| Galerie des images de la semaine - épisode 8 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Kiligan15 Smash Titanesque
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Chyro Smash Surpuissant
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Ven 05 Sep 2014, 20:46 | |
| - Rom-Steïn a écrit:
- "Smash Run" ne signifie pas "Aventure Smash" littéralement mais c'est pas grave
la n'est pas la question, le fait est que sakurai a dit qu'il y aurais un mode aventure et que le smash run a été présenter comme tel, de plus aventure smash est le nom FR officiel quoi qu'on puisse en dire. http://www.smashbros.com/fr/3ds/gamemode/entry2.html |
|
| |
Bigmoule Smash Moyen +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Ven 05 Sep 2014, 20:51 | |
| - Alblade a écrit:
- Bigmoule a écrit:
- Smash c'est français et run ça veut dire violent je crois c'est pas anglais c'est de l'allemand. A vérifier.
Smash ça veut dire carotte en Jap je crois me souvenir.
Et Run c'est pas violent, c'est Cruel en Italien.
Dernière semaine des images de la semaine vous pensez ? Ou bien jusqu'à la sortie Wii U ? - Kiligan15 a écrit:
- Alblade a écrit:
- Smash ça veut dire carotte en Jap je crois me souvenir.
D'où tu as vu ça ? C'est bien connu tu sais... Tu es encore trop jeune aussi... |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Ven 05 Sep 2014, 21:31 | |
| - Bigmoule a écrit:
- Kiligan15 a écrit:
- Alblade a écrit:
- Smash ça veut dire carotte en Jap je crois me souvenir.
D'où tu as vu ça ?
C'est bien connu tu sais... Tu es encore trop jeune aussi... Bah non J'ai beau cherché "Smash" ne veut pas dire carotte en japonais ça serait ニンジン Ah moins que tu me troll (je suis parano avec ça ) tu peux montrer d'où tu sais ça STP ^^ |
|
| |
FireNels Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: L'Alcoolisme
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Ven 05 Sep 2014, 22:06 | |
| Image pas trop trop intéressante aujourd'hui, j'attend avec impatience les derniers jours de la semaine prochaine avec l'espoir de voir quelque chose d'extraordinaire, spectaculaire, renversant pour ceux qui aurons compris la référence... (même si je compte pas trop là dessus) m'enfin je suis toujours heureuse d'avoir de l'info sur un jeu tel que Smash :3 - Ceci est un Hors Sujet qui n'a strictement rien a voir:
PS: Sinon pour rentrer dans le Hors Sujet et avant que j'oublie, est-ce que quel qu'un, ou mieux, celui qui ma bannie de la chat box, pourrais m'expliquer pourquoi j'ai étais bannie parce que, honnêtement, ce lever le matin est ce rendre compte que l'on viens d'être bannie sans savoir pourquoi c'est plutôt frustrant a moins que ce soit une blague, dans ce cas bien jouer
|
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Ven 05 Sep 2014, 22:09 | |
| C'est du troll Killgan Smash Bros c'est purement anglais to smash c'est comme to break donc briser, casser, défoncer et Bros. c'est le diminutif de brothers (frères) donc en gros c'est Superbe défonce de frangins |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Kai Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Sam 06 Sep 2014, 01:13 | |
| Pourquoi il n'y aurait pas d'image après la sortie de la version 3DS ? Pas besoin de se poser la question je crois ... Mais franchement, concernant ces images, je ne m'attendrais à rien d'autre que les modes de jeu exclusifs à la version Wii U, puisque Sakurai ne pourra plus présenter de gameplay, encore moins un TA ou Pokéball (je pense), ou alors, il nous montre des stages Wii U, mais ça s'arrêtera là |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Sam 06 Sep 2014, 08:09 | |
| Je pense qu'après la sortie de la 3DS au Japon on aura des screens spoil avec les perso et les stages cachés. En tous cas, Sakurai va pas nous parler de la version Wii U tout de suite, ça serait stupide de nous donner envie d'acheter la version U alors que la version 3DS ne sera même pas sortie de partout dans le monde. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Sam 06 Sep 2014, 11:21 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- Ok alors si tu veux savoir, en japonais carotte se dit Ninjin (un des seuls mots que je connais, je pensais pas qu'il me servirait)
Bah je sais je l'ai mis juste avant ニンジン Je croyais que tu apprenais l'écriture katakana, tu aurais dû savoir |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Lun 08 Sep 2014, 08:58 | |
| idj : https://miiverse.nintendo.net/posts/AYMHAAACAADMUKmAlHkSLw
on peut voir le menu coffre, avec les trophées albums photo replay son score et tips que je sais pas ce que c'est (astuce?)
et on apprends qu'on peut faire des photos en 2D ou 3D
je me pose trois question: est ce que dans le replay on a en plus des replays des vidéo trailers pub etc? je pense que oui mais sais t'on jamais. qu'est ce que tips? qu'est ce qu'il y a dans le score? je suppose ce qqu'il y a dans brawl plus ce qu'il y a en online mais p'tet le truc de mêlée aussi |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Coabolt Mega-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Lun 08 Sep 2014, 10:07 | |
| - kaleru a écrit:
- Il y a de l'intrigue dans ce que l'on voit, notamment les "tips" ...
En tout cas, on dirait une chose : Sakurai va nous donner uniquement des images du menu cette semaine ^^' De toute façon c'est pas tellement plus mal avec la démo japonaise basée sur le build final qui nous permet d'en apprendre beaucoup plus sur une grosse partie du contenu du jeu en multijoueur (stages, moveset des persos...) à condition évidemment que ça nous apprenne quand même quelque chose d'intéressant. Là donc on a la confirmation que les photos prises avec la 3D désactivée ne pourront être affichées en 3D, ouais donc si on joue en 2D et qu'on veut prendre une photo épique ça veut dire qu'il ne faudra pas oublier d'activer la 3D avant de la prendre si on veut re-regarder la photo épique en 3D je suppose Mais je suis vraiment curieux de voir l'image du jour pour le vendredi de cette semaine. Celle-là a vraiment intérêt à être épique ! ------- http://www.ssb4.com/viewtopic.forum?t=4088 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 8 | |
|