Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Monde Paradoxal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Monde Paradoxal Empty
MessageSujet: Monde ParadoxalMonde Paradoxal Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 14:45

Le monde Paradoxal, plus qu'un monde, il s'agit d'une dimension parallèle. Contrairement à notre dimension "normale", le monde paradoxale rassemble tout les mondes en une seule planète, répartit en continents, pour dire à quel point ce monde (ou .dimension) est vaste. Cependant certain continents prospèrent au détriment d'autre.
Les habitants du monde paradoxale sont, en fait, nos propres personnages, enfin, l'opposé de nos personnages. Bien que physiquement ils sont identique, leur caractère fait la différence puisqu'il sont le contraire de nous-même. Les "doubles" vont'ils s'entendre ? ou se faire la guerre ? Ça sent le quiproquo !

Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Monde Paradoxal Empty
MessageSujet: Re: Monde ParadoxalMonde Paradoxal Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 06:59

Kryzalide apparut à travers le portail écarlate. Devant elle, une plaine verdoyante sous le soleil couchant, au loin, elle pouvait apercevoir un groupe de personnes, intriguée elle alla voir, et à sa surprise elle vit une femme qui lui semblait familière, celle-ci se faisait agresser par des bandits.

-Aller ! Évites de nous faire perdre notre temps et donnes-nous tes armes les plus précieuse.
-On sait qui tu es, inutile de faire semblant.
Dit un deuxième bandit
-Tsss.
-On va devoir les prendre de force.


Les bandits se jetèrent sur la mystérieuse fille, juste avant de se faire empaler par les dagues des bandits, elle s’élança dans les airs, d’un mouvement avec les bras elle fit apparaître une énorme masse qu’elle jeta sur dagues entremêlées des bandits qui se retrouvèrent désarmés. Puis la jeune femme retomba au milieu des bandits et brandit (OLOLOL c’est presque les même mots) une grande faux, qu’elle fit tournoyer démembrant petit à petit les bandits. La faux dessinait des croissants de lune avec le sang des bandits qui giclait, Kryzalide regardait cachée derrière un arbre.

-Houuu c’est joli ! Ça doit par être donné à tout le monde de faire de l’art en tuant des gens.

La jeune femme s’approcha de l’arbre où était caché Kryzalide.

-Et si tu sortais de ta cachette ? Avec l’énergie que tu dégage il ne m’est pas difficile de te repérer.

Kryzalide sortit de sa cachette, l’une devant l’autre, surprise elles eurent la même réaction.
Kryzalide du monde paradoxal:
-QUOI ? Mais ? Tu es comme moi !
-QUOI ? Mais ? Tu es comme moi !


La jeune nymphe tourna autour de l’autre jeune femme.

-A part tes habits en cuir à la Falcon, tu es comme moi ♥ Et bien… dire qu’en fait cette carte n’a servi à rien…
-D’où tu viens ? Qui es-tu ? Et c’est quoi cette histoire ? JE te conseille de parler sinon je te réserve un châtiment personnel.
-Quoi ? ho, et bien….


Kryzalide raconta à Kryzalide comment elle est arrivée ici.

-… et voilà ! Quand je pense à ce que j’ai risqué pour cette carte avec Kalkote euh…. Marmote non, Archmote bref ! Peu importe son nom.
-Donc tu es moi, enfin je suis toi. Une histoire à donner mal à la tête. J’aurais jamais cru être une maid dans une autre dimension ou un autre monde.
-Pourquoi ? C’est génial ! Être au service des autre, leur faire plaisir…
-Je n'accepterais jamais une telle soumission. La nuit va bientôt tomber et c’est plutôt dangereux par ici une fois la nuit tombée.
-On va où ?
-Tu n’as nulle part où aller ?
-Je ne suis pas de ce monde…
-Ha oui, j’oubliais. Allons chez moi j’habite pas loin, cachée.
-Cool~ Je vais aller chez moi pour la 1ere fois ! ♥
-Ça reste chez moi, oublie pas.
-Pas la peine d’être agressive avec moi enfin toi ou ton toi…. Euh


Les deux Kryzalide partirent en direction de la maison de Kryzalide, celle de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Monde Paradoxal Empty
MessageSujet: Re: Monde ParadoxalMonde Paradoxal Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 12:10

Suite de: http://www.ssb4.com/t1330p40-le-monde-industrialise#48492


Le Rusty Saucer entra dans l'atmosphère de ce nouveau monde.

-Bon, si les autres nous suivent, allons nous cacher pour explorer.

Ils trouvèrent une caverne géante, pas loin d'une forêt, dans laquelle pouvait rentrer le cargo volant.

-Bon, Nower, Rewon et Azoth, venez avec moi, on va explorer ce monde.
-Je dirige donc le navire Baby ???
-Bien sûr.... QUE NON !! Il reste Mimick, la dernière seconde, qui prendra le commandement. et puis même si Mimick n'étais pas là, ce serait Barbe Rose, puis Ralatouf, puis DS, puis Pop-Eye, puis Baizz l'éclair, et ensuite...


Les quatre jeunes filles s'éloignèrent alors du navire et se retrouvèrent dans la forêt. Une forêt étrange: les arbres étaient à l'envers: les feuilles en bas et les racines dans les airs. Soudain un écureuil apparu.

-Tiens ton cousin Nower !

L'écureuil rugit et sauta sur Azoth, tentant de la manger. La ponette l'écrasa d'un grand coup de sabot.

-Wow, depuis quand les nécureuils sont ponettophiles ???
-Où est-ce qu'on a bien pu atterrir ? Retrouvons la nymphe et le gay en combi moulante.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Monde Paradoxal Empty
MessageSujet: Re: Monde ParadoxalMonde Paradoxal Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 20:34

http://www.ssb4.com/t1330p40-le-monde-industrialise#48475

Le gay en comb... Qu'est ce que je raconte, notre héros, défenseur de la paix et de la justice, le beau, le grand Captain Falcon arriva à son tour dans le monde Paradoxe, avec Aelde.

-Tiens ?
-Weeeeeeeh on est dans un nouveeeeau mondeeee... Trop coooool.... A moins que j'hallucine...
-Et bien, je pense que nous sommes bien dans un nouveau monde.
-Trop coooool.... Bon, moi j'ai sommeil...


Elle tomba des bras du justicier et se mit à se rouler par terre... De la mousse commençait à sortir de sa bouche et elle se mit à tourner de l'oeil...

-Euh, Aelde ?
-Guuuh...
-Je pense que je devrais essayer de trouver un médecin.


