| - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !Mer 25 Jan 2012, 22:44 | |
| Suis-je fou ? Tel est la question que vous vous posez. Mais la réponse est non : il faut faire bonne impression pour un premier contact et donc montrer un fort intérieur enjoué à la limite de fou donc ... Rassuré-vous (ou pas) j'écris toujours comme ça !
Ainsi j'en viens à ma présentation.
Lycéen en 2nde STD2A (Sciences et Technologies Design et Arts Appliqués) à côté de Cergy dans le Val d'Oise, Thomas, de son prénom, est un jeune homme de 14 ans comme les autres, enfin comme tout geek respecté. Que dire sur sa vie ... Il a des amis et de la famille, a été collé 2 heures aujourd'hui, adore le chats surtout à point, préfère son mollet gauche à son droit et ne veux pas vous dire quelques autres petits détails sans importances comparés à ceux-ci.
Amateurs de films, de séries télés, de bandes-dessinées, de jeux-vidéos, de musiques et bien d'autre choses, voici un petit récapitulatif de ce dont vous pourrez parler avec lui.
- En long-métrages, il aime bon nombre de production mais en particulier les Star Wars, Le Seigeurs des Anneaux, Terminator, Harry Potter et d'autres tout seuls comme Total Recall, Avatar, SuckerPunch ...
- Du côté séries télé, il est plutôt tourné vers des productions fantastiques et souvent futuristes comme Doctor Who et son anagramme Torchwood, les Stargates, Terra Nova, Merlin ... mais aussi des policiers dont Castle et Cold Case sont en tête de liste. Enfin viennent d'autres séries en tout genres.
- Ah les BDs, une de ses nombreuses passion. Celles qu'il aime le plus ne sont pourtant que des portages papiers colorés de chez d'oevres comme Noob, Le Donjon de Naheulbeuk, Les aventuriers du (NHL 2987) Survivaure, Reflet d'Acide mais d'autres exclusivités lui sont quand même familiers comme Les profs, L'élève Ducobu, Kid Paddle et Game Over ...
- Les jeux vidéos, sans doutes l'avancée technologique qui a bien fait d'être ... avancée. Il est surtout fan de RPG comme Final Fantasy, Dragon Quest, Chrono Trigger ... et de licences Nintendo (Kirby, The Legend of Zelda, Mario, Pokémon, Metroid, Super Smash Bros. et peut être bientôt Kid Icarus). Sinon, il y a quelques nombreuses perles qu'il adore dont Dora l'exploratrice les Naruto Shippuden Ultimate Ninja (Storm), Lego Star Wars et bien d'autres. Sinon, pour jouer en ligne, vous pourrez bientôt découvrir les nombreux codes-amis et autres séries de chiffres et de lettres dont le but est de se divertir à distance dans sa signature.
- La musique, très diversifiée dans son esprit. Elle passe de Daft Punk et Missill, à Linkin Park et Avenged Sevenfold en passant par Soprano et Orelsan. Tout cela accompagné par une petite touche de Back-on, de Vivaldi, de Avril Lavigne et de Nicki Minaj.
- La dernière catégorie est le "bien d'autres choses". On peut y inclure des web-séries ou shortcoms comme (rooo la répétition ) Noob, Le visiteur du futur et la Flander's Company. Il y a aussi les 2 minutes du peuples et d'autres "bidules" auditifs : Le donjon de Naheulbeuk, Les Aventuriers du Survivaure et Reflet d'Acide. Bon bah si vous voyez d'autres choses ...
Je crois que c'est tout. N'hésiter pas à demander des renseignements quitte à faire un questionnaire.
Au plaisir !
PS: S'il vous plaît, pas de Bienvenue tout court ! PS2: Playstation 2 PS3: Pavé César EDIT: J'ai commencé la série Super Smash Bros. sur la Gamecube et j'ai toute les consoles de Nintendo (en comptant ceux dans le grenier) depuis la N64. EDIT2: On dit [néozétaré]
Dernière édition par Neozetare le Sam 28 Jan 2012, 01:30, édité 3 fois |
|
| |
Hobbes Super Smash +
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| |
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
| |
| |
Ramore Smash d'Ambre
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| |
| |
kirbystar Très Gros Smash
| |
| |
Ramore Smash d'Ambre
| Sujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !Jeu 26 Jan 2012, 18:10 | |
| - kirbystar a écrit:
- Comment ça se fait que je vois mon pseudo dans ta signature ? Ca me fait vachement flipper .
Bah sinon qu'est-ce-que j'ai d'autre à dire que (je met pas le smiley pourri) BIENVENUE ! Car il t'en veut , c'est un Psycopathe ! Nan , c'est normale , car il a écrit , sa fait que tu voit ton pseudo , moi aussi il y a mon pseudo ! C'est normale , ne t'en fait pas ! |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Hobbes Super Smash +
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| |
| |
Ramore Smash d'Ambre
| Sujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !Jeu 26 Jan 2012, 19:08 | |
| - Black Leg Sanji a écrit:
- Ramore a écrit:
- Putain , mes il y a un fou ! Mais ke ki passe ? Bienvenue !
C'est pas bien de jurer à ton âge ! Ta maman devrait te laver la bouche avec du savon.
Et c'est pas nouveau le truc du pseudo, Invité ^^ Oui Invité , je le sait , mais ma mére , laver ma bouche avec du savon , je prèfére du Pepsi ! |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: - Bienvenue ! - C'est à qui que tu parle ? - Bah à moi bien sûr !Jeu 26 Jan 2012, 21:42 | |
| - Vieu-monsieur a écrit:
- Malgré que cela te déplaise, je n'ai pas grand chose à commenter sur ta description. Si ce n'est que je suis également fan de RPG et des licences Nintendo, mais que je ne suis pas geek à ton point dans les BD, série ou autre.
Je te souhaite donc la bienvenu sur notre forum. Bah oui je l'ai écrit là - Neozetare a écrit:
Lycéen en 2nde STD2A (Sciences et Technologies Design et Arts Appliqués) à côté de Cergy dans le Val d'Oise, Thomas, de son prénom, est un jeune homme de 14 ans comme les autres, enfin comme tout geek respecté. Que dire sur sa vie ... Il a des amis et de la famille, a été collé 2 heures aujourd'hui, adore le chats surtout à point, préfère son mollet gauche à son droit et ne veux pas vous dire quelques autres petits détails sans importances comparés à ceux-ci. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team