| Smash Bros Wii U Direct le 23 octobre à 23h59 | |
|
|
Votre impression ? | Bonne | | 85% | [ 69 ] | Moyenne | | 11% | [ 9 ] | Mauvaise | | 4% | [ 3 ] |
| Total des votes : 81 | | |
|
Auteur | Message |
---|
enzoul Smash Surhumain
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Smash Bros Wii U Direct le 23 octobre à 23h59Mar 21 Oct 2014, 08:08 | |
| On pourrait pas mettre un sondage sur ce que les gens veulent voir ?
Au fait, comme d'habitude, je dit le même truc : il faudrait surveiller l'activité de Sal Romano sur Gematsu et SB. Moi je pourrais pas, pendant cette semaine, je pourrais être sur Internet que le matin et le soir.
Si quelqu'un a quelque chose sur Sal, merci de le montrer sur mon topic. |
|
| |
Exkario Super Smash
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Smash Bros Wii U Direct le 23 octobre à 23h59Mar 21 Oct 2014, 12:38 | |
| Ce ND se doit d'avoir un trailer, que ce soit pour annoncer Jr, Duck Hunt ou (rêvons un peu) un perso Wii U (et ajouter dans une MàJ 3DS à la sortie du jeu Wii U) Espérons aussi que ça ne fasse pas comme avec les 10 raisons de jouer à SM3DW, où les 3/4 de ce qu'ils ont dit là dedans on le savait déjà... |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Smash Bros Wii U Direct le 23 octobre à 23h59Mar 21 Oct 2014, 12:44 | |
| Quand on évoquait la possibilité de persos transférables Wii U->3DS tout le monde gueulait ; et maintenant on parle de la même chose dans les deux sens (et donc en pire, puisque ça veut dire que TOUS les joueurs doivent acheter les deux versions) Wii U<->3DS et tout le monde trouve que c'est une bonne idée. Je suis le seul à penser que 50 raisons = 50 personnages ? On en est à 48 sans Mii sur 3DS, donc ça collerait avec deux personnages supplémentaires. Dans tout les cas on verra bien, tellement pressé que ce soit enfin fini ! Les rumeurs/fuites de ces derniers temps laissent trop d'espoir ^^ (Et enzoul qui continue de défendre Sal, mouahaha .) |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Smash Bros Wii U Direct le 23 octobre à 23h59Mar 21 Oct 2014, 12:47 | |
| Pourquoi les 50 raisons se résumeront à des persos? ça sera chiant à regarder, d'autant plus qu'on connait les personnages de la version 3DS alors bon Et puis... "PREMIERE RAISON D'ACHETER SSBU, Y'A MARIO PUTAIN OMG C TRO BI1 REGARDEZ IL FAIT DES BOULES DE FEU" Il va falloir donner de la pêche, paf des modes, paf les newcomers, paf des customs moves, paf Ridley, paf Mewtwo, paf un trailer de Jr et Duck Hunt, paf "J'déconnais pour les Ice Climbers mdr" et paf Lucas et Wolf et... ok je rêve un peu trop |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Smash Bros Wii U Direct le 23 octobre à 23h59Mar 21 Oct 2014, 13:13 | |
| J'ai jamais dit que le Direct ne contiendrait que les personnages, évidemment non, c'est juste que le chiffre "50" en lui-même évoque quand même je trouve les personnages. C'est important, le compteur est ce qui s'en rapproche le plus (ça va pas être 50 stages ni 50 objets), et en plus ça fait écho aux "plus de 40 personnages" des pubs 3DS.
Y'a aussi moyen que ce soit juste une façon de parler, parce que s'ils listent vraiment cinquante raisons, ça fait à peine trente secondes par élément pour une Direct d'une demi-heure ; et n'importe comment je pense pas qu'il y ait 50 choses intéressantes à montrer (les modes de jeu, peut-être les personnages, des stages et voilà quoi). |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Smash Bros Wii U Direct le 23 octobre à 23h59Mar 21 Oct 2014, 13:20 | |
| Non il n'y aura pas que de l'intéressant à montrer c'est sûr, mais je trouve qu'ils se sont trompés dans leur communication, ce "50 raisons" est une épée de damoclès qu'ils se sont eux-mêmes mis au dessus de la tête. Si c'est pour un petit listing de nombreuses raisons en fin de direct, ça va, mais il va quand même falloir donner du temps aux modes de jeu Wii U et aux nouveautés offertes par cette version, ils ne peuvent pas présenter ça en 30secondes chrono... |
|
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| |
| |
Chronix Ultra-Smash +
| |
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Smash Bros Wii U Direct le 23 octobre à 23h59Mar 21 Oct 2014, 14:31 | |
| - Ajimi a écrit:
- Quand on évoquait la possibilité de persos transférables Wii U->3DS tout le monde gueulait ; et maintenant on parle de la même chose dans les deux sens (et donc en pire, puisque ça veut dire que TOUS les joueurs doivent acheter les deux versions) Wii U<->3DS et tout le monde trouve que c'est une bonne idée.
Dans tout les cas on verra bien, tellement pressé que ce soit enfin fini ! Les rumeurs/fuites de ces derniers temps laissent trop d'espoir ^^ Je trouve toujours que c'est une idée de merde qui n'apporte rien. Le seul transfert intéressant c'est les persos custom et les scores. Pour le contenu, si DLC il y a, est-ce qu'ils en parleront ? C'est pas sûr. Donc s'ils n'en parlent pas les rumeurs continueront quand même . |
|
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| |
| |
Nives Smash Moyen
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Pika2b Gros Smash +
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Smash Bros Wii U Direct le 23 octobre à 23h59Mar 21 Oct 2014, 16:59 | |
| - Dejan a écrit:
- vaval a écrit:
- Dejan a écrit:
- Koridai a écrit:
- Ridley dans smash = la logique (on voit bien qu'il est sur le stage Metroid... et puis il est trop gros )
Si j'avais reçu 2 francs à chaque fois que je lisais cette argument, à but humoristique ou pas, j'aurais déjà financé le forum depuis longtemps ... T'aurais même carrément pu soudoyer Sakuraï pour ajouter Ridley Qui t'as dit que je l'ai pas fait ? On a pas vu une ombre en avril dernier ? Impossible ! Il est trop gros - Sanji02 a écrit:
- Espérons aussi que ça ne fasse pas comme avec les 10 raisons de jouer à SM3DW, où les 3/4 de ce qu'ils ont dit là dedans on le savait déjà...
Heu pas vraiment, ils ont annoncer Harmonie jouable à ce moment, les terrains façon Mario Kart et un autre monde et, je crois, Toad. Soit déjà 4 nouveaux trucs sur 10. Après bien entendu ce Direct rassemblera sans doute les trucs qu'on sait plus ou moins déjà ou bien des choses anecdotiques, faut pas s'attendre à une annonce d'un mode de jeu OMFG à chaque raison évoquée - Ajimi a écrit:
- Quand on évoquait la possibilité de persos transférables Wii U->3DS tout le monde gueulait ; et maintenant on parle de la même chose dans les deux sens (et donc en pire, puisque ça veut dire que TOUS les joueurs doivent acheter les deux versions) Wii U<->3DS et tout le monde trouve que c'est une bonne idée.
C'est ptet le côté Pokémania de certains ^^" En tout cas moins ça me dérangerait pas si je possède la version Wii U, j'aurais forcément accès à de tel menu ! =) |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
mario2001 Gros Smash
| Sujet: Re: Smash Bros Wii U Direct le 23 octobre à 23h59Mar 21 Oct 2014, 19:38 | |
| Super nouvelle! Il était temps qu'ils nous annoncent des trucs pour la version Wii U. Je suivrai avec plaisir ce direct! - clg974 a écrit:
- Vu que ça tombe un jeudi, vous croyez pas qu'on aura droit à une démo après le direct ?
Je pense pas. :/ C'est trop tôt pour faire une démo. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
Piicrosi Petit Smash
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Smash Bros Wii U Direct le 23 octobre à 23h59Mar 21 Oct 2014, 22:53 | |
| - Ajimi a écrit:
- J'ai jamais dit que le Direct ne contiendrait que les personnages, évidemment non, c'est juste que le chiffre "50" en lui-même évoque quand même je trouve les personnages. C'est important, le compteur est ce qui s'en rapproche le plus (ça va pas être 50 stages ni 50 objets)
Je crois que c'est plutôt 50.... raisons. Un ND qui s'annonce donc varié je l'espère. |
|
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Smash Bros Wii U Direct le 23 octobre à 23h59Mar 21 Oct 2014, 23:35 | |
| Je crois que c'est le premier jeu où j'entend autant parler positivement de DLC avant la sortie du jeu. Le monde serait donc fou Mais d'abord ce serait pas mal (enfin je trouve) de parler des 50 raisons qu'il y a dans le vrai jeu. Pas d'avoir 50 raisons de vous faire d'avantage utiliser votre porte feuille. Une fois le jeu complet sorti, alors là on pourra parler DLC. Mais pas avant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Smash Bros Wii U Direct le 23 octobre à 23h59 | |
|