| Smash Bros Wii U Direct le 23 octobre à 23h59 | |
|
|
Votre impression ? | Bonne | | 85% | [ 69 ] | Moyenne | | 11% | [ 9 ] | Mauvaise | | 4% | [ 3 ] |
| Total des votes : 81 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Luffy Smash Dévastateur
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Smash Bros Wii U Direct le 23 octobre à 23h59Ven 24 Oct 2014, 13:34 | |
| Je pense que les illusions sont permisent la. Le jeu est même pas sorti, ont a déjà un DLC Mewtwo (un perso assez attendu quand même), on peut attendre un retour des persos de Brawl ou de Melee (ICs, Lucas, Wolf, Roy, Pichu...) Ou alors d'autres nouveau persos on sait pas. |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
| |
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Smash Bros Wii U Direct le 23 octobre à 23h59Ven 24 Oct 2014, 15:40 | |
| - Toune a écrit:
- C'est pas une question de refonte, je trouve juste qu'ils n'ont pas choisi les meilleurs.
Content de voir ENFIN un stage retro N64 Mais comme toi niveau retro c'pas super super, ils ont repris ceux de Melee qui étaient dans Brawl... |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Smash Bros Wii U Direct le 23 octobre à 23h59Ven 24 Oct 2014, 16:03 | |
| Tout simplement le meilleur Smash Direct depuis le début ! Le mode 8 joueurs qui va tout démonter (et provoquer des fous rire à n'en pas douter), les modes jouables en coop, pas de véritable mode aventure hélas mais tout de même de quoi faire en terme de variété, et surtout le retour de Mewtwo dont la simple annonce vaut tous les newcomers du jeu réunis! Plus que Wolf, IC, Vlad et un autre newcomer pour en faire le Smash ultime! |
|
| |
filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Smash Bros Wii U Direct le 23 octobre à 23h59Ven 24 Oct 2014, 16:10 | |
| Stage DK et Phyrosphère +3 Trailer Bowser JR + Koopalings +3 Ridley Boss +3 Annonce Mewtwo +3 Smash 8 joueurs +3 Alph DLC -1 Trailer DDH et R.O.B. -1 Mode aventure -1 Eventail/Bazooka -1 Intro -1 Stage NES Zapper -1 3Eme Lot Amiibo -1 Retour du lance-pièces -1 Vlad en TA -1 Score De Six ! |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: Smash Bros Wii U Direct le 23 octobre à 23h59Ven 24 Oct 2014, 16:28 | |
| En fait, le seul truc qui m'a vraiment hypé c'est le mode créateur de Stage, j'ai vraiment envie de le tester. Par contre étrangement je ne suis pas super chaud pour un free for all à 8, mais le concept est sympa. Mmmh, par contre j'ai vraiment hâte d'écouter les OST's, c'est vraiment essentiel pour apprécier le jeu, puis bon les OST's de Nintendo > all |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
#51 Smash Terrible
| Sujet: Re: Smash Bros Wii U Direct le 23 octobre à 23h59Ven 24 Oct 2014, 20:58 | |
| La voix du présentateur fait battre mon kokoro d'excitation. Il met tellement la hype ce gars. Master fortress... omg <3 La triple dose de trophée me fait rêver, moi qui est toujours adoré chasser les trophées dans smash! En plus, les fameux trophée final smash sont quand même vachement bien foutu. Et ce créateur de stage divin... Et tout le reste (TANT DE MUSIQUE ) C'est dommage, parcequ'au final, ce smash à l'air complet sur pas mal de truc. Pour jouer en casu avec des potes et ruiner des amitiés, ça m'a l'air génial! Mais j'ai pas d'amis, et pas de fric pour acheter une wii U ou une télé HD, donc fuck ce jeu! Ah oui, fuck mewtwo aussi. Je vais parler comme la plus grosse des putes, mais ça me fait chier qu'ils aient céder aux caprices des fans...Entre ça et dracofeu (les 2 pokemon les plus overhypé de l'histoire), je suis blazé un peu Incendiez moi maintenant <3 |
|
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: Smash Bros Wii U Direct le 23 octobre à 23h59Ven 24 Oct 2014, 21:09 | |
| - Jo'lamouette a écrit:
- En fait, le seul truc qui m'a vraiment hypé c'est le mode créateur de Stage, j'ai vraiment envie de le tester. Par contre étrangement je ne suis pas super chaud pour un free for all à 8, mais le concept est sympa. Mmmh, par contre j'ai vraiment hâte d'écouter les OST's, c'est vraiment essentiel pour apprécier le jeu, puis bon les OST's de Nintendo > all
y'a pas que du FFA, tu peux faire des 4vs4 / 5vs3 pour t’entraîner... |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
| |
| |
| |
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Smash Bros Wii U Direct le 23 octobre à 23h59Sam 25 Oct 2014, 00:14 | |
| - clg974 a écrit:
- Sinon Brawl avait 31 nouveaux stages, j'espère au moins le même nombre (ou plus) dans la version WII U
On y est pas loin pour l'instant - Toune a écrit:
- Les stages c'est le seul point noir du direct je trouve, j'espère qu'on en aura plus que ce qu'on a vu et je suis plutôt déçu des stages rétro.
Bah forcément qu'on en aura plus, y en avait genre 4-5 de cacher sur 3DS (sur les 32) ; je suppose qu'il va y avoir a peu près le même nombre (voir un peu plus) sur Wii U. Et puis le jeu sort dans 1 mois, on a encore le temps pour 1 ptits stage ou deux pourquoi pas =) - clg974 a écrit:
- Du coup comme on voit un Flying Men dans SMASH TOUR du coup ça confirme Magicant HD non ?
J'ai pensé la même |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Smash Bros Wii U Direct le 23 octobre à 23h59Sam 25 Oct 2014, 00:15 | |
| - KaosBombix a écrit:
- Le direct a t-il été plus long aux USA?
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=f1-GT9-5jzU
a 4min33, on voit que la vidéo est a 1h09 ! La vidéo de réactions des fans à l'annonce de Mewtwo OMG, je me suis fendu en 2 de franche rigolade en voyant la tête et leur réaction. Le 1er qui hurlait que Ridley serait jouable = , et le 3ème qui répétait Mewtwo comme un disque rayé. Et l'Ermite et son acolyte qui traite de Sakurai d'un gros mot Heureusement que Ridley n'était pas jouable, ça aurait été pire. Sinon, je pense qu'il s'agit d'une petite erreur technique concernant la durée pour les USA. |
|
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Smash Bros Wii U Direct le 23 octobre à 23h59Sam 25 Oct 2014, 09:37 | |
| - Vaval a écrit:
- Clg974 a écrit:
- Sinon Brawl avait 31 nouveaux stages, j'espère au moins le même nombre (ou plus) dans la version WII U
On y est pas loin pour l'instant Pour l'instant on est assez loin, malheureusement. 31 stages made in brawl contre 26 (je ne compte pas le battlefield géant quasiment identique au normal (merci l'éditeur de stages !)) made in Wii U. C'est autant que Melee avec ses 26 stages originaux ! En nombre de stage total, par contre, la version Wii U est vainqueur avec 43 stages que l'on peut passer en mode DF contre 38 pour la version Wii. Mais bon vous l'aurez compris, si on a cet écran de sélection des stages dans la version finale, ce sera un gros regret. EDIT: J'ai loupé PacLand , mais bon ça ne change rien pour l'instant. |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
| Sujet: Re: Smash Bros Wii U Direct le 23 octobre à 23h59Sam 25 Oct 2014, 09:58 | |
| Ça serait très décevant si il y a moins de nouveaux stages que la version WII, autant la version 3DS je peut comprendre mais là. De même pour les chef-d'œuvre, sur WII on avait aussi des démo N64, franchement j'imaginais ceux de la WII U avec des démo de N64, GameCube et même WII (c'est certainement possible de le faire) mais bon c'est très mal parti. Dernière petite chose, je trouve le mur de défis de Brawl mieux que le panneau J'ai l'impression que le jeu est loin d'être fini, il y a des stages qui viendront plus tard, des modes, un personnage mais ils pouvaient pas se permettre de reporter ce jeu. |
|
| |
Gwen'Arcenciel Smash Colossal
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Smash Bros Wii U Direct le 23 octobre à 23h59Sam 25 Oct 2014, 13:41 | |
| 44 stages ont été montrés (je ne compte pas les versions "Big") dont 19 rétro. Il manque (au minimum) un stage G&W et un stage Duck Hunt.
Ca nous fait 46 stages au minimum.
D'après le leak des stages, on en aurait 67. |
|
| |
| |
| |
asmodeus Smash Brutal
| Sujet: Re: Smash Bros Wii U Direct le 23 octobre à 23h59Sam 25 Oct 2014, 14:17 | |
| Je dirais moyen. Je peux pas être déçu dans la mesure où je n'attendais rien de ce nintendo direct. Niveau stage, je suis agréablement surpris car on aura plus de stages viable en tant que cp par rapport à la version 3DS (et pas de brinstar qui va nous faire faire des débats interminables). De plus, il y a vraiment de quoi avoir des stages en starter plus neutres que sur Brawl et ça c'est cool. Le créateur de stage, oué ok, ça permet un peu plus de choses que sur wii, mais finalement ça sera aussi peu utilisé je pense. Le mode tournoi en ligne pourrait presque être intéressant si cela permettait de pouvoir jouer avec des règles comme dans les vrais tournois offline. FFA à 8, ça va être énorme |
|
| |
| Sujet: Re: Smash Bros Wii U Direct le 23 octobre à 23h59Sam 25 Oct 2014, 14:18 | |
| j'ai mit bonne, le direct était énorme !! Après, Nintendo a vu les choses en grand pour les persos, les modes, ... alors pourquoi les stages ne " subiraient " pas le même sort? Jouer a 8, enorme ! Tournois en ligne, super !! Mewtwo et pleins d'autres choses |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Smash Bros Wii U Direct le 23 octobre à 23h59 | |
|