Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 19:12

C'est pas que je sache lire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 19:17

Et au faite tu es supersalut64 et tu as 13 ans car tu est né le 18.02.98 .
Tu as posté 210 messages depuis le 30.12.11 jusqu'au 27.01.12 sur le forum Super Smash Bros. Strife : le forum .
Et ton profil est ici supersalut64

Et au fait : tu es un taré
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 19:25

Ok capito jeune poire - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 20:56

Invité0 0 .
35 Jeu 01 Jan 1970Jeu 01 Jan 1970 Super Smash Bros. Ultimate : le forum .


C'est ton con !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 20:59

Doucement Ramore s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 21:00

C'est ton con ??? Pas capté ton message poteau - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 21:32

Je me suis trompé de lettre , je voulais dire " C'est tous con"
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 21:42

Ah ok - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 01:32

J'ai l'impression que mon topic de présentation devient un TALC, n'est-il pas - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 7530229

En tout cas, j'ai rajouté "musiques" que j'avais complètement zappé
Revenir en haut Aller en bas
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 11:03

Neozetare a écrit:


- En long-métrages, il aime bon nombre de production mais en particulier les Star Wars , Harry Potter et d'autres tout seuls comme Avatar ...

- Du côté séries télé, les Stargates, Terra Nova, ... mais aussi des policiers dont Castle en tête de liste.

- les BDs, Celles qu'il aime le plus ne sont pourtant que des portages papiers colorés de chez d'oevres comme, Le Donjon de Naheulbeuk, Les aventuriers du (NHL 2987) Survivaure, mais d'autres exclusivités lui sont quand même familiers comme Kid Paddle et Game Over ...






Bienvenue ce que j'ai laissé c'est ce qu'on a en commun - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 650269930




Note:Avatar sera normalement suivi de deux autre volets! - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 464751818
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 12:02

Merci et je sais - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Je vais vous manquer :jay:- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 08:15

Bon voila, je pars, mais pas longtemps. Seulement dimanche et lundi normalement ...
Et ... Et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 14:08

Bon départ - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 16:26

Bon débaras!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 19:22

Ca, tu vas pas nous manquer oui. - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 466613618
Non je blague, passe un bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 19:42

Bon week-end. - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 1204482050
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 19:49

Je ne vois définitivement pas ce que viens faire un pharaon jaune et rond ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Mega Man 28
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Mega Man 28

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 19:50

Moi non plus. - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 943541797

Allez,à lundi!

EDIT par Vilain : fusion d'un double-post.
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Super Smash +
Super Smash +
Hobbes

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 20:23

FUUUUUUUUUUUUUUUSIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON HA !

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 Tumblr_m1muu7D26Z1qmykrbo1_500

Désolé j'ai pas pu m'en empêcher. Passe un bon weekend, neo !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/gabriel-kirouac
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 21:22

Tu nous manques déjà. - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 147651143

Bon week-end. - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 407732437
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 05:51

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 Mlfw1056_1320417026346116

Cette image me fait vraiment rire et je sais pas pourquoi, alors je l'ai mis dans ton topic d'absence pour égayer la place - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 407732437

Bonne absence - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 11:42

Hobbes a écrit:
FUUUUUUUUUUUUUUUSIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON HA !

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 Tumblr_m1muu7D26Z1qmykrbo1_500

Désolé j'ai pas pu m'en empêcher. Passe un bon weekend, neo !

WTF ?!

RED SANDVICH a écrit:
- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 Mlfw1056_1320417026346116

Cette image me fait vraiment rire et je sais pas pourquoi, alors je l'ai mis dans ton topic d'absence pour égayer la place - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 407732437

Bonne absence - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 272392131

WTF ?!
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 19:50

Euh.... Déjà bon week-end - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 2211939944 et de 2 : WTF ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 11:24

À plus Neozetare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 10:02

Bon bah finalement, j'ai réussi à me connecter dans un trou du cul du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.
» CartmanWii's Introduction
» Salut tout le monde :)
» JustHaveOneDream2 Joins the Forum!
» Why so serious?!
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-