Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Membres du forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Membres du forum... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 22:47

Et tu peux faire ma fiche Kryzalide? Membres du forum... - Page 6 3983994094
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 22:59

cool encore une demande pour une fiche ! Membres du forum... - Page 6 466613618

vous y apparaîtrez au bout d'un moment, sinon je peux pas en faire tout les jours. surtout j'ai pas que ça à foutre
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 23:43

J' ai ri pendant un moment en lisant ta fiche Dark-Sky, je me demandais si c' était volontaire qu' elle me fasse rire. Membres du forum... - Page 6 407732437
http://crocadok.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 23:44

Déjà moi c'est pas Neozetare Pixel et j'ai pas de labo de chimie Membres du forum... - Page 6 407732437

Sinon, t'es au courant que les A sont censés être des attaques "normales", pas un trou noir ...
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 00:28

Neozetare: ouai je savais Membres du forum... - Page 6 466613618
Crocadok: Pas que pour que toi tu ris!
Mega Man 28
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Mega Man 28

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 18:57

Je pense que ce topic serait mieux dans le topic tiers&guest,parce que ni Vilain,ni RED SANDWICH,ni Ramore,ni Kashy ne sont des personnages Nintendo...
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 19:36

Si Membres du forum... - Page 6 3371923627 je suis Inconnue man... C'est pour cela que tu ne me connais pas Membres du forum... - Page 6 4219956345
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 00:51

Mega Man 28 a écrit:
Je pense que ce topic serait mieux dans le topic tiers&guest,parce que ni Vilain,ni RED SANDWICH,ni Ramore,ni Kashy ne sont des personnages Nintendo...

J'ai été appellé pour être dans SSB4, tu savais pas?

Ta fiche, Darky (je vais t'appeler comme ça maintenant), est un peu... OP? Membres du forum... - Page 6 466613618
Kryza, va falloir que tu mette un prix pour faire des fiches, ce serait plutôt lucratif Membres du forum... - Page 6 147651143
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 00:53

Si Nintendo vener jetter un coup d'oeil ici, au forum, il a de quoi pour faire des trés bon perso ! Membres du forum... - Page 6 2293482636
et si je peux lui vendre quelque fiche au passage ... Membres du forum... - Page 6 147651143
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 08:49

Vous imaginez les Super Smash Bros SSB4.com XD
Master Otaku
Gros Smash +
Gros Smash +
Master Otaku

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 11:38

Mega Man 28 a écrit:

On est des persos Nintendo maintenant Membres du forum... - Page 6 466613618

Sinon, j'te jure Kryza', tu devrais rentrer dans l'equipe Nintendo. T'aurais toutes tes chances Membres du forum... - Page 6 1441789988
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 11:59

Pour faire un ssb délire, ça c'est sur qu'elle sera directement engagée. Membres du forum... - Page 6 466613618
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 13:17

Si quelqu'un sait faire des jeux il pourrait le faire(aucun jakor n'est visé par ce message Membres du forum... - Page 6 3507600873 )
http://pikmin3.creerunforum.eu/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 16:50

Dark Sky

Membres du forum... - Page 6 259-43

"Vous ne voyez rien ? C' est n... Comment ça vous me voyez ? Mais... Mais c' est pas normal ça... Je devrais être invisible..."
Dark Sky, membre assez... perturbé, se prend pour un dieu, comme vous l' avez remarqué. Tout cela à cause d' une expérience qui visait à créer le forumeur ultime... En mélangeant l' ADN de Ramore et de Neozetare. Comme vous le voyez... Les résultats sont... Particuliers. Ses créateurs l' ont abandonné dans sa cage... Mais Neozetare l' a libéré par pitié... Mais Dark Sky considère à présent Neozetare comme son sauveur. Et il pense désespérement que Ramore, le dieu de l' aurthograff et Crocadok, le modérateur partisan du Morshuisme sont amis avec Masahiro Sakuraï. Pour éviter que Dark Sky ne devienne fou, Neozetare a décidé de le droguer avec de la morphine.
Malheureusement, les effets secondaires ont développés chez lui une dépendance aux rosters ! Il en fait tout le temps ! Membres du forum... - Page 6 466613618
"C' es pas vrai, je suis un Dieu ! J' ai des pouvoirs qui dépassent l' entendement ! Mouahahhahaha ! Je suis le Maître du Monde ! Craignez mes pouvoirs de vortex des ténèbres cosmiques ! Et puis c' est promis les rosters j' arrête ! Maintenant écartez-vous si vous ne voulez pas connaître ma furie !!! "
Mmmh... Mouais. Autant présenter ses capacités avant qu' il ne perde définitivement les pédales. Membres du forum... - Page 6 2537877045

AAA: Dark Sky agite ses bras. Il se trouve que ça fait des dégâts. Cool.
Smash Avant: Tombe par terre.
Smash haut: Apprend à utiliser les balises [img]. Tout le monde est étonné.
Smash bas: A les chevilles qui enflent.

B: Poste un roster concocté par lui même. Il est persuadé de créer un trou noir qui engloutit tout le monde en postant le roster.
B avant: Envoie un MP à Crocadok pour lui demander d' envoyer son roster à Sakuraï. Il peut aussi demander d' autres choses, comme le prix de SSB4, ou le nombre de personnages du jeu.
B haut: Raconte sa terrible découverte: "L' eau sa mouille Membres du forum... - Page 6 466613618 ". Il en lui même tellement choqué qu' il s' envole dans les airs.
B bas: Devient invisible. Enfin, c' est surtout que tout le monde est tellement fatigué de lui que plus personne ne fait attention à lui.

Final Smash: Dark Sky déchire l' univers !!! Un souffle glacial se déchaîne sur la Terre !!! Les volcans entrent en éruption ! Le niveau de la mer augmente ! Les extraterrestres arrrivent ! Jacques Cheminade décède ! Un nouveau F-Zero est annoncé !!! MATHE FAIT UN GATEAU A LA PISTACHE !!! C' EST LA FIN DU MOONNNDEEEEUH.......

Ah non, c' est Dark Sky qui vient de poster un autre roster. Mais promis c' est son dernier. Membres du forum... - Page 6 407732437
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 16:53

Excellent. Membres du forum... - Page 6 1491891232

Après Ramore, Dark Sky... Membres du forum... - Page 6 407732437
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 17:00

Sooooooo Epic Membres du forum... - Page 6 1491891232

Halala, pauvre Dark Sky Membres du forum... - Page 6 272392131
Naruk
Over-Smash
Over-Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 17:31

Qu'est-ce que c'est vrai en plus. Membres du forum... - Page 6 466613618
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 17:49

Crocadok: J'ai bien rit pour la fiche que tu viens de faire de moi! Membres du forum... - Page 6 1491891232 Membres du forum... - Page 6 1491891232 Le roster, la découverte "l'eau sa mouille"!

Mais euh je ne me sers pas de la balise img je te signale! Je copie l'url puis je colle sur mon post et j'écris [img][/img] et

Je n'utilise pas d'hebergeur d'images moi au moins! Et c'est vrai!

Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 19:46

"Je n'utilise pas de balises"
"J'écrit [img][/img]"

Oh dis-donc, [img][/img] sont des balises mais tu ne les utilises pas. Membres du forum... - Page 6 407732437
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 20:00

Et qu'il y a-t-il de mal à utiliser un hébergeur d'images? Membres du forum... - Page 6 466613618
J'ai bien ris à sa fiche Membres du forum... - Page 6 407732437
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 20:08

Angstrom: ah ouai mais je savais qu'elles existaient!
Red Sandvich: bah j'ai trouvé un moyen bien plus rapide!
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 11:12

Pas mal la fiche, j'ai bien rit.
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 14:13

Newcomer
Crocadok

Membres du forum... - Page 6 46-9210

Et oui c'est lui ! le Modérateur Crocadok ! regardez-le, L'air sournois et cette étincelle dans le regarde M-mais qu'est-ce que... ? mais oui ! il a repéré une faute de frappe de ramore, et dégaine sa lame pour couper les post inutiles, on l'appel le "Chasseur de Mots". Fesant preuve d'une grande sagesse,il peut se montrer parfois sadique ou fou jusqu'a s'auto-kicker.

Moveset:
attaque A fait avec des coups de pieds et des coups de sabre, utilise son fourreau comme garde ou comme batte de Baseball.

Spécial:
B neutre: Crocadok fouille dans sa poche et lance une boule de papier noir, au contact de l'ennemis la papier se déplier et le recouvre. le papier est une grosse étiquette "Censured" qui immobilise la victime
B coté: Crocadok sort son sabre et lance plusieurs estocades de suite et fini avec un coup de fourreau horizontale (comme une batte de Baseball) Utilisé pour "kické" les joueurs
B bas: Crocadok se met en garde si un joueur l'attaque il déclenche une attaque cyclonique envoyant valser ses victime
B haut: Crocadok utilise son sabre pour remonter, il le fait tourner a toute vitesse comme une hélice d'un hélicoptère, blessant les ennemis pris dans l'attaque.

FINAL SMASH ! "AUTO-KICK" Crocadok se botte lui-même les fesse et s'envol droit devant en tourbillonat avec son sabre, mettant K.O tout adversaires pris dans l'attaque, cependant la porter et tel qu'elle met Crocadok hors du terrain d'ou "auto-kick". attention en l'utilisant alors ou servez-vous d'une paroi pour vous arrêtez.

Dernière édition par Kryzalide le Mar 19 Juin 2012, 20:46, édité 3 fois
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 14:15

J'ai rit pour "il peut se montrer parfois sadique ou fou jusqu'a s'auto-kicker." et son FS. Membres du forum... - Page 6 466613618
Naruk
Over-Smash
Over-Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 14:20

L'auto-kick est hilarant à mon goût, enfin bref. Ce que j'aime bien c'est le papier censuré. Membres du forum... - Page 6 466613618
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 6 Icon_minitime

Membres du forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut