| Une démo dans 2 semaines ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Gorn Smash de Géant
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Une démo dans 2 semaines ?Jeu 30 Mai 2013, 12:21 | |
| Smash 4 sera probablement jouable dans les magasins Best Buy entre le 12 et le 15 juin. Nintendo a indiqué vouloir faire essayer ses jeux à un maximum de joueurs et va donc mettre des WiiU avec certaines démos des jeux jouables à l’E3 dans la chaine de magasins Best Buy.
Voici les magasins concernés :
Alabama
Birmingham Huntsville
Arkansas
Fort Smith North Little Rock
Arizona
Phoenix
California
Culver City Elk Grove Emeryville San Jose Tracy Visalia
Colorado
Denver
Connecticut
Manchester
Delaware
Wilmington
Florida
Brandon Fort Myers Gainesville Kissimmee Miami Pensacola Georgia Augusta Duluth Savannah Smyrna
Iowa
Cedar Rapids West Des Moines
Illinois
Bloomington Schaumburg
Indiana
Greenwood
Kansas
Overland Park Wichita
Kentucky
Florence Lexington Louisville
Louisiana
Harvey
Massachusetts
Cambridge Dedham Worcester
Maryland
Frederick Glen Burnie Wheaton
Michigan
Ann Arbor Flint Grand Rapids Rochester Hills
Minnesota
Eden Prairie
Missouri
St. Louis
North Carolina
Cary Fayetteville Pineville Winston-Salem
New Jersey
Iselin West Paterson Woodbury
New York
Albany Amherst Long Island City Syracuse Valley Stream West Nyack
Ohio
Fairborn North Olmsted Reynoldsburg Toledo
Oklahoma
Oklahoma City
Oregon
Portland
Pennsylvania
Erie King of Prussia Pittsburgh Reading Whitehall
South Carolina
Greenville North Charleston
Tennessee
Brentwood Knoxville Memphis
Texas
Arlington Austin Houston McAllen The Woodlands Tyler
Utah
Sandy
Virginia
Charlottesville Glen Allen Virginia Beach
Vermont
Williston
Washington
Lynnwood
Wisconsin
Greenfield
Si vous résidez au Etats-Unis ou au Canada mais proche d’un de ces points de ventes, alors il serait intéressant d’attendre les premiers retours et d’y faire un saut avant la fin !
La présence d’un Mario 3D et d’un Mario Kart ne fait pas l’ombre d’un doute, mais toute la question est de savoir si le prochain Smash Bros. sera suffisamment avancé pour y figurer… On peut toujours rêver d’un stage unique et le choix entre 4 personnages, ce qui nous permettrait de se familiariser avec le Gameplay et voir l’orientation prise par Namco-Bandai pour ce nouvel épisode.
Si quelqu’un y va, nous attendons ses impressions avec impatience.
Je profite de cette info pour faire tourner le facebook de ssb-experience où évidemment on tiendra tout le monde au courant lors de l'e3 ! https://www.facebook.com/SsbExperience |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Une démo dans 2 semaines ?Jeu 30 Mai 2013, 12:28 | |
| J'aime bien cette initiative de Nintendo, ça permet de se tourner avant tout vers les joueurs en faisant un petit contrepied aux institutions de l'E3 qui commencent à périmer un peu.
Par contre ça m'étonnerait beaucoup que Smash Bros soit concerné par cela, mais on peut croiser les doigts. |
|
| |
Gorn Smash de Géant
| Sujet: Re: Une démo dans 2 semaines ?Jeu 30 Mai 2013, 12:30 | |
| - Vilain a écrit:
- J'aime bien cette initiative de Nintendo, ça permet de se tourner avant tout vers les joueurs en faisant un petit contrepied aux institutions de l'E3 qui commencent à périmer un peu.
Disons que le salon est réservé aux journalistes, alors là ça sera sympa de connaître l'avis de l'ensemble des joueurs. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Une démo dans 2 semaines ?Jeu 30 Mai 2013, 12:40 | |
| Bonne initiative de Nintendo en effet. En plus, je dis pas qu'ils vont toucher toute l'Amérique mais ils vont avoir une bonne influence entre ça et l'E3.
En se qui concerne Smash bros, je doute qu'on y voit grand chose dans ces magasins. Hormis des rumeurs nous n'avons eu aucune démonstration technique au jour d'aujourd'hui. Donc je doute que nous ayons grand aperçu du jeu à l'exception d'un teaser/trailer. Mais bon comme ils ont bien tenu le secret ils peuvent bien avoir fait des trucs sans forcément en parler ^^. |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: Une démo dans 2 semaines ?Jeu 30 Mai 2013, 18:10 | |
| Je serais bien étonné que Smash Bros. y soit. Je pense pas que le jeu soit dans un état assez avancé pour pouvoir faire une démo à la population. Dans tous les cas, bien que je suis qu'à quelques heures de route des États-Unis, je ferai pas le voyage pour essayer un jeu |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Une démo dans 2 semaines ?Jeu 30 Mai 2013, 21:47 | |
| P***** RED tu pourrais faire ça pour nous merde! Tu fais c****! Blague à part! Je pense comme beaucoup d'autres que l'idée est sympa et qu'on aura pas de smash! ^^ |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Gorn Smash de Géant
| Sujet: Re: Une démo dans 2 semaines ?Ven 31 Mai 2013, 10:30 | |
| Si j'avais été proche des USA, je pense que je me serai fait une virer avec des potes uniquement si le premier jour SSB4 avait été confirmer. Après je n'y serai pas aller le premier jour car c'est sur que je vois mal Nintendo faire une démo du jeu si celui-ci n'est pas suffisamment avancé.
Nous verrons bien. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Une démo dans 2 semaines ?Ven 31 Mai 2013, 12:08 | |
| Le développement du jeu a commencé il y a grosso modo 1 an et demi ( http://www.ssb4.com/t754-developpement-du-jeu#13870 ). Je pense que c'est pas assez pour avoir une démo maintenant, étant donné que Sakurai a dit prendre un rythme de travail plutôt cool comparé à celui qu'il avait pour Melee par exemple. |
|
| |
Gorn Smash de Géant
| Sujet: Re: Une démo dans 2 semaines ?Ven 31 Mai 2013, 12:20 | |
| Certes, mais si on regarde, en un an et demi il avait totalement terminé de développer Melee. Donc on peut imaginer qu'en ce laps de temps il est quelque chose de bien avancé niveau jouabilité. Après ce qui risque de prendre du temps c'est les autres modes et le contenu. |
|
| |
Ketal Smash Brutal
| Sujet: Re: Une démo dans 2 semaines ?Ven 31 Mai 2013, 12:36 | |
| Pour connaitre le millieu, c'est exactement l'inverse, d'abord on crée le moteur les mechaniques les graphismes la physique etc... Bref, la base du jeu, et ensuite les autres mode ce sont justes des petits trucs qu'on modif, ca prend pas de temps, a la limite l'ESS a pris biennnn plus de temps que le mode aventure de melee pour donner l'exemple^^
bref si on a une demo, c'est que le jeu est dans un état biennnnn avancé :D Mais j'y crois pas du tout pour moi, ce sera un trailer a mon avis :D |
|
| |
Gorn Smash de Géant
| Sujet: Re: Une démo dans 2 semaines ?Ven 31 Mai 2013, 12:41 | |
| - Ketal a écrit:
- Pour connaitre le millieu, c'est exactement l'inverse, d'abord on crée le moteur les mechaniques les graphismes la physique etc... Bref, la base du jeu, et ensuite les autres mode ce sont justes des petits trucs qu'on modif, ca prend pas de temps, a la limite l'ESS a pris biennnn plus de temps que le mode aventure de melee pour donner l'exemple^^
Justement je travaille dans le milieu. Et on est donc bien d'accord avec ce que j'ai dis : On créé le moteur, les mécanismes etc en même tant qu'on avance le game design puis on ajoute le contenu (plus de modes, plus de personnages, stages, etc) donc on peut très bien avoir un stage avec quelques personnages jouables dont le gameplay sont très avancés. Tu as bien raison sur le fait que si demo il y a alors le jeu est plutôt avancée car Nintendo n'aime pas montrer leurs jeux s'ils ne représentent pas la version finale. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Une démo dans 2 semaines ?Ven 31 Mai 2013, 12:59 | |
| - Gorn a écrit:
- Certes, mais si on regarde, en un an et demi il avait totalement terminé de développer Melee..
Oui mais Melee était développé dans des conditions intensives/catastrophiques et Sakurai a bien affirmé qu'il ne le referait plus jamais. Je crois même qu'il a dit qu'il serait encore plus cool que pour Brawl. Pour pouvoir proposer une démo il faudrait que le jeu soit quasiment terminé, c'est à dire tout le moteur et toute la base terminés, un début d'équilibrage, quelques musiques, et une correction de tous les gros bugs qui traînent (ou presque tous). En gros c'est ça non ?
Dernière édition par Vilain le Ven 31 Mai 2013, 13:06, édité 1 fois |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Gorn Smash de Géant
| Sujet: Re: Une démo dans 2 semaines ?Ven 31 Mai 2013, 13:16 | |
| - Vilain a écrit:
Pour pouvoir proposer une démo il faudrait que le jeu soit quasiment terminé, c'est à dire tout le moteur et toute la base terminés, un début d'équilibrage, quelques musiques, et une correction de tous les gros bugs qui traînent (ou presque tous). En gros c'est ça non ? oui en gros c'est ça. Après je suis d'accord avec vous, c'est certainement trop tôt. Mais niveau timing, ça ne reste pas impossible non plus. C'est vrai que pour Melee, le bonhomme en avait bien chier. Sakurai n'avait pas eu un seul jour de congé ou de week end pendant près de 500 jours... (en même temps quand on développe Melee, surtout à l'époque, je crois que ça motive ce genre de sacrifice) Mais ça se comprend qu'il n'est pas envie de recommencer. Tu dis qu'il sera moins impliqué que pour brawl. Mais comme c'est Namco Bandai qui bosse dessus, même si Sakurai a une énorme part de responsibilté, je pense que ça peut être un jeu très bon et terminé rapidement, tout dépend de l'équipe chez Namco Bandai qui s'en occupe. Enfin de toute façon on devrait en savoir plus d'ici quelques jours... (l'attente est un peu trop longue xD) |
|
| |
Wayne Mega-Smash +
| Sujet: reponseVen 31 Mai 2013, 15:40 | |
| Non, je pense pas pour une démo. Il aurait peut-être pas le temps de faire un trailer donc je pense pas qu'il aura une démo.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Une démo dans 2 semaines ? | |
|