes pouvoirs concentrer sur ces problèmes, tu peux plus m'empêcher de récupérer mes munitions et de voler !

Il tira avec son TELT pour le repousser un peu. Il en profita pour rejoindre l'arpenteuse.

- Liliana, je suis quasiment sur d'une chose ! Le mox !
- De quoi ?
- Il n'y a pas de prisons dans cette ville, et il n'y a pas de créatures dans une sphère de détention... Vous voyez où je veux en venir ?
- Attendez docteur... Vous insinuez qu'il pourrait être la créature du mox ?
- Quoi de plus logique pour une bête qui ne veut pas de maître de protéger lui-même son mox de tous les moyens possibles ? Et pourquoi croyez-vous qu'il tient temps à contrôler cette ville ?
- Je vois... Alors nous avons toutes les cartes en main pour réussir.
- Il y a une connaissance qui a rejoint apparemment... Je vais m'en occuper personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde paradisiaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 14:58

Nefarious et Liliana regardèrent Canziath éloignée.

-Maintenant on a un ridicule petit problème...

-C'est vrai que si il s'agit bien la de la créature du dernier mox, on ne peut pas la tuer.

-Et chose plutôt loquace, c'est que lui veut nous tuer...

-Il faudrait temporiser, on ne blesse pas Isperia, on l'esquive un maximum et on le protège jusqu’à savoir comment activer votre babiole.

-C'est bien la seule chose que l'on puisse faire.


Le temps s’assombrit, Liliana et Nefarious levèrent leurs tètes vers le ciel.

Ispéria se tenait juste au dessus d'eux. Le monde paradisiaque - Page 6 Scan_a17

-Visiblement vous avez comprit mon lourd pacte. Je ne vous laisserais pas le temps de me forcer à vous obéir. Ah et je vous donne un indice: le fait de me battre n'activera pas le Mox comme le Mox émeraude.

Le sphinx plongea en piquet vers le duo, mais Nefarious tira une roquette dans sa direction, ce qui l’empêcha de les écraser.

-Bon alors la je pense qu'il va falloir courir car une bête qui a le poids d'une station spatiale veux nous tuer...

-Vous faite des phrases à rallonge en cours de stresse?


Liliana agrippa le bras de Nefarious et l’amena sur le dos de Vorinclex.

-Montre moi que le mana vert peut être vif et rapide dans de pareille situation.

La bête se mit à courir dans les ruelles d'Azorius poursuivit par le Sphinx qui s’était remit de son atterrissage.

-Bon alors, on le fatigue en faisant dix à douze ...milles fois le tour de la ville et quand elle sera détruite et qu'on aura tué toutes les choses qui en voulait à cette créature on fera quoi?

-Je réfléchi... Mais ça va être plutôt compliqué de réfléchir et d'esquiver les barrages de garde...
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde paradisiaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 15:44

- Les barrages de garde ? Je suis sur que ton monstre les défoncera telle une boule de bowling qui abat les quilles...
- En effet. Mais n'oubliez pas qu'il faut éviter et en même temps protéger Ispéria !
- Heureusement que mes armes sont à longues portées.


Vorinclex continuait à courir. Il sauta au-dessus de petits bâtiments et prit appuis sur d'autres plus gros.

- Bon, on peut réfléchir tranquillement. Il faudrait trouver quelque chose qui l'obligerait à se soumettre...
- L'immobiliser peut-être ?
- Comment ? Il est trop gros !
- Je suis sur qu'il y a un truc avec la paix... Mais quoi... ?
- Qu'es-ce qui pourrait être en paix et où il n'y aurait aucun mouvement ?
- Je sais pas trop... Et comment on va activer ce mox ?


La bête défonça le panneau avec les règles. Ispéria essaya d'accélérer mais fut ralentit par une roquette. Néfarious débarrassa les airs de tout autres objets pouvant nuire au sphinx.

- En tout cas, cette ville m'énerve ! Profitons en pour tout détruire, son oeuvre sera réduit à néant !
- Je ne sais pas... Mais peut-être que... Oui, essayons, c'est peut-être en détruisant ce qu'il a si bien fait depuis tout ce temps que l'on réussira à avoir nos réponses ! Vorinclex, profites de ton passage pour faire un maximum de destruction !


La bête se fit alors plaisir sur son passage, et Néfarious utilisa ton TELT pour détruire ce qu'il y avait devant lui. Vorinclex, en passant sur un grand bâtiment, cassa une vitre. Cette vitre avec des éclats qui volèrent et scintillèrent dans le ciel...

- Ca me fait penser à quelque chose... De la glace... MAIS OUI ! Dans un paysage où tout est congelé, il n'y a aucun mouvement, donc il y a la paix !
- La glace éternelle, la paix éternelle... Avez vous quelque chose pour congeler ?
- J'ai mon cryogénisateur.
- Utilisez-le sur Ispéria !


Le robot utilisa son arme contre le sphinx. Mais ce dernier ne fut aucunement affectée.

- Ca marche pas... Le mox peut-être ?!

Il utilisa le rayon qui congelé sur la pierre... Qui n'eut rien.

- Nom d'un boulon !
- Il utilise sa magie pour protéger le mox, il faut trouver quelque chose pour enlever cette emprise !
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde paradisiaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 16:42

Nower et Rewon retrouvèrent les autres, poursuivit par le Sphinx.

-Huuum vous avez besoin d'aide ?
-Pas qu'on veuille êtres vos amies mais après tout on est tous dans la même galère.
-On a des plantes, des tourelles de combat, la possibilité de contrôler les toxines ensemble et la possibilité d'user d'un seul rayon nucléaire.
-C'est 5 crédits chaque plantes ou tourelles, 30 crédit les toxines pour chacune et 150 crédits le rayon nucléaire.
-Bienvenue chez Rewon & Nower, vendeuses ambulantes !!


Elles posèrent un stand et attendirent derrière en souriant devant le regard fâché de Liliana, Nefarious et le Sphinx qui s'étaient arrêtés pendant leur course.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde paradisiaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 19:42

Kurai se débarassa de l'armure qu'il avait volé en chemin tandis qu'il courut vers l'extérieur. Il avait toujours ses vêtements en dessous biensur. Il vit Canziath qui se dirigea à quelquepart et vit que c'était vers Samael.

- EH, CANZIATH ! cria celui-ci.

Le dragon le vit et vola vers lui, attrapant Kurai et le lançant dans les airs. Kurai retomba sur ses pieds sur le museau de Canziath et avec un sourire espiègle, il dit:

- On va bien s'amuser~

Le dragon en profita pour détruire le temple maintenant qu'ils n'en avait plus besoin, tout pour faire chier ce moineau débile qui a pensé pouvoir les garder ainsi enfermé. Il arriva vers Samael en lui lançant un torrent de flamme noir

- Eh bien Samael, tu n'as toujours pas grandi depuis le temps que je t'ai vu.
- La dernière fois que tu nous à eu, Angel, Cameire et Maxence était là. Les trois être de lumière. Et il y'avait aussi Jonathan, Ace et Kei... Les 3 êtres du feu.. Et chacun des guerriers élémental. Pense tu sérieusement pouvoir nous avoir tout seul ? Tu me fais bien rire.

Bien sur ils avaient réussi à aqcuérir beaucoup de puissance a ce moment là, qui était la raison pourquoi tout ceux de la lumière, le feu, la terre, l'air, l'eau, la foudre et la glace était là. Mais ils avaient recommencer à en acquérir, pas autant qu'avant pour le moment mais tout de même beaucoup. Il lança une puissant décharge d'énergie noir sur le jeune dragon, détruisant le sol en même temps. Créant une crevasse béante très profond et très large, se dirigeant en direction du petit dragon. Celui-ci esquiva mais se reçu un coup de queue en pleine troche par Canziath, l'envoyant directement sur un mur. Il grogna de douleur mais malgré tout, se releva et chargea en direction de Canziath pour attaquer. Ayant la lumière comme attribut, il savait déjà que s'attaquer à Kurai principalement pouvais lui donner un avantage. La vie du dragon dépendait de celui du garçon et vice verca. Il avait apris ça par les autres dragonniers qui lui avait expliqué leurs lien spécial avec les dragons.

Kurai vit l'attaque de lumière s'approcher mais trop top et en fut frappé. Parcontre, il ne reçu aucune douleur. Il se demanda comment c'était possible puis sentit une chaleur a son torse. Il alla toucher et sentit le crystal qu'il avait trouvé. Il eut un énorme sourire sadique et dit :

- Tu vois Samael, tu ne peux rien contre nous. Et si je te disais... Qu'on à réussi à capturer Angel et sa dragonne ? Bien sur Angel était fiévreuse, mais pas la dragonne. Tu ne tien aucune chance contre nous, mais ça m'amuse de te voir essayer~ C'est bien mignon. J'pense qu'on va continuer de faire joujou avec toi un peu plus longtemps~

Le jeune dragon grogna puis cria :

- C'est vous qui avez capturé Angel et Cameire ??? quoi qu'il ne savait pas trop au sujet de Jonathan... Dejan disait toujours 'sauver Angel' donc il savait pas qu'il y avait aussi Cameire et Jonathan. (si jamais il avait nommé les trois, dejan, tu me le dis. Mais je me rappele qu'a chaque fois, il disait sauver Angel XD il n'a jamais nommé Jo et Cameire)
- Ehh oui. La solution la plus sage, dragonneau, c'est d'abandonner. Tu n'as aucune chance, même ton attaque lumière n'as pas fait éffet.

Le petit dragon utilisa l'attaque lumière contre Canziath, Kurai se dépêcha de sortir un deuxième crystal qu'il avait ramassé puisqu'il y en avait deux. Il toucha les écailles de Canziath avec mais discrètement sans que le petit dragon ne le devine. Celui-ci ne fut aucunement blessé.

Samael grogna, énervé. Il détestait ces deux là, ne comprenant même pas pourquoi le chef des élémentaux voulait le capturer vivant et non le tuer. Au nombres de vies qu'ils avaient tué. Il devait maintenant utiliser d'autres attaque puisque la lumière ne fit rien. Il se prépara à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde paradisiaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 02:20

Un rayon de plasma surgit soudainement. Kurai le bloqua avec son épée.


-ça dérange si on se joint à la fête ?


-Dejan ? Mais tu ne devais pas aider Ispéria ?


-Je n'en ai que faire de ce sphinx. Se qui m'intéresse c'est cette canaille.


-On s'en était donné le devoir tu t'en rappelles.


-Aurion toi aussi ?


Dejan et Aurion rejoignirent Samael.


-Alors où sont Angel, Jo et Cameire sale monstre ?


-ça ne te servira à rien. Pourquoi cherches-tu tant à sauver les morts.


Dejan serra le poing. Il savait qu'il ne tentait de le déstabiliser.


-Samael, Aurion, occupez- vous du gros pas beau. Je m'occupe de ce prétentieux.


-D'accord.


-Attend c'est Kurai ou Canziath le gros pas beau. Car ils sont aussi moche l'un que l'autre.


-répète donc ça avec mon épée sous la gorge ?



-Tu le regretteras petit insolent.


-Je parlais du dragon Samael. Il retira son armure et se chargea de son aura noir. Son corps était redevenu noir et des "tatouages" jaunes étaient apparus sur son corps.


let's fight !:


Dejan se jeta sur Kurai à toute vitesse une épée à la main. Il le bloqua de sa lame. Le choque provoqua des courants qui souleva la poussière autour d'eux. Samael et Aurion allèrent droit sur Canziath qui les attendait avec son souffle de feu. Samael l'esquiva et piqua sur lui en s'entourant d'un globe psychique ovale. Aurion lui passa à travers puis tenta de lui mettre un stratopercut dans les gencives mais celui ci esquive en bougeant la tête mais ne pus pas esquiver Samael par la suite qui le frappa de plein fouet. Aurion dans son élan tomba sur le dos de Canziath avec son aurasphère. Sur le choc Canziath tomba sur le coté.


-On est peut-être petit par la taille...


-mais grand et puissant nos esprits sont.


-Je vais vous trucider allègrement.


Canziath lança cette fois l'assaut. Il planta ses griffes au sol se qui fit soulever des pics sombres en dessous d'eux. Malgré une certaine agilité ils ne purent tous les esquiver. Canziath les chargea pattes en avant et les plaqua au mur.


-Prêt à mourir ?


-Ugghhh.... Passe devant on te suit.

Aurion lâcha par sa bouche un dracochoc surprenant qui fit lâcher prise à Canziath.


Du coté de Dejan le duel continuait. Des étincelles jaillissaient à chaque coup. Dejan décida de jouer de la ruse pour gagner. Comme Ridley lui disaient souvent " Si tu veux gagner il faut être prêt à tout. Même si tu dois faire des coups bas ou faire se que ton adversaire refuserait" Il feinta alors un désavantage et se jeta au sol après un coup de Kurai. Celui ci s'approcha pour lui asservir le coup de grâce. Mais Dejan leva les bras et des sphères noires touchèrent Kurai de plein fouet. Il se releva et regarda Dejan droit dans les yeux pour tenter de le briser mentalement. Ce n'était qu'un humain il n'aurait pas eu besoin de Canziath sur ce coup.


-Abandonne. Tu ne peux plus rien faire.


Dejan entendit sa voix dans sa tête. Il vit des images de son passé douloureux. Des tortures que Ridley lui faisaient subir, Des massacres que les pirates engendraient et plus récemment le fait qu'il ne put protéger Angel trop faible par sa faute.


-Tu es fichu CÈDE !


-Ughh.... JAMAIS !!! Dans son esprit un brasier formant un chozo (créature Alien à apparence d'oiseau. Créature d'une intelligence supérieur qui on adopté Samus après qu'ils aient été tué) Se créa autour de lui. Repoussant Kurai de celui ci.


-Arrgh mais comment...


-on ne me piège jamais deux fois avec le même stratagème. Ma protection mental est forgée et est renforcé par mes objectifs.

Le combat continua de plus belle. Mais une personne regardait ce combat avec attention. Une personne qui semblait vêtu d'une cape pourpre mais dont une queue et des ailes semblaient en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde paradisiaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 13:47

-Mais on ne veut pas tuer ce sphinx...

-Vous avez tort, car pour tout achat d'une charge nucléaire, une combinaison est offerte!

-Mais c'est débile, nous sommes deux! Mais si vous insistez, mettez en deux de coté et comme je suis un ami vous me le faite au prix d'une seule?

-Nefarious! Nous n'avons pas que ça a faire!


Vorinclex reprit sa course, suivit de prêt par Ispéria.

-Lorsque je vous aurais capturé, je vous enferme dans une sphère [et vous verrez ce que ça fait d’être a la merci d'un objet.

-Visiblement il utilise une magie continue sur le Mox ce qui le protège, comme lui, de toute attaque possible...

-Et il n'y aurait pas moyen de contrecarrer son action?

-Je suis une arpenteuse noir, pas une bleu... Après je me trompe peut et mais plus on éloigne le Mox de lui plus l’énergie qu'il peut y transmettre est faible...

-Donc je résume, on continue dans les plan foireux: semer un monstre qui en une enjambé peut faire trois patté de maison?

-Vous avez peut être une meilleure idée?
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde paradisiaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 14:57

Les jumelles entendirent ce que Liliana et Nefarious dirent sur le mox et le sphinx.

-Je vois comment le vaincre !
-Oui ! Si on prend le mox sans que le sphinx ne s'en aperçoive, on peut l'éloigner pendant qu'il poursuit les deux autres !
-Le problème est: où est le mox ?
-Si le sphinx les poursuit il se peut qu'ils l'ont justement.
-Embêtant.
-Allons leur demander !


Rewon déploya alors une paire d'ailes aux plumes roses et mauves.

-Heu... j'ai pas d'ailes moi...
-Comment ça ? Normalement tu en as...
-Je crois oui mais j'arrive pas à...
-Bon ok, je te porte, pas de temps à perdre.


Rewon s'envola en portant Nower et elle fonça suivre Liliana et Nefarious pour leur faire part de leur stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde paradisiaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 15:21

Les deux filles arrivèrent au niveau de Néfarious et Liliana en esquivant de peu Ispéria qui tenta d'écraser le duo en se rapprochant contre un mur, et leur expliquèrent leur plan.

- C'est une idée, mais Ispéria sens où est le mox...
- Alors il faut l'embrouiller !
- Oui et comment ?
- Pourquoi ne pas faire des copies ?
- C'est vrai ça... Liliana, pouvez-vous créer des copies de la pierre ?
- Ce ne seront que de vulgaires pierres sans énergie... Quoique, je pourrai donner l'impression qu'elles ont la même magie grâce à la présence des autres moxs !


Liliana s'empressa d'utiliser ses pouvoirs pour créer des copies du mox tandis que Néfarious fit en sorte qu'Ispéria ne s'approche pas trop du groupe.

- Voilà, tenez ! Néfarious, vu que tu as ton cryogénisateur, je te confie le vrai mox. Tu es le seul qui puisse le geler ! Vous les filles, prenez cette copie. Bien, on se sépare !

Néfarious s'envola de son côté. Ispéria fut un peu déboussolé, mais il décida de s'attaquer au robot.

- Grr c'est pas vrai !

Il sortit son exterminateur pour tirer un puissant missile et ralentir la course du sphinx. Il alla ensuite entre les bâtiments pour que le monstre détruise lui-même une partie de la ville.

- Tu veux pas me lâcher hein ? Bah regarde ce que je fais de ta ville !

Il échangea son exterminateur avec son TELT, et tira sur plusieurs bâtiments, les détruisant ainsi. Le sphinx avait sa tête qui se crispa.

- MOUAHAHAH ! Qu'es-ce que ça fait de voir l'oeuvre de toute une vie se réduire petit à petit ?!

Nower et Rewon passèrent entre le sphinx et Néfarious. Elles avaient attachés le faux mox à un collier, et Nower le brandissait fièrement.

- Par ici mon gros !

Le monstre hésita de qui poursuivre. En même temps, il voyait Liliana sur Vorinclex qui parcourait la ville faisant de plus en plus de dégâts. Il était assez paniqué de voir ça, et Néfarious eut le temps de prendre de la distance. Il n'avait plus qu'à espérer qu'Ispéria poursuive quelqu'un d'autre que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde paradisiaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 00:34

Ispéria ce mit alors à poursuivre les jumelles.

-Ne bouge pas, arpenteuse, je vais récupérer ce qui est mien.

-Tu va rire Nower, je croyais que jamais cela n'aurait marché ... maintenant il faut COURIR !


Liliana vit Ispéria poursuivre les jumelles dans la rue principale, l’emmenant a l'opposé d’où Nefarious était partit.

-Voila, maintenant qu'il est dupe...

-Ah Ah !!!


Le sphinx fit un bon sur le bâtiment bordant la rue ou était Liliana, abandonnant ainsi la poursuite avec Nower et Rewon.

-Je n'ai pas qu'un œil parfait, j'ai aussi l’ouïe fine! Rend moi le Mox!

Liliana agrippa alors le dos de Vorinclex pour engager une poursuite, mais le sphinx fit s’écrouler des maisons pour prendre au piège Liliana et son invocation.

-J'en ai plus qu'assez de vous courir après, ne m'oblige pas à te faire plus de mal que tu va ne subir la dedans.

Une sphère de détention sortit du joyaux situé sur le front du Sphinx.

-Vous pouvez faire ce que vous voulez, regardez! Votre ville se détruit d'elle même. Vous avez perdu.

-Il est vrai que j'ai perdu... mais j'emporterais la seule personne de cette ville qui veut me voir vivante: VOUS !


Mille Sphère sortirent alors de la tète du sphinx ce dirigeant dans toutes les directions, emprisonnant tout ceux qui furent sur leurs chemins. Malheureusement pour elle, Liliana fut attrapé dans dix sphère en même temps.

-Vous voila à la merci de ma patte!

-Une petite minute !


Le sphinx détourna alors son regards et vit Nefarious positionnait juste devant la tète du monstre.

-Hmmm ça fait entré de bouseux niais ça ... Ne bouge pas mon gros matous! Voila, ça c'est mieux, retenez ça!

-Vous êtes bien aventureux, rester la à ma porté...


Nefarious sortit alors le Mox au yeux du Sphinx.

-C'est cela que vous cherchez?

-Ah, merci, maintenant qu'il est à porté d'esprit, je n'ai plus besoin de garder d'otage.


Isperia tendit alors sa patte juste au dessus du groupement de sphère qui emprisonnait Liliana.

-Oups, comme je suis maladroit je vais de suite faire tomber ce joyaux...

Nefarious jeta alors le Mox dans la cellule sphérique de l'arpenteuse.

-Bien, de toute manière cette Nécromancienne ne peut rien faire avec un Mox bloqué et désactivé.

-STOP!


Soudain, Isperia ne put finir ce qu'il avait commencé.

-Quoi?! Comment est ce possible... Vous ne pouvez être ma maitresse! Non !!

-Et bien, j'ai bêtement tiré sur cet objet avec un pistolet qui gèle ce qui est ciblé quand j’étais éloigné de vous... Vous voyez ou je veux en venir?

-Il n’empêche qu'il n'est pas actif! Je devrais pouvoir tous vous anéantir!

-Libère moi de ton emprise!


Sans réfléchir le Sphinx s'exécuta.

-Vous auriez du regarder autour de vous quand je vous ai dit de le faire, votre ville étant détruite... le Mox n'avait plus de raison de ne pas s'activer pour moi... ET MAINTENANT JE VAIS VOUS INVOQUER DANS UNE PLANÈTE GLACIAIRE! Je vous ré invoquerais ici quand j'aurais besoin de vous...

Un faisceau de lumière violette parcouru Ispéria de ses pattes à sa tète, et ce dernier commençait à disparaitre et il lança alors à Liliana:

-J'aurais fait ce que j'ai pu pour éloigner les arpenteurs trop sur de leurs pouvoirs... Maintenant que vous avez les cinq Mox, je vous conjure de vous méfier d'Emeria, ce n'est pas ce que vous croyez... Les mox n'ont qu'un pouvoir de destruction, je vous supplie pour le bien de toute vie sur le multivers!

Le sphinx s’évapora alors totalement.

-...Emeria? Destruction, vous voulez dire que ce n'est pas fini?

-Je ne sais pas... j'ai toujours cru que c’était le fait d'avoir les cinq Mox qui réveillait d'avantage mes pouvoirs... Je ne sais pas qui est Emeria... Il me faudra me renseigner sur ce sujet mais ... je ne sais comment.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde paradisiaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 00:53

- Mmm... Je l'ignore aussi. Cependant, quelque chose me dit que la réponse est cachée dans les moxs.
- Peut-être, mais comment le savoir ? Je ne vois pas d'autres utilités que d'invoquer ces cinq monstres maintenant...
- Nous avons largement le temps d'y réfléchir, alors nous ne pressons pas.
- Et si d'autres idiots viennent s'en prendre à nous ?
- Vous avez les moxs... Et Lawrence vient tout juste de m'informer qu'un petit projet vient d'être achever... Ha ha ha ha !
- Je vous fais confiance.
- Que diriez-vous de nous écarter de ce sinistre endroit ? Kurai pourra nous retrouver facilement avec sa liaison mentale. Quant à Nower... Elle nous rejoindra peut-être d'elle-même. En attendant, je suis bon joueur, et je lui laisse la possibilité de fuir pour cette fois-ci.
- Très bien, allons quelque part de plus tranquille.


Le duo sortit des décombres de la ville et se mit assez loin. Ils commencèrent à réfléchir à une autre manière de faire fonctionner les moxs, ou trouver un endroit avec des informations dessus.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde paradisiaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 01:26

Kurai gloussa puis dit :

- De toute façon tes objectifs seront anéantis, il n'en reste pas beaucoup avant que je fasse céder Angel ou Cameire, d'une manière ou d'une autre ! C'est moi qui gagnera cette fois !

Canziath cracha un énorme rayon sur le groupe, les projettant tous sur un murs. Il vit que Liliana et Néfarious s'en allait et dit :

- Canziath, vaudrait mieux en finir le plus vite possible. Ne faisont pas attendre nous alliers.

Le dragon et Kurai se mirent à briller d'une énergie sombre, maintenant se préparant pour une attaque de dragonnier et son dragon. Kurai s'empressa de retourner sur Canziath et l'énergie les entoura tout deux. Maintenant, on pouvait voir deux ombres qui bougait, on voyait aussi les crocs blanc de Canziath et ses yeux ambre, tandis qu'on voyait les yeux violet de Kurai qui brillait. Canziath s'éleva haut dans le ciel, et les deux crièrent :

- MAINTENANT, CREVÉ !

Il envoya une énorme décharge puissant, tandis que des pieux d'ombre sortirent de la terre et plusieurs attaques furent envoyé à leurs directions. Kurai lâcha un rire de folie tandis qu'il sorti sa langue et se lècha les lèvres :

- Je vais adorer voir votre sang couler !

Mais parcontre, les 3 était toujours en vie. Parcontre, Kurai voulait se dépêcher à rejoindre Néfarious et Liliana. Canziath se rappela d'un truc et rugit. Un autre dragon qui ressemblait à Canziath avec la copie de Liliana arriva. Il fit disparaître la copie de Liliana et en fit une de Kurai. Ces deux là avait la même exact force que Kurai et Canziath, parcontre si ils avaient une plus grande faiblesse que les deux. Mais ils se dirent qu'ils seraient capable d'éliminer le groupe. Kurai et Canziath s'en allèrent pour rejoindre Liliana et Néfarious, laissant aussi une autre créature que Canziath invoqua.

(Désolé dejan, j'avais dit que j'arrêterais le combat quand Néfarious et Liliana aurait fini XD par contre je t'ai fait ça pour que tu puisse toujours faire apparaître ton ombre D :3)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde paradisiaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 11:13

-Bon et bien c'est fini !
-Fuuu je suis fatiguée !
-Bon on va pouvoir sortir. Oh mais j'y pense ! On est dans le monde paradisiaque ! Là où il y a la maison de Kryzalide !
-Kryzalide ?
-Une nymphe. Je ne sais pas ce que sont devenir Citrus et Bathèk d'ailleurs, ils sont sans doute chez elle.
-Allons voir alors !


Soudain une sonnerie retenti et Nower sorti un écouteur de sa sacoche.

-Allo ?
-Now... tu dois... ren... trer...
-Shew ? Qu'est-ce qu'il se passe ??


Il n'y eu pas de réponses.

-Rhaaaa mince qu'est-ce qu'il se passe ?
-J'aimerais déjà savoir à qui tu parlais et rentrer où ?
-Shewrise est mon amie, elle et d'autres amis sont dans le Manoir du Néant.
-Je vois... donc il faut y aller.
-Le problème c'est qu'il y a que deux moyens d'y aller: soit j'ouvre moi même un portail, soit de là bas ils ouvrent un portail.
-Et si tes amis ne peuvent pas en ouvrir....
-Il faut trouver un endroit calme et revigorant, que je puisse me concentrer à l'ouverture d'un portail...
-Allons chez les reiluuces alors.
-Groumpf...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde paradisiaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 17:30

-Et bien, on oublie des alliés sur le champ de bataille?

Canziath avait déjà rattrapé le duo.

-Ah, Canziath, Kurai, notre groupe est décidément indissociable. Nous n'avons pas voulu vous abandonner, mais nous avons eu quelques rebondissements qui fait que nous avons eu besoin de s’éloigner de cette amas de gravât.

-Et pourrions nous savoir ce que sont ses rebondissements?

-Connaissez vous une divinité nommé ... Emeria?

-A première vu non.

-Et bien, Ispéria, le Sphinx du mox perle, ma dit de me méfier d'Emeria, qu'elle n'est pas ce que je crois et qu'il serait mauvais d'utiliser la combinaison des cinq mox...

-Cela m'a l'air limpide... Les mox feraient venir Emeria qui amènerait euuh... une mauvaise chose?

-Non pour moi ce n'est pas ça. Emeria n'est pas ce qu'elle semble être... il nous faut trouver des livres qui parlent de cette divinité et après ... nous feront ce que vous voulez Liliana... tenter de savoir comment l'invoquer ou non ...

-Et bien, la bibliothèque de mon château ne serait pas un bon point de départ?!
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde paradisiaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 17:51

- Bonne idée, une telle bibliothèque renferme toujours des secrets antiques. Cependant je dois aller faire un tour dans ma station, je dois vérifier deux-trois choses. On se retrouve dans ton château Kurai.
- Vous nous en direz des nouvelles.
- Qui s'annoncent bien.


Néfarious sortit son télépad, et l'activa. Etant donné qu'il était relié au vaisseau et que Lawrence avait ramené le vaisseau dans la station, le robot fut téléporter directement dans sa station.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde paradisiaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 18:19

Kurai hocha sur ses dires puis invita Liliana à grimper, comme à l'habitude, la soulevant avec une main ombrageuse et la laissant aller sur Canziath.

- Bon bah, allons-y.
- En passant, qu'es qu'on fait de Nower et l'autre ?
- Pour le moment, Néfarious à choisi de la laisser faire, elle nous rejoindra peut-être par elle même aussinon il va la laisser la chance de s'échapper pour cette fois.

Kurai et Canziath hochèrent la tête, puis Kurai se tint debout sur la tête de celui-ci puis Canziath parti à la recherche du portail pour se rendre au monde médieval. Une fois trouvé, Canziath traversa le portail.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde paradisiaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 22:40

Dejan regarda Kurai s'enfuir avec impuissance.


-LACHE REVIENT LÀ !!!


-C'est inutile Dejan il est loin...


-Grrrrrr...


Les trois créatures approchèrent du groupe toutes "dents" dehors. Quand une sorte de cri de guerre se fit entendre.


-TERRKION ! QUE LE SOL REJOIGNE LE CIEL !


-Cette voix !


Une colonne de pierre s'éleva sous le faux Canziath lui frappant le menton.


-HARIKEN ! QUE L'ORAGE DEVIENNE VÉLOCE.


Puis arriva à la vitesse d'un cyclone, Un jeune homme qui trancha de part en part la créature qu'ils avaient invoqué. Cet homme à la cape pourpre semblait avoir l'âge de Dejan. Il regarda le groupe du coin de l'œil avec un sourire en coin.


-Darrack ?

-On parlera plus tard Samael. On a ces enflures à tuer.


Les groupes se firent assez vite. Dejan partit sur le Pseudo-Kurai comme une flèche et le plaqua au sol. Le ruant ensuite de coups.
Aurion lui enclencha Aura-boost. Son aura commença à s'embrasser puis se lança sur le faux Canziath. Samael s'illumina près de lui l'aveuglant. Les deux purent par la suite s'acharner sur un faux Canziath aveugle.


Darrack regarda Dejan. Il semblait hors de lui. Le pseudo-Kurai ne bougeait plus. Il le ruait encore de coup. Darrack s'approcha de lui et lui mit la main sur l'épaule.


-Laisse c'est terminé.


-Humf...

Il se releva comme s'il venait de rêver éveillé. Il vit le cadavre du pseudo-Kurai disparaitre.


-Non pas encore...


-Un doublodarkonis ?


-Comme je lui ai dit Darrack.


-Il faut s'en aller...


-Et Kurai ?


-Il est déjà loin. Et puis la prochaine fois qu'on le croisera se sera sous mes conditions... Euh nos... Nos conditions.


Il ouvrit un portail. La cité étant détruite les lois en étaient brisées.


-Allons-y...

Ils traversèrent le portail espérant arriver dans un endroit calme.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde paradisiaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 23:56

Rewon, portant Nower, volait vers le village reiluuce.

-Je veux pas y retourner...
-Tu m'as dit que tu avais été élevée par eux ? Et tu viens de me dire que c'est eux qui ont produit le portail qui ta fait apparaître ! Un portail vers le néant, là où se trouve le Manoir non ?
-Bah heu... oui un peu...
-Bon bah voilà.


Elles arrivèrent au village.

-Oh mais revoilà Nower et... vous êtes ?
-Rewon, soeur jumelle de Nower.
-Oh je vois. Et vous venez pourquoi ?
-Les amis de Nower ont des problèmes dans le Manoir du Néant. Mais seule Nower peut ouvrir un portail mais ça serait trop épuisant et risqué.
-Je vois. Bien je fais réunir les mages.


Le chef du village entraîna les jeunes filles dans une pièce où se trouvait les mages reiluuces. Après leur avoir expliquer, ils se concentrèrent pour former un portail.

-Voilà, vous devriez vous retrouver chez vous normalement.
-Merci !
-Merci Chef, désolée de pas rester plus longtemps.
-Tu dis ça mais tu voulais pas venir et je suis sûre que tu es pressée de partir.
-Surtout pour aider les autres ! Allez go !


Elles traversèrent le portail.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Le monde paradisiaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde paradisiaqueLe monde paradisiaque - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde paradisiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le monde industrialisé
» Le monde marécageux
» Monde désertique
» Le monde primitif
» Le monde du chocolat
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-