Ang....
Angstorm:Apparence (image): un jeune homme brun, au cheveux court, il est habillé comme un perse (turban et tout et tout) avec des couleur vive (mais il n’a pas encore le physique de Squadala).
Histoire:Il s’agit d’un adolescent tous ce qu’il y a de plus simple, mais un jour, durant des vacances en Arabie saoudite, il s’est perdu. Mais ce fut un miracle et le début d’une incroyable vie car il est tombé nez à nez avec Squadala, qui lui appris la magie, puis à la mort de l’ancien hôte de Squadala (qui est en fait un esprit voyageant d’hôte en hôte) il devient à son tour L’hôte de Squadala, lui donnant un pouvoir incroyable, mais pour le moment ils sont pas encore confondu. Très bon dessinateur, il s’est spécialisé dans la magie qui matérialise ses dessins.
Caractéristique : Il est lent, que ce soit en déplacement et en attaque, et plutôt légers, sans avoir de bon sauts. Cependant il frappe très fort (en % et en projection)
Gameplay: C’est un personnage dont la principale qualité est sa puissance offensive, au corps à corps où a porter, mais qui possède des technique varié, donc certaine défensive, et une capacité de récupération assez bonne. Cependant il est plutôt lent et ne résiste pas bien.
Posture : Bien droit, il a du mal à se déplacer, sa course est assez étrange, sa tenue le gênant particulièrement… Ses sauts sont assez étrange, il essaie de sauter en prenant un maximum de place pour sauter haut, ce qu’il ne fait pas, du coup, même quand il saute il est droit….
Quand on le sélectionne : Squadalut !
Entrée : Se téléporte d’on ne sait où.
Attaque normal :A, A, A, A… : Créé une flamme qui monte et descend tant qu’on ré appuies sur A, Fait beaucoups de dégâts, mais n’envoie pas.
Course + A : Se transforme en petit éclair qui le déplace plus loin, l’éclair fait quelques dégâts sans envoyer, quand Angstorm réapparait, un puissant coups fait beaucoup de dégâts et envoie bien, mais il est difficile a placé.
Puissante :Côté : créé un puissant éclair sur une distance moyenne, fait pas mal de dégâts, mais n’envoie pas , sauf si l’ennemie touche la boule à la fin de l’éclair (mais difficile a placer) qui envoie bien.
Haut : fait un nuage de glace au-dessus de lui qui fait beaucoup de dégâts en plusieurs touches, n’envoie pas mais gèle l’ennemi si celui-ci a pas mal de pourcentages.
Bas : fait sortir des stalactites des deux côté, puissant et envoie bien.
Smash :Côté : Dessine en chargeant, suivant le chargement, trois possibilités : peu chargé, dessine un fusil qui se matérialise et tir. Pas très puissant, mais bonne portée et bloque l’ennemi.
-Chargée : dessine un tigre qui bondit sur l’ennemi en un coup, puissant et envoie bien, mais portée plus courte.
-Très chargé : Dessine un cerbère, qui bondit et porte trois coups (un par tête) Quatre coups au total, tous envoie bien, bond moins puissant que les Morsure des tête (en %) mais plus que le tigre, même portée que le tigre, et les morsure du cerbère empoisonne (fleur).
Haut : Dessine en chargeant, Suivant le chargements, trois possibilités :Peu chargée, Trois oiseaux du style passereau s’envole dans trois direction (verticale, oblique arrière, oblique avant), fait plusieurs dégâts en plusieurs coups, tout en repoussant l’ennemi dans la direction de l’ennemi, vole sur une longue distance, mais n’éjecte pas…
:Chargée, deux aigles volent dans les directions obliques arrière et avant, plus d’envergure et plus de dégâts que les passereaux, sur une moins grande distances, pour le même effet, sauf qu’à la fin, ils donnent un puissant coups de bec qui envoie faiblement, ou fais Smash météore (si pris d’une certaine manière, ce qui est très dure)
: Chargée au max : Dessine un Phénix qui s’élève verticalement, avec plus d’envergures et beaucoup plus de dégâts que les aigles, sur une plus courte distance, pas d’attaque qui envoie à la fin.
Bas : Dessine en chargeant, trois possibilité selon le temps de chargement : Peu chargée, dessine une bombe qui reste un moment sur le sol avant d’explosé, très lourde, on la prend comme un tonneau.
Chargée : dessine des vignes, qui poussent sur les côtés en faisant quelques dégâts et en envoyant faiblement, mais les raisins peuvent être consommé par Angstorm (seulement, car si un ennemi essaye il se fait empoisonné (fleur)). Les % récupérés varie avec le temps de chargement et/ou les dégâts infligés)
Très chargée : Dessine un arbre qui pousse à la place de Ang (qui fait un pas de côté), monte haut et projette très bien lors de la mise en place, modifie le terrain en créant des plates-formes supplémentaires. Dans l’arbres, il y a des fruits pour Ang (pareil que le raisin) et des pièges pour ses ennemis qui font des dégâts sans envoyé (des épines et/ou branches)
Aérienne :Neutre : une espèce de nuage tourne autour en faisant des dégâts en plusieurs coups mais repousse.
Avant : envoie des stalactites en avant, dans trois direction oblique vers le bas plus ou moins prononcée, fait quelques dégâts, mais n’envoie pas.
Arrière : crée une explosion qui envoi bien et fait pas mal de dégâts.
Haut : un éclair sur une portée moyenne au-dessus lui, semblable au puissant côté
Bas : crée une mini-tornade sous lui, qui fait beaucoup de dégâts en plusieurs coups, mais attire au lieu d’envoyé.
Grabs :Prends grâce à une chaîne de magie sur une distance assez courte par rapport aux autres grab a distance, peut servir pour se rattraper.
Attaque : décharge magique
Avant : crée une explosion pour envoyer l’ennemi assez loin avec pas mal de dégâts.
Arrière : place l’ennemi derrière lui, qui reçoit plusieurs lame de vent (5, mais certaines peuvent louper (les deux dernières en particulier) La première touche a tous les coups, fait quelques dégats, et repousse l’ennemi, la deuxième loupe rarement fait pas mal de dégâts et emporte l’ennemi avec elle sur une distance dépendant de ses %, la troisième fait peu de dégâts, loupe peu, mais envoie bien à haut %, ce qui a tendance à faire loupé la quatrième qui fait quelque dégâts supplémentaire en envoyant verticalement, la cinquième fait beaucoup de dégâts et Smash météore, mais loupe souvent (encore plus le Smash météore).
Haut : crée une tornade qui emporte l’ennemi en hauteur, beaucoup de dégâts.
Bas : Créé un champs électrique qui fait beaucoup de dégâts puis gèle les ennemis dans une onde de glaciation de courte portée.
Attaque au sol :
Faible pourcentage : se relève en créant un champ magique qui fait peu de dégâts, mais projette bien verticalement.
Fort pourcentage : se relève très difficilement en donnant un coup de poings enflammé qui fait des dégâts, mais envoie mal.
Attaque en remontant :Faible pourcentage : se relève relativement rapidement en créant un vent puissant qui repousse les ennemis, sans dégâts.
Fort pourcentage : se relève très difficilement en donnant un coup de poings enflammé qui fait des dégâts, mais envoie mal.
Attaque spécial : B, Squada-fire: Créé une boule de feu puissante, qui peut être chargé ou tiré en rafale, doit être chargé pour envoyer (et envoie de mieux en mieux) bonne portée, qui augmente en chargeant, la boule grossit en chargeant.
B côté, Mur magique: créé un mur magique qui le protège de toutes attaque venant de la direction tant que b est maintenue, cependant le mur a une vie, après un certain nombre de coups, il est détruit (mais supporte tout de même beaucoup de coup).
B haut, téléportation: créé un cercle lumineux qui téléporte tout ce qui se trouve dedans dans la direction choisit, sur une bonne distance.
B bas, Dessins Magique: fait un dessin, il y a plusieurs possibilités aléatoire (selon l’inspiration) :
-un petit bonhomme qui a une épée et attaque au corps a cops, fait peu de dégâts et envoie peu, mort après quelques coups.
-Un autre avec un arc, attaque à distance, n’envoie pas mais faits quelques dégâts, meurt après quelques coups.
-Un tigre-lapin qui fonce jusqu’à l’autre bout du terrain, fait beaucoup de dégâts et envoie parfois et invincible, mais se suicide une fois au bout du terrain. Reste donc pas longtemps (il agit plus comme un projectile quoi)
-un Croco qui est plus dure a tuer que les bonhomme, fait moins de coups qu’eux, mais fait plus de dégâts et envoie bien.
Final smash : Squadala : Squadala prends totalement possession du corps de Angstorm pendant un certain temps: Il devient invincible, flotte sur un tapis et envoie des sorts puissants en dégâts et en envoie, mais est incontrôlable, il attaque au pif quand il veut (pareil pour les déplacements) Le hasard peut très bien faire les choses, ou très mal.
Esquive : Bas : se baisse sur le côté.
Arrière : un pas en arrière.
Avant : un pas en avant en se retournant.
Aérienne : il utilise la magie pour se placer en arrière.
Moqueries :Haut : Tends les mains l’air de dire j’en sais rien
Milieu : fait son regard mauvais aux ennemis.
Bas : déroule son parchemin en disant : Il est écrit.
Encouragement : Ang-Storm! Squa-da-la!.
Pose de victoire :-« Les oiseaux chantent » dit-il avec un oiseau qui chantent dans la main et d’autre qui picorent a ses pieds.
-Si utilise son FS à la fin : «Squadala ! Nous sommes partit ! » dit-il (en Squadala) en partant sur son Tapis volant.
-Se positionne comme s’il attendait les prières des fidèles.
-se met en position de réflexion, puis dit : « Ils étaient nuls » en levant les bras.
Défaite : Fixe avec son regards mauvais.
Chapeau de Kirby : Kirby porte un turban.
Conversation avec Snake :Snake : Colonel, un mec avec un turban ça vous dit quelques choses ?
Colonel : Un fakir ?
Snake : je dirai plutôt un fou, schizophrène je pense.
Colonel : Schizophrène?
Snake: oui il se prend pour un certain Squadala…
Colonel : Squadala!!! Oh mon dieu fuis Snake, c’est un dieu, invincible et surpuissant, même les autres dieux le fuit, il passe d’hôte en hôte, et là tu combats son hôte.
Snake : Donc si je tue son hôte, je le tue ?
Colonel : Non ! tu deviens son hôte.
Snake : Ah merde! Je veux pas devenir comme ça moi.
Costumes :Squadala: Ressemble parfaitement a Squadala.
Aladauqs : Ressemble a Squadala, en négatif.
Rouge : Les vêtements sont rouges.
Bleue : Idem en bleu.
Vert : Idem en vert.
Blanc : Idem en blanc.
Noir : Idem en noir.
Or : Idem en doré.
Musique: https://www.youtube.com/watch?v=BYwkKynbxqo