8 couleurs donc ! ça se pourrait qu'en match équipe il y est plus de couleurs que Rouge, vert, bleu ? Genre blanc, noir, rouge, vert, bleu, jaune ? ça serait vraiment bien !
Comme dit plus haut, Villageois et Daraen sont des avatars, ça explique cette diversité dans les costumes (faire seulement des recolo aurait été scandaleux). Dommage pour Samus mais on peut aisément comprendre qu'ils n'aient pas trouvé ça nécessaire de lui faire à chaque fois des formes différentes.
Persos j'aime bien les couleurs de Samus, surtout celle de Dark Samus, j'avoue que c'est dommage qu'on est pas au moins un skin, 'fin bref, on a 8 colo' par perso, (surtout qu'il y en a 50 au moins), c'est vraiment pas mal :ùù:
Volya, il y en a un (pas mis à jour), mais le mieux c'est encore de faire un topic dédié aux costumes de chaque perso dans les sections dédiées. D'ailleurs le Villageois n'en a pas ?? http://www.ssb4.com/f68-villageois
C'est trop ça le fan art,du coup on va avoir un alt de ness à poil Les costumes de samus sont pas mal, surtout le dark samus et le stormtrooper, même si c'est pas ses costumes que j'aurais préféré voir en priorité, j'suis pas un grand fan de samus dans ssb Par les contre les villageois je préférais les skin alternatifs déjà présenté, là on dirait qu'ils sont tous sous effets de produits illégaux et surtout il y a pas le skin de MON villageois d'ac new leaf
C'est classe d'avoir plus de couleurs, et le choix du sexe pour certains persos, mais y'a des choses plus importantes. Après, si le jeu est super et ne manque de rien, c'est avec plaisir
Cool quoi. j'espère qui aura au moins toujours une couleur qui me plaira.
Quand j'y pense, je suis curieux de savoir ce qu'on aura pour certains perso. Lucario, Pikachu et Sonic pour qui c'était limite que des légers changements tout en restant dans le ton de leur vraie couleur par exemple. J'aimerais bien voir le costume étoile rouge pour Mario quitte à en exiger qu'une.
Y a que moi qui suis déçu du fait que 7 villageois sur 8 ont les cheveux bruns ? J'espère que les skins de Daraen seront plus variés (changement de coupe de cheveux ET de couleurs). Je veux ma Daraen aux cheveux bleus et avec la couette de ma dernière partie de FEA <3
J'attends avec impatience de voir les 7 skins de Dark Pit et ceux de Pit
Pour Pikachu, faudrait déjà qu'on ait une femelle... (j'espère :'( )
J'aime toujours voir de nouvelles images exclusifs sur les persos. Les 2 nouveaux costumes de Shulk, il y en a un qui me fait penser à une tenue de Link.
Sinon, vous avez cette nouvelle pub japonaise ? Elle est trop fun et rigolo, la voici :
Pic of the day. Here's one of the final battles in Smash Run, called "Run!" As you'd expect, it involves you dashing toward the finish line. In general, the fighters who are fast by default, equipped with speed-boosting equipment, and powered-up with speed boosts over the course of that Smash Run will have the advantage. However, speed isn't the only factor that will determine who will be victorious...
Sakurai a écrit:
Those red things in the picture are called danger zones, and if you touch one, you'll get penalized by respawning farther back in the stage!! The danger zones disappear after someone else touches them, so fighters following those in the lead will have an advantage. You can still find speed boosts throughout the stage, so it'll be a heated battle 'till the end!!
Sakurai a écrit:
Here's another final battle called "Climb!" Obviously, those that can jump or fly higher will have the advantage, but they also have to avoid the danger zones!! It gets pretty challenging if you've boosted your speed too much, as well. Everyone really gets into this when playing multiplayer.