Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Membres du forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Membres du forum... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 11:04

Merci. Membres du forum... - Page 8 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 11:10

Tu serais pas celle qui a l'avatar d'une fille avec un casque ?
Si j'ai raison perso sa fais un grand changement d'avatar et c'est bizarre

Sinon fiche bien faite , on comprend de quoi tu parle . Peut-être mettre les autres attaques l'aurais rendu mieux.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 11:48

C'est le pseudo qu'il faut regarder pas l'avatar. Membres du forum... - Page 8 456023687

J'ai édité la fiche pour rajouter plus de coups et de la couleur !

http://www.ssb4.com/t658p160-newcomers-non-officiels-membres-du-forum#27898
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 12:34

J'adore les rajouts que tu as fait tout particulièrement les prises et les attaques aériennes (surtout neutre et bas) et puis l'attaque en glissade rajoute un peu de mignon en plus au perso (Moe)

en plus j'adore le nom que tu donnes a tes attaques (kiss kiss bye bye, don't look et ouch en premier)

franchement je suis fan

Les moqueries sont pas mal aussi (surtout haut et milieu)

ça y est on va me prendre pour un fou

Bon croc' a toi de jouer

Dernière édition par 4G Master le Dim 24 Juin 2012, 12:55, édité 1 fois
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 12:36

Vraiment pas mal. Membres du forum... - Page 8 456023687
Surtout le final smash avec les poupées et l'apparition des rideaux sur les côtés de l'écran.

Je te prendrais bien aussi.
Membres du forum... - Page 8 159642275
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 12:38

C'est beaucoup mieux même avis que 4G Master . Je te met un 19 sur 20 Membres du forum... - Page 8 464751818
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 12:40

J'ai rajouté les moqueries et... je prévois de faire des dessins pour tout illustrer !

Dont un look original et non plus l'image actuelle.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 13:06

Ah bien ça, hâte de voir ces dessins. Membres du forum... - Page 8 650269930
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 14:52

http://www.ssb4.com/t658p160-newcomers-non-officiels-membres-du-forum#27898 voilà j'ai mis mes dessins !
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 14:59

Cool tes dessins. Membres du forum... - Page 8 456023687
Le dernier est très réussi. Membres du forum... - Page 8 2293482636
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 15:16

C'est super ces dessins, ça illustre bien ta fiche.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 15:21

J'adore tes dessins surtout le dernier et le final smash
par contre, comment tu fais? pour dessiné comme ça?j'arrive a peine a faire les stick man
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 15:49

Très bons dessins en effet. Bravo, ça permet de bien se faire une idée sur les attaques !
http://crocadok.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 18:21

C'fait peur Membres du forum... - Page 8 2066279693
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 01:26

4G Master :

Membres du forum... - Page 8 Batenk10

Description physique : un corps tout en longueur avec des muscle fin, tout de noir vêtu (autre coloris avec les costume) : une veste un peu ouverte sur un tee-shirt, un pantalon du style des jeans, une ceinture et des chaussures ; aux cheveux tout aussi noir (change aussi avec le costume), longs et ébouriffés, regard mauvais. Il porte des ailes méca dans le dos, ainsi que deux épées à la ceinture.

Caractéristique : plutôt rapide et léger, il dispose de plusieurs sauts et peux planer, il manque cependant de puissance (de projection) bien que distribue globalement rapidement des dégats et ses attaque sont longue au déclenchement (sauf une fois dans un combo). Peut faire des sauts muraux.

Quand on le sélectionne : Et c’est parti !

Entrée : tombe du ciel et se retourne sur sa position debout au dernier moment.

Posture : Se tient constamment un peu courbé la tête en avant et basse par rapport à une posture normal, les mains dans les poches, pas vraiment prêts au combat.

Attaque normal :

A, A, A, A… : Sors ses deux épées (donc met un peu de temps) puis donne un enchainement de coups avec celles-ci, retient l’ennemi.

Course + A : coup de pied en glissant (il n’a pas besoin de sortir ses épées il s’effectue rapidement) peu puissant et envoie peu.

Puissante :

Côté : fait tomber une de ses épées à ses pieds puis la relève en donnant un coup de pied vertical (et tranchant donc) puissant mais envoie assez faiblement et vers le haut. (long à se déclencher)

Haut : mets ses épées l’une au bout de l’autre qui fusionne puis pointe le long katana formé en oblique vers le haut, longue portée, fait beaucoup de dégât mais n’envoie pas (bloque l’ennemi) (long a se déclenché)

Bas : fait tomber une de ses épées et fait un croche-pied avec, n’envoie pas. (long à se déclencher)

Smash :

Côté : fusionne les deux épées en les mettant côte à côte, puis charge un coup horizontale avec la grosse épée formée, lent mais puissant et envoie bien.

Haut : fusionne les deux épées bout à bout, puis en chargeant les lames se décale les unes des autres, formant une chaîne tranchante, puis fait tournoyer celle-ci au-dessus de lui. Fait beaucoup de dégât, mais n’envoie pas, bloque au contraire vers le centre : plus l’attaque est chargée, plus la portée de la chaîne est longue, et plus les tours sont nombreux

Bas : reforme la chaine avec ses épées et balaies le sol sous lui avec, plus c’est chargée plus la portée est longue, mais n’envoie pas bien.

Aérienne :

Neutre : repousse l’ennemi d’un coup des deux ailes, pas beaucoup de dégât. Le coup s’exécute rapidement.

Avant : sort ses épées et les fusionne en un katana puis donne un coup en demi-cercle avec le katana, le coup fait beaucoup de dégât mais bloque. Le coup met du temps à s’exécuter.

Arrière : donne un coup de ses deux épées en arrière en les sortant à peine : pas beaucoup de dégât et envoie pas bien mais s’exécute relativement rapidement.

Haut : sors ses épées et les fait tournoyé au-dessus de lui, fait beaucoup de dégât en plusieurs coup (peu en chacun d’eux) mais bloque l’ennemi.

Bas : Fusionne ses épées en une grosse épée et chute rapidement en la pointant vers le bas ; fait beaucoup de dégât et envoie assez bien verticalement, mais le coup est lent a s’exécuté.

Grabs :
il prend l’ennemi avec la chaine, mais la fusion des épées en fait le grab le plus lent a exécuté.

Attaque : sert la chaine

Avant : se rapproche de l’adversaire rapidement et lui donne un coup de pied, puis le frappe avec la chaine, envoie bien mais fait pas beaucoup de dégât.

Arrière : se retourne en envoyant l’ennemi au bout de la chaîne, envoie loin mais pas de dégât.

Haut : envoie l’ennemi au-dessus de lui, pas de dégât mais envoie bien

Bas : se rapproche rapidement de l’ennemie en lui donnant un coup de pied vers le haut, puis le plaque au sol avec la chaîne, n’envoie pas mais fait beaucoup de dégât.

Attaque au sol :

Faible pourcentage : se relève rapidement en faisant la toupie sur ses mains. Envoie mal.
Fort pourcentage : forme la grosse épée et se relève lentement en donnant un coup de grosse épée de chaque côté. Envoie loin.

Attaque en remontant :

Faible pourcentage : sors une de ses épées et remonte rapidement en donnant un coup avec. Pas beaucoup de dégât.
Fort pourcentage : forme le katana et remonte lentement en donnant un coup avec. Beaucoup de dégât.

Attaque spécial :

B, plume-rasoir : Envoie ses plumes tranchantes avec un puissant coup d’ailes, en l’air c’est une pluie de plume mortelle qui tombe sur l’ennemi, beaucoup de dégat mais n’envoie pas, les plume reviennent sur le côté (donc sans dégâts), en l’air, tant que les plumes ne reviennent pas, ni les doubles sauts, ni le b+haut ne sont disponible.

B côté, danse des lames : appuyez avec un timing correct sur b pour faire un puissant combo en 5 phase : première phase fonce horizontalement en utilisant ses ailes (nécessite les plumes) en donnant un coup d’une épée, pas beaucoup de dégât mais repousse l’ennemi), 2ème phase : fait un combo rapide avec ses deux épées (fait beaucoup de dégât en plusieur coups, mais n’envoie pas), 3ème phase : donne un puissant coup de katana (puissant, mais n’envoie pas), 4ème phase : fait tournoyé la chaine autour de lui (fait beaucoup de dégât mais attire l’ennemi), 5ème phase : envoie l’ennemi loin avec un coup de la grosse épée (fait des dégât et envoie bien)

B haut, seigneur du ciel : un battement d’aile puissant qui fait faire un bond énorme au joueur et le prépare à planer. Tous objet ou perso pris dans l’attaque remonte avec lui, sans subir de dégât. Bonne technique défensive et de remontée.

B bas, bouclier : crée un bouclier en fusionnant ses lames, celui-ci protège le joueur de toute attaque venant de faces. Si celles-ci sont des attaques au corps à corps, l’ennemi est blessé par des lames sortant du bouclier, mais elles n’envoient pas.

Final smash :

Nuit chaotique : La nuit tombe, puis les épées se transforme en de petites lames tranchantes (qui sont en réalité des nano-robots) et d’autres lames du style tombent du ciel en une pluie tranchante. Ces nano-robots protègent le joueur de toutes attaques, qui se relève et se met à se déplacer lentement.

En appuyant sur A de manière répétée, le joueur guide les lames en des coups répété devant lui.
En appuyant sur A et côté simultanément, le joueur créé une tornade de lames, droit devant lui. (les ennemis sont piégés à l’intérieur et subissent énormément de dégât)
En appuyant sur A et haut simultanément, les nano-robots produisent un puissant éclair qui tombe du ciel. (Envoie les ennemis et fait beaucoup de dégât)
En appuyant sur A et bas simultanément, des pics « sortent » du sol, envoyant bien les ennemis et faisant des dégâts.

Les attaques B sont améliorés : le neutre peut être fait en continue, les nano robots remplaçant les plume, la taille et la puissance des armes du côté sont amélioré, le haut crée une tornade sous lui, le bas se transforme en un bouclier qui charge un gros rayon (avant de le relâché bien évidemment).
Après quelques seconde toutes les lames repartent d’où elles viennent et le ciel s’éclairci.

Esquive :
Bas : fais un pas de côté.
Arrière : un saut en arrière
Avant : glisse derrière l’ennemi en se retournant.
Aérienne : se place dans le fond

Moqueries :

Haut : bas des ailes.
Milieu : sorts es lames et les regarde attentivement.
Bas : fait ses adieux avec une révérence

Encouragement : 4G…Master !

Pose de victoire :

-descend doucement du ciel puis soupire.
-Sors ses lames, puis fait quelque moulinet, puis les range et dit : Adieu !
-Regarde le ciel plein de pensée.
- (si finit avec le Final smash) l’écran et sombre, et un vortex apparait derrière 4G Master, et il dit : Bienvenue dans le néant.
- (contre quelqu’un utilisant des épées et si il lui reste plus qu’une vie (ou s’il gagne de peu)) prend son Katana, se met en garde, puis relâche sa garde et dit en se frottant le front : Ouf… ce fut un beau combat…

Défaite : tourne le dos à l’écran.

Chapeau de Kirby : kirby obtient ses ailes méca.

Conversation avec Snake :

Snake :-Colonel, je suis en tête à tête avec un homme avec des ailes mécaniques, qu’est-ce que je dois faire ?
Colonel :-Snake, il faut à tout prix que vous le ramenez en vie, cet humain est d’une importance capital pour la recherche, militaire et médical !
Snake :-Comment ça ?
Colonel :-Vous voyez ses épées ? Ce sont en réalité des nano-robots qui lui permettent de transformer ses épées.
Snake :-Hum…intéressants, mais cette posture…je rêve où il me prend pas au sérieux !
Colonel :-Exactement, il possède une force destructrice inimaginable, qu’il utilise que quand il est en colère, mais du coup il en devient sûr de lui, et ne montre pas toute sa force…
Snake :-Donc c’est son point faible : il nous néglige complétement.
Colonel :-Exactement !

Costumes :

Rouge : habillé en rouge, les cheveux rouge et les ailes mécas légèrement teinté de rouges
Bleu : Idem en bleu
Vert : Idem en vert
Blanc : Idem en blanc, les ailes mécas sont toutes blanche et ressembles a de vrai ailes d’anges.
Blond : il a les cheveux blonds, quand à ces vêtement, il a un tee-shirt a manche longue bleu et un bermuda beige
Citoyen : une chemise blanche et un pantalon en toile noir a la place de sa tenue habituel, ses aile méca sont rangées sauf lors d’utilisation
Militaire : a tenue militaire remplace les vêtements normaux, un béret sur la tête cache la plupart de sa coiffure.
Aventurier : Torse nue montrant de nombreuse cicatrice et un bermuda en guise de pantalon, se baladant pieds-nus.

Arène : Le spationaute :

Un énorme vaisseau spatial en forme de voilier du XVII siècle, voyageant à travers l’espace, traversant des trous noirs comme s’il s’agissait de vortex, atterrissant dans un orage magnétique, ou un champ d’astéroïde, ou encore tombant en plein milieu d’une guerre, une plateforme faisant le tour du vaisseau avant de nous y déposé et repartant (sur le vaisseaux on est a l’abri des risques naturelles) Le vaisseau se défend de nous en créant des trappes (qui ont le même effet que le piège !) ou en utilisant une tourelle, des robots sorte parfois du vaisseau, certain à l’apparence d’infirmière soigne un joueur au hasard, d’autres ont l’apparence de samouraï et sabre le joueur le plus proche, d’autres encore sont de petit robots voyageant sur le vaisseau et tirant de petits rayons, tous sont destructibles.

Musique :

4G Master : https://www.youtube.com/watch?v=EOAwJRTqglI ; https://www.youtube.com/watch?v=NwJ7LxxEOa8 ; https://www.youtube.com/watch?v=nCclUgQk1Lk ;
https://www.youtube.com/watch?v=-crPRWg8t0U ; https://www.youtube.com/watch?v=NnVmNVdemz8 ;
https://www.youtube.com/watch?v=xxGHcqGruwQ

Final smash: https://www.youtube.com/watch?v=1XQgvF89aB4

Stage: https://www.youtube.com/watch?v=elvbuHOpUBc ; https://www.youtube.com/watch?v=CWDHkbT-jZk ; https://www.youtube.com/watch?v=1IqKbOMaiN4 ; https://www.youtube.com/watch?v=Wmc3yji0G84 ; https://www.youtube.com/watch?v=YVsUg2j3C7k ;
https://www.youtube.com/watch?v=xxGHcqGruwQ

Je tiens à préciser que je sais que les musiques sont impossible (cause de parole ou autre), mais j’ai mis soit des musique que je trouve vont bien a moi soit qui vont au stage, soit que j’adore, et je tiens à préciser quelle n’et pas fini, mai j’allais pas passer ma nuit a la faire

Mis a part ça désolé pour le manque d’image, mais bon, je décide mal, et je voi pas qui pourrait bien me représenté

Tenez voilà le 4G Master vu par Angstorm, je le trouve super pas vous, en plus son visage est si ténébreux...
Spoiler:

Dernière édition par 4G Master le Mer 04 Juil 2012, 13:16, édité 2 fois (Raison : mise en page/présentation)
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: [Newcomers non officiels] Membres du forum...Membres du forum... - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 01:41

Super bien fait :D
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 12:14

Wiii mon dessin ! Membres du forum... - Page 8 1929873797

Bonne fiche, peut-être aurait il la faire un peu plus lisible. Membres du forum... - Page 8 407732437
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 17:34

Kirby 2000 alias Optic 2000

Membres du forum... - Page 8 295-210
Membres du forum... - Page 8 1342049943-Scan0036

Apparence physique : un corps fait de deux milles mini kirby, caché sous un imper maron, avec comme tête un kirby de taille normal, avec de superbe lunette de soleil sur les yeux.

Caractéristique : il est globalement léger, et fait des dégâts/ combo rapidement, cependant il est faible, lent en déplacement et saut. Il dispose de plusieurs sauts comme kirby. Les mini kirby peuvent être éjecté, mais seule la tête a d’importance. Les mini kirby pouvant être recréé.

Quand on le sélectionne : kir-Optic deux milleeee !!

Entrée : la tête avec le manteau apparait puis le corps « pousse » sous lui.

Posture : le fait qu’il soit constitué rend le corps assez difforme en mouvement, les kirby n’avançant malheureusement pas au même rythme, de même en saut ou le corps se déplace en faisant des vagues.

Attaques normal

A : coup de poing du corps. Faible et envoie mal

A,A,A… : lors du coup de poing les mini-kirby font des coups de poings en furie (comme le kirby originel) ce qui donne un effet foreuse (bizarre tout de même) rajoutant quelque dégât supplémentaire, puis le corps donne un coup de l’autre poing de la même manière, puis un coup des deux poing en même temps, toujours de la même manière, celui-ci ne sarrète que quand le joueur le demande. Donne plein de petit coup faible, mais n’envoie pas.Lle total des coups fait d’énorme dégât.

Course + A : Kirby 2000 s’arrête brusquement, mais la tête qui a du mal a freiné tombe en avant, les poings devant et blesse l’ennemi. Faible et envoie mal.

Puissante :

Côté : Le corps donne un coup de pied qui grossi (car les mini kirby s’y regroupent) Puissant, et envoie assez bien verticalement.

Haut : la tête donne un coup de boule. Puissant et envoie relativement bien.

Bas : Les mini kirby tombe au sol et roule sur le sol en donnant des coups de pied (course + A du kirby normal) le corps rapetisse, et les ennemis au sol reçoive plein de petit coups. Bonne portée et fais beaucoup de dégât mais n’envoie pas.

Smash :

Côté : le corps s’apprête a donné un coup de poings : le bras se raccourci et grossit pendant le chargement (en fait des mini-kirby avale d’autre mini kirby) puis lors du coup une étoile constitué de plusieurs mini-étoiles foncent sur l’ennemi (les mini kirby sont recraché, puis il reviennent après le coup . Fait plein de dégât et envoie relativement bien a bonne portée, plus c’est chargé plus l’étoile est grosse et fait de coup et donc de dégât.

Haut : pendant le chargement, les bras grossissent (car les kirby s’y agglutinent) ( trop chargée il reste plus que les bras) puis il claque ses mains au-dessus de lui. Puissante, cette attaque envoie bien, et plus elle est chargée, mieux elle envoie.

Bas : Lève une jambe au-dessus de lui qui grossis pendant le chargement, puis donne un puissant coup de pied au sol créant une onde de choc (tous les mini-kirby se transforment en pierre). Le coup est puissant et envoie bien, plus l’attaque est chargée, plus l’onde de choc est grande. L’onde de choc envoie horizontalement et fait pas beaucoup de dégât, alors que le coup direct fais beaucoup de dégât et envoie verticalement.

Aérienne :

Neutre : les mini kirby partent dans tous les sens, comme un feu d’artifice, et font pleins de petits dégâts sur tous les joueurs proches de la tête. N’envoie pas.

Bas : les petits kirby tournent telle une foreuse en dessous de la tête, fais beaucoup de dégats en plusieurs coups, mais les ennemis sont attiré vers la tête.

Avant : la tête utilise ses lunette pour donner un coup, celle-ci sont aussi tranchante qu’une épée. Fait beaucoup de dégât en un coup et envoie relativement bien.

Arrière : tous les mini-kirby se retourne en donnant un coup de poings, un coup qui fait plein de petits coups et donc des dégâts, mais n’envoie pas bien.

Haut : la tête avale tous les mini kirby en faisant une pirouette, puis les recrache, c’est le coups le plus puissant du perso en terme de dégât et d’envoie (hors FS), mais il est lent, dur a placé, et fait tomber rapidement la tête (donc pas l’utilisé dans le vide)

Grabs :

Le bras s’allonge (au détriment du corps qui rapetisse) pour saisir l’ennemi.

A : des kirby passent sur l’ennemi et lui donne plein de coups

Avant : les kirby se regroupe et font un gros coup de poing pour éjecté l’ennemi, aussi puissant que le puissant côté.

Bas : la tête plaque l’ennemi au sol pendant que les minis kirby se transforme en pierre et tombe sur l’ennemi ; plein de dégât, mais ne projette pas.

Arrière : la tête prend l’ennemi et tombe en arrière pendant que les mini kirby se retourne en donnants des coups de poings, et la tête lâche l’ennemi. Fait beaucoup de dégâts, mais ne repousse que légèrement l’ennemi.

Haut : le corps donne un super uppercut qui envoie bien, mais fait pas énormément de pourcentages.

Attaques spécial :

B neutre, lunette boomerang : envoie ses lunettes comme un boomerang, celles-ci tranchent l’ennemi, fait pas mal de dégâts en plusieurs coups (elle ne s’arrêtent pas à un ennemi) mais n’envoie pas.

B côté, optic deux milleeeee : Sort une guitare et fais une note puissante qui envoie loin et a un fort périmètre ou b répété et fais des notes qui bloque l’ennemi et fais beaucoup de dégât sur un faible périmètre.
https://www.youtube.com/watch?v=T89TujYsksA
Pour le plaisir des oreilles.

B haut, tapis volant : les mini kirby forment un tapis volant pour la tête et remontent un long moment, de plus la tête peut faire tous ses sauts de nouveau, mais est sans défense un moment. Pas de dégâts

B bas, prépa-ration : la tête se protège de la prochaine attaque mais est tout de même faiblement envoyé, mais les mini kirby profitent de la feinte pour faire plein de dégât sur l’ennemi, n’envoie pas.

Final Smash : Kirby 2000* :
Tous les deux milles kirby reprennent une taille normal et mettent des lunettes et se défoulent sur le stage pendant quelque seconde, tous les kirby peuvent être envoyé, mais tant qu’il reste plus d’un Kirby le joueur ne perd ni pourcentage ni point de vie, mais le dernier devient le leader.

Moqueries :

Haut : la tête tire la langue en disant trolololo
Milieu : la tête fait un grand sourire en disant LuuL
Bas : la tête fait XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Encouragement : Optic Deux milleeeeee !

Pose de victoire :
-Les même que les moquerie qui dure plus longtemps
-Les mini kirby qui font la fête sous le regard de la tête.

Défaite : tous les kirby se mettent a applaudir

Chapeau de kirby : il prend les lunette de Kirby 2000 s’il avale la tête.

Musique : https://www.youtube.com/watch?v=FIaIaoZvfvA

Dernière édition par 4G Master le Jeu 12 Juil 2012, 01:57, édité 1 fois
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 00:30

j'aurais fait un moveset plus axé sur le "trololol" et son "XXDD-attitude".
avec bien sur des attaques façon optic2000 Membres du forum... - Page 8 272392131

Dernière édition par Kryzalide le Jeu 05 Juil 2012, 06:47, édité 1 fois
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : [Newcomers non officiels] Membres du forum...Membres du forum... - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 01:56

XDDD mais oui C'Est ca XXDDD attend un peu que je sorte ma version :3
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 02:06

Attendons surtout la version de Kryza. Membres du forum... - Page 8 407732437
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 08:44

J'aime beaucoup cette fiche, surtout les moqueries qui lui correspondent à merveille Membres du forum... - Page 8 272392131
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 09:39

Je sais pas si la machine tiendra à gérer 2000 Kirby en même temps, surtout pour le Final Smash. Membres du forum... - Page 8 1280623809
Mais sinon, j'aime bien. Membres du forum... - Page 8 4219956345
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 18:35

Squall 05

Membres du forum... - Page 8 253-6610

Apparence physique : comme vous pouvez le voir sur son avatar, parfaitement identique, sauf qu’il a une peluche dans le dos : Pédobear

Caractéristique : un peu plus lourd et puissant que la moyenne parfaite, il est donc légèrement moins rapide et a des talent de récupération moins bon que la normal, globalement assez équilibré en statistique.

Quand on le sélectionne : Qui pour un SSBB ?

Entrée : pédobear apparait sur le terrain (en gros Squall est de dos et accroupi) puis il se lève et se retourne.

Posture : se tiens bien droit, son épée sur l’épaule, court le corps en avant, son épée (tenu maladroitement par une main) à la traine derrière.

Attaques normal :

A, A, A, A : Donne un coup de poing (attaque A normal), puis un coup de pied puis un coup d’épée horizontale qui s’arrête au niveau de l’ennemi, puis tir (l’épée est une épée pistolet). (Enchainement plutôt lent, mais puissant, le coup d’épée a tendance a envoyé facilement horizontalement a haut pourcentage, faisant loupé le tir)

Course + A : Squall s’arrête en faisant un demi-cercle verticale avec son épée (arrière, haut, avant) puissant, mais n’envoie pas bien car a tendance a cloué l’ennemi au sol, peut servir (très difficilement) de Smash météore.

Puissante :

Haut : coup de boule. Peu de porter mais puissant et envoie bien.

Coté : Coup de pied (relativement puissant et envoie relativement bien)

Bas : croche pied (peu faire chuter l’ennemi, et fais quelque dégât, mais n’envoie pas)

Smash :

Haut : pointe son épée en l’air d’un coup, en tirant (le recul accélère l’attaque). Si l’épée touche, puissant et projette bien verticalement, si seul le tir touche, fait de plus faible dégâts et n’envoie pas (mais bien sur beaucoup plus de portée), chargé la puissance du coup (épée et tir) augmente, ainsi que la projection pour l’épée.

Côté : coup d’épée en estoc d’où sort une ombre bleue de requin. Puissant et envoie bein verticalement, divisé en un coup bref pour l’épée, et plusieurs coups répétée pour l’ombre, l’ombre envoie moins bien que l’épée, mais a une plus grande portée et a une plus grande zone d’impact (elle est plus grosse si le coup et chargée, donc plus de coups et envoie légèrement mieux).

Bas :Donne un coup de haut en bas puis tir, le tir explose car contre le sol. Puissant et envoie bien, c’est par contre le smash avec le moins de portée, peut faire un smash météore prêt du bord du terrain. Chargée l’explosion est légèrement plus grande, et le coup est plus puissant et envoie mieux.

Aérienne :

Neutre : fait tourner son épée autour de lui, plutôt faible et envoie mal, mais légèrement défensive (empêche les ennemis de s’approché trop) et peut frapper plusieurs coup, ou plutôt plusieurs ennemis.

Basse : pointe l’épée en bas et tir. Le coup est plutôt puissant (et le tir aussi) et peut faire de smash météore, au moment du coup d’épée et au moment du tir. Le tir a tendance à faire légèrement remonté le personnage, le coup d’épée a le faire descendre légèrement, le tout fait que le perso Stagne un peu à la même hauteur.

Arrière : Pédobear donne un coup de poings derrière squall, peu puissant et repousse plus qu’il envoie.

Haut : Pédobear claque de ses deux mains au-dessus de lui, assez puissant et envoie bien verticalement.

Avant : Squall donne un coup d’épée de haut en bas, une ombre bleu l’accompagne, assez puissant, mais la plupart du coup n’envoie pas.

Grabs :
C’est Pédobear qui va chercher à petite distance l’ennemi et le sert, Squall se rapproche un peu après.

Attaque : Squall donne des coups de poings.

Avant : Squall donne un coup d’épée de bas en haut. Puissant et envoie bien, de manière oblique assez verticale.

Haut : Pedobear lève l’adversaire, Squall l’envoie en l’air avec un coup d’épée puis tire. Le coup est puissant et envoie verticalement l’adversaire. A haut pourcentage, le tir, qui est dans une grande partie des dégâts, a tendance a loupé, à cause de la déviation du lancer.

Bas : Pédobear plaque l’ennemi au sol, Squall en profite pour planter l’épée dans l’adversaire et tiré, beaucoup de dégât, mais bloque l’ennemi.

Attaque en se relevant :

Peu de pourcentage : Squall se relève rapidement en donnant un coup d’épée.
Beaucoup de pourcentage : C’est Pédobear qui se lève et donne un coup de poing, pendant que Squall prend tout son temps pour se lever.

Attaque en remontant :

Peu de pourcentage : Squall se relève rapidement en donnant un coup d’épée
Beaucoup de pourcentage : C’est Pédobear qui remonte et donne un coup de poing pendant que Squall remonte péniblement.

Attaque spécial :

B, tir de pist-épée : Squall tire avec son épée, les tirs ont une bonne portée et bloque le déplacement de l’ennemi, mais sont pas très fort, et ont une cadence de tir lente.

B côté, Pedobear attaque : Pedobear poursuit l’ennemi le plus proche en faisant des dégâts, il est sensible aux coups, et revient se cacher auprès de Squall, il n’est pas très fort, et n’envoie pas bien mais gène la progression ennemi. Tant qu’il est loin de Squall, tous les coups normaux avec lui sont indisponibles.

B haut, l’attaque du Squale : Squall remonte avec un grand coups d’’épée, une ombre de requin le suit dans les airs. Fait beaucoup de dégât en plusieurs coups dans tous le périmètre de lombre (qui englobe Squall) mais repousse (n’envoie donc pas).

B bas, Regard pervers : Squall fixe l’ennemi quelque instant, paralyse l’ennemie à la manière de ZSS. Technique défensive qui fait pas de dégât, mais permet l’enchainement avec d’autres coups. Le temps de paralysie dépend du perso adverse, et marche mieux sur les perso féminin (et sexy si possible)

Final smash:
Finish du Squall : Squall fait regard pervers sur l’ennemi puis pédobear l’attaque avec une ruée de poings pendant que Squall charge un énorme coup d’épée, Qui crée une ombre de Carcharodon Mégalodon : qui éjecte l’ennemi pris dans regard pervers et fait beaucoup de dégâts aux autres ennemis pris dans l’ombre (et elle est très grande).

Esquive :

En bas : pas de coté.
Arrière : un saut en arrière
Avant : glisse derrière l’ennemi en se retournant.
Aérienne : tourne en l’air.

Moqueries :

Haute : réfléchit un peu avant de pointé son épée en l’air en disant : « elle est bonne » (je vous laisse deviné qui).
Milieu : Pédobear sors et se retourne et il fait un check avec Squall.
Basse : Pédobear quitte le dos de Squall qui tombe en arrière (s’allonge) et roupille très peu de temps avant de se relevé.

Encouragement : Squa-all

Pose de victoire :

-Squall s’endors pendant que pédobear lui tourne autour.
-Squall tire plusieur fois en l’air et un oiseau tombe du ciel et il le choppe
-Squall fait un coup d’épée et un vrai requin sors du sol (qui s’est transformé en mer).
-(si un ennemi est un perso féminin) Pédobear cour derrière le(s) perso féminin sous le regard pervers de Squall.

Défaite : Squall tourne le dos à l’ennemi, pendant que Pédobear applaudit.

Chapeau de Kirby : Kirby obtient sa coiffure et son épée et peu tiré avec.

Conversation avec Snake :

Snake : je combat un Mec qui porte une énorme épée-pistolet et un énorme Ours en peluche.
La fille : Snake butte-le !
Snake : pourquoi ? C’est qui ?
La fille : Squall05, un Pervers réputé accompagné du Pédobear, un ours qui poursuit les petites filles, Au nom de toute Les femmes, tue-le !
Snake : Je vois pas pourquoi, il a l’air Sympa…
La fille : SNAKE !
Snake : Ok, ok, je crois que j’ai pas vraiment le choix…

Costume :

Blanc : la veste devient blanche, mais les cheveux de Squall et le tee-shirt sont noirs.
Rouge : tee-shirt rouge, cheveux de Squall légèrement teinté de rouge.
Bleu : Idem en bleu.
Vert : Idem en vert.

Musique : https://www.youtube.com/watch?v=LI-p-h5Hb9o ; https://www.youtube.com/watch?v=lnGnJWKyBak
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 19:48

J'ai rit de cette fiche 4G Membres du forum... - Page 8 272392131

Elle correspond à mon avatar et aussi à mon caractère, n'est-ce pas merveilleux Membres du forum... - Page 8 272392131 ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 8 Icon_minitime

Membres du forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut