| Sortie de la démo le 19/09 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TheSkyGrinder Énorme Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Sortie de la démo le 19/09Sam 13 Sep 2014, 01:38 | |
| - 4G Master a écrit:
- KotS a écrit:
- TheSkyGrinder a écrit:
- La verité moi je m'enfou j'aurais pu gagner le tournois super smash a la japan expo tellement ils étaient pourris , moi j'attends la version wii u
HS mais ce qui m'a gavé à ce tournoi, c'est que j'ai réussi à aller sur scène, mais y'avait 2 gars qui avaient déjà gagné le jeu t'sais et donc qui s'étaient déjà bien fait la main dessus vu qu'ils étaient passés plusieurs fois. J'ai vraiment trouvé ridicule le fait de laisser des gagnants rejouer.
Bref, j'ai pas reçu de code non plus par e-mail. J'ai pas enregistré beaucoup de choses donc pas beaucoup d'étoiles. normalement les gagnant peuvent pas rejouer seul les perdants peuvent le faire en tous cas c'était le cas mercredi et jeudi Je voulais pas attendre 1 h pour devoir passer les présélections sur la versions 3ds que je ne connaissais absolument pas alors j'y est pas participé , mais j'ai jouer sur la version 3ds après, et j'ai très vite compris que j'aurais pu gagner facilement mais tempi je veux pas me venter mais j'étais avec des potes j'avais pas que ça a foutre pour une version 3ds qui m’intéressais pas dans tous les cas |
|
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Sortie de la démo le 19/09Sam 13 Sep 2014, 02:43 | |
| - 4G Master a écrit:
- KotS a écrit:
- TheSkyGrinder a écrit:
- La verité moi je m'enfou j'aurais pu gagner le tournois super smash a la japan expo tellement ils étaient pourris , moi j'attends la version wii u
HS mais ce qui m'a gavé à ce tournoi, c'est que j'ai réussi à aller sur scène, mais y'avait 2 gars qui avaient déjà gagné le jeu t'sais et donc qui s'étaient déjà bien fait la main dessus vu qu'ils étaient passés plusieurs fois. J'ai vraiment trouvé ridicule le fait de laisser des gagnants rejouer.
Bref, j'ai pas reçu de code non plus par e-mail. J'ai pas enregistré beaucoup de choses donc pas beaucoup d'étoiles. normalement les gagnant peuvent pas rejouer seul les perdants peuvent le faire en tous cas c'était le cas mercredi et jeudi J'y étais Samedi et je te garantis que les gagnants rejouaient autant qu'ils voulaient, sauf qu'ils ne gagnaient le jeu qu'une seule fois. Bref ça m'avait gonflé mais au moins j'ai pu tester la version Wii U. Pour la démo au pire elle est dispo le 19 donc c'est pas non plus la mort. Mais si je peux choper un code tant mieux. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Sortie de la démo le 19/09Sam 13 Sep 2014, 09:51 | |
| J'ai enregistré plein de trucs sur le club Nintendo dont une Wii U et plusieurs DS, j'ai déjà commandé des goodies dont la sacoche Zelda récemment mais j'ai rien eu, merci Nintendo, merci la vie de faire de moi l'être le plus chanceux du monde. |
|
| |
Kiddo Très Gros Smash
| Sujet: Re: Sortie de la démo le 19/09Sam 13 Sep 2014, 10:59 | |
| En fait certains bons clients n'ont pas reçu de mail car ils n'ont pas coché la case "je veux recevoir des newsletters nintendo/spéciales/autres" |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Sortie de la démo le 19/09Sam 13 Sep 2014, 11:00 | |
| - Kiddo a écrit:
- En fait certains bons clients n'ont pas reçu de mail car ils n'ont pas coché la case "je veux recevoir des newsletters nintendo/spéciales/autres"
C'est certain ? Si c'est ça je go plainte |
|
| |
Kiddo Très Gros Smash
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Kiddo Très Gros Smash
| Sujet: Re: Sortie de la démo le 19/09Sam 13 Sep 2014, 11:06 | |
| Un mec du reddit a appelé Nintendo pour savoir pourquoi il n'avait pas reçu de code, et Nintendo lui a dit que les mails pouvaient arriver d'ici 2-3 jours. Rêvez pas trop non plus |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Sortie de la démo le 19/09Sam 13 Sep 2014, 11:09 | |
| - kaleru a écrit:
- Je vais quand même rester confiant. Les mails sont types, certes, mais les codes changent, et vu le nombre de codes qu'ils doivent prévoir, j'imagine que des mails vont continuer à tomber demain, et peut être que nous y auront droit
Bon, au moins, ce post n'aura pas été inutile |
|
| |
Neath Smash Moyen +
| Sujet: Re: Sortie de la démo le 19/09Sam 13 Sep 2014, 11:38 | |
| J'ai eu le mail de Nintendo hier et je me suis empressé de télécharger la démo. et Bor*** c'est franchement pas mal. Je joue sur une 3DS XL donc j'ai vraiment pas de problème de lisibilité et on se fait aux contrôles à la longue (sauf pour le tap jump qui m'a toujours gonflé et ce depuis Melee, vivement la vraie version pour modifier mes configs). J'ai surtout accroché à Megaman qui est bien parti pour être un des mes perso principaux. Il a quelques grosses faiblesses mais je le trouve assez prenant à jouer.
Pour ceux qui n'auraient pas encore la démo, essayez tout de même de chercher sur des forums genre JV.com ou même de fouiner sur twitter. Nintendo envoie 4 codes par mail ce qui fait que beaucoup de codes sont inutilisés et donc donnés par les gens. |
|
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| Sujet: Re: Sortie de la démo le 19/09Sam 13 Sep 2014, 12:33 | |
| C'est bizarre, je suis membre Nintendo Premium et du Club Nintendo et j'ai rien reçu. Si quelqu'un pourrait m'en faire tourner un, je le vénèrerais pour un bon moment. |
|
| |
Odio Smash Moyen
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Sortie de la démo le 19/09Sam 13 Sep 2014, 13:06 | |
| - Kiddo a écrit:
- En fait certains bons clients n'ont pas reçu de mail car ils n'ont pas coché la case "je veux recevoir des newsletters nintendo/spéciales/autres"
Oh merde. |
|
| |
Gwen'Arcenciel Smash Colossal
| Sujet: Re: Sortie de la démo le 19/09Sam 13 Sep 2014, 13:18 | |
| En tout cas moi sur ma petite 3DS Blue Lagoon je l'aime déjà. Le jeu est tout à fait lisible, et concernant les commandes, aucun soucis. ^^ |
|
| |
Platinium Smash Redoutable
| Sujet: Re: Sortie de la démo le 19/09Sam 13 Sep 2014, 14:34 | |
| Ouep, j'ai moi aussi réussi à trouver un code sur JVC. Le jeu est beau, propre, nerveux, fluide comme jamais et bien prenant. J'ai eu un gros coup de cœur pour Link, il est moins lourd du coup il saute plus haut et est plus rapide, je le préfère comme ça. Et sa nouvelle Dash-Attack Villageois aussi est excellent ! Ça a toujours été mon newcomer préféré, son moveset est bien fidèle à AC et bien loufoque, comme prévu Après j'ai beaucoup moins accroché à Mega Man par contre, j'aime pas beaucoup jouer à distance, ça doit être pour ça. |
|
| |
NderCraft Smash Moyen
| |
| |
Snow Gros Smash
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Sortie de la démo le 19/09Sam 13 Sep 2014, 16:40 | |
| J'ai bouffé la démo en long en large et en travers, cette version 3DS sera loin d'être une sous-version, n'en déplaise aux puristes. Le Champ de Bataille est plutôt joli mais j'ai surtout vraiment été bluffé par le niveau de détails sur les personnages. Et cette option pour passer en mode "destination finale" est vraiment super sympa. La prise en main s'est faite assez vite pour moi même si j'ai pas encore bien pris le réflexe du bouton L pour les grabs. - J'ai fais mon premier match avec Megaman et je dois avouer qu'il est assez déroutant à jouer et pour l'instant, c'est pas ma tasse de thé. :ssbmega: - Le Villageois m'a par contre agréablement surpris. C'est vraiment un régal à jouer. Gros coup de coeur. :vil2: - Mario fait partis de mes persos favoris depuis Melee (où Dr. Mario était mon main) et dans cette démo, c'est vraiment celui avec lequel j'ai mis ses plus grosses roustes aux CPU. :ssbmario: CPU qui n'a malheureusement pas l'air d'être d'une grande opposition dans ce Super Smash Bros. for 3DS, ce qui est dommage pour un jeu où l'aspect multi de salon (console portable oblige) est moins évidement. - Link et Pikachu m'ont quant à eux laissé relativement indifférent même s'ils restent toujours agréable à prendre en main. :ssblink: :ssbpikachu: |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Sortie de la démo le 19/09Sam 13 Sep 2014, 17:45 | |
| Mais ceux qui obtiennent par JVC, ils font comment ?? Je ferais tout pour avoir un code ! (mais sûrement pas payer, evidemment) |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de la démo le 19/09Sam 13 Sep 2014, 17:48 | |
| Y'a un topic spécial sur le forum SSB3DS de JVC, en ce moment ils font un concours pour en gagner un, mais ça va tellement vite ! Pas le temps de cligner de l'oeil que t'as déjà 2 posts en plus |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |