Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galerie des images de la semaine - épisode 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 7 Empty
MessageSujet: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 16:16

Modération : ce sujet récapitule et sert à parler des images de la semaine proposées par Sakurai !

Suite directe de : ce topic
Sujet originel : ici
Autres liens :
Galerie des vidéos de SSB4
Divers liens utiles sur SSB4

Galerie:

---



Des trophées. Génial. C'est vraiment génial. Je me cryogénise jusqu'à demain. A demain !
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Galerie des images de la semaine - épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 16:21

Je me cryogénise jusqu'au 3 Octobre Moi ! Galerie des images de la semaine - épisode 7 2293482636
Enfin non, jusqu'au 19 Juillet vu que c'est mon anniversaire, puis après de nouveau et là jusqu'au 3 Octobre ! Galerie des images de la semaine - épisode 7 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Galerie des images de la semaine - épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 16:51

Bof pour aujourd'hui, c'est une semaine assez calme.

Sinon, c'est vrai que je n'ai pensé à la sortie de Pokémon Art demain mais vu ce qu'il s'est passé avec Yoshi, Mario Kart 8 et d'autres... Je vois mal Rondoudou être confirmé demain mais qui sait.

Je pense plutôt qu'il va confirmer prochainement Meta Knight, Wario, IC et Lucas car ils sont jouables dès le départ. Mais après, il peut nous faire une surprise.

Demain, je m'attends à rien vu ces dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Galerie des images de la semaine - épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 17:15

White Knight a écrit:
Je pense plutôt qu'il va confirmer prochainement Meta Knight, Wario, IC et Lucas car ils sont jouables dès le départ.
C'est quoi encore cette histoire Galerie des images de la semaine - épisode 7 466613618

Pour demain j'espère que Sakurai me réserve un beau cadeau pour l'obtention de mon bac. Galerie des images de la semaine - épisode 7 1441789988
Oui un personnage, qu'il soit vétéran ou newcomer me contenterait mais je ne cracherais pas non plus sur un costume sachant que la team Sakurai a l'air d'avoir préparé du beau. Galerie des images de la semaine - épisode 7 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Galerie des images de la semaine - épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 17:21

Vieu, je voulais dire "jouables dès le départ" dans le Brawl.

Wario et IC, je les vois mal devoir les débloquer. Lucas et Meta Knight, peut-être.

Franchement, pour demain, si je dois prévoir un perso : Wario, Meta Knight, IC ou Rondoudou.
Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Galerie des images de la semaine - épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 17:44

Moi je suis contant de l'image du jour elle me fait tellement repenser au Smash Invitational !

Et ça fait faire poster des théories de partout Galerie des images de la semaine - épisode 7 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 18:01

Une minute...
c'est pas si bête cette histoire de référence aux USA pour demain. Galerie des images de la semaine - épisode 7 4078367175 

Si on prend un héro patriotique américain...

Galerie des images de la semaine - épisode 7 Index11

Et plus précisément son sidekick...

Galerie des images de la semaine - épisode 7 Indx10


Captain América... ...Falcon...

 Galerie des images de la semaine - épisode 7 4078367175 





 Galerie des images de la semaine - épisode 7 98609390 


#CAPTAINFALCONPUNCHCONFIRMED  Galerie des images de la semaine - épisode 7 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Galerie des images de la semaine - épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 18:23

Voyons, tout le monde sait que Ness est le plus américain des personnages de SSB.
Si on a un vétéran en image du jour, on sait bien que ce sera lui de montré. Galerie des images de la semaine - épisode 7 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Galerie des images de la semaine - épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 18:48

Mais avant tout, y a-t-il un ou des stages Hearthbound avant la présence des personnages concernés ? Jusque là, les stages sont arrivés avant les persos que je sache Galerie des images de la semaine - épisode 7 3137150671 
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Galerie des images de la semaine - épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 19:02

adullys a écrit:
Mais avant tout, y a-t-il un ou des stages Hearthbound avant la présence des personnages concernés ? Jusque là, les stages sont arrivés avant les persos que je sache Galerie des images de la semaine - épisode 7 3137150671 

Et si c'était en même temps cette fois ci ? Galerie des images de la semaine - épisode 7 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Galerie des images de la semaine - épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 19:14

adullys a écrit:
Mais avant tout, y a-t-il un ou des stages Hearthbound avant la présence des personnages concernés ? Jusque là, les stages sont arrivés avant les persos que je sache Galerie des images de la semaine - épisode 7 3137150671 

Lors de la révélation de Pikmin et Olimar, on a eut droit à un stage en plus, pareil pour Geninja, bon, on a toujours pas eu plus d'info à ce sujet, mais bon...

Sinon, plus le temps avance, moins j'y crois pour demain
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 20:30

Demain, au mieux il nous confirmera Game & Watch. Ne vous attendez à rien de spectaculaire ! (en général quand je dis un truc du genre il se passe le contraire  Galerie des images de la semaine - épisode 7 2211939944  )
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 20:39

Ouais mais là tu l'as dit donc ça annule.
Revenir en haut Aller en bas
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 22:58

ZerOcarina a écrit:
Ouais mais là tu l'as dit donc ça annule.

Il a tout compris. Galerie des images de la semaine - épisode 7 2153428652
Demain, on aura un pokémon... De l'objet pokeball bien sûr. Galerie des images de la semaine - épisode 7 1441789988
Il va nous refaire un coup à la X/Y. Du coup je parie sur [rageon]le pokémon dont on a pensé que c'était une bonne idée de ne pas le rajouter[/rageoff] Zoroark, qu'on a vu dans le trailer de Greninja.  Galerie des images de la semaine - épisode 7 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Galerie des images de la semaine - épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 08:27

Pas de vétéran aujourd'hui ... Juste à quoi servent les points du stage de Pac-Man sur 3DS  Galerie des images de la semaine - épisode 7 84254976 

Sakurai a écrit:
Pic of the day. Pac-Maze is a stage exclusive to the 3DS version, created in the Pac-Man motif. If you eat 100 Pac-Dots, Power Pellets will appear in your color.

Quelqu'un a l'image ? Je n'arrive pas à la récupérer ...
Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Galerie des images de la semaine - épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 08:30

Galerie des images de la semaine - épisode 7 ZlCfzSH4I_w3VRlhdN
"Pic of the day. Pac-Maze is a stage exclusive to the 3DS version, created in the Pac-Man motif. If you eat 100 Pac-Dots, Power Pellets will appear in your color."
Galerie des images de la semaine - épisode 7 ZlCfzSH4JkY-5GrW90
"If you eat a Power Pellet, the monsters will become vulnerable and you can defeat them just by touching them. An important point is that the monsters will become vulnerable only on your screen, which means that they can still damage your opponents!! This is one of the unique game features only possible in the 3DS version."

C'est pas un vétéran... Mais attendez 16h avant de dire quoique ce soit car il se peut que Sakurai remplace l'image comme il a déjà fait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Galerie des images de la semaine - épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 08:34

C'est la première fois qu'on voit ce stage. J'aime bien sa va me rappeler de bon souvenirs^^

Et à propos j'attend toujours de voir Pacman sur la bannière principale...
Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Galerie des images de la semaine - épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 08:47

Eh déjà Pac-Man à sa propre bannière avant Mario, la star de Nintendo, alors c'est déjà ça !
Bon maintenant on sait à quoi ça sert les boules, ça marche comme le stage NSMB2. Et les fantôme seront des hasard, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Loufink
Smash Moyen
Smash Moyen
Loufink

Masculin Age : 35

Galerie des images de la semaine - épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 08:58

Tout personnage pourra faire waka waka waka waka. Par contre si les fantômes sont propres à chaque écran, et qu'ils ne sont pas aux même position les écrans de chacun, ça va faire des combats bizarres.

Sinon ça reprend le principe de collection de pièces du stage de super mario, il manque plus qu'un stage sonic avec ramassage de rings qui donne un bonus de *à déterminer*.
Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Galerie des images de la semaine - épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 09:00

Transformation en Super Sonic-Tout-le-monde Galerie des images de la semaine - épisode 7 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 09:07

Bon, et bah l'Amérique attendra. Galerie des images de la semaine - épisode 7 3330776612 

C'est toujours sympa d'apprendre des trucs au moins, on aura pas eu des costumes et trophées toute la semaine.
Mais sinon oui, il est où notre stage sonic generations sur 3DS ? Galerie des images de la semaine - épisode 7 2153428652 
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 09:17

Oh merde ><

Bon au moins la fonctionnalité sur 3DS est vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 09:33

remballe ta ban Deiv :/

Ouais c'est sympa de ne pas voir si un autre est invulnérable face aux fantômes, mais c'est juste contre eux que ça marche??? Ca n'a pas d'effet contre les adversaires?
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 09:42

Loufink a écrit:
Tout personnage pourra faire waka waka waka waka. Par contre si les fantômes sont propres à chaque écran, et qu'ils ne sont pas aux même position les écrans de chacun, ça va faire des combats bizarres.

Je pense que c'est que le design qui change, pas leur position  Galerie des images de la semaine - épisode 7 3176931354 
En gros, les autres sauront pas que tu es immunisé aux fantômes, ça peut avoir un avantage tactique  Galerie des images de la semaine - épisode 7 2293482636 

Sympa le concept, j'aime bien  Galerie des images de la semaine - épisode 7 2874079935 
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Galerie des images de la semaine - épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 10:52

Bon bah, ça valait le coup d'espérer Galerie des images de la semaine - épisode 7 3137150671 

Pas de persos, un stage mais pas nouveau pour autant.

Peut-on avoir la traduction des commentaires, SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie des images de la semaine - épisode 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie des images de la semaine - épisode 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galerie des images de la semaine - épisode 1
» Galerie des images de la semaine - épisode 8
» Galerie des images de la semaine - épisode 4
» Galerie des images de la semaine - épisode 2
» Galerie des images de la semaine - Épisode 9
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-