Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 36 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 10:31

C'est un peu con d'appeler un mode All-Stars et de pouvoir y jouer sans tous les persos Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 36 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 36 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 10:36

Sympa le décor du mode All-Star, c'est plus coloré que sur Brawl Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 36 2698908354 Mais je pense que je vais faire mon puriste et jouer à ce mode uniquement après avoir unlock tout le roster Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 36 3371923627

Tuthor a écrit:
Personne ne vous oblige à jouer à ce mode avant d'avoir débloqué tous les persos...
Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 36 3330776612
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 36 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 11:08

Sympa de voir que le mode est déjà jouable mais qu'il est incomplet car le roster n'est pas complet.

Donc, ça nous rassure de savoir que tout n'est pas encore perdu pour les persos pas encore confirmés ou déconfirmés.

Après, est-ce vraiment le roster de départ, je ne pense pas et les persos que nous voyons sont ceux qui ont été dévoilés mais non jouables dès le départ.

Il s'est arrêté à l'année 1991-1993, bien avant Ike, Daraen, les Pokémon, Lucina, Link Cartoon, etc.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 36 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 11:38

Je me demande si on pourra les affronter au hasard aussi. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 36 335831597
http://crocadok.deviantart.com/
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 36 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 11:39

Si j'ai bien compté il y a de la place pour afficher 36 icônes dans "enemies defeated".
ça correspond au leak du roster de départ Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 36 335831597
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 36 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 12:32

Tuthor a écrit:
Personne ne vous oblige à jouer à ce mode avant d'avoir débloqué tous les persos...

Disons qu'il ne faudrait pas avoir la récompense (genre le trophée du perso avec qui on a joué) quand on termine le mode all star incomplet.
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 36 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 12:33

J'ai vu l'image j'ai eu super peur pour Mr.GW, Ness, Ridley etc.

Mais ça semble logique ce que vous dites, il va pas dévoiler un perso comme ça quoi Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 36 466613618
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 36 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 12:34

Tant fais pas pour ça, le jeu saura faire la différence avec un mode allstar terminé en affrontant tout les persos dispos ou pas.
Gurdan
Gros Smash
Gros Smash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 36 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 13:52

Si ce mode est disponible dès le départ je sais pas pourquoi, je sens qu'il y aura des persos à débloquer avec, wait & see Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 36 3176931354
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 36 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 15:09

Pitou qui ne lit même pas les posts Miiverse qu'il relaye. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 36 3639775017

J'aime plutôt l'idée de pouvoir jouer à ce mode dès le départ, j'aime d'autant plus le fait d'avoir rangé les personnages par année, l'envie d'avoir le jeu se fait encore ressentir.
http://www.ssb4.com
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 36 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 16:07

J'aime beaucoup l'idée d'affronter les persos en fonction des années, ça renforce le côté encyclopédie de Smash Bros.
Par contre, si on a ce mode dès le départ, je suppose qu'il sera remplacé par un autre quand on aura tous les persos, mais par quoi..Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 36 4078367175
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 36 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 19:54

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 36 BwhPxBkIQAEotgM
On ne peut plus rien nier Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 36 3330776612
Gurdan
Gros Smash
Gros Smash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 36 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 19:57

tu m'étonnes que shrek, l'âne, le chat potté ou p'tit biscuit ça serait énorme à jouer mais faut pas rêver   Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 36 1722932523
du coup vu que ce mode est par année de création ça nous donnera amphinobi en big boss de fin, ça fait comme olimar dans ssbb c'est pas le genre de monstre que t'attends pour finir un enchaînement de combats en beauté Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 36 1491891232

Dernière édition par Gurdan le Mar 02 Sep 2014, 20:00, édité 1 fois
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 36 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 20:00

C'est pas si mal ce nouveau rangement. Après le random de melee et l'ordre par année de série dans Brawl, maintenant on va apprendre qui est apparu à quel date.

Par contre tu me fais peur ZerO là .w. . Tous les persos du monde mais pas lui quoi xD.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 36 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 08:47

Voilà l'image du jour :
Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 36 WKVAsZJ

Confirmation qu'il y aura 8 costumes/couleurs pour chaque personnage.

+1 pour les leaks. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 36 3176931354
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 36 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 08:57

Dark Samus qui invoque Dark Samus en AT, sachant que les 2 ont auront un curseur désormais, ça va être marrant Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 36 3828426745 .

Ces Villageois sont quand même bien moches xD.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 36 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 08:59

personnellement j'ai bien cette image du jour, il risque d'y avoir de la variété dans les costume/recolo... pressé d'en voir plus

j'adore la dark samus en fait (par contre pour certains persos, ça va faire vraiment beaucoup de costume, si le leak est vrai

j'aime bien le villageois violet aussi
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 36 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 09:47

La tronche des villageoises à chaque extrémités. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 36 272392131

J'aime bien les nouvelles couleurs de Samus. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 36 2293482636

Vivement les couleurs alt de Daraen voir si les visages/coiffures aussi changent, ce qui serait normal. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 36 4078367175
http://steamtanuki.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 36 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 09:48

Pourquoi ils se font chier à faire 8 skins assez différents pour le Villageois alors qu'on a que des recolos pour Samus :/
Genre la fusion, light et dark suit (pas DarkSamus) c'est pas tout à fait les même que celle de base

Spoiler:

Et puis pour se démarquer de Dark Samus (même si j'le trouve stylé) y'en a plein d'autre d'armure dans les Prime... comme celle ci qui ferait un bon compromis...
Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 36 Hazard_Suit_Fully_Corrupted_PED_render

Enfin bref, on ne va pas se plaindre, mais il y'a un boulot plus important (et à plein de niveau) pour les newcomers (Little Mac qui est en normal, en fil de fer et en peignoir, les Mii, WFT, Darean... alors que Link n'a le droit qu'a une pauvre recolo dégueux de son pyjama de SS). C'est très bien mais on oublie un peu les vétéran je trouve, et c'est dommage :/

Après j'ai quand même conscience que ça demande beaucoup de boulot pour "pas grand chose" mais bon
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 36 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 09:53

Tuthor a écrit:
Enfin bref, on ne va pas se plaindre, mais il y'a un boulot plus important (et à plein de niveau) pour les newcomers (Little Mac qui est en normal, en fil de fer et en peignoir, les Mii, WFT, Darean... alors que Link n'a le droit qu'a une pauvre recolo dégueux de son pyjama de SS). C'est très bien mais on oublie un peu les vétéran je trouve, et c'est dommage :/

+1
Mais oui mine de rien c'est quand même chouette ! Et j'ai l'impression que Sakurai prend un malin plaisir à confirmer tous les aspects des fuites qu'on a eu c'est dingue Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 36 2629395301
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 36 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 09:58

Sympa les couleurs, même si comme Tuthor je n'aurais pas craché pour des vraies combinaisons alternatives... Mais oui j'imagine que ça devait représenter trop de travail pour ce que c'est, et puis bon des alts ça se fait pas comme ça.
J'imagine que les alts du villageois où on a juste des textures et la coiffure qui change représente moins de travail que d'apporter des modifications mineures à chaque armure de Samus en plus de changer sa couleur.
Mais j'avoue que j'aurais bien aimé avoir une vraie Fusion Suit, puisque c'est la plus différente des tenues de Samus. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 36 335831597

Par contre c'est clair 8 costumes c'est cool. J'ai hâte d'en voir de nouveaux.
Par contre les persos qui ont des tenues alternatives comme Shulk ou Mac ils auront 8 couleurs pour leurs tenues alternatives ? Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 36 335831597
http://crocadok.deviantart.com/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 36 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 10:02

non c'est 8 changement de tenue, recolo ou alt, apparemment, une preuve serait le villageois, lui costume alternatif plutôt que huit recolo
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 36 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 10:33

Je pense que c'est comme le dit 4G
Genre Darean aura 4 couleurs alternatives par sexe. Et j'imagine les mêmes, la classique, une rouge, une bleue et une verte.

Attention, parle du leak:
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 36 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 11:08

Ajimi a écrit:

Mais oui mine de rien c'est quand même chouette ! Et j'ai l'impression que Sakurai prend un malin plaisir à confirmer tous les aspects des fuites qu'on a eu c'est dingue Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 36 2629395301
Le leaker était ptet un espion de Saku' Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 36 3828426745

Sinon c est cool tout ça. Sobre mais cool. Par contre vous pensez que la 3DS aura les mêmes costumes ? Parce qu on en a pas vu beaucoup a part Captain Falcon en or et, je crois, de simples recolos
http://www.next-nintendo.com
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 36 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 11:41

LUNDI : Tiens, c'est bien la 1ère fois que je vois un perso qui a deux rôles ^^ Je trouve que Riki est très bien en tant que AT et FS, et c'est bon pour l'esthétique, de voir le curseur du joueur, qui s'est approprié le TA ou la Pokéball

MARDI : C'est bien d'avoir le All-star déjà disponible, même sans tous les persos, mais ça n'intéresse pas tout le monde non plus Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 36 2874079935 Mais je trouve ça bien, pour voir un aperçu de tous les personnages débloqués

MERCREDI : Des apparences différentes ... Sans plus pour moi, vu que j'ai toujours préféré l'aspect original, mais ils ne sont pas trop mal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 36 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut