Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Smowk
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Smowk

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 37 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 12:00

Sympa les villageois un peu trans :v

Je veux celui qui est tout à gauche o/ !

8 couleurs donc ! ça se pourrait qu'en match équipe il y est plus de couleurs que Rouge, vert, bleu ?
Genre blanc, noir, rouge, vert, bleu, jaune ?
ça serait vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 37 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 12:08

Les villageois sont vraiment épiques ! Mais je préfère l'original !

Et toutes ces Samus Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 37 4205929361 !
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 37 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 12:12

Comme dit plus haut, Villageois et Daraen sont des avatars, ça explique cette diversité dans les costumes (faire seulement des recolo aurait été scandaleux). Dommage pour Samus mais on peut aisément comprendre qu'ils n'aient pas trouvé ça nécessaire de lui faire à chaque fois des formes différentes.
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 37 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 12:14

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 37 WJkyPWN
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 37 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 12:15

C'est tellement ça Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 37 1865340187
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 37 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 12:16

Persos j'aime bien les couleurs de Samus, surtout celle de Dark Samus, j'avoue que c'est dommage qu'on est pas au moins un skin, 'fin bref, on a 8 colo' par perso, (surtout qu'il y en a 50 au moins), c'est vraiment pas mal :ùù:

Et peut être des skins en DLC ?
Volya
Gros Smash +
Gros Smash +
Volya

Autre / Ne pas divulguer Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 37 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 12:31

J'aime beaucoup tout ces costumes ! La Villager aux cheveux roses reste ma petite adorée Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 37 3976445546

Au fait je me demandais, on a un topic qui recense tout les costumes qu'on connait à ce jour ?
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 37 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 12:33

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 37 Bwmfk7GIYAAS_8Q
Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 37 3330776612
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 37 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 12:34

Bien. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 37 2307522301

Volya, il y en a un (pas mis à jour), mais le mieux c'est encore de faire un topic dédié aux costumes de chaque perso dans les sections dédiées. D'ailleurs le Villageois n'en a pas ?? http://www.ssb4.com/f68-villageois
http://www.ssb4.com
Volya
Gros Smash +
Gros Smash +
Volya

Autre / Ne pas divulguer Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 37 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 13:09

ZerOcarina a écrit:
Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 37 Bwmfk7GIYAAS_8Q
Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 37 3330776612
Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 37 UG8eOGu
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 37 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 13:13

Putain. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 37 466613618
Le dessinateur a pas perdu de temps pour faire son fanart. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 37 1280623809
Gurdan
Gros Smash
Gros Smash

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 37 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 14:17

C'est trop ça le fan art,du coup on va avoir un alt de ness à poil Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 37 1491891232
Les costumes de samus sont pas mal, surtout le dark samus et le stormtrooper, même si c'est pas ses costumes que j'aurais préféré voir en priorité, j'suis pas un grand fan de samus dans ssb Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 37 3137150671
Par les contre les villageois je préférais les  skin alternatifs déjà présenté, là on dirait qu'ils sont tous sous effets de produits illégaux Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 37 1491891232  et surtout il y a pas le skin de MON villageois d'ac new leaf Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 37 1722932523
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 37 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 15:01

C'est classe d'avoir plus de couleurs, et le choix du sexe pour certains persos, mais y'a des choses plus importantes.
Après, si le jeu est super et ne manque de rien, c'est avec plaisir Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 37 3176931354
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 37 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 16:42

Sympa tout ça, plus de choix = Plus de bonheur.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 37 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 18:00

Cool quoi. j'espère qui aura au moins toujours une couleur qui me plaira.

Quand j'y pense, je suis curieux de savoir ce qu'on aura pour certains perso. Lucario, Pikachu et Sonic pour qui c'était limite que des légers changements tout en restant dans le ton de leur vraie couleur par exemple. J'aimerais bien voir le costume étoile rouge pour Mario quitte à en exiger qu'une.
Yam
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Yam

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: UFS

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 37 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 19:17

Pour Pikachu, je le vois gros comme une maison ...
Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 37 Pokemon-ROSA-Pikachu-Cosplay
http://smashasylum.forumactif.org/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 37 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 19:23

Je pense pas Yam mais ce serait marrant. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 37 1280623809
Yam
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Yam

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: UFS

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 37 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 19:25

Non ça m'étonnerait aussi, surtout vu l'absence de skins alternatifs chez les vétérans ..
Mais s'il devait y en avoir un, ce serait celui en jupe Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 37 1929873797

EDIT:
Pour les costumes alternatifs, le famitsu parle également de Shulk et dévoile deux nouvelles tenues :
https://i.imgur.com/uR70Qvt.jpg
http://smashasylum.forumactif.org/
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 37 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 19:39

Y a que moi qui suis déçu du fait que 7 villageois sur 8 ont les cheveux bruns ? J'espère que les skins de Daraen seront plus variés (changement de coupe de cheveux ET de couleurs). Je veux ma Daraen aux cheveux bleus et avec la couette de ma dernière partie de FEA <3

J'attends avec impatience de voir les 7 skins de Dark Pit et ceux de Pit Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 37 1929873797

Pour Pikachu, faudrait déjà qu'on ait une femelle... (j'espère :'( )
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 37 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 20:13

C'est vrai que y'a que des persos blonds et bruns Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 37 464751818
Peut etre qu'il y en aura des roux dans les personnalisations Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 37 3180691785

Yam : le dernier est le meilleur, ca fais hyper combattant Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 37 3176931354
Le 1er par contre... ca fais chimiste Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 37 464751818
Gurdan
Gros Smash
Gros Smash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 37 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 23:03

N'empêche tu fais shulk en caleçon vs samus en short paye ton combat chelou Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 37 1491891232
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 37 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 23:18

J'aime toujours voir de nouvelles images exclusifs sur les persos. Les 2 nouveaux costumes de Shulk, il y en a un qui me fait penser à une tenue de Link.

Sinon, vous avez cette nouvelle pub japonaise ? Elle est trop fun et rigolo, la voici :
Spoiler:
Gurdan
Gros Smash
Gros Smash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 37 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 23:24

Je l'avais postée dans la journée sur le topic sur les dates de sorties, elle est effectivement excellentissime Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 37 2632266518
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 37 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 06:34

Ah ouais je l'avais vu ! Décidément Nintendo sera toujours là pour me faire rêver ! Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 37 1491891232
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 37 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 09:36

Sakurai a écrit:
Pic of the day. Here's one of the final battles in Smash Run, called "Run!" As you'd expect, it involves you dashing toward the finish line. In general, the fighters who are fast by default, equipped with speed-boosting equipment, and powered-up with speed boosts over the course of that Smash Run will have the advantage. However, speed isn't the only factor that will determine who will be victorious...

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 37 ZlCfzSZ4K7I8AFQ1sc

Sakurai a écrit:
Those red things in the picture are called danger zones, and if you touch one, you'll get penalized by respawning farther back in the stage!! The danger zones disappear after someone else touches them, so fighters following those in the lead will have an advantage. You can still find speed boosts throughout the stage, so it'll be a heated battle 'till the end!!

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 37 ZlCfzSZ4LH0uXOyniu

Sakurai a écrit:
Here's another final battle called "Climb!" Obviously, those that can jump or fly higher will have the advantage, but they also have to avoid the danger zones!! It gets pretty challenging if you've boosted your speed too much, as well. Everyone really gets into this when playing multiplayer.

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 37 ZlCfzSZ4LP0OH3B_tz

Voi encore quelques infos sur le Smash Run :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 37 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut