Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 11:47

La classe, comme moi - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 12:04

Bravo à toi et salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 02:18

Je repars de du 16 au 19/20
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 08:48

Ce n'est qu'un au revoir.... - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 1550333219
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 10:14

Bon séjour dans ce cas ! - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 10:21

Encore ? Bah alors salut !
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 13:53

Bon ben à Mardi alors!
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 19:05

Bon vent à toi ! - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 08:36

Ca fait plaisir le vioque -- XP

Sinon, oui je repars, pour la même raison ... Et c'est bien le 19 que c'est moi qui reviens. Et oui j'étais censé partir hier ...
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 09:43

Décidément - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 13:12

De retour pour vous jouer de mauvais tours
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 15:48

Malheureusement, malheureusement... - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 3137150671
Bon retour parmi nous malgré tout. - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 15:57

Oh non. - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 1339773006-tu_doismourir
Bon retour. - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 00:45

Je repars pendant 3 semaines à partir de lundi, toujours dans le même trou. Et vu que j'aurais plus de temps mais que j'aurais moins l'ordi, je me connecterais toujours aussi peu XP
Donc voila, ... c'tout. Mais j'assurerai quand même les élections !
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Je vais vous manquer :jay:- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 02:26

Okidoki mon vieu reviens vite et en un seule morceau :)
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 08:42

Ton humour va nous manquer Neo - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 272392131

Bonne vac's - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 1550333219
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 09:22

Tchao l'ami. - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 1550333219
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 14:29

Ce qui veut dire moins de boost. Bonne vacances Neo. - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 407732437
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 15:51

Sa va faire du bien - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 22:26

Angstorm a écrit:
Ce qui veut dire moins de boost. Bonne vacances Neo. - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 407732437
Hey je m'améliore en ce moment !
Ok c'est vrai, j'ai plus le temps pour aller sur l'ordi ... Ok c'est vrai, la vrai raison c'est que mon ordi bug ...
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 02:18

Il t'aide à guérir du boostigite aiguë, n'es-ce pas merveilleux ? - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 02:38

Je reviens enfin !
Bon en faite le truc c'est que j'avais qu très peu accès à l'ordi et donc c'était la merde, et étant donné que j'ai pas été là pendant longtemps, et ben j'ai trop la flemme de rattraper le retard. Je vais donc tout mettre comme lu et ... et voila quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Je vais vous manquer :jay:- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 02:47

ah content de te revoir Neo et ta rien manquer de spécial - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 03:27

Bon retour mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
marshi
Très Gros Smash
Très Gros Smash
marshi

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 08:49

bon retour! - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 3976445546
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.
» CartmanWii's Introduction
» Salut tout le monde :)
» JustHaveOneDream2 Joins the Forum!
» Why so serious?!
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-