| Smash Bros Wii U Direct le 23 octobre à 23h59 | |
|
|
Votre impression ? | Bonne | | 85% | [ 69 ] | Moyenne | | 11% | [ 9 ] | Mauvaise | | 4% | [ 3 ] |
| Total des votes : 81 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Xhylo Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Smash Bros Wii U Direct le 23 octobre à 23h59Lun 27 Oct 2014, 21:27 | |
| Ayant l'habitude de ces fins surprises j'ai dût rester 2-3 minutes sur la vidéo en me disant "Ouais et après ils vont profiter d'avoir annoncer Mewtwo pour faire croire que c'est fini mais il vont encore balancer un truc derrière =D !". J'ai attendu... 10 minutes (oui c'est idiot de rester si longtemps.) et rien. Et donc je me fait "Ah bah non .__." |
|
| |
turgeon2000 Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Smash Bros Wii U Direct le 23 octobre à 23h59Mar 28 Oct 2014, 00:44 | |
| Hahaha! merde ce direct, nous voulions tellement pas qu'il finisse Smash à 8: Trop cool! Mewtwo: j'ai jamais eu l'occasions de jouer avec dans Melee donc Ma map préférer de Brawl de retour: Pont d'Ordin |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: Smash Bros Wii U Direct le 23 octobre à 23h59Mar 28 Oct 2014, 08:14 | |
| - enzoul a écrit:
- N'empêche, teaser le trailer de Duck Hunt et montrer Bowser Jr. est GENIAL ! J'ai d'ailleurs calculer le nombre de trailers restants en voyant la raison 52, et il en reste un ou deux. Le deuxième est peut-être pour un perso DLC ?
Bowser Jr est dans l'opening comme Ness, Ganondorf ...... d'où le fait qu'ils sont dispo directement au début, le deuxième newcomer est Vlad Sakurai aime garder des surprises, je suis sûr qu'on aura des surprises. |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Smash Bros Wii U Direct le 23 octobre à 23h59Mar 28 Oct 2014, 08:25 | |
| - clg974 a écrit:
- enzoul a écrit:
- N'empêche, teaser le trailer de Duck Hunt et montrer Bowser Jr. est GENIAL ! J'ai d'ailleurs calculer le nombre de trailers restants en voyant la raison 52, et il en reste un ou deux. Le deuxième est peut-être pour un perso DLC ?
Bowser Jr est dans l'opening comme Ness, Ganondorf ...... d'où le fait qu'ils sont dispo directement au début, le deuxième newcomer est Vlad
Sakurai aime garder des surprises, je suis sûr qu'on aura des surprises. corrections : les américains vont avoir des surprises |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Smash Bros Wii U Direct le 23 octobre à 23h59 | |
|