| Smash Bros Wii U Direct le 23 octobre à 23h59 | |
|
|
Votre impression ? | Bonne | | 85% | [ 69 ] | Moyenne | | 11% | [ 9 ] | Mauvaise | | 4% | [ 3 ] |
| Total des votes : 81 | | |
|
Auteur | Message |
---|
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| |
| |
Gwen'Arcenciel Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Smash Bros Wii U Direct le 23 octobre à 23h59Jeu 23 Oct 2014, 21:38 | |
| On diffusera le Smash direct j'espère comme la dernière fois que ça avait eu lieu.
Sinon, je m'attends au pire = mauvaises nouvelles, comme aux bonnes nouvelles.
J'espère sincérement des persos inédits à venir par MàJ ou DLCs et bien d'autres. Cela dit, Sakurai est du genre troll, donc il va continuer à nous troller et nous laisser penser que c'est le cas.
Il va falloir faire attention s'il parle ou fait référence aux Ice Climbers en parlant d'un possible retour prochainement. |
|
| |
| |
| |
NhgrtPlayer Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Coabolt Mega-Smash +
| Sujet: Re: Smash Bros Wii U Direct le 23 octobre à 23h59Jeu 23 Oct 2014, 22:10 | |
| Allez à moi : J'ai mis beaucoup de stages, parce que je n'avais pas tellement d'idées pour faire du remplissage, après j'aurais bien voulu mettre une case pour les DLC mais je n'avais pas la place et ça ne m'étonnerait pas qu'il n'y ait pas d'annonce à ce sujet, à mon avis ça peut partir « either way » comme on le dit en anglais. Et s'il y a des DLC je m'attends à seulement quelques costumes ou stages pour commencer, à moins que quelques persos aient été développés parallèlement au jeu je ne m'y attends pas avant cinq ou six mois mois.
Dernière édition par Coabolt le Jeu 23 Oct 2014, 22:32, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Smash Bros Wii U Direct le 23 octobre à 23h59Jeu 23 Oct 2014, 22:23 | |
| - the-smasher a écrit:
- Je rêve ou quasi tout le monde se fout du createur de stage leaker ?
Tu n'es pas le seul, tu n'es pas fou - KaosBombix a écrit:
- Vous imaginez le jeu qui prend 25 Go
Vu comment aime prendre de la place avec ses jeux jusqu'à violer certaines consoles peut résistante, c'est ma foi fort possible ^^" Sinon moi j'attends : -Création de stage plus poussé avec grosse utilisation MiiVerse -Du online (Ninty nous avait bien gardé le Mario Kart TV pour le Direct, on peut penser à des modes onlines pour SSB au dernier moment) -Amiibo encore mis sur le devant de la scène -LE mode aventure (maintenant, la question est : à quoi va-t-il ressembler ). En tout cas, je pense que cet évènement NE PEUX PAS ne pas contenir ce mode. -Bon apparemment on peut s'attendre au trailer teasé hier maintenant qu'est-ce que ça va être ? Juste Duck Hunt ? N'oublions pas que Sakurai = -Ptet le Master ??? et Crazy ??? (d'où le teasing) -Ce serait bien de voir des stages aussi (en faite je pense surtout à certaines licences peut représenter) -Et puis si y a des trophées/TA/Pokémon en plus je pense qu'ils vont probablement être montré. Niveau trophée on peut penser à la mise en scène de Saku' -Ah, et pourquoi pas un peu de musique ? -Et après ce serait bien (mais là je commence à douter) de voir une sorte de vidéo comme celle de la 3DS à l'E3 avec pleins de petits modes et d'autres qu'on connait mais mis dans une vidéo très courte Sinon je n'attends pas d'autres modes de jeu ni de personnages car j'ai déjà l'impression de faire une giga-liste de Noël ^^" Ah, et je vois bien une mise en avant des bundles Amiibo/GameCube à la fin. Le plus cool se serait aussi un bundle Wii U (c'est tard pour l'annoncer mais ils avaient fait pareil pour MK8 encore une fois). Et pourquoi pas une démo ? C'est possible mine de rien. Sinon pas de DLC siouplé @Kaos -> oui sinon il serait pas sur le site de Nintendo France et la page FR de SSB ne le mettrais pas en avant je suppose |
|
| |
KinHera Micro-Smash
| |
| |
latranchedepain Smash Moyen
| |
| |
| |
| |
Coabolt Mega-Smash +
| |
| |
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Babyjez Gros Smash
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
platypus Très Gros Smash
| |
| |
Nantes Smash Moyen +
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Smash Bros Wii U Direct le 23 octobre à 23h59Ven 24 Oct 2014, 00:38 | |
| - Spoiler:
MEWTWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
PLUS RIEN A FOUTRE QUE RIDLEY SOIT DECONFIRMED, BECAUSE MEWTWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Tu nous aura fait flipper avec lui enfoiré |
|
| |
Beny eng Smash Moyen
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Smash Bros Wii U Direct le 23 octobre à 23h59 | |
|