Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Membres du forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Membres du forum... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 19:51

KOM JATAN LA MIENE :jai:
Revenir en haut Aller en bas
ShyKiz
Gros Smash +
Gros Smash +
ShyKiz

Masculin

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 9 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 09:32

le bute n'est pas de faire un fiche qui caricature le "comportement" du membre en question ? juste pour le fun
car ces fiche me semble un peu trop sérieuse... mais une fiche compléte et toujours bienvenue car certaine...
en tout cas tu as pensé a tout Membres du forum... - Page 9 3176931354
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 9 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 09:36

ShyKiz a écrit:
le bute n'est pas de faire un fiche qui caricature le "comportement" du membre en question ? juste pour le fun
car ces fiche me semble un peu trop sérieuse...

On peut faire les deux. Membres du forum... - Page 9 456023687

Si y en a qui veulent faire une fiche me caricaturant, ils peuvent. Membres du forum... - Page 9 456023687
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 9 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 10:42

J' ai des idées pour une fiche qui porterait sur toi, Alice. Membres du forum... - Page 9 466613618
Ne t' inquiète pas, ton tour viendra... Huhuhu... Hahahaahaha.... HAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAH *cough cough* hahah... *cough*

Les fiches que j' avais fait me paraissent vraiment nulles à côté des votre, en fait, donc ça me ralentit un peu. J' ai peur qu' elles soient trop baclées, ou pas droles.
http://crocadok.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 9 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 10:53

y en a pas déja une de alice non ? sinon vous choissisez comment les gars du forums que vous mettez en perso. l'ancienneté ?
Al
Mega-Smash
Mega-Smash
Al

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 9 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 11:55

j'aimerais bien qu'on me fasse mais comment regarder mon avatar
http://tous-nintendo.azureforum.com/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 9 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 13:29

L'ancienneté n'a rien à voir dans la sélection. La preuve, le membre le plus fiché est Dark Sky. Membres du forum... - Page 9 3022355415
Je pense que le critère principal est le fait qu'un membre soit marquant et surtout en fonction des idées de l'auteur.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 9 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 13:36

ohh autant pour moi je risque pas de passer maintenant alors
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 22:26

bon bah encore une faite par moi.

Kryzalide

Membres du forum... - Page 9 54-8110 Membres du forum... - Page 9 1342048840-Scan0037

apparence : Kryzalide est une belle jeune femme aux longs cheveux blonds. Au premier abord elle semble frêle et fragile, mais ce n’est absolument pas le cas, d’ailleurs sa tenue de Maid blanche cache en fait une épée de très grande qualité et un petit bouclier léger.

Caractéristique : Kryza est plutôt légère et rapide, avec de bonne capacité de saut (Deux) même si elle reste assez relativement forte, disposant de bon coup a porté et au corps à corps. Son gros point faible c’est qu’elle est plutôt facile à éjecter quoi

Gameplay: un perso plutôt équilibré, avec un gameplay varié, offensif, au corps a corps et a distance, et défensif , facile a manier et un peu over cheaté…

Posture : Prends le plus souvent une apparence mignonne et enjouée, mais attention elle se fâche quand elle subit trop de dégât, et sort alors son épée et son bouclier en permanence. Quand elle se baisse elle lève son bouclier pour la protéger des projectiles entre autre.

Quand on la sélectionne : Kyupin~

Entrée : Elle descend du ciel avec des ailes de papillon.

Attaque normal :

A, A, A, A… : donne des gifles. faible dégât et faible projection.

Course + A : Tombe la face en première dans un style Moe, et fait quelque dégât mais n’ejecte pas bien.

Puissante :

Côté :donne un coup de bouclier : fait pas vraiment beaucoup de dégât (pour une puissante) mais repousse l’ennemi.

Haut : lève la main d’où sort une boule de lumière. Coups puissant, mais envoie mal.

Bas : Croche pied puissant mais qui envoie mal.

Smash :

Côté : Sort son épée et charge le coup avant de faire une puissante estocade de lumière. Elle est puissante et envoie bien à l’horizontale. Plus le coup est chargé, plus la portée et la puissance d’attaque augmente, pouvant offrir une très bonne portée.

Haut : Sort son épée et charge le coup avant de faire un cercle de lumière avec son épée : le cercle reste un peu et fait des dégât, le coup d’épée est plus puissant et envoie bien verticalement, mais plus le coup est chargée, plus le cercle de lumière est grand, éloigné, et reste longtemps, ce qui idéal pour faire beaucoup de dégât aux personnages voulant l’attaqué par au-dessus.

Bas : Sort son épée et la plante dans le sol, créant des murs de lumière sur les côtés, le coup d’épée est puissant mais n’envoie pas beaucoup, les murs de lumière font moins de dégâts , mais envoie bien verticalement. Plus le coup est chargée, plus les murs de lumières montent haut (pas chargé ils sont au ras du sol, chargé au max ils montent plus haut que Kryza (presque deux fois sa taille). Par contre les murs sont un peu éloigné de kryza, alors le coup peu loupé si on n’est pas habitué.

Aérienne :

Neutre : joint ses mains et crée un cercle de lumière autour d’elle, qui fait très peu de dégât et ne projette pas (repousse)

Avant : Donne un coup de ses deux mains jointe d’où sort une boule de lumière. Le coup des mains est puissant et fait Smash météore, alors que la boule de lumière est moins forte et se contente de bloqué l’ennemi.

Arrière : se retourne en donnant un coup de bouclier, puissant et envoie assez bien horizontalement.

Haut : pointe son épée en haut, puissant et envoie verticalement.

Bas : Donne un coup à pied joint, Smash météore puissant.

Grabs :
Prends avec sa main gauche.

Attaque : un coup de genou bien placé pour faire pas mal de dégâts

Avant : repousse l’ennemi avec ses mains, la plus nul des projections car fait peu de dégât et envoie mal, mais repousse tout ce qui se trouve devant elle à ce moment.

Arrière : envoie l’ennemi derrière en lui comme en donnant un petit coup de pied, n’envoie pas bien, mais les dégâts infligés sont convenable

Haut : envoie l’ennemi au-dessus et lui donne un coup d’épée (une estocade), pas mal de dégât et envoie bien verticalement.

Bas : plaque l’ennemi au sol et donne un coups de pieds joint, puissant, mais n’envoie pas trop.

Attaque au sol :

Faible pourcentage : se relève d’un coup avec une onde de choc lumineuse. Peu de dégât mais bonne portée et projette verticalement.
Fort pourcentage : Se relève difficilement en donnant un coup d’épée. Puissant, mais projette mal.

Attaque en remontant :

Faible pourcentage : prend appuie et frappe en se relevant en roulade. Puissant mais n’envoie pas bien.
Fort pourcentage : Se relève lentement en donnant un coup d’épée. Puissant et envoie un peu horizontalement.

Attaque spécial :

B, boule de lumière: crée une boule de lumière dirigeable (comme zelda) et qui étourdi quand explose (bouclier maintenue trop longtemps) . N’envoie pas et fait assez peu de dégât.

B côté, cercle de lumière: créé un cercle de lumière au sol, si B est maintenu celui-ci s’éloigne à l’horizontale, quand B est relâché, le cercle se déplace rapidement vers le haut avant de disparaitre, le coup envoie bien verticalement, mais ne blesse pas beaucoup.

B haut, Joli papillon: Kryza obtient des ailes de papillon pour volé, puis plané éventuellement (fais comme Pit un peu, elle obtient plus de saut, mais si elle reçoit des dégâts, gare à elle) renvoie les projectiles magique avec ses ailes (pas les flèches et missiles)

B bas, Chrysalide: s’enveloppe dans une chrysalide de lumière, qui la protège des attaques, peut être maintenue, et quand B est relâché, donne un puissant coups d’épée (qui crée aussi une lame de lumière) dont la puissance dépend du nombre de coups absorbés, cependant s’il est maintenue trop longtemps, c’est elle qui prends tout en plus d’être étourdi.

Final smash :
La Kryzalide devient papillon: Kryzalide déploie ses ailes de papillon, mais cette fois elle est invincible, peut sauter autant de fois qu’elle veut, et la puissance de toutes ses attaque est amélioré.
De plus elle fait un coup d’épée de lumière a la place du B bas, et déclenche une mini tempète en B haut, les coups de gifle sont remplacé par une pluie de coup d’épée.

Esquive :

Bas : pas de côté

Arrière : un saut en arrière

Avant : roue ? En avant

Aérienne : tourne sur elle même

Moqueries :

Haut : saute en écartant les bras : Kyupin~
Milieu : « Senpai ! Votre thé est prêt » en sortant un plateau de thé de on ne sait où.
Bas: Tombe en arrière maladroitement et se relève en frottant sa robe.

Encouragement : Meido-chan !

Pose de victoire :
-porte gaiement un plateau de thé puis quitte l’écran avec…
-un Pellaidah arrive et court dans ses bras.
-sort un éventail et s’évente en disant « too foolish »
-si elle a gagné avec son FS : prie avec ses ailes de papillon sortit et dit : que ses valeureux soldats reposent en paix.
Défaite : assise sur ces genoux derrière un plateau de thé chaud…

Chapeau de Kirby : Kirby porte la coiffe des maids, et peut créer des boules de lumière.

Costumes :
-Maid : noir et blanc comme les plus classiques
-Rouge : costume de Maid rouge
-Bleue : pareil en bleu.
-Vert : pareil en vert.
-Guerrière : un peu comme Sophitia, épée et bouclier sortis
-Princesse : changement de rôle, elle est habillée de manière très chic/classe et riche.

Dernière édition par 4G Master le Jeu 12 Juil 2012, 01:26, édité 1 fois
BreakFaceGVF7
Très Gros Smash
Très Gros Smash
BreakFaceGVF7

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 23:12

Moi j'attends toujours la mienne Membres du forum... - Page 9 484727867
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 01:06

et moi donc mais bon je pense pouvoir attendre encore longtemps. Je pense 3 ou 4 mois
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 09:05

Dis-moi 4G, t'es pas un peu lèche cul de rendre le persos de Kryza' cheater ? Membres du forum... - Page 9 272392131

Sinon, c'est une bonne fiche Membres du forum... - Page 9 2293482636 Mais, sur les 4 fiches que tu as faites, 3 sont des persos qui utilisent des épées... Membres du forum... - Page 9 466613618
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 09:26

Bon je vais devoir faire moi-même une fiche sur moi Membres du forum... - Page 9 3625709616 Pliz faîtes un poste pour que j'évite le double poste
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 09:29

Mais non je vois pas de quoi tu parle Membres du forum... - Page 9 3137150671

Non plus sérieusement, c'est ça que je la vois, point barre, j'imagine souvent les potes, et les membres de forum sous la forme de héros de jeu et elle c'est comme ça.

en faite tu compte pas Krom et les Fire emblem units (qui étaient merdiques) ni Kalas car il y en aurait plus
le truc c'est que j'adore les armes blanche, pas forcément une épée, mais une arme blanche quoi, et les épées c'est passe partout.

En plus l'idée que je me fait de croc s'en passe presque tout le temps, mais il en a tout de même une a cause de trafalgar law
pour le moment dans ceux que j'ai des idées, seuls Vilain, Red, tuthor et Ang n'ont pas d'épée, j'ai assez peu d'idée pour gimmick, mais il en aurait pas non plus, ni alice, ni quelques autres personne, mais en même temps jai aussi beaucoup moins d'idées pour eux, a double tranchant.

Sinon mes trois potes, j'en représente toujours un a l'épée, l'autre avec une hache, et l'autre avec une lance, et ils sont over cheaté par contre.
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 09:35

Okay Membres du forum... - Page 9 3176931354

Oui, mais bon, je voit mal comment caché une épée sous une robe moi, tu aurait pu lui donner une dague... Membres du forum... - Page 9 456023687

Mais bon c'est tes idées Membres du forum... - Page 9 464751818
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 09:38

En fait je crois que j'ai beaucoup été marqué par son avatar de sophitia car c'est de là que viennent son épée et son bouclier
et puis faut pas croire une épée c'est assez facile a cacher, tout dépend de la taille. bon c'est vrai que les dagues c'est plus facile a cacher, d'ailleur selon m'a conception de vilain, il aurait des dagues
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 12:30

Vilain est un Lapin-Tigre, il n'a pas besoin d'épées ou de dagues ! en moins de 2 il t'a déchiqueter la gueule Membres du forum... - Page 9 272392131
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 14:31

Justement se sont pas des dagues normales, se sont ses griffes rétractable de tigre...

Mais bon, dans ma représentation, il est assez Space vilain....
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 17:11

EDIT : Désoler il y a eu un bug
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 22:33

je réfléchi a quelque fiches. j’espère pouvoir les postés bientôt, tout dépend de mon inspiration. Membres du forum... - Page 9 407732437
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 22:36

Aller Croc', j'enchaînerai avec Vilain puis tuthor....
Dessin de Ang...

Crocadok:

Membres du forum... - Page 9 1342046927-Scan0035

Apparence : Un gros alligator marron qui marche debout et porte un pantalon bousillé et une épée.

Histoire: Un totodyle qui fut abandonné par son dresseur dans un désert parce qu’il n’obéissait pas, Il réussit à survivre, mais le manque d’eau fit qu’il n’a pas évolué normalement, se transformant en Aligatueur de type Sol…Ténèbres, de plus il n’hésite plus a attaqué les humains, il a d’ailleurs pris une épée a un certain Trafalgar Law (WTF !) mais n’a jamais appris à s’en servir efficacement….

Caractéristique : Plutôt lent et lourd, avec de faible capacité de saut, mais bien puissant et envoie bien, il dispose aussi d’attaques à distance dévastatrices

Gameplay: Perso lent et lourd, Mais disposant d’une très forte capacité offensive, aussi bien à distance que au corps à corps. Il dispose de plusieurs moyen d’envoyer l’adversaire, mais a beaucoup de mal a retourné sur le terrain. Il détrône Ganon au niveau poids.

Posture : Le haut de son corps étant trop lourd, il a tendance a penché en avant, d’ailleurs il court à quatre pattes, bien qu’il reste sur ses pattes arrière tout le reste du temps.

Quand on le sélectionne : Je vous surveille !

Entrée : Sort de sous terre

Attaque normal :

A, A, A, A… : un direct du droit, un crochet du gauche et un coup de queue. Le direct est puissant et envoie relativement bien, mais le combo n’envoie pas bien, il fait juste des dégâts.

Course + A : un coup de boule puissant et qui envoie horizontalement.

Puissante :

Côté : Claque l’ennemi de ses deux mains simultanément. Puissant, envoie bien.

Haut : morsure vers le haut, puissant envoie bien.

Bas : coup de queue, ne fait pas vraiment beaucoup de dégat et envoie mal, mais portée a ne pas sous-estimée.

Smash :

Côté : Puissante morsure chargée, envoie très bien et fait énormément de dégâts. Chargé augmente sa puissance.

Haut : Claque des deux mains vers le haut, touche toutes personnes dans un arc de cercle au-dessus, puissant et envoie bien. Charger augmente la puissance de l’attaque.

Bas : Fait un mini-saut en retombant lourdement, créant un nuage de Sable. Le coup en lui-même est très puissant et envoie assez bien. Le nuage de sable fait des dégâts mais n’envoie pas. Chargé augmente surtout les dégâts fais par le nuage de Sable ainsi que sa taille en longueur et en hauteur.

Aérienne :

Neutre : écarte les bras d’un coup. Envoie bien en faisant peu de dégâts.

Avant : Mors devant lui, pas mal de dégâts et envoie relativement bien

Arrière : Coups avec sa queue, fait des dégâts, mais envoie à peine.

Haut : Morsure vers le haut, qui envoie bien en faisant pas mal de dégâts, envoie verticalement.

Bas : Coup avec ses pattes arrières, puissant et fait Smash météore.

Grabs :
Prends avec le bras gauche.

Attaque : Mords l’ennemi, fait beaucoup de dégât pour une prise.

Avant : Donne un puissant direct Chargé, qui envoie bien (mais fait pas tant que ça de dégâts)

Arrière : envoie l’ennemi en arrière, frappe avec sa queue et donne un coup de patte retourné (avant), Faits beaucoup de dégâts, et envoie bien.

Haut : Envoie l’ennemi au-dessus et le mord, beaucoup de dégâts, mais pas envoie moins bien que les deux projection précédente (même si envoie tout de même assez bien.

Bas : plaque l’ennemi au sol et le frappe avec un souffle de sable, fait beaucoup de dégâts, mais n’envoie pas.

Attaque au sol :

Faible pourcentage : Se relève relativement rapidement en donnant un coup de poings, puissant et peut envoyer.
Fort pourcentage : Donne un coup de queue, puis se relève très lentement. Fait quelque dégâts, mais n’envoie pas du tout.

Attaque en remontant :

Faible pourcentage : Se relève relativement rapidement en donnant un coup de poings, puissant et peut envoyer.
Fort pourcentage : se relève très lentement en essayant de mordre, mais le coup est dur a placé, même si il est fort et envoie bien.

Attaque spécial :

B, Sable roar: trois versions : soit on maintient B et c’est un souffle de sable qui fait des dégâts en plusieurs frappe et repousse sur une portée plus longue que les flammes de Bowser et diminue plus rapidement, mais fait moins de dégâts et repousse les ennemis.
-soit on appuie qu’une fois sur B, crache une grosse boule de sable sur une assez longue portée et qui explose au contact. Elle se déplace lentement (donc facilement esquivable) mais l’explosion a une plutôt grande zone d’action et envoie bien, en faisant une quantité de dégâts non négligeable. En l’air la boule se dirige vers le bas en oblique.
- soit on appuie de manière répété sur B, et crée plusieurs petite boule de sable sur une très longue portée, elles font pas mal de dégâts, mais ne font que repoussé l’ennemi. En lair les boules se dirige vers le bas en oblique.
B côté, Jet de sable: Croc’ donne un rapide coup de queue qui crée un nuage de sable, le nuage de sable prends assez grand espace en hauteur et longueur. Le coup est très rapide et Touche une très grande zone, et faits des pas mal de dégâts, mais n’envoie pas. En l’air le coup de queue est météore, et le sable prend beaucoup moins d’espace, mais enterre l’ennemi si celui-ci est au sol.

B haut, Sable tornado: au sol, crée une tornade de sable qui peut servir défensivement, fais des dégâts et repousse l’ennemi, mais pas les projectiles.
En l’air, Croc’ remonte légèrement en tournant sur lui-même, en crachant du sable en hélice sur une longue portée, qui repousse, mais fait presque pas de dégât.

B bas, Impact Stalagmite: Croc frappe le sol de ses deux mains, ce qui créé plus loin une montée de Stalagmite qui fait des dégâts et envoie bien, par contre le coup fait beaucoup de dégât et enterre.
En l’air, il s’agit juste d’un coup météor.
Final smash :
Desert Spada: Croc’ sort son épée et donne un coup, qui projette du sable qui envoie très bien verticalement en faisant beaucoup de dégât, le sable coupe tout le terrain, au sol, même quand le coup est lancé en l’air. Si l’ennemi est assez prêt pour ce prendre le coup d’épée il est éjecté automatiquement, quel que soit les pourcentages. Le seul moyen d’évité le sable est de sauter très haut (plus haut que deux fois la taille de croc’.

Esquive :

Bas : pas de côté.

Arrière : Pas en arrière.

Avant : Pas en avant.

Aérienne : se place maladroitement sur le côté

Moqueries :

Haut : Prends un air menaçant en disant : Il suffit.

Milieu : s’entoure de sable puis ses yeux brilles

Bas : S’auto-kick.

Encouragement : Croc’ croc’ croc’ !

Pose de victoire :
-Une tempête de sable balaie l’écran.
-Sort et admire son épée.
-Souffle du sable longuement jusqu’à ce que finalement ce soit de l’eau qui sort.
-si gagne contre 4G Master : Ninja kick : Donne un puissant coup de pieds (ou pattes arrière plutôt) dans le cul de 4G Master qui s’envole dans d’autres cieux…

Défaite : applaudi lentement.

Chapeau de Kirby : Kirby porte une demi-tête de croco, qui souffle du sable.

Costumes :
Bleu : prends les couleurs d’aligatueur.
Rouge : peau-rouge
Vert : Couleur d’un Alligator normal
Noir : It’s a Black.
Blanc : un albinos !

Musique : https://www.youtube.com/watch?v=1prQEfFrPQg&feature=relmfu ;
https://www.youtube.com/watch?v=nRyU14MpISQ&feature=relmfu ;
https://www.youtube.com/watch?v=AH1XwffVzq4&feature=relmfu
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 01:10

c'est vraiment bien , mais il y a quelque chose qui me chagrine.
A première vu j'aurais dit un personnage rapide alors qu'il est plus lourd que ganon' et quand même les attaques sont très nettement rapide je trouve :o
bon après c'est une fiche de membre quoi ^^'
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 01:13

wow!!! c'est notre croc a nous que t'as fait ou killer croc de batman que la il se bat pareil mais sans l'épée et les coups de sables
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 01:16

euh, non, je dois pas décrire assez, les seules attaques rapide sont le jet de sable et les coups de queue, mais en même temps c'est aussi les plus faible, de plus il est plus lourd que Ganon, pas plus lent.

plus la fiche de notre dieu, le Créateur, alias Vilain.

Vilain:
Membres du forum... - Page 9 1-8110 Membres du forum... - Page 9 1342045506-Scan0034

Apparence (image): un Lapin tigre qui est doté du pouvoir de métamorphose, et se transforme en humain en combat. Cette humain a des cheveux longs, roux a mèches noires, des yeux dors, il est assez grands et maigre, de plus certaines parties animal reste : les oreilles de lapin et la queue de tigre, ainsi que des rayures noirs qui raye son dos et ses bras. Il ne porte qu’un pagne en peau de tigre.

Caractéristique : Il est très rapide et agile, fait beaucoup de dégâts, excellente qualité de saut, n’est pas si légers que ça (mais l’est) et envoie bien, donc il est over cheaté, normal c’est le dieu du forum…

Gameplay: Gameplay majoritairement offensif. Il s’agit de toute manière d’un perso overcheaté, rapide, il enchaine durablement l’ennemi, faisant rapidement augmenter les pourcentages avant de l’envoyer valser.

Posture : toujours en train de bouger sur place ou de faire le malin. Course rapide, les mains trainant en arrière.

Quand on le sélectionne : (Bot)

Entrée : un lapin tigre arrive sur le stage et se transforme en humain…

Attaque normal :

A, A, A, A… : Combo de griffes, rapide illimité et puissant, mais bloque au lieu d’envoyé.

Course + A : ramène ses bras en avant, les croise et les décroise griffes sorties. Le coup croisé fait beaucoup de dégâts, mais n’envoie pas, le décroisé en fait pas beaucoup, mais envoie bien horizontalement. Il continue de se déplacé entre les deux coups (un peu) donc la réussite de l’un ne veut pas forcment dire la réussite de l’autre.

Puissante :

Côté :Combo de coups de pieds, 5 coups s’enchainant rapidement, seul le dernier envoie…, beaucoup de dégâts.

Haut : Vilain fait un coup de pieds dans une pirouette. Il y a deux coups (un pour chaque pieds) puissant et envoie horizontalement.

Bas : Vilain fait trois croche pieds rapide (en imitant la danse russe), puissants, mais n’envoie pas bien.

Smash :

Côté : prends appuie sur ces mains puis avec ses jambe sur l’ennemi avant de le repoussé violemment, pas beaucoup de dégâts, mais envoie très loin horizontalement, dur a placé. Ne peut être chargé que sur l’ennemi, pour envoyer énormément loin.

Haut : prends appuie sur ces mains et tourne sur lui-même comme un Capoeira, fait beaucoup de dégât, mais attire l’ennemi au lieu de l’éjecté, Chargé, il tourne plus longtemps, donc fait plus de dégâts.

Bas : prends appuies sur ses mains et tourne sur lui-même pour donner des coups de pieds au ras du sol, frappe plusieurs fois, fait beaucoup de dégâts et envoie verticalement.Chargée, Vilain tourne plus longtemps, donc plus de coups, plus de dégâts.

Aérienne :

Neutre : Tourne en donnant des coups de griffes : faits beaucoup de dégâts en beaucoup de coup, mais n’envoie pas vraiment.

Avant : Donne un coup de poing, très rapides Griffes sortis, puissant smash météore.

Arrière : trois coup de pieds en se retournant, puissant et envoie relativement bien horizontalement, chacun.

Haut : plusieurs coups de poings, griffe sortis. Beaucoup de dégâts, mais n’envoie pas.

Bas : Donne un coups de pieds descendant (comme sonic) puissant et Météore.

Grabs :
Prends avec le bras gauche

Attaque : coups de genou qui s’enchaine vite (alterne le genou).

Avant : combo de coups de poings/griffe suivi d’un puissant coup de pieds puissant. Puissants en dégât et en projection horizontale.

Arrière : envoie l’ennemi en arrière et fais la même chose que le smash Côté peu chargé.

Haut : envoie l’ennemi au-dessus de lui puis donne un combo de trois coups de pieds en l’air, fait beaucoup de dégâts et envoie assez bien verticalement.

Bas : Combo de griffe puis plaquage à terre, en donnant trois Coups de pieds. Beaucoup de dégât mais aucune projection.

Attaque au sol :

Faible pourcentage : se relève en tournant sur lui-même style capoeira. Fait beaucoup de dégâts mais n’envoie pas vraiment.
Fort pourcentage : se relève relativement lentement en donnant un coup de pieds de chaque côté.

Attaque en remontant :

Faible pourcentage : Se relève rapidement en donnant un coup de pieds glissant puis une suite de trois coups de pieds puissants : puissant mais n’envoie pas.
Fort pourcentage : Se relève lentement avec un coup de poing/griffe.

Attaque spécial :

B, griffes éjectables: charge plein de griffes qu’il peut envoyer a la manière de Sheik en et il peut enchaîner l’opération rapidement (temps de chargement rapide, et pouvant se répété) fait beaucoup de dégâts, cependant il ne bloque pas (contrairement à sheik justement).

B côté, bond du tigre: Grand et rapide saut sur le côté, toute personne touché pendant le saut reçoit pas mal de dégâts en étant repoussé, si quelqu’un se fait toucher en l’air à la fin du saut, smash météore.

B haut, saut du lapin: saut puissant qui peut être chargé, et dirigé pendant ce chargement, il remonte bien, surtout chargé, et fais quelque dégâts par contact, sans éjecter.

B bas, Ombre bienveillante: Rentre en mode d’esquive automatique tant que b est maintenue, mais ne peut attaquer et peut tomber dans le vide (car esquive automatique veut pas forcément dire esquive intelligente)

Final smash :
Ban définitif : une attaque en un bond rapide qui ejecte tous ceux qui le touche a condition qu’ils aient au moins attaqué 10 fois vilain (donc pas les nouveaux arrivant)

Esquive :

Bas : pas de côté

Arrière : bond arrière (qui peut aller dans le vide)

Avant : bond en avant en se retournant (qui peut tomber dans le vide)

Aérienne : s’écarte

Moqueries :

Haut : rugit

Milieu : se transforme en lapin et se gratte les oreilles

Bas : se transforme en lapin et dort un peu.

Encouragement : Vil-Ain !

Pose de victoire :
- en lapin, trottine gaiement.
- En humain, fait un combo dans le vide.
-Si FS : Humain, il dit adieu, alors que les perdant prit..
-si contre un membre du forum : Le lapin avec un panneau Admin.
Défaite : en lapin, boude.

Chapeau de Kirby : une tête de lapin tigre et une queue de lapin. Capacité de lancée des dagues représentant les griffes de Vilain.

Conversation avec Snake :
Snake : Je me bats contre un lapin qui s’est transformé en homme.
Colonel : Attention, c’est le dieu d’un monde parallèle il est Over cheaté.
Snake : Ah quel point ?
Colonel : Over 9000!
Snake : What?! Over 9000!!!!
Colonel: un conseil, part en courant !
Snake : je m’exécute Colonel !
Costumes :

Rouge : la fourrure orange et donc les cheveux roux, deviennent d’un rouge intense, pareil pour le pagne.
Bleu : Idem en bleu.
Vert : Idem en vert.
Noir : le orange devient noir, et le noir orange.
Blanc : les rayures noir deviennent blanches.
Bien habillé : le lapin porte une cravate, l’homme a un costard cravate.
Militaire : le lapin a un béret en treillis, l’homme porte une tenue militaire.
Dieu : le lapin a une auréole, l’humain a en plus une toge blanche et de petites ailes (juste pour la déco)
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 01:34

dis il compte se battre en linge (c'est se que je vois aprés...) que c'est pas très glorieux pour un dieu.
ça manque de délire je trouve et puis ça envoie bien la plupart de attaques mais a combien (en %)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 9 Icon_minitime

Membres du forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut