| Sortie de la démo le 19/09 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Sortie de la démo le 19/09Lun 15 Sep 2014, 07:00 | |
| J'ai pu joué à la démo grâce à quelqu'un qui m'a donné un code. Merci ! Alors Mario est très rapide agréable à jouer. Link a été amélioré, plus rapide, plus agressif, et son dash Pikachu un peu comme Mario. Le Villageois est très marrant à jouer Il a de bons kill moves ( tilt bas, smash côté dans le vide, l'arbre ) Et Megaman pas si lent que ça mais beaucoup de lag sur son smash bas. Le jeu est pas trop dégueu et la jouabilité est correct ( et je vous dis ça sur petites 3ds ) |
|
| |
Kiligan15 Smash Titanesque
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Sortie de la démo le 19/09Lun 15 Sep 2014, 07:16 | |
| - Spring a écrit:
- Le jeu est pas trop dégueu et la jouabilité est correct ( et je vous dis ça sur petites 3ds )
Franchement, j'ai hate que les gens testent la version 3DS pour qu'ils comprennent que même sur une petite 3DS le jeu est très visible |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Zeroes Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Lucky Star
| Sujet: Re: Sortie de la démo le 19/09Lun 15 Sep 2014, 08:52 | |
| Désolé pour vous contredire, mais plusieurs personnes se plaignent justement du manque de visibilité sur 3DS, et à juste titre.
Quand les persos sont éloignés tout devient plus petit. Et on joue sur champ de bataille / DF, imaginez ce que ça fera sur des grandes arènes comme les plaines de Gaur si des persos se trouvent aux deux extrémités de terrains.
Bon, moi j'ai l'habitude de jouer sur une petite TV donc ça va, j'ai pas trop de soucis :P |
|
| |
Kiddo Très Gros Smash
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Sortie de la démo le 19/09Lun 15 Sep 2014, 11:02 | |
| Les pièces gagnées dans la démo seront déjà acquises pour le jeu complet. En tout cas je crois que c'est le cas pour les démo/jeu Japonais, donc pas de raison que ce soit différent chez nous. Et la voix française franchement ça va. Je vais pas dire qu'elle est meilleure que l'anglaise, mais nettement meilleure que celle VF de Brawl ! En tout cas pas de quoi se priver de traduction pour l'intégralité du reste du jeu. (Le seul défaut que je lui trouve c'est "Et c'est une victoire pour…", je trouve la formulation en elle-même super moche.) Concernant le jeu, bah c'est super C'est beau, c'est fluide, c'est dynamique, la physique et le gameplay général du jeu sont exactement ce à quoi je m'attendais. Je trouve pas qu'il y ait de problèmes de lisibilité, et pourtant j'ai une "petite" 3DS. L'unique point noir pour moi c'est les contrôles, j'arrive jamais à faire ce que je veux, le pseudo-stick est vraiment pas top et manque cruellement de réactivité (et quand on voit que certains ont déjà décapité le leur…). Mais niveau boutons pas de problèmes, c'est vraiment le stick qui m'embête perso. Globalement je suis mauvais là. Édit : Et j'ai oublié le "Smashtuces" qui m'a bien fait rire |
|
| |
Maxou-sensei Gros Smash
| Sujet: Re: Sortie de la démo le 19/09Lun 15 Sep 2014, 11:11 | |
| - Ajimi a écrit:
- Les pièces gagnées dans la démo seront déjà acquises pour le jeu complet. En tout cas je crois que c'est le cas pour les démo/jeu Japonais, donc pas de raison que ce soit différent chez nous.
Je me posais justement la question ce matin, bonne nouvelle !! - Ajimi a écrit:
- Et la voix française franchement ça va. Je vais pas dire qu'elle est meilleure que l'anglaise, mais nettement meilleure que celle VF de Brawl ! En tout cas pas de quoi se priver de traduction pour l'intégralité du reste du jeu.
(Le seul défaut que je lui trouve c'est "Et c'est une victoire pour…", je trouve la formulation en elle-même super moche.) Bah en fait c'est la même voix que brawl, je me trompe ? Perso ma 3DS est déjà en anglais... - Ajimi a écrit:
- Concernant le jeu, bah c'est super
C'est beau, c'est fluide, c'est dynamique, la physique et le gameplay général du jeu sont exactement ce à quoi je m'attendais. Je trouve pas qu'il y ait de problèmes de lisibilité, et pourtant j'ai une "petite" 3DS. Pareil, rien à redire, mais le fait de jouer à la démo a un peu "cassé" l'attente que j'avais pour le jeu, mais bon je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Question lisibilité, ça va, je m'attendais à pire. Je joue sur une XL et même quand la caméra est vraiment éloignée ça passe encore, ça n'entache pas le jeu !! Par contre sur 3DS normale je me dis que ça doit être limite quand même. - Ajimi a écrit:
- L'unique point noir pour moi c'est les contrôles, j'arrive jamais à faire ce que je veux, le pseudo-stick est vraiment pas top et manque cruellement de réactivité (et quand on voit que certains ont déjà décapité le leur…). Mais niveau boutons pas de problèmes, c'est vraiment le stick qui m'embête perso.
Globalement je suis mauvais là. Alors moi le stick ça va, il m'arrive de sauter sans le vouloir, c'est le seul désagrément. J'appréhende aussi sur le long terme... Le stick va-t-il tenir le coup si je joue autant d'heures que Mêlée ou Brawl ?! Nan moi là ou ça veut vraiment pas, c'est les gachettes. Je fous le bouclier quand je veux attraper un mec et inversement. C'est pas encore un réflexe et c'est un peu rageant. Vivement la New 3DS XL pour ma part !! Elle est toute destinée avec ses deux nouvelles gachettes et son petit joystick en raccourcis aux Smash. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Sortie de la démo le 19/09Lun 15 Sep 2014, 11:25 | |
| - Maxou-sensei a écrit:
- Bah en fait c'est la même voix que brawl, je me trompe ?
J'y mettrais pas ma main à couper mais c'est possible que le doubleur soit le même oui. Néanmoins même si c'est le même bonhomme il est pour le coup quand même nettement plus enthousiaste et moins plat, je trouve. - Maxou-sensei a écrit:
- Alors moi le stick ça va, il m'arrive de sauter sans le vouloir, c'est le seul désagrément. J'appréhende aussi sur le long terme... Le stick va-t-il tenir le coup si je joue autant d'heures que Mêlée ou Brawl ?!
Nan moi là ou ça veut vraiment pas, c'est les gachettes. Je fous le bouclier quand je veux attraper un mec et inversement. C'est pas encore un réflexe et c'est un peu rageant. Ouais le saut rapide (tap jump) me les brise aussi, mais ça se sera désactivable dans la version complète donc bon. Idem pour bouclier/prise, tu pourras personnaliser ça après du coup. - Maxou-sensei a écrit:
- Vivement la New 3DS XL pour ma part !! Elle est toute destinée avec ses deux nouvelles gachettes et son petit joystick en raccourcis aux Smash.
Je suis pas certain que la New 3DS fasse un stick C, dans la mesure où le jeu est pas compatible CPP déjà. Mais espérons. |
|
| |
Maxou-sensei Gros Smash
| Sujet: Re: Sortie de la démo le 19/09Lun 15 Sep 2014, 11:33 | |
| - Ajimi a écrit:
- Maxou-sensei a écrit:
- Vivement la New 3DS XL pour ma part !! Elle est toute destinée avec ses deux nouvelles gachettes et son petit joystick en raccourcis aux Smash.
Je suis pas certain que la New 3DS fasse un stick C, dans la mesure où le jeu est pas compatible CPP déjà. Mais espérons. Si si, dans la vidéo de présentation de la console, le stick est mis en avant avec SSB et notamment son usage similaire au stick C des manettes Game Cube. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Sortie de la démo le 19/09Lun 15 Sep 2014, 11:54 | |
| franchement j'adore la demo elle est super agréable a joué et j'y joue beaucoup, en plus le fait de pouvoir y joué partout est vraiment un plus, j'y joue en attendant mes cours par exemple nan, j'adore tout.
il reste un gros défaut: elle me hype encore plus et j'ai qu'une seule hâte c'est d'avoir la versions complète |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Ketal Smash Brutal
| |
| |
SacOuRails? Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: 21
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Link69 Smash Terrible
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Sortie de la démo le 19/09Lun 15 Sep 2014, 18:45 | |
| - Ketal a écrit:
- Que tu trolles ou pas, je pensais qu'il parlait de 1V1 vs un humain :p
Oui je troll Sinon oui contre un humain ça doit être un peu chaud Surtout à haut niveau à mon avis. |
|
| |
Zeroes Gros Smash
| Sujet: Re: Sortie de la démo le 19/09Lun 15 Sep 2014, 21:26 | |
| Apparemment, les pièces gagnées dans la démos sont inutiles .... Je pensais avoir lus qu'on les récupérait dans la version finale du jeu, mais NOA dit le contraire:
-How do I use the Coins I've earned in the demo? -Coins cannot be used in the demo version of the game, or transferred to the full version. They are just for fun.
http://en-americas-support.nintendo.com/app/answers/detail/a_id/11320/p/430 |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Sortie de la démo le 19/09Lun 15 Sep 2014, 21:36 | |
| Je me disais aussi ... Vas transférer des pièces de la version démo, en démat', à une version complète, en cartouche Franchement, Sakurai aurait pu retirer le système des pièces pour libérer encore + de place dans la SD |
|
| |
Kai Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| Sujet: Re: Sortie de la démo le 19/09Lun 15 Sep 2014, 21:39 | |
| - SacOuRails? a écrit:
- J'échange un code démo contre deux codes club nintendo. Mp si vous etes interessez.
Le mec qui prends les membres pour des pigeons. Mieux vaut attendre 4 jours et garder ces Codes Club Nintendo. |
|
| |
Zeroes Gros Smash
| Sujet: Re: Sortie de la démo le 19/09Lun 15 Sep 2014, 21:41 | |
| Le système de pièce prend pas vraiment de place, c'est juste un simple compteur. Le retirer aurait été encore plus compliqué que le laisser.
|
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Kiddo Très Gros Smash
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Sortie de la démo le 19/09Mar 16 Sep 2014, 11:46 | |
| Je n'arrive plus à suivre, il y a trop de contradiction Maintenant qu'on a quelque chose nous indiquant la possibilité de transférer les pièces, il faut savoir comment, à présent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Sortie de la démo le 19/09 | |
|