Une nouvelle démo technique a débarqué pour montrer un peu les capacités de la machine.
Visuellement je trouve ça magnifique, très impressionnant. Beaucoup plus convainquant que les démos techniques de l'E3 en mon sens. Le seul point noir c'est le nombre d'images par seconde de l'image sur la mablette qui a l'air de ramer pas mal mais sinon c'est impec'. Et vous ?
J'en bave sauf le gameplay a l'air bizarre J'espère moi de +: Une super connexion en ligne Possibilité de lire: un DVD ,un disque de WII et de Gamecube D'autre truc que j'ai oublier
Vilain Admin
Ce n'est pas un jeu donc il n'y a pas de gameplay. C'est juste un logiciel que la console fait tourner et qui est censé démontrer ses capacités physiques, tout comme le faux Zelda à l'E3 ainsi que la cinématique avec le jardin japonais.
Oui, c'est une manière de rendre la démo un peu interactive, et puis au passage ça prouve qu'il s'agit bien d'un logiciel et pas d'une vidéo (comme dans la démo Zelda où on pouvait tourner la caméra).
C'est vraiment beau les graphismes. Et le gyroscope (si ça s'appel comme ça) à l'air au point si ont peu voir; et devant soit et derrière soit en même temps. Par contre, j'ai rien compris à ses explications à cause de mon anglais moisi.