Il distingua alors des traces de pas dans la plaine qui s'offrait devant ses yeux. Il distingua l'empreinte des chaussures de Kryzalide.
Il couvra alors Aelde avec des grandes feuilles, l'attacha à son dos et décida de suivre les traces de la soubrette. Peut être était-elle allée voir un médecin elle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Monde Paradoxal Empty
MessageSujet: Re: Monde ParadoxalMonde Paradoxal Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 22:07

http://www.ssb4.com/t1330p40-le-monde-industrialise#48576

Le Dr. Néfarious arriva à son tour dans le monde paradoxal tandis que Liliana arriva un peu après. Le Dr. s'avança un peu.

- Mmm bizarre. Ça semble familier sans l'être.

Il alla un peu plus loin tandis que Liliana alla de son côté. Le robot observa silencieusement la plaine verdoyante qui s'offrait à lui. Puis, il vit quelqu'un qui semblait étudier un arbre de prêt. Il se décida à s'approcher. Cependant, la personne qui était occupée se retourna et vit le robot arriver. Il le regarda, plissa les yeux, et eu une illumination.

- C'est un multi-dimensionateur que vous avez ! Pourriez-vous me le prêter deux petites minutes ? J'ai fais une étrange découverte...
- Et puis quoi encore ? Il est à moi, pas à un bouseux.
- Mais écoutez ! J'ai découvert qu'il y aurait un endroit différent de ce monde sans l'être vraiment, vous vous en rendez-compte ? Peut-être vais-je pouvoir mener mes projets encore plus loin...


Cependant, il fut intrigué par l'apparence du "savant".

- Mais... Non ce n'est pas possible... On dirait l'exact réplique de moi lorsque j'étais un bouseux...

L'autre le regarda à son tour.

- Parlez-vous pour vous... On dirait l'exact réplique de quand j'étais une boîte de conserve !
- GRAAH ! Je croyais m'être débarrassé de mon maudit passé !
- Et moi alors ! Je DETESTE les robots ! Ces sales êtres... C'est contre-naturein.
- Ferme-la stupide bouseux ! Les robots ont été conçus pour dominer tout univers existant ! Et cela, c'est moi qui vais réaliser leur désir...
- Ha ha ! J'aimerai bien voir ça ! Je suis en train de concevoir une arme qui me permettra de rendre tous les êtres vivants en être organiques, et sous mon contrôle ! Les dimensions seront débarrassés de tous les robots et je régnerai sur toute chose existante ! MOUAHAHAHA !
- Pas si je vous exil dans une dimension... DIMENSIONATEUR !


Alors que le robot voulu activer le système, celui-ci ne répondit que par une lettre.

- "Je suis pas une machine overcheaté patate. Laisse moi le temps de me reposer !"

Son oeil s'abaissa et il rangea l'étrange chapeau.

- HA HA ! On dirait bien que vous avez trouvé plus malin que vous ! Ça me laisse le temps de vous le piquer...

Il sortit une arme... L'exact réplique du lance-missile de Néfarious, l'exterminateur. Ce-dernier le prit également.

- Encore à égalité... Mais dis-moi, comment tu t'appelles ? Jsuis sur que t'as un stupide nom de bouseux...
- Je suis le Dr. Néfarious.
- QUOI ? IMPOSSIBLE ! C'est MOI le Dr. Néfarious ! Imposteur !


Les deux tirèrent un missile qui s'entrechoquèrent.

- Grrr... De toute façon je ne suis pas venu seul... Je connais une personne qui va pouvoir se débarrasser de ta carcasse d'être organique puant en l'offrant à ses petits protégés...
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Monde Paradoxal Empty
MessageSujet: Re: Monde ParadoxalMonde Paradoxal Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 22:13

C'est alors que surgit...

Spoiler:

Spoiler:

PEPSI-MAAAAN ~

Spoiler:

-Oh !
-Pepsi-man !
-Ah !
-Je suis Pepsi-Man !
-Incroyable ! Pepsi-man ! Devant moi !
-Pepsi-Maaaan !
-Même si je n'ai aucune idée de qui tu peux bien être...
-Quoi ? Quelqu'un n'a aucune idée de qui je suiiiiis ?!?
-Ton costume est ridicule, on dirait un type roulé dans un préservatif.
-Pep...
-Et peut-tu stopper cette musique ?
-Pepsi-quoi ? "Musique ?" C'est mon magnifique thème que tu entends là, je suis tellement Pepsi-tastique que même l'epicness de cette musique n'est pas totalement à la hauteur de mon génie, mais elle s'en sort bien !
-Peuh ! Je vais te faire écouter mon thème moi !... Falcoooon.... Musique !


Spoiler:

-Peut importe quel genre de héros tu es... Jamais tu n'arriveras à la cheville de.... Captain Falcon !

Sur ces mots, Falcon tapa une super pose sentai et une explosion jaillit derrière lui.
Mais le visage inexpressif de Pepsi-Man ne sembla pas plus impressionné que ça.

-Peuh... Moi, je suis le grand Pepsi-Man, défenseur de la plus célèbre boisson gazeuse à base de caféine du monde, non de l'univers !
-Coca-Cola ?
-Coca Coquoi ? Oooh je vois...
-Sans avoir d'yeux ?
-C'est une expression... Mais je pense comprendre que tu es un habitant venant d'un autre monde. En effet, dans notre monde, Coca-Cola est tombé dans l'oubli et la merveilleuse marque que je sers, non que je représente, gagne des milliards de millions !!!
Cependant, j'ai entendu parler de cette marque oubliée qu'est Coca-Co... Caloa... ? Avec ces entreprises obsolètes, telles que Apple ou Nintendo...
-Ce monde est fou...
C'est vous qui êtes fou... Et les fous sont sévèrement punis ici. En plus, tu oses porter un costume presque aussi moulant que le mien, et tu sembles vouloir mettre en défaut ma classe et ma virilité... Donc, par le Grand Pepsi, tu vas Pepsir ici !!!
-Montre-moi ce que tu vaux, Pet-psir-man. Show me ya movez !
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Monde Paradoxal Empty
MessageSujet: Re: Monde ParadoxalMonde Paradoxal Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 23:53

Comme expliqué au dessus, Liliana et Nefarious se sont séparé dés la sortie du portail.

- C'est pas mal... Je m'attendais à un ... à la fin de toutes choses à vrai dire... alors quelques arbres c'est vraiment pas mal!

Liliana parlait à un de ses grands amis zombie qu'elle venait à peine d'invoquer.

- Regarde ce sanglier gambader gentiment... Tu peu le manger si tu veux...

Le zombie tituba jusqu’à la bête sauvage, salivant déjà sur son repas. Mais c'est alors qu'un elfe (Monde Paradoxal Zelfe10) sortit de la pénombre des arbres, égorgea la pauvre liche.

- Oh, c'est bien, mon cher. Vous venez de pourfendre le malin et sauver cette création de mère nature!

Cette voix. Elle provenait de la ou l'elfe a déboulé. Liliana la connaissait bien, et pour cause, c’était sa voix préféré: La sienne.

L'arpenteuse s'approcha des broussailles pour mettre une tète sur ce son mélodieux. Sa tète eu à peine le temps de franchir les feuilles du mur végétal qu'elle entendit:

- Ohhhh, une admiratrice! Je vois que vous me vouez un culte des plus saint.

Devant elle se tenait une femme qui lui ressemblait à ceci prêt qu'elle était habillé de vert et avec une tenue un peu plus couverte que la Liliana que nous connaissions jusqu'à présent.

- Que ... euh ... C'est donc vous qui avez tué mon protégé ?! Je pense que vous ne savez pas qui se tient devant vous...

Liliana se trans-plana à portée de la femme et donna un coup de dague... dans le vide.

- Ça alors. Une arpenteuse, comme c'est loquace. Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'avais envie d'un bon duel. Mes amis des bois et moi même somme heureux de vous défier!

- J'en avais rêvé... Mais je ne m'attendais pas à ce que ça soit contre une pale copie issue du mana le plus idiot qui soit...

A ce moment la, les yeux des deux Arpenteuse se mirent à scintiller dans leurs couleurs respective, elles étaient prête à démarrer un combat d'arpenteur (réputé pour être très long et très destructeur).

C'est alors que Nefarious, le robotique, surgit au coté de la Liliana elfique.

- Ah Liliana, enfin! Je vous cherchais depuis quelques temps. Vous allez rire mais j'ai besoin de vous pour...

- Oh mais qu'est ce que cette horreur! Vous savez, je peu faire rouiller le métal que vous avez sur vous, ça à l'air de vous déranger!

- Oh... Je vois le problème.


Dr Nefarious se dirigea vers la Liliana qu'il avait l'habitude de fréquenter.

- Vous avez donc le même problème que moi. J'ai rencontré un ... double pas trop loin. Je suppose d'ailleurs qu'il ne va pas tarder.

- Poussez vous Nefarious, elle vient de me défier et je n'ai jamais perdu de duel...

- Mais vous ne comprenez pas?! Cette femme c'est vous, enfin votre anti-vous ! Vous ne pouvez pas la vaincre, comme elle ne le pourra pas non plus! Vous risquez d'utiliser toutes vos forces dans un combat qui n'aura pas de fin!

- Tu es la, boite de conserve!


Le Dr Nefarious humain apparut au coté de la Liliana qui en avait profité pour invoquer une armée non négligeable d'elfe.

- Ohhhh. Nefarious chérie! Vous connaissez cet être non naturel?!

- Ça me ferait mal, c'est un robot. Je les déteste!

- Ah d'accord, ce n'est pas bien grave. J'ai assez d'elfes ici pour détruire toute forme de malin.

- Vous avez oublié de préciser que si ils ont une longueur d'avance ils peuvent être d'une efficacité redoutable...

- Ouai. J'avais pas pensé ,qu'un jour, un dialogue m'aurait donné une défaite cuisante. D'habitude c'est plutôt du style que ça me donne!
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Monde Paradoxal Empty
MessageSujet: Re: Monde ParadoxalMonde Paradoxal Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 00:18

-Bon j'en ai marre en fait.
-De quoi ? Mais et Kryza ?
-On la retrouvera plus tard, partons.


Les quatre filles retournèrent alors au Rusty Saucer et décidèrent de quitter ce monde. Le vaisseau ouvrit un portail et passa au travers, disparaissant de ce monde. Néanmoins, une "chose" en tomba et resta au sol.

-Fuuuu j'aurais pas du monter dans ce vaisseau comme ça. Maintenant je me retrouve toute seule dans ce monde inconnu... enfin, les gens de ce vaisseau m'était aussi inconnus, ça ne me change pas grand chose nyaaaaa....

C'était une petite jeune fille-chat qui était monté sur le vaisseau clandestinement. Elle décida d'explorer ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Monde Paradoxal Empty
MessageSujet: Re: Monde ParadoxalMonde Paradoxal Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 16:44

Falcon détacha Aelde de son dos et la posa au sol... Elle avait fermé les yeux, et sa température était haute.

-Patience, petite... Pensa Falcon, en se mettant en position de combat, et s'éloignant un peu de la jeune fille.

Pepsi-man se lança alors sur le justicier et effectua un roundhouse-kick. Le combattant baissa la tête, esquiva, et frappa Pepsi-man d'un uppercut qui l'envoya valser plus loin.
Il se releva sans trop de problèmes et chargea à nouveau le justicier, qui décida de le faucher d'un Falcon Kick... Il attaqua, mais le justicier sans visage sauta par dessus, laissant Falcon continuer son attaque sans toucher quoique ce soit.
Le chasseur de prime se retourna, pour voir alors Pepsi-man l'attaquer d'un coup de coude dans la poitrine, il stoppa le coup en plaçant sa main devant celle-ci, amortissant le coup. Et réussit à frapper Pepsi-man d' un bon coup de poing dans la tronche.

Celui-ci réussit malgré tout à maîtriser sa chute, et, posant son pied au sol, frappa à son tour Falcon d'un coup de poing au visage, qui fit échapper un peu de sang de son nez.

-Pepsi-hit !
-Aïe ! Je ne pensais pas que tu frapperais si fort !
-De même... Pour un habitant d'un monde parallèle, tu es fort.
-Attends un peu avant de me juger... Tu n'as pas vu tout ce que je savais faire !
-C'était un compliment.


Les deux justiciers se jaugèrent du regard, et repartirent à l'attaque ! (Pardon... )

-Je vais te montrer ma technique secrète !
-Toi aussi tu en as une ?! Mais c'est génial !
-Pepsiiiiiiiiii.....


Sur ces mots, il fit apparaître une canette de Pepsi, la secoua, et en projeta le liquide sur le pilote.

-JE~TOOOOOO !!!!!

Un puissant jet de Coc... Euh Pepsi frappa le justicier de plein fouet et l'envoya voler plusieurs mètres plus loin.
Sans laisser de répit à Falcon, qui se relevait, un peu sonné, il balança la canette au visage de celui-ci, qui explosa et dont les flammes emportèrent le pilote.

-Ha ! Tu ne t'attendais pas à celle-ci, hein ? On ne peut rien contre Peps...

Falcon sortit des flammes sans trop de problèmes, les habits un peu déchirés, mais sans plus.

-C'était ta technique secrète ?
-... Euh... Bien sûr que non ! J'en ai plein d'autres en réserve ! Qu'est-ce que tu crois ?!
-Fioou ! J'ai eu peur, j'ai pensé que le combat tournerait court ! Mais je me demande ce que tu comptes faire...


Pepsi-man courut alors vers Aelde, que Falcon avait détaché et la saisit par les jambes, il la prit alors au niveau du cou et du torse.

-Que... ?
-Pas mal, ma botte secrète, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Monde Paradoxal Empty
MessageSujet: Re: Monde ParadoxalMonde Paradoxal Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 18:43

Nyan Nyan Kitty se promenait dans ce monde lorsqu'il vit alors deux énergumènes en tenues moulantes qui se battaient.

L'un venait d'attraper une jeune fille qui semblait souffrante.

-Nyaaaaaaa !!! fit Nyan Nyan en bondissant vers eux avant d'atterrir à côté de Pepsi-man.
-Qu'est-ce que.. ? Une autre habitante de ce monde ?
-Je ne crois pas.
-Nyaaaaa.
-Mince, elle semble pas parler français. Toi y en a venir d'où ?
-Nyaaaaa il a l'air un peu con celui là. Moi y en a Nyan Nyan Kitty, moi être fille-chat. Moi gentille, toi méchant ?
-C'est bien ce que je pensais, elle a un esprit inférieur.... Toi m'aider sauver amie à moi de méchant bonhomme à côté de toi, ok ?
-Nyaaaaa ce qu'il a l'air attardé... Moi être gentille, moi pas faire de mal, vous, vouloir faire mal à moi ?
-Je perds mon temps... Pepsi-man, je vais te...
-C'est lui Pepsi-man ?


Nyan Nyan tendit sa patte vers le visage de Pepsi-man qu'elle frappera involontairement violemment.

-Oups.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Monde Paradoxal Empty
MessageSujet: Re: Monde ParadoxalMonde Paradoxal Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 21:15

Kryzalide, avec Kryzalide (lol) arrivèrent devant un tas de rochers entouré d'arbres. La Kryzalide de ce monde, Para-Kryza si on peut l'appeler comme ça, poussa un pierre parmi les autre dévoilant une entrée. La nymphe se pencha pour regarder à travers le trou.

-Tu.... Tu vis sous terre ? dans le noir ?
-C'est un coin tranquille à l'abris de tout, ne t'en fais pas tout est aménagés.
-Oui mais....
-Tu peux passer la nuit dehors.
-Euh.... non non.


Kryzalide sauta à travers le trou suivit de para-Kryza. Elles arrivèrent dans une espèce de petite grotte, donc les racines des arbres recouvraient les parois, le tout éclairé par des cristaux qui diffusaient une douce lumière légèrement bleuté.

-Wouha ! C'est joli ici, je m'attendais pas à ça mais....
-Mais quoi ?!
-Non rien c'est juste que c'est dommage que ce n'est pas entretenu, regarde cette poussière !
-Je m'en moque, ça m'empêche pas de me reposer.
-Quand même.... Sinon pour se laver...
-Je vais au source chaude souterraine. Il y a un autre passage souterrain mais peu de gens le connait.
-Super allons y demain ! ♥
-...


La combattante se coucha sur son lit.

-Euh...je peux dormir où ?
-Hein ? bof... dors où tu veux, où tu peux.
-Ok ! ♥


La nymphe se jeta sur le lit et se blottit dans la couverture, la combattante sursauta.

-Que fais-tu ?! Tu n'as pas l'impression d'être dans MON lit là ?
-Ho allez, tu as dis que je pouvais dormir où je veux en plus ton lit est assez grand ! Tu n'a pas peur de dormir avec toi même.
-Tss.. fait comme bon te semble.


Les deux Kryza' s'endormirent en attendant le lever du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Monde Paradoxal Empty
MessageSujet: Re: Monde ParadoxalMonde Paradoxal Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 23:02

Pepsi-man, surpris, lacha involontairement Aelde, qui tomba au sol.

-Maintenant !

Falcon saisit l'occasion et fonça sur Pepsi-man avec une vitesse incroyable, son poing droit brillant d'une lueur ardente telle la braise.

-Je pensais que tu étais honorable, que tu étais un Héros tel que moi... Mais j'avais tort...
-Oh nonononon ! ...
-En fait, tu n'es qu'un pleutre qui se cache derrière des armes et qui utilise des méthodes lâches pour gagner un combat, mais surtout, tu as pris une jeune fille en otage, et un vrai Héros... Ne ferait jamais cela ! Tu ne mérites que la Justice en plein dans ta sale face de préservatif ! FARUKOOOOOON....
-NOOOOOOOOOOOOOOON !!!
-PAAAAAAAAAAAAANCH !


Le poing de feu s'abattit en plein abdomen du faux héros, qui sous la force et l'epicness du coup, préféra exploser et libérer des litres de Pepsi un peu partout.
Un faucon de feu s'envola dans les cieux, et se posa sur l'épaule de Falcon.

-Nyaaa-croyable ! Comment tu fais cha ?
-Chat quoi ? Ah, ça... Le faucon de feu sur l'épaule ? Haha, ma petite, c'est un tour que je ne suis pas prêt d'apprendre au commun des mortels !
-Non, mais cha je m'en fiche... Je veux juste cha-voir comment tu fais pour dire plein de trucs aussi vite !
-Hahaa... Petite, si tu acceptes de m'aider, je pourrais peut être te révèler un ou deux secrets de vrai défenseur de la Justice !
-Nyuuguh, j'm'en fiche de cha ! Et pis en fait, j'm'en fiche de c'que tu racontes ! Nya !
-Pourtant, petite, tu as l'âme d'un Héros, un vrai. L'aide que tu m'as apporté ne fut pas négligeable... Et je sais qu'au fond de ton coeur, réside l'âme du Brave, du Guerroyant Éternel contre les Forces du Mal !
-Yaamn, j'ai sommeil moi... Rrrrr... Nyuu~uun.... Rrrrr.... Nyuu~uun...
-... Elle ne m'écoute même pas... Mais pourtant, elle dégage des vibrations si adorables, mon coeur commence déjà à fondre... ♥️


C'est alors que le Pepsi déversé par Pepsi-man commença à se rassembler... (oui j'adore placer des suspens pour faire galérer ceux qui postent après. Monde Paradoxal 1347645022 )
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Monde Paradoxal Empty
MessageSujet: Re: Monde ParadoxalMonde Paradoxal Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 23:34

Le pepsi prit alors une forme incongrue, une forme inattendue, une forme..... grotesque... ridicule... ignoble, horrible, vomissible...

