| Galerie des images de la semaine - épisode 8 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mar 19 Aoû 2014, 19:31 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- Mais pourquoi courent-ils ?
Auraient-ils peur d'un nouveau challenger arrivant prochainement ? #ThéorieEnMousse De qui tu parles ? Et une image de Palu ! C'est tellement rare ! Et puis elle est vraiment trop belle |
|
| |
Gwen'Arcenciel Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mar 19 Aoû 2014, 20:17 | |
| - KaosBombix a écrit:
- Je sais pas pourquoi, mais je pari qu'en solo, certains tenteront différentes positions, mettront pause et utiliseront les différents angles de vue pour regarder, et zoomer au besoin
Mais qui t'a dit ça ? Sonic est déjà très bien placé |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mar 19 Aoû 2014, 20:21 | |
| - KotS a écrit:
- Pitou a écrit:
- Je vais faire mon rabat-joie mais trouve que ça fait un peu fan-service... En tous cas, s'il y a ce genre de costume et pas de Dr. Mario en version alternative pour Mario je pète un câble...
Ceci dit, je suis comme tout le monde, je la trouve très mignonne et quand je jouerai avec elle je la prendrai très certainement dans cette version <3 Ça aurait été du PUR fan-service si la tenue avait été créée spécialement pour le jeu. Or elle existait déjà, donc ils font juste honneur au personnage .
Tout à fait d'accord, mais du coup, si on a pas Mario en Dr. Mario ou Link Cartoon en pyjama à la Wind Waker, ça signifiera qu'ils ont privilégié la tenue légère de Samus et donc que c'était du fan-service. ('fin ceci dit Link Cartoon en pyjama, ça serait une forme de fan-service aussi...) |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mar 19 Aoû 2014, 21:00 | |
| Cette image avec Sonic et Palutena est pas mal Sonic reste toujours le perso le plus rapide sans qu'il ait besoin d'utiliser une attaque pour l'être. Palutena, elle, se sert d'une attaque pour booster sa vitesse (quand on est une déesse, on peut tout se permettre). J'aime bien cette image, il y en a-t-il d'autres ? |
|
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
Kiligan15 Smash Titanesque
| |
| |
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mer 20 Aoû 2014, 00:00 | |
| Je viens d'apercevoir les images du jour d'hier et d'aujourd'hui. Je suis très content de voir le costume deux-pièces de Zamus, d'autant plus que j'espérais même pas le voir dans un jeu un jour. J'ai hâte de voir les éventuels autres costumes alternatifs du coup. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mer 20 Aoû 2014, 00:30 | |
| Faut avouer que c'est bien pensé n'empêche Mais le mec qui a fait ça a eu l'idée rapidement comme ça date d'aujourd'hui, il doit pas être très net comme gars pour penser direct à ça
Dernière édition par BouffPingouin le Mer 20 Aoû 2014, 00:36, édité 2 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mer 20 Aoû 2014, 00:34 | |
| - BouffPingouin a écrit:
- Mais le mec qui a fait ça a eu l'idée rapidement comme ça date d'aujourd'hui, il doit pas être très net comme gars pour penser direct à ça
Ça se trouve c'est Jo'la Nan c'est Pickselle_Maure Preuve (mais si tout le monde s'en osef) : https://pbs.twimg.com/media/BvaOm0fCQAA_cHp.jpg |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 8 | |
|