Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 00:23

C'est permis un avatar aussi grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 00:25

Non, il casse tout là. Je vais lui remplacer par un avatar choisi au pif sur mon ordi.

Bon retour parmi nous Neo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 00:48

Rebienvenue Neo - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re : 4 mois ... Bon score ?- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 01:15

ReBienvenue dans le smash Neo - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 01:33

Merci les d'jeuns !
Je me suis permis de le personnaliser un peu ton avatar histoire de faire mal aux yeux - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 09:10

Re-bienvenue à toi cher ami.

ça me fait penser qu'il faut que je me trouve un nouvel avatar môa :p
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 10:08

"son avatar !
mais, je ....

rglll !

beugeugeu....


badaboum ! (tombe par terre)

convulse convulse convulse convulse convulse convulse ..."
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 10:25

Tiens, je croyais que tu étais mort. - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 17:26

Moi de même, mais c'est bien le retour du serial posteur! :jai:
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 17:46

Vil', c'est lui mon véritable "ancêtre" :jai:
Bon retour vieux pote de boost ( :jai: )
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 08:12

Bon retour a toi Neo.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 21:34

Serial posteur serial posteur ... Je m'investi juste un minimum xD
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 15:27

C'est ce que je disais pour me défendre - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 16:14

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 21:32

Azy y'a internet qui fait des siennes chez moi ...
Bon normalement, si tout va bien (pour moi, pas pour vous), je reste jusqu'à dimanche inclus puis je repars pour 2 semaines, ça vous fera des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 02:13

Osef de toi gros nase. - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 855863690
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 13:58

Vilain a écrit:
Osef de toi gros nase. - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 855863690
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 14:11

RyXyu a écrit:
Vilain a écrit:
Osef de toi gros nase. - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 855863690
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 15:52

Phitouppe a écrit:
RyXyu a écrit:
Vilain a écrit:
Osef de toi gros nase. - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 855863690
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 17:00

Vieu-monsieur a écrit:
Phitouppe a écrit:
RyXyu a écrit:
Vilain a écrit:
Osef de toi gros nase. - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 855863690
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 17:37

Luffy a écrit:
Vieu-monsieur a écrit:
Phitouppe a écrit:
RyXyu a écrit:
Vilain a écrit:
Osef de toi gros nase. - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 855863690
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 17:58

Dejan a écrit:
Luffy a écrit:
Vieu-monsieur a écrit:
Phitouppe a écrit:
RyXyu a écrit:
Vilain a écrit:
Osef de toi gros nase. - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 855863690
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 18:14

SquaLL05 a écrit:
Dejan a écrit:
Luffy a écrit:
Vieu-monsieur a écrit:
Phitouppe a écrit:
RyXyu a écrit:
Vilain a écrit:
Bon retour. - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 855863690
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 06:03

Supersalut64 a écrit:
SquaLL05 a écrit:
Dejan a écrit:
Luffy a écrit:
Vieu-monsieur a écrit:
Phitouppe a écrit:
RyXyu a écrit:
Vilain a écrit:
Osef de toi gros nase. - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 855863690
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 09:35

Neozetare a écrit:
Supersalut64 a écrit:
SquaLL05 a écrit:
Dejan a écrit:
Luffy a écrit:
Vieu-monsieur a écrit:
Phitouppe a écrit:
RyXyu a écrit:
Vilain a écrit:
Osef de toi gros nase. - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 855863690
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.
» CartmanWii's Introduction
» Salut tout le monde :)
» JustHaveOneDream2 Joins the Forum!
» Why so serious?!
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-