| Galerie des images de la semaine - épisode 8 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Ven 05 Sep 2014, 09:45 | |
| Et sinon y'a directement ce topic sur le forum :p http://www.ssb4.com/t2999-historique-des-news bon img du jour... - Sakurai a écrit:
- Pic of the day. So what is this Games & More option in the menu? I assume that some people may use this mode the most.
- Sakurai a écrit:
- This is what you see after you click on Games & More. There are many modes to choose from. There's the Options button, too.
- Sakurai a écrit:
- Futhermore, this is what the screen looks like after you click on Solo. In the Stadium, you can find the Home-Run Contest, various Multi-Man Smash challenges, and Target Blast!
Bon et bien... pas de Break the Target :s J'me pose la question du contenu du menu "Groupe" de la 2e image vu qu'on a déjà le mode smash et Smash Run en première page... Stadium a 2? All Star a 2? |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Bepok Petit Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Ven 05 Sep 2014, 10:47 | |
| j'ai l'impression que la progresion du mode classic se ferai un peu comme un jeu de l'oie a la mario party ou plutôt a la super mario world, et que les case trophée perso serai des boss a tué pour débloquer le perso jouable. |
|
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
EmpereurZant Super Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Kairn Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Moogle Knights
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Kairn Très Gros Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Ven 05 Sep 2014, 12:46 | |
| - Tuthor a écrit:
- Sakurai a écrit:
- you can find the Home-Run Contest, various Multi-Man Smash challenges, and Target Blast!
Bon et bien... pas de Break the Target :s
Dommage... :/ - Spring a écrit:
Le mode training sert à rien tfacon Après tu sais y a une différence entre "je sais pas à quoi sert le mode training" et "le mode training sert à rien"... là j'aimerai bien un mode training un peu plus poussé comme celui d'usf4 ou MvC3. Car merci mais tester des trucs sur les cpu en match c'est pas le mieux à faire, après c'est sûr qu'on a pas tous l'intention de s'investir de la même façon dans le jeu... :ssbganondorf: |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Ven 05 Sep 2014, 13:10 | |
| Vil > c'est ce que je me suis dis mais il me semble que Sakurai dit que dans le stadium on retrouve le multiman melee, le home run contest et le Blast the Target et rien de plus, peut être l'a t'il simplement omis ^^ |
|
| |
Chyro Smash Surpuissant
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Ven 05 Sep 2014, 13:13 | |
| sinon j'suis le seul a me dire que comme le mode all-star est déjà dispo depuis le début et que sur l'icone du mode on vois pac-man et megaman ? ce veut donc dire que les 2 perso feront partie du roster de base ? |
|
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| |
| |
Kairn Très Gros Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Ven 05 Sep 2014, 14:38 | |
| - Tuthor a écrit:
- Vil > c'est ce que je me suis dis mais il me semble que Sakurai dit que dans le stadium on retrouve le multiman melee, le home run contest et le Blast the Target et rien de plus, peut être l'a t'il simplement omis ^^
Ils se sont dit que ça ferait doublon avec le blast the target non ? Surtout si on repense au break the target de brawl qui ne casse pas des briques vu qu'il n'y avaient plus de stage propre à chaque perso... Dommage quand même. (à quand un retour de board the platforms ? ) |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Ven 05 Sep 2014, 15:02 | |
| C'est clair qu'ils ont tout misé sur le smash run pour cette version... Ca à l'air sympa, mais je pense pas y passer mon temps dessus :/
Fin bref, on pourra vraiment se "plaindre" ou être déçu en voyant le contenu de l'autre jeu s'il ne nous convient pas^^ |
|
| |
Chyro Smash Surpuissant
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Ven 05 Sep 2014, 15:09 | |
| - Tuthor a écrit:
- Vil > c'est ce que je me suis dis mais il me semble que Sakurai dit que dans le stadium on retrouve le multiman melee, le home run contest et le Blast the Target et rien de plus, peut être l'a t'il simplement omis ^^
- Sanji02 a écrit:
- Déçu qu'il n'y ait pas de mode aventure
y en a un, le smash run (en FR : aventure smash) si tu voulais un emissaire subspatial cela à déjà été dit depuis un certain temps que sakurai n'en voulais pas car tout le monde se spoilaient sur internet |
|
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Ven 05 Sep 2014, 17:01 | |
| "Smash Run" ne signifie pas "Aventure Smash" littéralement mais c'est pas grave C'est plutôt "course smash" vu le thème. (ça m'aurait quand même étonné un mode aventure où on joue à 4 ) N'empêche, suis-je le seul à penser que le menu rend dégueulasse sur l'écran 3DS ? |
|
| |
Kairn Très Gros Smash
| |
| |
Bigmoule Smash Moyen +
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Ven 05 Sep 2014, 18:12 | |
| - Bigmoule a écrit:
- Smash c'est français et run ça veut dire violent je crois c'est pas anglais c'est de l'allemand. A vérifier.
Smash ça veut dire carotte en Jap je crois me souvenir. Et Run c'est pas violent, c'est Cruel en Italien. Dernière semaine des images de la semaine vous pensez ? Ou bien jusqu'à la sortie Wii U ? |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 8 | |
|