Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Un nouveau Smash Bros. Direct, qu'en pensez-vous ?
-Ouais j'veux avoir un mode solo qui déchire sa maman sur Wii U
Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Vote_lcap17%Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Vote_rcap
 17% [ 20 ]
-Je suis en manque, un Smash Direct ne peut que convenir à mon appéti
Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Vote_lcap15%Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Vote_rcap
 15% [ 17 ]
-J'veux mon Ridley !
Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Vote_lcap9%Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Vote_rcap
 9% [ 10 ]
-Non, rien ne vaut Vlad
Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Vote_lcap7%Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Vote_rcap
 7% [ 8 ]
-Je suis intrigué du contenu de la version Wii U, on a pas assez d'informations
Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Vote_lcap21%Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Vote_rcap
 21% [ 24 ]
-J'espère que Nintendo va nous proposer un Direct sur la version 3DS également (ou bien un Direct sur les deux versions)
Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Vote_lcap7%Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Vote_rcap
 7% [ 8 ]
-Un Direct, un E3, une vidéo, j'm'en fous, j'regarde de toute manière
Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Vote_lcap15%Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Vote_rcap
 15% [ 17 ]
-Je n'ai pas envie de me faire poiler le jeu
Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Vote_lcap1%Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
-Seul l'annonce d'un bundle me conviendrais
Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Vote_lcap3%Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Vote_rcap
 3% [ 4 ]
-Un deuxième Smash Direct est hautement improbable...
Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Vote_lcap7%Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Vote_rcap
 7% [ 8 ]
Total des votes : 117
 

AuteurMessage
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Empty
MessageSujet: Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ?Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 10:59

Bonjour tous, j'en viens à créer un nouveau sujet (que la modération pourra jeter dans les limbes à leur convenance :D) à propos de Super Smash Bros. !
Non sérieux ?! Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? 1280623809

Bref, en faite, comme c'est mentionné dans le titre du sujet, je me suis demandé si on pourra avoir un nouveau Smash Bros. Direct comme en avril dernier.
En effet, Nintendo propose souvent un Nintendo Direct focalisé sur un jeu dont la sortie est proche. Or, on en a eu un avant l'E3 et donc bien avant la sortie effective du-dit jeu (surtout qu'en plus il sortira pas avant mi-septembre au Japon Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? 3669069390). Et ce dernier se concentrait d'avantage sur le contenu de la 3DS (la version devant sortir avant).

Donc vu qu'on en a déjà eu un, pour en avoir un second ? Et ben parce que la version Wii U nous échappe un peu. Pourquoi ? Parce que si la version 3DS a son mode aventure, un mode classique, pleins de mini-jeux qu'on connait pas ; la version Wii U -elle- a seulement du online (le même que sur 3DS pour le moment), du NFC qui semble facultatif et un peu plus de terrains. Woaw sacré baisse du contenu par rapport à l'opus précédent... (je suis pas en train d'en demander plus, seulement là même Melee a plus d' "à côté").

Donc, mon idée est que l'on aura un Smash Direct notamment sur la version Wii U.
Et la version 3DS dans tout ça Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? 7530229
Bah ceux qui ont suivi le Digital Event ont très certainement vu que Sakurai nous montre une vidéo avec plein de contenu pour la version 3DS avant de dire qu'à son avis, il ne vaut mieux ne pas en parler avant la sortie du jeu. Ça veut dire ce que ça veut dire... Ah moins que... Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? 2752555574

Donc je suis persuadé qu'on aura un Direct peu avant la sortie de l'opus 3DS mentionnant surtout le contenu de la version Wii U tout en rappellant rapidement certaines choses de la version 3DS (et pourquoi pas nous proposer une bande annonce ou deux avec un newcomer ^^).

Bref, quand pensez vous ? :)

Note à la modération : je ne savais pas où caser ça, si je devais écrire sur le topic du Smash Direct du 9 avril ou bien si j ai bien fait d'écrire ici Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? 4078367175
Faite vous plaiz' Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ?Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 11:02

J'aimerai que ce soit le cas mais je crois que c'est mort pour ça et qu'y faut pas trop en d'mander quand-même... Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? 50897519 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
KingBoo
Smash Moyen
Smash Moyen
KingBoo

Age : 26

Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ?Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 11:05

Un super smash bros direct, et prévu pour le 4 aout :)
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ?Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 11:10

2 Smash Bros direct ça me parait beaucoup quand même. Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? 4078367175
Par contre j'en vois bien un entre les sorties des 2 versions, et donc consacré à la version Wii U.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ?Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 11:19

Moi je pense que c'est tout à fait possible un autre smash bros direct. Mais pas forcément avant la sortie de la version 3DS.
Car en effet Sakurai à dit qu'il ne vaudrait mieux pas en parler avant la sortie du jeu, et en balançant un trailer qui semble être le dernier avant la sortie de SSB3DS. Je pense qu'on aura un Nintendo direct "normal" pendant l'été avec un newcomer pour rappeler que la version 3DS sort dans pas longtemps. Et après si la version wii U sort toujours en 2014, je pense qu'on pourrait éventuellement avoir un smash bros direct dans le mois de novembre pour parler plus précisément de la version wii U car c'est surtout la wii U qui a besoin d'un coup de pub.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ?Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 12:35

Le scénario de BouffPingouin me parait probable. Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ?Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 12:40

KingBoo a écrit:
Un super smash bros direct, et prévu pour le 4 aout :)

Source ?  Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? 3176931354 
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ?Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 13:48

Personnellement, je dirait que NON!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ?Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 13:52

Que ce soit un Direct, ou quoi que ce soit, je regarde. Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? 855863690
Mais... Sur Wii U. On a pas assez d'infos sur cette version. Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? 1581053861
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ?Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 15:10

Je suis bien content de savoir que je ne suis point le seul à se dire qu'on a assez peu d'informations sur la version Wii U Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? 272392131

Sinon je suis presque d accord avec BouffPingouin Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? 2240211750

(Et sinon à quand mon mode solo sur Wii U Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? 456023687)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
KingBoo
Smash Moyen
Smash Moyen
KingBoo

Age : 26

Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ?Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 20:15

Sur un forum, il avait, mis une vidéo live, de Nintendo pour le E3 et a la fin, il mettait que la prochaine vidéo serait un smash bros direct pour le 4/08
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ?Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 20:52

KingBoo a écrit:
Sur un forum, il avait, mis une vidéo live, de Nintendo pour le E3 et a la fin, il mettait que la prochaine vidéo serait un smash bros direct pour le 4/08



Rumeur? Lien? Source? Merci!


C'est quand-même étrange qu'on en ai pas entendu parler?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ?Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 21:13

J'ai coché plein de trucs^^

Ouais un autre direct ne me parait pas insensé tellement ce jeu est vu comme le messie de la WiiU... Donc je suis quasi sûr qu'on en aura un Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? 3176931354 
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ?Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 22:00

Citation :
-Je n'ai pas envie de me faire poiler le jeu

Ah ouais poilant. Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? 407732437
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Drake-GX
Smash Immense
Smash Immense


Masculin Age : 28

Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ?Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 23:16

Non mais la date est dans le format utilisé en anglais, soit mois/jour/année, donc avril/8/2014. Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ?Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 23:46

A mon avis faut seulement s'attendre à un ou plusieurs Nintendo Direct, et ça me dérange pas tellement perso Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? 1249270549 .
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ?Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 09:41

Steam Tanuki a écrit:
Citation :
-Je n'ai pas envie de me faire poiler le jeu

Ah ouais poilant. Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? 407732437
Ah, y en a au moins un qui l'a remarqué Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? 272392131

Supersalut64 a écrit:
A mon avis faut seulement s'attendre à un ou plusieurs Nintendo Direct, et ça me dérange pas tellement perso Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? 1249270549 .
Plusieurs Nintendo Direct me parait hautement improbable dans la mesure où on en a eu que 2 cette année (et encore je compte le Digital Event). Sauf si on a un newcomer dans un Nintendo Direct concernant un seul jeu (et des sorties avant Smash Bros., y en a pas des tas : Hyrule Warriors et Bayonetta2).
Ou alors on a un newcomer annoncé dans un ND concernant un jeu puis, en octobre, on a un gros Direct sur les sorties de fin d'année que sont les Amiibos, Captain Toad, SSB U et Pokémon SA/RO.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ?Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 10:54

vaval a écrit:

Ou alors on a un newcomer annoncé dans un ND concernant un jeu puis, en octobre, on a un gros Direct sur les sorties de fin d'année que sont les Amiibos, Captain Toad, SSB U et Pokémon SA/RO.




Pokemon SA/RO...............................................



SA/RO............................................................



SAL/RO...... SAL ROMANO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



LES GARS, JE SENS BIEN UN POKEMON DE LA 6G DANS SMASH BROS!!!!!!!



Nan, serieux, le Smash Direct, j'y crois pas trop bien que l'hypothèse qu'ils en fassent 1 après la sortie de SSB3DS pourquoi pas? Mais qui dit Direct et Smash Direct qui plus est! = Newcomm' oblige! Et dévoiler un newcomm' après la sortie du jeu, ça fait pas un peu con?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ?Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 11:15

Bof non un ou deux nintendo direct oui mais tout un direct sur SSB il n'y en aura plus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ?Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 11:47

Ou alors un newcomer avant la sortie 3DS et une grande bande annonce sur le contenu de la version Wii U.
Mais le problème est qu'on sait pas grand chose des NFC alors que c est hyper important pour Nintendo (et ça a l'air d'être un contenu assez important) et puis on a rien, absolument rien sur des quelconques modes multis/online/solo. Pas de mode aventure (je parle pas d'un ESS mais on aura sans doute un mode aventure). Et puis, à quand un Smash TV comme dans Mario Kart 8 Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? 1892650967 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ?Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 17:46

Paradoxalement, j'ai voté que c'était hautement improbable mais j'ai aussi voté oui.


D'un côté, pour moi on a assez d'informations sur le gameplay, les personnages, il ne nous manque que les vétérans, à la rigueur un newcomer ou deux mais pas d'annonce aussi extraordinaire comme un guest ou une future invasion de Miitlers  Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? 2293482636  En d'autres termes, on a plus besoin de Directs.

SAUF QUE !!
La version Wii U est encore en développement et elle le sera avant un moment, et on a encore rien eu en contenu (contrairement à la 3DS ou on a eu un trailer avec plein de choses plus le Smash Run).
Je considère que le contenu solo de la Wii U, pour l'instant, on s'en fiche, si on nous sort un hype Wii U ça va nous dégoûter du mode Solo de la 3DS qui aura l'air fadasse à côté, du coup je pense qu'il n'y aura rien jusqu'à la sortie de SSB3DS plus quelques mois que tout le monde aie le jeu, et qu'ensuite, un mois ou deux avant la sortie de la version Wii U, un direct spécialement consacré au contenu solo de la Wii U, et du système de NFC. On a assez de gameplay avec toutes les démos qui sont sorties post E3, donc un nouveau Direct maintenant serait inutile.  Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ?Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 17:49

Pas mal en accord avec toi Abso, je crois qu'un simple ND va sortir d'ici la sortie de la version 3DS, mais sans plus, on a assez d'info sur Smash pour se faire une bonne idée de si on veut ou non le jeu. La plupart des newcomers sont bien représenté, il ne manque que quelques vétérans et perso à débloquer (Genre Falcon) donc faut tout de même se garder une surprise (Bref... on va tout savoir le 15 septembre, mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ?Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 17:53

Moi j'y crois vraiment à un Direct avec pour la Wii U (après la sortie sur 3DS) au début décembre vu le peu d'information sur la version Wii u et aussi la page de http://www.smashbros.com/fr/ qui dit "à venir" pour la version Wii U, donc je pense à une Direct pour Super Smash Bros. for Wii U.
et puis on pourrait avoir l'annonce d'un personnage qui se débloque sur Wii U et qui se transfère sur 3DS. (je sais pas quelque chose qui donne envie d'avoir les 2 versions m'voyez)
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ?Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 19:26

En effet, c'est quelque chose de très probable ^^ mais à savoir si ça vaut la peine d'avoir un ND entier dessus... bah en soit, on pourrait en parler pendant 5 heures de fil et il nous manquerait encore de l'information
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Contenu sponsorisé




Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ?Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut-on penser à un prochain Smash Bros. Direct ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» qu'est-ce que Smash Bros peut-être?
» Prédisons la date de sortie du prochain Smash Bros. !
» Smash Bros Wii U Direct le 23 octobre à 23h59
» Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018)
» Smash Bros à la Comic Con
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-