Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 07:22

Contrat ou pas, la question n'est pas là

Et oui, il risque d'avoir une revoyure vers fin 2012, début 2013
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 08:52

Pfiou, y'a un sacré membre qui se barre, a la prochaine néo - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 3507600873.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 09:17

Adieu, et à la prochaine. - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 10:34

Allez maître Booster, je te dit au revoir - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 11:25

Neozetare a écrit:
Contrat ou pas, la question n'est pas là

Et oui, il risque d'avoir une revoyure vers fin 2012, début 2013
Heureusement que le temps passe vite - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 466613618
À plus Neo - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 12:30

C'est quoi déjà la raison de ce départ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 13:04

Ah bah tiens bonne question ça - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 466613618
Je pense que Neozetare dit qu'il s'absente car il nous prépare en effet quelque chose de magnifiquement magnifique mais qu'il veut le cacher afin de faire une surprise surprenante - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 456023687 ou du pâté - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 466613618
Si j'ai tort (99,999% de probabilité), il nous faut quelques explications, ou sinon je t'appelle Néo The Taré sans inclure le smiley - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 159642275.
Je plaisante hein - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 13:16

Reviens fin 2012, que tu accomplisses ta "promesse". - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 147651143

*se prend une brique* - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 13:27

Tchao, à la revoyure mon cher Neozetare. - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 464751818
Reviens nous avec ta pèche. - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 14:42

Une démission ? On t'a pas embauché tu sais. - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 466613618

Bon ben, au revoir Neo, et à la revoyure j'espère (apparemment tu veux pas nous dire pourquoi tu t'en vas).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 14:44

Il est parfois bien de prendre des vacances sur un truc qui te bouffe les 3/4 de ton temps - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 14:54

Parce-que toi aller sur le forum ça ne te prends que 3/4 de ton temps ? - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 529054234
MER IL ET FOU - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 272392131 J'y suis 5/4 de mon temps, perso - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 1280623809
:se prend une brique dans la tronche, façon Crockadoc:
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 14:56

Bah perso les 3/4 du temps que je suis sur l'ordi je suis ici :jai:
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 19:25

J'aimerais bien savoir la raison de ton départ - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 529054234
Je me sentirais mal sinon de te dire au revoir sans en savoir la raison >.>
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re : Sooooo ...... Bye- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 19:43

Ouais pourquoi tu nous dit rien - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 2571350119

Et si C,était un travail tu serais riche depuis longtemps - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 407732437

Je te dit à la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 00:01

Je vois que ceux qui étaient présents sur le chat quand je l'ai annoncé m'écoutais - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 529054234
La raison, aussi bête soit-elle, c'est que le fow devient trop actif XD

Et puis t'inquiète Ang, je la tiendrais ma promesse !
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re : Sooooo ...... Bye- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 00:35

N'oublie pas Tu serais toujours le Bienvenue sur le Forum - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 17:22

Bon, Neo, tu peux revenir. - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 18:04

Je le vois co souvent depuis. - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 529054234
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 18:54

Il est "parti" en fait - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 466613618 Il vient plus sur la Cb et il vient juste voir ce qui se passe :jai:
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 23:37

En faite je viens voir ce qu'il se passe dans ce topic et la section des galeries
Et je vais me connecter, dire une connerie, et me déconnecter sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 12:35

Adieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: 4 mois ... Bon score ?- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 23:38

Héhéhé ...

J'avais annoncé décembre ... Je suis pas loin quand même !
Un tout petit peu plus de 4 mois ... Je suis techniquement parti en congé le 7 septembre et nous sommes le 9 janvier. J'ai foiré mon coup c'est dommage.
Et vous savez quoi ? Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 00:14

Bonjour toi, tu veux de la soupe ? - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 00:21

Ok !
Mais je veux bien l'échanger avec ma signature ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.
» CartmanWii's Introduction
» Salut tout le monde :)
» JustHaveOneDream2 Joins the Forum!
» Why so serious?!
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-