| Sortie de la démo le 19/09 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Sortie de la démo le 19/09Ven 12 Sep 2014, 22:30 | |
| Et dire que je dois attendre jusqu'au 19 septembre pour la démo. ça me dégoute mais comme je ne suis pas inscrit au club Nintendo, donc je ne peux pas l'avoir. |
|
| |
Platinium Smash Redoutable
| Sujet: Re: Sortie de la démo le 19/09Ven 12 Sep 2014, 22:31 | |
| Juste une question, on les met où ces fameux codes pour avoir accès à la démo ?
J'ai rien là, mais au cas où une âme charitable me permet d'en avoir un... |
|
| |
Zeroes Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Lucky Star
| Sujet: Re: Sortie de la démo le 19/09Ven 12 Sep 2014, 22:31 | |
| Comment tu fais pour supprimer depuis la corbeille..... le mail est censé etre dans la boite de reception, pas la corbeille:/
mais tu utilises un client en plus de la boite mail ou pas? car si tu as le client, tu dois avoir une save du mail sur ton pc
|
|
| |
Gwen'Arcenciel Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
| Sujet: Re: Sortie de la démo le 19/09Ven 12 Sep 2014, 22:34 | |
| Non pas de client. En gros ya quelques minutes j'avais vu pleins de pub j'ai pas réfléchi supprimer, y compris dedans le graal, puis j'ai vu après, et ce satané réflexe.. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
| |
| |
Zeroes Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Lucky Star
| Sujet: Re: Sortie de la démo le 19/09Ven 12 Sep 2014, 22:50 | |
| Oui, c'est mort, si tu as supprimé définitivement de gmail. kaleru, c'est un mail type, donc oui, c'est pareil pour tout le monde :P - mail:
|
|
| |
Gorn Smash de Géant
| Sujet: Re: Sortie de la démo le 19/09Ven 12 Sep 2014, 22:51 | |
| - Gwen'Arcenciel a écrit:
- Alors pourquoi avec 5000 étoiles je l'ai eu?
Ils ont pas fait random quand même?? si. mon jumeau en a eu 4 alors qu'il n'achète presque jamais. La démo est spéciale car elle n'a pas d elimite d'utilisation. Sinon on peut transformer champs de bataille en DF. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Sortie de la démo le 19/09Ven 12 Sep 2014, 22:55 | |
| 4 Codes ?? Raaah j'en veux un C'est suffisant à coté de 4 codes Pourquoi j'ai pas eu droit à ce mail ... Je sais pas quoi faire |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Sortie de la démo le 19/09Ven 12 Sep 2014, 23:03 | |
| mais les utilisations illimitées, c'est seulement pour les gus qui vont recevoir les codes par Mail?
Ou aussi ceux qui vont la télécharger de manière classique le 19? |
|
| |
Gorn Smash de Géant
| Sujet: Re: Sortie de la démo le 19/09Ven 12 Sep 2014, 23:05 | |
| - Kill-Cat a écrit:
- mais les utilisations illimitées, c'est seulement pour les gus qui vont recevoir les codes par Mail?
Ou aussi ceux qui vont la télécharger de manière classique le 19? absolument aucune idée. Je ne pense pas car il y avait marqué "une démo spéciale". Après j'espère que ça sera illimité pour tout le monde. |
|
| |
Feena Smash Redoutable
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Captain Falcon07 Super Smash
| Sujet: Re: Sortie de la démo le 19/09Ven 12 Sep 2014, 23:08 | |
| Je sais que vous êtes français , mais la démo canadienne c'est quand ? Ou soit , comment l'avoir ? Le canada et les Usa c'est pas tout le temps la même choses , on est toujours oubliés ._. J'ai beau me fier sur des truc usa , y'a des choses qui sont pas vraies et qu'on a pas au canada ._. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
| Sujet: Re: Sortie de la démo le 19/09Ven 12 Sep 2014, 23:57 | |
| Je suis dans le même cas Kaleru.
C'est vrai que penser à tous ces mecs qui y jouent en ce moment, alors que nous on l'aura dans une semaine, c'est frustrant. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Sortie de la démo le 19/09Sam 13 Sep 2014, 00:06 | |
| Je vais quand même rester confiant. Les mails sont types, certes, mais les codes changent, et vu le nombre de codes qu'ils doivent prévoir, j'imagine que des mails vont continuer à tomber demain, et peut être que nous y auront droit |
|
| |
TheSkyGrinder Énorme Smash
| Sujet: Re: Sortie de la démo le 19/09Sam 13 Sep 2014, 00:52 | |
| - kaleru a écrit:
- Je vais quand même rester confiant. Les mails sont types, certes, mais les codes changent, et vu le nombre de codes qu'ils doivent prévoir, j'imagine que des mails vont continuer à tomber demain, et peut être que nous y auront droit
La verité moi je m'enfou j'aurais pu gagner le tournois super smash a la japan expo tellement ils étaient pourris , moi j'attends la version wii u |
|
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Sortie de la démo le 19/09Sam 13 Sep 2014, 01:06 | |
| - TheSkyGrinder a écrit:
- La verité moi je m'enfou j'aurais pu gagner le tournois super smash a la japan expo tellement ils étaient pourris , moi j'attends la version wii u
HS mais ce qui m'a gavé à ce tournoi, c'est que j'ai réussi à aller sur scène, mais y'avait 2 gars qui avaient déjà gagné le jeu t'sais et donc qui s'étaient déjà bien fait la main dessus vu qu'ils étaient passés plusieurs fois. J'ai vraiment trouvé ridicule le fait de laisser des gagnants rejouer. Bref, j'ai pas reçu de code non plus par e-mail. J'ai pas enregistré beaucoup de choses donc pas beaucoup d'étoiles. |
|
| |
Ciaw Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Sortie de la démo le 19/09Sam 13 Sep 2014, 01:28 | |
| - KotS a écrit:
- TheSkyGrinder a écrit:
- La verité moi je m'enfou j'aurais pu gagner le tournois super smash a la japan expo tellement ils étaient pourris , moi j'attends la version wii u
HS mais ce qui m'a gavé à ce tournoi, c'est que j'ai réussi à aller sur scène, mais y'avait 2 gars qui avaient déjà gagné le jeu t'sais et donc qui s'étaient déjà bien fait la main dessus vu qu'ils étaient passés plusieurs fois. J'ai vraiment trouvé ridicule le fait de laisser des gagnants rejouer.
Bref, j'ai pas reçu de code non plus par e-mail. J'ai pas enregistré beaucoup de choses donc pas beaucoup d'étoiles. normalement les gagnant peuvent pas rejouer seul les perdants peuvent le faire en tous cas c'était le cas mercredi et jeudi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Sortie de la démo le 19/09 | |
|