| Galerie des images de la semaine - épisode 8 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Odio Smash Moyen
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Chronix Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Jeu 04 Sep 2014, 13:34 | |
| Y a que moi qui trouve que le Smash Run est une sorte d' "Emmisaire Subspatial" amélioré!
Bon, oui, OK, pas d'histoires, de vidéos, d'aventures...
Mais tellement plus libre quoi! Aléatoire! Pas linéaire! Des ennemis tellement plus interressants! (Nintendo quoi)
Selon ce que la Wii U nous propose, je vais regretter que ce mode soit exclusif à la 3DS...
Bon, après, c'est vrai, j'accroche pas spécialement aux Bonus puissance, vitesse machin truc ... je me verrai plus jouer normalement SSB étant le principe même du jeu de combat équilibré
mais peut-être que ce contexte précisemment me fera kiffer! J'attend de voir en fait! |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Jeu 04 Sep 2014, 18:03 | |
| Oh mais en faite c'est le Mario Party de Smash Bros ce truc On sent le mode fait pour les crises de fous rire (ou de rage) entre copain quand même. Dommage que je sois perdu dans mon trou ou comme alternative quand on s'ennuie du combat classique.
Dernière édition par Dejan le Jeu 04 Sep 2014, 18:11, édité 1 fois |
|
| |
Odio Smash Moyen
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Jeu 04 Sep 2014, 20:44 | |
| Plus qu'un mois avant de pouvoir essayer tout ça !! Et peut-être moins d'une semaine avant l'avalanche de spoil Ma hype vient de grimper d'un coup là Sinon pour revenir sur l'image du jour, le mode smash run ne m'inspire pas plus que ça pour le moment, mais je pense qu'en multijoueur avec mes frères ça pourrait être sympa, je demande à essayer avant de juger |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Jeu 04 Sep 2014, 21:41 | |
| Je sais pas si ça avait été confirmé que l'on pouvait jouer tout seul contre des CPU à ce mode, mais je suis content de l'apprendre, personnellement. On sait toujours pas si on peut y jouer en ligne ou non ?
Bref, plus que 6 screens avant les probables "screens spoilers" (j'espère en tous cas). La semaine prochaine va surement être riche en leaks (des gros malins vont probablement en profiter pour balancer des fakes, prudence !) |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Coabolt Mega-Smash +
| |
| |
Bepok Petit Smash
| |
| |
Coabolt Mega-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Ven 05 Sep 2014, 08:37 | |
| - Bepok a écrit:
- j'ai pas trop chercher, honte a moi, mais on a une liste des trophés aide deja confirmés ?
http://www.ssbwiki.com/Assist_Trophy Dans la section Super Smash Bros. 4 évidemment, mais il est probable que cette liste ne soit pas tout à fait complète. |
|
| |
Bepok Petit Smash
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Ven 05 Sep 2014, 08:42 | |
| sinon sur ce forum il y a une section trophée aide dans contenu du jeu, objets, trophée aides http://www.ssb4.com/t2873p120-les-trophees-aide-sont-la#149032
https://miiverse.nintendo.net/posts/AYMHAAACAAAYUKlllvABwQ
image du jour:
https://miiverse.nintendo.net/posts/AYMHAAACAAAYUKlllvABwQ
donc le mode solo ainsi que les custom se trouve dans game et more, et il y a aussi un group, même si je pense qu'il se référe au mode solo a plusieur, plus qu'aux matchs image intéressante
et retour du mode coffre avec les trophée notamment, et j'espère aussi le créateur de stage (peut etre que sur wii u) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 8 | |
|