https://twitter.com/NintendoActu/status/1037339385606406144 [MàJ : le ND est reporté en raison d'un tremblement de terre] [MàJ 2 : nouvelle date le 13/9 à 23h59 (heure française) : https://twitter.com/NintendoAmerica/status/1039876288553484291 ]
Pensez-vous qu'on aura du Smash ?
Edit :
Dernière édition par Vilain le Ven 14 Sep 2018, 14:39, édité 7 fois
En ce qui concerne Smash, (si Smash il y a) je vois que des persos plutôt populaire mais moins hype genre Bandana Waddle Dee, un/des Pokémon. Si jamais il y a deux trailers (très peu probable mais pas impossible) alors on peut compter sur un bonne hype .
Avant la sortie de Smash 4, on avait un perso dans chaque Nintendo Direct + le Direct spécial Smash qui avait duré 1h + les "Direct" juste avec le trailer du perso.
Donc idem, on aura 2 minimum persos par mois jusqu'en décembre. Prenons les paris pour demain :
- Vlad + Felix en echo - Skull Kid et/ou - Banjo-Kazooie - Un autre echo
Apparemment beaucoup de leaks annoncent Félinferno et Vlad pour demain. On verra bien. Sinon c'est une évidence qu'il y aura du Smash, un Nintendo Direct de 35minutes sans Smash c'est pas possible, à moins qu'ils parlent du Online pendant 30min. Ils ne vont pas annoncer 50 nouveaux jeux Et puis ils concluront (voire introduiront) le Nintendo Direct avec le jeu, comme on en a l'habitude, ça pourrait même suivre logiquement un jeu présenté juste avant !
Apparemment beaucoup de leaks annoncent Félinferno et Vlad pour demain. On verra bien.
Je veux Vlad pour être tranquille. Ensuite peu importe qui rejoint, j'osef . Félinferno serait décevant je pense. J'ai l'impression que Archéduc serait plus intéressant niveau moveset. On verra bien.
EmpereurZant a écrit:
Et puis ils concluront (voire introduiront) le Nintendo Direct avec le jeu, comme on en a l'habitude, ça pourrait même suivre logiquement un jeu présenté juste avant !
Oui, ça peut être au début comme à la fin ! Ça m'étonne toujours quand c'est en introduction d'ailleurs... mais ça laisse espérer un second trailer à la fin .
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
Apparemment beaucoup de leaks annoncent Félinferno et Vlad pour demain. On verra bien.
Je veux Vlad pour être tranquille. Ensuite peu importe qui rejoint, j'osef . Félinferno serait décevant je pense. J'ai l'impression que Archéduc serait plus intéressant niveau moveset. On verra bien.
EmpereurZant a écrit:
Et puis ils concluront (voire introduiront) le Nintendo Direct avec le jeu, comme on en a l'habitude, ça pourrait même suivre logiquement un jeu présenté juste avant !
Oui, ça peut être au début comme à la fin ! Ça m'étonne toujours quand c'est en introduction d'ailleurs... mais ça laisse espérer un second trailer à la fin .
"Pourquoi baver pour un echo ?"
Parce que... un écho est un perso jouable ?
Sinon pour le je suis un peu d'accord sur Achéduc mais si on se fit à Vergeben (qui a de bonne source) cela me serait pas Achéduc. Toujours d'après ses sources y'a des bonne chance que cela soit Félinferno (bien sur il est pas impossible qu'il se soit planté mais cela reste à voir encore).
Je pense que Sakurai a eu le temps, il a découvert le jeu pendant ces vacances de la fin d'année 2017.
Soit il a lancé la production de Rex & Pyra immédiatement, et du coup on peut espérer, soit il n'a pas eu le temps et on les aura sûrement en DLC (si DLC il y a).
Il a adoré le jeu, le Japon a adoré le jeu, Rex et Pyra sont encore plus populaires que Shulk, ce serait bizarre de laisser le blondinet représenter seul cette licence.
Et l'argument "Persos trop récents" ne fonctionne pas, Corrin a été annoncé 6 mois après la sortie du jeu de Fates au Japon. Donc y a toujours de l'espoir.
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Eh je m'étais jamais fait pousser la réflexion aussi loin. En plus je l'ai lu ça qu'il avait passé ses vacances de noël dessus et avait adoré. Franchement ce serait bon signe. Puis bon pour parler de personnage récent à la sorti du jeu. Je crois que Roy était dans ce bain là rien que si on prend en compte les dates japonaises même si ça pouvait tout autant être une commande de Nintendo à ce titre là.
Et très franchement, Xenoblade Chornicles mérite sa représentation, que ce soit Elma (entre son arrivé surprise dans une mise à jour et un Xenoblade chornicles X que je suis sûr qu'ils vont apporter le portage un jour de famine de sortie) ou Rex (ce qui coïnciderait avec l'extension) Xenoblade chronicles a gagné le droit d'avoir une représentation à deux personnages. La licence est populaire, récente et est partie pour s'étendre sur quelques opus de plus.
Vilain a écrit:
Perso j'annonce un trailer de Skull Kid avec Harmonie et Link Enfant comme personnages acteurs de la cinématique.
T'oublie juste de dire que Harmonie va se faire assassiné à l'occasion
D'ailleurs vous pensez qu'ils vont continuer les accidents "sanglant" sur les prochains trailers ? Entre Mario, Megaman, Luigi (même s'il va bien que nous dit Nintendo) et possiblement Dadidou. Je me demande qui va morfler au prochain trailer.
Bandana Waffle Dee apparaît à l'écran et là BIM il se fait écraser par nulle autre que: GODZILLA EARTHQUAKES IN THE SMASH (pour ça que le direct a été report).
A l'écran, on ne voit que sa patte que l'on contrôle et on écrase tout mais là ATTENTION
Nouvelle révélation: on a Isabelle la chienne écho de Snake et Banjo-Kazooie echo de Duck Hunt, la foule est en délire.
Mais alors que personne ne s'y attendait, un nouveau newcomer inédit apportant plein de nouveautés:
Spider-man livreur de Pizza !!
C'est cool ça !
Et entoile le smash et délivre des pizzas et son final smash c'est PIZZA TIME (c'est comme le witch time de Bayonetta mais sur tout le monde) sauf que ça fail du coup à la fin du temps, Spider-man n'a pas livré les pizzas et son boss retire l'étiquette de son casque et ça tue tout les joueurs à l'écran Spider-man livreur de pizza aussi !
Le direct se termine.
Au passage on aura vu Sakurai sous l'eau entouré de méduses pendant le live, étant un teasing de Lara Croft jouable.
Apparemment, une MàJ de Splatoon 2 était prévu ce soir mais lui aussi a été reporté pour le 14 septembre. Ce report pourrait coïncider avec la nouvelle date du ND supposant qu'elle serait sortie en même temps dès la fin du ND.
En même temps ça ferait sens de le repousser d'une semaine jour pour jour étant donné le contexte.
Et n'oublions pas que Vlad utilise notamment des séismes pour combattre... Peut-être que son trailer aurait été de circonstance et donc indécent (comme quand un film Spiderman avait été repoussé suite à l'attentat du 11 Septembre).
Et très franchement, Xenoblade Chornicles mérite sa représentation, que ce soit Elma (entre son arrivé surprise dans une mise à jour et un Xenoblade chornicles X que je suis sûr qu'ils vont apporter le portage un jour de famine de sortie) ou Rex (ce qui coïnciderait avec l'extension) Xenoblade chronicles a gagné le droit d'avoir une représentation à deux personnages. La licence est populaire, récente et est partie pour s'étendre sur quelques opus de plus.
En se basant sur la popularité, Rex & Pyra arrivent en tête malgré les qualités d'Elma et une fan base dévouée (je la connais pas, mais c'est ce que j'ai vu). En plus je suis curieux de voir comment le gameplay Pilote/Lame peut être adapté sur Smash.
Une semaine après, même heure, ça parait logique et plausible.