| Smash Bros Wii U Direct le 23 octobre à 23h59 | |
|
|
Votre impression ? | Bonne | | 85% | [ 69 ] | Moyenne | | 11% | [ 9 ] | Mauvaise | | 4% | [ 3 ] |
| Total des votes : 81 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Koridai Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Smash Bros Wii U Direct le 23 octobre à 23h59Lun 20 Oct 2014, 18:39 | |
| - Koridai a écrit:
- Ridley dans smash = la logique (on voit bien qu'il est sur le stage Metroid... et puis il est trop gros )
Par contre l'horaire m'arrange pas du tout... Si j'avais reçu 2 francs à chaque fois que je lisais cette argument, à but humoristique ou pas, j'aurais déjà financé le forum depuis longtemps ... Bon début de week-end à minuit. Je devrais pouvoir y être. |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Smash Bros Wii U Direct le 23 octobre à 23h59Lun 20 Oct 2014, 18:40 | |
| L'horaire n'est pas idéal mais on s'en fout, on est jeune !! Cette nouvelle est enthousiasmante, maintenant je reste sur mes gardes, je trouve le titre extrêmement racoleur et risqué. 50 nouvelles choses, ça veut tout et rien dire. Donc j'espère que ça sera un mélange de grosses annonces et d'anecdotes particulièrement insolites, autrement si c'est juste pour se taper 50 images ou 50 "commandements" de la part de Nintendo et Sakurai, ce n'est pas la peine. Un nouveau personnage dévoilé, y'a aucune chance, faut pas rêver, par contre j'espère vraiment qu'il va recommencer à montrer quelque chose laissant planer le doute, comme une ombre, une phrase sujette à interrogations, pour ouvrir la voie aux ajouts ou aux DLC ! |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: AmLun 20 Oct 2014, 19:09 | |
| Ah, il serait grand temps d'avoir quelque chose en direct J'attends principalement des infos sur du mode exclusif Wii U, le créateur de stages, un peu plus sur les Amiibo, et notamment des infos plus précises sur différents Boss hasards |
|
| |
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Smash Bros Wii U Direct le 23 octobre à 23h59Lun 20 Oct 2014, 19:49 | |
| J'ose espérer un Newcomer surprise à la fin du direct, et pis un mode aventure qui décoiffe. C'est tout ce qui me manque, des putains de modes de jeu solo bien consistants. Car là SSB3DS me laisse légèrement sur ma faim j'ai envie de dire. Maintenant que j'y pense, Rien ne nous dit que certains persos à débloquer ne sont pas exclus 3DS - Spoiler:
(genre Dark Pit, Lucina et Bowser junior)
et d'autres étant à débloquer sur Wii U (Ridley, Mewtwo... ), puis à envoyer sur l'autre console par la suite. ç'est un détail auquel je pense depuis le tout début, si on fait les deux versions, on serait obliger des débloquer les personnages sur chacune d'entre elles ? Ce serait pas plus fun si les persos à débloquer n'étaient pas les mêmes ? En tout cas, le format "50 choses qui sont bien sur le jeu" me laisse suggérer à un direct plutôt court, à moins qu'il passent en détail sur ces 50 raisons d'acheter le jeu. Ça pourrait peut-être compenser le fait que ça passe à minuit (bah ouais, ça à beau être un vendredi soir de vacances, il vas falloir que je me démerde pour regarder ça et rester discret, ça me rappelle la fois où j'ai du regarder un pokémon Get TV en live pour avoir les "premières images in-game" de ROSA alors que toute la maison dormait déjà depuis une heure et demie ). |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| |
| |
| |
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Smash Bros Wii U Direct le 23 octobre à 23h59Lun 20 Oct 2014, 20:22 | |
| J'aime beaucoup ton idée Fromulus, à propos des personnages à débloquer sur une version ou sur une autre, puis de les envoyer sur la version où ils ne figurent pas. Je n'y crois pas du tout, mais c'est loin d'être impossible pourtant ! |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Smash Bros Wii U Direct le 23 octobre à 23h59Lun 20 Oct 2014, 20:39 | |
| - fromulus a écrit:
- Maintenant que j'y pense, Rien ne nous dit que certains persos à débloquer ne sont pas exclus 3DS
- Spoiler:
(genre Dark Pit, Lucina et Bowser junior) et d'autres étant à débloquer sur Wii U (Ridley, Mewtwo... ), puis à envoyer sur l'autre console par la suite. ç'est un détail auquel je pense depuis le tout début, si on fait les deux versions, on serait obliger des débloquer les personnages sur chacune d'entre elles ? Ce serait pas plus fun si les persos à débloquer n'étaient pas les mêmes ?
- EmpereurZant a écrit:
- J'aime beaucoup ton idée Fromulus, à propos des personnages à débloquer sur une version ou sur une autre, puis de les envoyer sur la version où ils ne figurent pas.
Je n'y crois pas du tout, mais c'est loin d'être impossible pourtant ! Toute ressemblance avec un certain jeu de capture de monstre est complètement fortuite . Ce serait une chouette idée et donnerait de l'intérêt aux deux jeux. "Eh. Suis content de mon smash bros sur 3DS. J'ai Bowser jr. et le duo duck hunt " "Quoi ?! Oh mais je les veux trop ! Dire que je me tape ce foutu Vlad ." "Sérieux ?" "Ouais... Et les Ice Climbers aussi " "... Je me connecte à ta Wii U e.e" Voila quoi. Ça ferait pas mal de truc de ce genre. Genre les trophées, les personnalisations voir les stages tient. |
|
| |
LadyPalutena Petit Smash
| Sujet: Re: Smash Bros Wii U Direct le 23 octobre à 23h59Lun 20 Oct 2014, 22:28 | |
| - Dejan a écrit:
- fromulus a écrit:
- Maintenant que j'y pense, Rien ne nous dit que certains persos à débloquer ne sont pas exclus 3DS
- Spoiler:
(genre Dark Pit, Lucina et Bowser junior) et d'autres étant à débloquer sur Wii U (Ridley, Mewtwo... ), puis à envoyer sur l'autre console par la suite. ç'est un détail auquel je pense depuis le tout début, si on fait les deux versions, on serait obliger des débloquer les personnages sur chacune d'entre elles ? Ce serait pas plus fun si les persos à débloquer n'étaient pas les mêmes ?
- EmpereurZant a écrit:
- J'aime beaucoup ton idée Fromulus, à propos des personnages à débloquer sur une version ou sur une autre, puis de les envoyer sur la version où ils ne figurent pas.
Je n'y crois pas du tout, mais c'est loin d'être impossible pourtant ! Toute ressemblance avec un certain jeu de capture de monstre est complètement fortuite .
Ce serait une chouette idée et donnerait de l'intérêt aux deux jeux.
"Eh. Suis content de mon smash bros sur 3DS. J'ai Bowser jr. et le duo duck hunt "
"Quoi ?! Oh mais je les veux trop ! Dire que je me tape ce foutu Vlad ."
"Sérieux ?"
"Ouais... Et les Ice Climbers aussi "
"... Je me connecte à ta Wii U e.e"
Voila quoi. Ça ferait pas mal de truc de ce genre. Genre les trophées, les personnalisations voir les stages tient. Intéressant....chouette idée ! D'ailleurs heureusement que j'ai vu ce sujet car je ne savais qu'il y avait un Smash Direct ! ^^ |
|
| |
filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Shiboudi Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: TP
| |
| |
filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Smash Bros Wii U Direct le 23 octobre à 23h59Lun 20 Oct 2014, 23:48 | |
| - Dejan a écrit:
- Koridai a écrit:
- Ridley dans smash = la logique (on voit bien qu'il est sur le stage Metroid... et puis il est trop gros )
Si j'avais reçu 2 francs à chaque fois que je lisais cette argument, à but humoristique ou pas, j'aurais déjà financé le forum depuis longtemps ... T'aurais même carrément pu soudoyer Sakuraï pour ajouter Ridley - EmpereurZant a écrit:
- Donc j'espère que ça sera un mélange de grosses annonces et d'anecdotes particulièrement insolites
Ouais un peu comme les passages troll avec les trophées dans le Direct d'avril =) - fromulus a écrit:
- C'est tout ce qui me manque, des putains de modes de jeu solo bien consistants. Car là SSB3DS me laisse légèrement sur ma faim j'ai envie de dire.
Maintenant que j'y pense, Rien ne nous dit que certains persos à débloquer ne sont pas exclus 3DS - Spoiler:
En tout cas, le format "50 choses qui sont bien sur le jeu" me laisse suggérer à un direct plutôt court, à moins qu'il passent en détail sur ces 50 raisons d'acheter le jeu. Ça pourrait peut-être compenser le fait que ça passe à minuit (bah ouais, ça à beau être un vendredi soir de vacances, il vas falloir que je me démerde pour regarder ça et rester discret, ça me rappelle la fois où j'ai du regarder un pokémon Get TV en live pour avoir les "premières images in-game" de ROSA alors que toute la maison dormait déjà depuis une heure et demie ). Je suis tout à fait d'accord à propos des modes solos. Et j'espère qu'on va les avoir mis en avant dans ce Direct ! L'idée des persos transférables est intéressante (et très Pokémon ^^) car ça fait très commercial. J'achète. Par contre je vois bien quelque chose d'assez long (genre 30 minutes) mais avec des passages rapides sur des détails, des délires, des mini-vidéos,... et des passages plus consistant sur des modes de plus grande envergure. Ah, précision, c'est le vendredi à minuit. Donc de la nuit de jeudi à vendredi donc c'est pas avant le week end. Et c'est pas les vacances pour tout le monde Mais c'est pas ça qui va m'arrêter perso |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Smash Bros Wii U Direct le 23 octobre à 23h59Mar 21 Oct 2014, 00:24 | |
| - vaval a écrit:
- Dejan a écrit:
- Koridai a écrit:
Si j'avais reçu 2 francs à chaque fois que je lisais cette argument, à but humoristique ou pas, j'aurais déjà financé le forum depuis longtemps ... T'aurais même carrément pu soudoyer Sakuraï pour ajouter Ridley Qui t'as dit que je l'ai pas fait ? On a pas vu une ombre en avril dernier ? Oh merde j'avais pas pensé à ce détail de la nuit de jeudi à vendredi >. Oh mais... Ça me fait rien. Je devrais pouvoir y être quand même. '^' Je vais quand même préparer les mouchoirs car je pense sérieusement qu'y va y avoir des larmes. Ce sera juste pour savourer celles des autres après |
|
| |
| |
| |
Pika2b Gros Smash +
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Smash Bros Wii U Direct le 23 octobre à 23h59Mar 21 Oct 2014, 07:50 | |
| On va éclaircir les choses ... Chez nous, c'est le "24 Octobre à 00h", chose parfaitement ambigü, mais ... - Nintendo America a écrit:
- Catch a livestream event on October 23 at 3 pm PT. We will share new details about Super Smash Bros. for Wii U, which launches on November 21.
C'est alors la nuit du Jeudi au Vendredi. Heureusement que le titre du sujet est venu aider |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Smash Bros Wii U Direct le 23 octobre à 23h59 | |
|