-Oooooh c'est bon là ? Salope de narratrice là !!!

La forme se prit une gifle invisible: je t'emmerde.

-Pfffff je t'aurais aussi un jour toi, derrière ton écran....

Falcon regardait la forme qui parlait toute seule. Nyan Nyan remarqua alors la chose.

-C'est quoi cette horreur ?????

Elle se mit alors à quatre patte et se mit à tousser, comme étrangler par quelque chose.

-Hey ça va ?

Nyan Nyan cracha alors une boule de poil.

-Oui ça va mieux nyaaaaaa~ ! Bon c'est quoi ce truc ?
-Ce truc, jolie chatounette, c'est...... moi !!!
-Toi ?
-Toit ?
-Non moi, Maître Soda !!!!!
-Connait pas.
-Nyaaa.
-Mais si... celui qui harcelait Nower !!
-Ha ouuuuui !!!! Elle t'avait pas tué ?
-Si plusieurs fois même ! Mais je reviens toujours !!! Hahaha d'ailleurs... je croyais qu'elle était dans ce monde... flûte alors. Bon je vais me contenter de violer tes deux copines là.
-Jamais ordure !
-Tu ne pourras pas m'arrêter ahahahaha tu vas aimer quand je prendrais ta copine souffrante et que je la OOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUHHH


Nyan Nyan s'était jetée sur le gnome de pepsi et l'avait éclaté d'une roulade aérienne finissant par un fouetté de la queue.

-C'est mal de violer ! Le sexe c'est pour les adultes d'abord ! Il y a des enfants sur ce forum ! Et des gens sensibles, comme DJjunior !
-Abrutie de chatte ! C'était un pédophile !!! C'était moi !!!!!! HAHAHAHAHAHAHA !!!


Nyan Nyan feula en montrant ses griffes.
-Toi le gay en costume moulant, frappe le, j'aime pas me battre moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Monde Paradoxal Empty
MessageSujet: Re: Monde ParadoxalMonde Paradoxal Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 19:40

-Je ne suis pas gai, petite ! La situation n'est pas à rire !
-Mais heuh ! Fais ce que je te dis, au lieu de faire semblant de pas comprendre, gros nul ! Nya ~ !


Falcon s'exécuta et frappa le Pepsi-Soda d'un Falcon Punch bien placé...
Qui ne fit pas grand chose, à part éparpiller la boisson partout.
Soda se recomposa et éclata de rire comme un fou.

-Mwahahahahahahaaaaaa !!!
-Diablerie ! J'aurais du m'en douter !
-Maintenant que je suis mort, je suis immortel ! Vous ne pourrez jamais me tuer !!!
-... C'est quelque peu contradictoire ?
-Heu... LA FERME ! TU ES LE HÉROS STUPIDE, TU NE DOIS PAS ME CONTREDIRE !!!
-Et bien, c'est juste que cela me dérangeait quelque peu. Mais bon, tu peux continuer ta lecture hannibalesque si tu le souhaites.
-Grr... Tu m'énerves !
-C'est toi qui nous énya-rve espèce de sale gobelin puant !
-Co... Comment peux-tu dire ça ? Je sens le cola !! Tout le monde aime le cola !
-Peuh, c'est l'odeur de ton âme qu'elle sent là ! Et elle est... Perfide, putride !
-...
-Ces choses, petit minou, ne se cachent pas. Apprends-le, car un jour, tu seras un vrai héros.
-Mais je veux pas mouah, tu me casses les pieds nya ! Et puis, petit minou... Brr...
-PUTAIN DE MERDE, VOUS ME GONFLEZ SALES HUMAINS !!!


Soda pesta et disparût, laissant Falcon, Nyan et Aelde. Et le corps détruit de Pepsi-man, qui semblait mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Monde Paradoxal Empty
MessageSujet: Re: Monde ParadoxalMonde Paradoxal Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 06:49

De leurs coté les deux Kryzalide sortirent de sous terre et se dirigèrent vers un grotte.

-Encore un grotte, on peut pas aller à la rivière ? Une maid doit être irréprochable.
-Pourquoi aller à une rivière à l'eau gelée alors qu'il y a une source d'eau chaude juste devant nous ?
-Ho oui ! vu comme ça.. ♥


Elles entrèrent dans la caverne où une source d'eau chaude s'offrait juste devant elles. La combattante retira se vêtements et les mit en boule sur le sol puis alla dans l'eau quand à la maid elle plia soigneusement ses habits avant d'aller se baigner.

-Piouf ! J’espère que personne viendra quand même, ça serait assez gênant~
-Normalement personne vient par là.
-Tant mieux~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Monde Paradoxal Empty
MessageSujet: Re: Monde ParadoxalMonde Paradoxal Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 10:56

-Beurk... Bon bah ça c'est fait ! On fait quoi maintenant ?
-On doit soigner Aelde !
-J'ai une idée ! Les sources chaudes ont souvent des propriétés curatives, j'ai vu ça dans Bleach !
-Bleach ?
-Nyaaaaaa~


Nyan Nyan se mit à renifler l'air en bougeant ses oreilles. Soudain sa queue se dressa.

-Haaaa haaa j'ai flairé une source chaude pas loin !
-Comment tu as fait ça ?
-Grâce à la volonté ! Quand on veut, on peut !


Elle se mit à trottiner joyeusement dans la direction où semblait se trouver la source chaude.

Soudain elle trébucha et tomba dans un trou.... pour atterrir directement... dans la source chaude où se trouvait les Kryzalides.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Monde Paradoxal Empty
MessageSujet: Re: Monde ParadoxalMonde Paradoxal Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 18:03

-Aaaaaaah ! C'est trop chat-aud ! Phssssshhhht !!
-Attends-moi petite, avant de sauter à l'eau ! J'arriiiiiiiiiiive...


Falcon posa alors Aelde au sol, se déshabilla, mais gardant son casque et se lança à son tour et effectua un saut de l'ange suivi d'un salto pour se jeter dans l'eau de la source.

-Falcon plongeooooon !!!

Il manqua d'écraser Nyan et éclaboussa de plein fouet les deux Kryzalides.

-Aah ! C'est chaud !
-... Super mes cheveux sont tous mouillés.
-Yesz ! Encore un mouvement super-classe réussi ! Oh, mais... Kryzalide ? C'est bien toi ?


Kryzalide le prit alors au cou sans rien dire.

-Déjà tu vas me dire qui tu es, espèce de sale pervers puant. Tu nous stalkait toi et ta copine c'est ça ?
-Hey ho !
-Khh... Tu n'es pas la Kryza que je connais toi... Pourtant, tu lui ressemble comme deux gouttes d'eau... Héhé, en tout cas, quel accueil !


Sur ces mots, il attrapa la main de la Kryzalide paradoxale, et d'un geste sec mais puissant, lui fit retirer sa main de son cou.
Il s'adressa alors à l'autre Kryzalide, qui rougit comme une tomate et cacha ses seins en balbutiant à Falcon de ne pas la regarder.

-Euh... Dis-moi, est-ce ta soeur jumelle ? Je ne savais pas...
-N-n-n-non !
-Hmm... En fait, c'est assez compliqué.
-Hmm hmm... Mais je peux comprendre.
-Et bien en fait, j'ai comme l'impression que cette Kryzalide est une sorte de... Version parallèle de moi même. En fait, j'ai l'impression qu'elle vient d'un autre univers, pourtant c'est bizarre... Elle est tellement différente de moi. Ou alors c'est juste quelqu'un qui me ressemble comme deux gouttes d'eau.
-Tout le monde a un sosie dans le monde, qu'on dit ♥
-Et pourtant si similaire oui... Mais j'avoue que tu serais aussi mignonne qu'elle si tu prenais plus soin de toi.


Il reçut alors comme réponse un coup de poing dans le nez.

-Arrête-ça Meido-chan parallèle ! Oh eh attends, mais c'est moi Meido-chan... Oulà c'est compliqué cette histoire... Va falloir qu'on se différencie plus que ça.
-...
-En tout cas faut pas taper Falcon-senpai ! ♥
-Et pourquoi ça ? Ce type se pointe avec l'autre gamine, à poil en plus, et on doit l'accueillir à bras ouverts ? Tu te moques de moi ou tu es bête comme tes pieds ?
-Hey je suis pas bête ! Pas plus que toi, enfin techniquement en tout cas...
-Oui on se demande...
-Justement, en parlant de ça, en fait je ne suis pas seul, j'ai une fille avec moi... Et elle est très malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Monde Paradoxal Empty
MessageSujet: Re: Monde ParadoxalMonde Paradoxal Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 04:37

Sujet: Re: Le monde industrialisé01.01.13 16:50

Canziath et Kurai arrivèrent de l'autre coté du portail, à la recherche de leurs alliés. Soudainement, Canziath sembla confus. Il ressentait deux Kurai, un sur son dos et un autre odeur pareil que la sienne. Il se demanda c'était quoi et fini par suivre l'odeur, lorsqu'il vit cela... Il vit un énorme dragon exactement comme lui, mais qui semblait avoir un air un peu moin malin. Il y avait aussi un garçon sur son dos, qui ressemblait exactement à Kurai, mais ont voyait moin de haine dans ses yeux.

Il lâcha un rugissement pour attirer leurs attentions tandis que Kurai regarda par curiousité. Les deux dragons se regardèrent et volèrent non loin de l'autre. Kurai regarda l'autre Kurai et dit :

- T'est qui toi ? Un espèce de fanatique bizaroïde ? Ça me fait un peu peur que tu me copie à ce point...
- C'est plutôt toi qui me copie...

Les deux se regardèrent puis Canziath, enfin le méchant Canziath :

- Vous êtes la même personne....

Puis le Canziath paradoxal :

- Vous avez la même odeur... Et lui est moi....
- C'est assez étrange....

Kurai et Canziath paradoxal regardèrent leur double parcontre, ceux-ci étaient imprégné de sang et ils pouvaient voir la colère et la haine dans leurs yeux. Kurai parcontre dit :

- Eh bien, ça promet être amusant. Plus de Kurai et Canziath pour amener les ténèbres dans se vaste monde... Ahaha...HAHAHAHAHAHA!
- Mais tu es fou ! Pourquoi faire du mal a des innocents ?
- Pourquoi ? Parceque c'est la seule manière d'amener ce que tout le monde veux ! La paix ! La seule manière d'amener la paix, c'est par la terreur ! dit celui-ci avec un sourire de débile.
- Tu me dégoute... Tu es comme les autres élémentaux !
- Les autres élémentaux ? Ils ne cessent de mettre des batons dans mes roues ! Il pense plutôt... Comme toi !
- Kurai... On est devant une version complètement contraire de nous... Je ne sais pas comment ça se fait... Mais ils sont le contraire de nous. dit paradox Canziath.
- Ce n'est pas tout ça mais moi j'ai deux allié à rejoindre alors bye !

Canziath s'envola, suivant l'odeur de Néfarious et Liliana mais soudain, le Canziath opposé lui bloqua le chemin.

- Vous n'irez nulle part ! Je ne sens rien de bon en vous !
- Ohhh, arrête tu m'fais peur !

Canziath fila un coup de queue à son paradox, l'envoyant au sol et Kurai dit :

- À plus les mauviettes !

Canziath et Kurai avait tout de même plus de forces que leurs paradox car eux avait cherché plus de pouvoir, plus de puissance, contrairement à leurs paradox. Le paradox Kurai grogna, énervé :

- On a pas fini avec eux ! Ratrappe-les !

Le paradox Canziath poursuivit Canziath.



-------------------

Canziath se rapprochait de Liliana et Néfarious mais n'était pas encore là, quand soudain il reçu un coup de boule ombrageuse qu'il l'envoya non lui de Liliana et Néfarious. Kurai sauta pour ne pas finir en crêpe puis glissa de l'arrière après l'impact. Il resta malgré tout sur ses pieds et regarda ses deux alliés :

- Salut vous deux, semble qu'on ne soit pas les seules avec un double ça devien embarassant. Attend on doit juste se débarasser de ces deux-là.

Néfarious le regarda et dit :

- Te voilà, et ça ne sert pas a grand chose ils sont vous ! Ils seront aussi puissant que vous deux !
- Tu te trompe mon cher Néfarious, toute la puissance qu'on à aqcuérit est une puissance interdite... Que eux n'ont probablement pas aqcuérit !

Canziath parti a voler en direct de sa version paradoxal et lui envoya un coup de patte griffu. Celui-ci envoya une attaque tout de en même temps que Canziath. Paradox Kurai dit :

- On a pas touché aux puissances interdits... Mais d'autres puissance. Ont est 3 contre tout les élémentaux ! Moi, mon père et Canziath ! On ne pourra jamais les vaincres sans acquérir de puissance !

Kurai pensa a un truc puis eu un large sourire. Il regarda Liliana et Néfarious et dit:

- [b]Liliana, Néfarious. Une idée vien de me passer dans l'esprit. Si vous avez besoin de moi je suis à votre disposition en ce moment, mais après il faut que je me charge de mon idée.


Télépathiquement il leurs dit ''Je vais tenter de m'allier avec les autres élémentaux opposés, il est sur que eux seront corrompu. Donc si je peux m'allier avec eux... Nous seront assez puissant pour combattre les autres avec encore plus de faciliter.''

Il attendit à la suite leurs réponse, plus pour savoir s'ils voulait se débarasser de leurs version opposé maintenant où s'ils voulaient qu'ils les amène dans un autre endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Monde Paradoxal Empty
MessageSujet: Re: Monde ParadoxalMonde Paradoxal Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 16:57

-Attend nous Kurai... Nous nous occupons des "restes d'humanités".

-Ouai enfin je ne sais pas trop comment on va faire ça.


Nefarious poussa alors Liliana, brûlant au passage ses mains d'acier.

-Pile poil ce que j'aurais fait! Liliana, si il s'en prend à vous c'est qu'il a eu la même idée que moi!

Un elfe agrippa alors le cou de Nefarious et le menaça avec une dague. Un zombie apparut alors dans le dos de l'amoureux de la nature et lui arracha une oreille, lui faisant ainsi lâcher prise.

-C'est sur... C'est facile de contrer leurs... nos attaques mais on ira pas bien loin!

-Ecoutez, je suis la seule menace pour la Liliana paradoxal comme vous vous l'êtes pour mon double!

-Sauf que la, ils ont un coup d'avance sur nous et on ne peu donc que se défendre...


Le Nefarious paradoxal cria alors:

-Oh éh, la boite de conserve rouillée! Oui, toi la bas. Donne moi donc le Dimensionateur et on arrête de vous martyriser! Vous ne pouvez rien contre nous!

Une autre goule apparut et mit une gifle au Nefarious paradoxal.
-Désolez de "vous" avoir giflé Nefarious mais je n'en pouvais plus d'entendre des bêtises pareilles...

-Kurai, nous venons avec toi, nous devons reprendre notre retard sur ses bouseux!
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Monde Paradoxal Empty
MessageSujet: Re: Monde ParadoxalMonde Paradoxal Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 17:53

- En fait, il me faudrait juste attendre un peu... Parce que bon, en y repensant, j'ai une longueur d'avance... Et toi, stupide clone à la sauce bouseux, tu peux essayer de faire tout ce que tu veux, tes jours sont compter et tous tes bouseux seront robots. Hé hé hé... Et puis, à quoi ça sert de se battre sans arrêt tant que nous n'avons rien pour nous départager ?

Il utilisa son camoufleur sur lui, Liliana, Kurai et Canziath.

- On a juste à fuir, je suis sur que ce que tu veux va permettre une bonne chose Kurai...

Le ténébreux fit alors monter Liliana et Néfarious sur le dos de Canziath, et ils s'envolèrent de manière à semer les autres.

- Tu sembles avoir une idée en tête, je me trompe ?
- Pas du tout... Etant donné que je possède le multi-dimensionnateur...
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Monde Paradoxal Empty
MessageSujet: Re: Monde ParadoxalMonde Paradoxal Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 20:15

Kurai hocha avec un sourire espiègle et Canziath s'envola. Parcontre son paradox, pouvant sentir son odeur le suivit. Dans le fond, même si Canziath devenait aveugle, il avait toujours la capacité de se battre à cause de son odorat et son ouïe développé. Il envoya une boule d'énergie à son paradox et son paradox fit la même chose.

- Bon... Cela risque de causer problem.
- Je m'en occupe.

Néfarious. Il sortit son gant et fit réapparaître sa boule disco a proximité de la version paradoxal. Celui-ci attérit et se mit à danser avec un grondement énervé, incapable de controler ses mouvements. Laissant les 4 autres la chance de s'échapper. Une fois assez loin. Kurai dit :

- Bon, parcontre va falloir que je trouve un moyen de leurs prouver que je suis une version paradoxal au Kurai qu'ils connaissent... Le problem principal c'est qu'ils pourraient ne pas croire un mot et décider de nous attaquer.

Celui-ci réfléchit puis eu une idée et dit :

- On va retourner au monde médieval, je sais quoi faire. Après on reviendra ici.

Canziath hocha puis alla trouver le portail du monde médieval grace à l'énergie laissé par leurs armé.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Monde Paradoxal Empty
MessageSujet: Re: Monde ParadoxalMonde Paradoxal Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 20:59

Sujet: Re: Le monde médievalAujourd'hui à 14:26

Ils réapparurent dans le monde et cet fois, Canziath se mit à chercher la version paradox. Il commença a sentir plusieurs odeurs après un long moment de recherche et choisit de se diriger vers celle de Angel en paradox, étant donné qu'il avait son paradox. Cela prit tout de même un bon moment avant de la trouver et lorsqu'il arriva, Canziath attérit.

- Enlève l'invisibilité.

Cela fit sursauter paradox Angel qui se retourna sans rien voir, mais elle vit à la suite, Kurai et Canziath apparaître.

- Vous êtes définitivement fou d'être venu ainsi devant moi, vous me rendez la tâche plus facil pour votre capture. elle dit avec un sourire sadique.

Kurai eut un sourire amusé et dit :

- Calmos ma jolie, tu es bien combative aujourd'hui.

Anaiss regarda cela, bouche bé. Elle voyait une autre Angel, parcontre elle était habillé plus décolté, étant un peu plus feminine. Angel elle, reconnu sa propre voix.

- Que se passe t'il bon sang ? demanda celle-ci d'une voix épuisé, ne pouvant plus rien voir donc ne comprenant pas.
- Bah... Y'a une fille qui te ressemble comme deux gouttes d'eau... Mais plus feminine que toi... Elle à aussi un air de sadique....

Kurai eu un sourire amusé puis attrapa Angel, il débarqua de sur Canziath et regarda la mine confuse de paradox Angel et dit :

- Je ne suis pas le Kurai que tu connaît. Ton Kurai et moi somme des versions paradoxal. Un peu compliqué à expliquer, mais on est la même personne... Maie on est aussi le contraire de l'un l'autre. Il veut défendre les autres, moi je veux répendre les ténèbres. Ceci, ma chère, est ta version paradoxal. Elle est un peu... Abimé... Mais bon, fallait bien que je la force à me dévoiler l'emplacement d'un certaine objet. Donc en outre, je lui ai fait ça.

Angel paradoxal regarda sa version contraire puis Kurai et demanda :

- Et pourquoi est tu venu à moi ?
- C'est simple, étant donné que je suis le contraire du Kurai que vous connaissez, c'est sur que vous êtes le contraire des autres guerriers dont je connais. Je suis sur que tu sais très bien que les 8 guerriers élémentaux ensemble sont extrèmement puissant. Donc, je veux conclure une alliance. Ces deux-là sont de mon coté aussi.

Angel grogna et dit :

- K...Kurai... Fait pas ça ! grogna celle-ci.

Anaiss tenta de se défaire de ses liens, mais en vain. Paradox Angel sembla hésitante puis fit signe d'attendre. Cameire arriva et renifla les deux filles, elle conclut :

- Ce ne sont pas des clones, ils sont fait de chair et de sang.
- Tu vois. dit celui-ci avec un grand sourire amusé.

Les deux semblèrent discuter, puis après quelques secondes, Angel dit :

- J'en ai discuté avec Cameire puis mon père. Je vois l'âme de colère et de haine en toi, ça me plaît bien. Mais qu'a tu en tête exactement ?

Pour un long moment, Kurai expliqua son plan d'amener les ténèbres. Ils n'étaient pas vraiment intéressé aux autres mondes, parcontre était prêt a aussi prendre le control de celui-ci puisque ceux-ci venait de là. Un sourire amusé vint à ses lèvres et elle dit :

- Définitivement, tu m'amuse bien. Très bien, j'en ai parlé aux autres et en éffet les 8 sont plus puissant. Nous allons t'aider, tant que toi aussi tu nous aide. E ceux-là, qui sont t'ils ?
- Néfarious et Liliana. Liliana est une arpenteuse pouvant controler les morts à sa guise, elle a aussi des bêtes énormes qui sont à l'intérieur de certains objets qu'elle peut controler à sa guise. Néfarious lui... Bah lui il à tendance à utiliser des trucs dont je ne connait pas et ne comprend pas mais très utile. La technologie. Il vien d'un univer dont ils ont beaucoup avancé. Ses armes n'utilise pas la magie, mais même si ce n'est pas aussi bon que la magie, c'est très utile.
- Pff, ma technologie peut battre ta magie n'importequand.
- J'ai du sang d'elf noir donc j'ai un très bon control de la magie noir, bonne chance, doc. Enfin bref, c'est deux là sont mes alliés. Nos buts ne sont pas nécessairement les même, mais ont s'entraide avec nos buts.

Angel avait les oreilles baissé et grognait, hérité. Ceci n'ogurait rien de bon. Même si elle n'y voyait plus rien, elle savait que ce n'était pas bon signe. Paradox Angel eut un sourire amusé puis dit :

- Très bien, je peux t'amener aux autres.
- Pas maintenant, mais j'irai vous cherché quand je serai prêt. Pour le moment, il était plus question de conclure une alliance. Garde ça avec toi, il me permettera de te retrouver facilement.

Il donna à Angel un corbeau, celui-ci disparut mais une énergie l'entoura. Celle-ci hocha puis quitta avec Cameire.

- Bon bah, une bonne chose de fait. Ils seront énormément utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Monde Paradoxal Empty
MessageSujet: Re: Monde ParadoxalMonde Paradoxal Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 00:54

Alors que Falcon discutait avec les Kryzalides, Nyan Nyan Kitty sentit une étrange odeur.

Plus elle s'en approchait, plus l'odeur était infect.

-Pouah, mais qu'est-ce que... ?

Soudain une chose apparue devant elle.

-Haha ! Je suis ton paradoxe !!
-Oh non !!! Pas mon paradoxe !!!
-Si ton paradoxe !!
-Oh non non non nyaaaa~


Nyan Nyan retourna auprès de Falcon et les autres, mais la chose la suivi.

-Nom d'une déjection Dejanesque, mais qu'est-ce que cette chose immonde ?
-C'est mon paradoxe ! C'est.... TRIPLE K !!
-Oui je suis KKK !! JE SUIS.... KA KA KIPU !!!!!!


Attention, âmes sensibles s'abstenir !:

-Mais pourquoi il ne te ressemble pas ?
-Parce que c'est mon opposé ! Je suis cute, il est ugly !!!! Je sens bon !! Il pue !! Je peux changer de costume, lui reste une merde dans tout les cas !!!
-Bonté divine !!
-C'est Falcon et les jumelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Monde Paradoxal Empty
MessageSujet: Re: Monde ParadoxalMonde Paradoxal Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 01:18

- Mais attendez... Cette fille que tu retiens prisonnière Kurai... Mais c'est la folle qui a osé se battre contre nous Liliana, lorsque j'avais fait intervenir pour la première fois le Bioblitérateur !

Il s'approcha de la pauvre fille.

- Je me demande, lorsque tu n'auras plus besoin d'elle, ce que ça ferait d'extraire l'énergie d'un tel être, ou si je le donner au Grivelnox... Ou si je la robotiser.
- Tu t'emportes là.
- Peut-être. Mais il y a tellement de possibilités qui s'ouvrent à nous que je ne sais même plus par où commencer et quand m'arrêter ! C'est divertissant.


Il sortit son multi-dimensionateur et vérifia certaines choses dessus.

- Mmm... Il faudra encore un certain temps pour recharger ça. Je ne sais pas vous mais l'idée d'enfermer nos paradoxes dans une dimension X inhabitée...
- Avec quelques uns de nos chers amis non ?
- Bien évidemment. Je me demanderai ce que ferai un tel "superhéros" pour survivre là où il n'y a rien... Ha ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Monde Paradoxal Empty
MessageSujet: Re: Monde ParadoxalMonde Paradoxal Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 01:39

Liliana jeta un oeil sur angel, à genou, recroquevillée sur elle même.
Elle s'approcha alors d'elle et se mit à sa hauteur.

-Vous! Vous reconnaissez ma voie? Sachez juste que je vous doit encore un service... donc pour ma part je ne vous ferais pas de mal... Et si vous succombez à de quelconque blessure... je me ferais une joie de vous réanimer...

Angel reçut un regain d'énergie, aussi fort que bref. Elle ne pu juste que crier en regardant Liliana droit dans les yeux.

-D'accord, d'accord. J'ai compris... Sachez tout de même que je vous ai encore en grande estime...

Kurai interpella alors Liliana.

-Alors, on s'amuse à torturer ma prisonnière?

-Je me disais qu'elle ferait un très jolie zombie...

-Rah, mais pourquoi vous voulez tous me la prendre. Elle est a moi.


Kurai regarda Liliana en souriant.

-Alors c'est quoi la suite du plan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monde Paradoxal Empty
MessageSujet: Re: Monde ParadoxalMonde Paradoxal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monde Paradoxal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le monde paradisiaque
» Le monde marécageux
» Monde désertique
» Le monde en ruine
» Le monde du chocolat
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-