Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 38 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 11:11

Ce mode ne me passionne vraiment pas..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Odio
Smash Moyen
Smash Moyen
Odio

Masculin Age : 23

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 38 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 11:16

Tuthor a écrit:

Voi encore quelques infos sur le Smash Run :)

On dirait qu'il va y avoir beaucoup de sonic et de falco sur ce mode Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 38 1929873797
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 38 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 11:18

T'es pas le seul, ça ne m'intéresse pas trop non plus. Moi je veux me battre, pas me balader.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 38 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 11:19

Odio a écrit:
Tuthor a écrit:

On dirait qu'il va y avoir beaucoup de sonic et de falco sur ce mode Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 38 1929873797

Fox est plus rapide que Falco. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 38 4078367175
http://steamtanuki.deviantart.com/
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 38 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 11:28

"Here's another final battle called "Climb!"=> IC confirmés Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 38 3330776612

C'est pas un mode pour Ridley en tout cas, toutes ces danger zones bien placées Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 38 3639775017
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 38 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 11:42

Odio a écrit:
Tuthor a écrit:

Ce serait tout sauf intelligent
http://www.alblade.deviantart.com
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 38 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 12:11

Ah, un aspect moins intéressant cette fois, du Smash Run ... Au moins, on prend conscience de certaines éventualités Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 38 335831597
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 38 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 12:39

Mouais, image pas très interessante. Vivement le mode exclusif a la Wii U Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 38 1441789988 !
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 38 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 12:46

Je pense que ça va quand même être un super mode pour jouer à 4 et une bonne alternative aux combats. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 38 2293482636
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 38 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 13:34

Y a que moi qui trouve que le Smash Run est une sorte d' "Emmisaire Subspatial" amélioré!

Bon, oui, OK, pas d'histoires, de vidéos, d'aventures...

Mais tellement plus libre quoi! Aléatoire! Pas linéaire! Des ennemis tellement plus interressants! (Nintendo quoi)

Selon ce que la Wii U nous propose, je vais regretter que ce mode soit exclusif à la 3DS...

Bon, après, c'est vrai, j'accroche pas spécialement aux Bonus puissance, vitesse machin truc ...
je me verrai plus jouer normalement SSB étant le principe même du jeu de combat équilibré

mais peut-être que ce contexte précisemment me fera kiffer! J'attend de voir en fait!
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 38 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 18:03

Oh mais en faite c'est le Mario Party de Smash Bros ce truc Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 38 3890311307

On sent le mode fait pour les crises de fous rire (ou de rage) entre copain quand même. Dommage que je sois perdu dans mon trou Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 38 335831597 ou comme alternative quand on s'ennuie du combat classique.

Dernière édition par Dejan le Jeu 04 Sep 2014, 18:11, édité 1 fois
Odio
Smash Moyen
Smash Moyen
Odio

Masculin Age : 23

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 38 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 18:10

Steam Tanuki a écrit:
Odio a écrit:
Tuthor a écrit:

Fox est plus rapide que Falco. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 38 4078367175

Falco saute plus haut que Fox Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 38 855648211
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 38 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 18:21

Les décors sont jolis et bien faits mais je préfère découvrir plutôt qu'on me fasse une théorie.

C'est vrai en fait, la montée = le même mécanisme que la Montagne des IC du Melee = teasing des IC Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 38 1892650967
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 38 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 18:52

Spoil leak:
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 38 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 20:23

Croire qu'on connait l'intégralité du jeu Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 38 3639775017
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 38 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 20:44

Plus qu'un mois avant de pouvoir essayer tout ça !! Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 38 1173714633 Et peut-être moins d'une semaine avant l'avalanche de spoil Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 38 3887844648
Ma hype vient de grimper d'un coup là Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 38 4205929361

Sinon pour revenir sur l'image du jour, le mode smash run ne m'inspire pas plus que ça pour le moment, mais je pense qu'en multijoueur avec mes frères ça pourrait être sympa, je demande à essayer avant de juger Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 38 2293482636
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 38 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 21:41

Je sais pas si ça avait été confirmé que l'on pouvait jouer tout seul contre des CPU à ce mode, mais je suis content de l'apprendre, personnellement. On sait toujours pas si on peut y jouer en ligne ou non ?

Bref, plus que 6 screens avant les probables "screens spoilers" (j'espère en tous cas). La semaine prochaine va surement être riche en leaks (des gros malins vont probablement en profiter pour balancer des fakes, prudence !)
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 38 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 21:53

Pitou a écrit:
(des gros malins vont probablement en profiter pour balancer des fakes, prudence !)

Le forum est là pour trier Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 38 1929873797

Heureux d'apprendre la possibilité des CPU là dedans sinon!
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 38 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 23:18

Demain, confirmation d'un Trophée aide!

(eh oh! M'engueulez pas, j'ai rien dis là!)
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 38 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 23:20

C'est le lundi les trophées aide. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 38 3639775017
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 38 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 07:39

Toune a écrit:
C'est le lundi les trophées aide. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 38 3639775017

Ghirahim te passe le bonjour Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 38 679392702
Bepok
Petit Smash
Petit Smash
Bepok

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 38 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 08:34

j'ai pas trop chercher, honte a moi, mais on a une liste des trophés aide deja confirmés ?
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 38 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 08:37

Bepok a écrit:
j'ai pas trop chercher, honte a moi, mais on a une liste des trophés aide deja confirmés ?

http://www.ssbwiki.com/Assist_Trophy

Dans la section Super Smash Bros. 4 évidemment, mais il est probable que cette liste ne soit pas tout à fait complète.
Bepok
Petit Smash
Petit Smash
Bepok

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 38 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 08:40

ah génial !! merci beaucoup !
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 38 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 08:42

sinon sur ce forum il y a une section trophée aide dans contenu du jeu, objets, trophée aides
http://www.ssb4.com/t2873p120-les-trophees-aide-sont-la#149032

https://miiverse.nintendo.net/posts/AYMHAAACAAAYUKlllvABwQ

image du jour:

https://miiverse.nintendo.net/posts/AYMHAAACAAAYUKlllvABwQ

donc le mode solo ainsi que les custom se trouve dans game et more, et il y a aussi un group, même si je pense qu'il se référe au mode solo a plusieur, plus qu'aux matchs
image intéressante

et retour du mode coffre avec les trophée notamment, et j'espère aussi le créateur de stage (peut etre que sur wii u)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 38 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut