| Galerie des images de la semaine - épisode 8 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Akety Smash Terrible
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mar 02 Sep 2014, 10:36 | |
| Sympa le décor du mode All-Star, c'est plus coloré que sur Brawl Mais je pense que je vais faire mon puriste et jouer à ce mode uniquement après avoir unlock tout le roster - Tuthor a écrit:
- Personne ne vous oblige à jouer à ce mode avant d'avoir débloqué tous les persos...
|
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mar 02 Sep 2014, 11:08 | |
| Sympa de voir que le mode est déjà jouable mais qu'il est incomplet car le roster n'est pas complet.
Donc, ça nous rassure de savoir que tout n'est pas encore perdu pour les persos pas encore confirmés ou déconfirmés.
Après, est-ce vraiment le roster de départ, je ne pense pas et les persos que nous voyons sont ceux qui ont été dévoilés mais non jouables dès le départ.
Il s'est arrêté à l'année 1991-1993, bien avant Ike, Daraen, les Pokémon, Lucina, Link Cartoon, etc. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mar 02 Sep 2014, 12:32 | |
| - Tuthor a écrit:
- Personne ne vous oblige à jouer à ce mode avant d'avoir débloqué tous les persos...
Disons qu'il ne faudrait pas avoir la récompense (genre le trophée du perso avec qui on a joué) quand on termine le mode all star incomplet. |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Gurdan Gros Smash
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mar 02 Sep 2014, 15:09 | |
| Pitou qui ne lit même pas les posts Miiverse qu'il relaye. J'aime plutôt l'idée de pouvoir jouer à ce mode dès le départ, j'aime d'autant plus le fait d'avoir rangé les personnages par année, l'envie d'avoir le jeu se fait encore ressentir. |
|
| |
Chronix Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mar 02 Sep 2014, 16:07 | |
| J'aime beaucoup l'idée d'affronter les persos en fonction des années, ça renforce le côté encyclopédie de Smash Bros. Par contre, si on a ce mode dès le départ, je suppose qu'il sera remplacé par un autre quand on aura tous les persos, mais par quoi.. |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Gurdan Gros Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mar 02 Sep 2014, 19:57 | |
| tu m'étonnes que shrek, l'âne, le chat potté ou p'tit biscuit ça serait énorme à jouer mais faut pas rêver du coup vu que ce mode est par année de création ça nous donnera amphinobi en big boss de fin, ça fait comme olimar dans ssbb c'est pas le genre de monstre que t'attends pour finir un enchaînement de combats en beauté
Dernière édition par Gurdan le Mar 02 Sep 2014, 20:00, édité 1 fois |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mar 02 Sep 2014, 20:00 | |
| C'est pas si mal ce nouveau rangement. Après le random de melee et l'ordre par année de série dans Brawl, maintenant on va apprendre qui est apparu à quel date.
Par contre tu me fais peur ZerO là .w. . Tous les persos du monde mais pas lui quoi xD. |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mer 03 Sep 2014, 08:59 | |
| personnellement j'ai bien cette image du jour, il risque d'y avoir de la variété dans les costume/recolo... pressé d'en voir plus
j'adore la dark samus en fait (par contre pour certains persos, ça va faire vraiment beaucoup de costume, si le leak est vrai
j'aime bien le villageois violet aussi |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mer 03 Sep 2014, 09:47 | |
| La tronche des villageoises à chaque extrémités. J'aime bien les nouvelles couleurs de Samus. Vivement les couleurs alt de Daraen voir si les visages/coiffures aussi changent, ce qui serait normal. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mer 03 Sep 2014, 09:48 | |
| Pourquoi ils se font chier à faire 8 skins assez différents pour le Villageois alors qu'on a que des recolos pour Samus :/ Genre la fusion, light et dark suit (pas DarkSamus) c'est pas tout à fait les même que celle de base - Spoiler:
Et puis pour se démarquer de Dark Samus (même si j'le trouve stylé) y'en a plein d'autre d'armure dans les Prime... comme celle ci qui ferait un bon compromis... Enfin bref, on ne va pas se plaindre, mais il y'a un boulot plus important (et à plein de niveau) pour les newcomers (Little Mac qui est en normal, en fil de fer et en peignoir, les Mii, WFT, Darean... alors que Link n'a le droit qu'a une pauvre recolo dégueux de son pyjama de SS). C'est très bien mais on oublie un peu les vétéran je trouve, et c'est dommage :/ Après j'ai quand même conscience que ça demande beaucoup de boulot pour "pas grand chose" mais bon |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mer 03 Sep 2014, 09:53 | |
| - Tuthor a écrit:
- Enfin bref, on ne va pas se plaindre, mais il y'a un boulot plus important (et à plein de niveau) pour les newcomers (Little Mac qui est en normal, en fil de fer et en peignoir, les Mii, WFT, Darean... alors que Link n'a le droit qu'a une pauvre recolo dégueux de son pyjama de SS). C'est très bien mais on oublie un peu les vétéran je trouve, et c'est dommage :/
+1 Mais oui mine de rien c'est quand même chouette ! Et j'ai l'impression que Sakurai prend un malin plaisir à confirmer tous les aspects des fuites qu'on a eu c'est dingue |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mer 03 Sep 2014, 09:58 | |
| Sympa les couleurs, même si comme Tuthor je n'aurais pas craché pour des vraies combinaisons alternatives... Mais oui j'imagine que ça devait représenter trop de travail pour ce que c'est, et puis bon des alts ça se fait pas comme ça. J'imagine que les alts du villageois où on a juste des textures et la coiffure qui change représente moins de travail que d'apporter des modifications mineures à chaque armure de Samus en plus de changer sa couleur. Mais j'avoue que j'aurais bien aimé avoir une vraie Fusion Suit, puisque c'est la plus différente des tenues de Samus. Par contre c'est clair 8 costumes c'est cool. J'ai hâte d'en voir de nouveaux. Par contre les persos qui ont des tenues alternatives comme Shulk ou Mac ils auront 8 couleurs pour leurs tenues alternatives ? |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mer 03 Sep 2014, 10:33 | |
| Je pense que c'est comme le dit 4G Genre Darean aura 4 couleurs alternatives par sexe. Et j'imagine les mêmes, la classique, une rouge, une bleue et une verte. - Attention, parle du leak:
J'me marre déjà pour les couleurs de Pit et Dark Pit Comme à la base DP est une simple recolo de Pit... bah ils ont du trouver encore 8 couleurs supplémentaires^^
|
|
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mer 03 Sep 2014, 11:08 | |
| - Ajimi a écrit:
Mais oui mine de rien c'est quand même chouette ! Et j'ai l'impression que Sakurai prend un malin plaisir à confirmer tous les aspects des fuites qu'on a eu c'est dingue Le leaker était ptet un espion de Saku' Sinon c est cool tout ça. Sobre mais cool. Par contre vous pensez que la 3DS aura les mêmes costumes ? Parce qu on en a pas vu beaucoup a part Captain Falcon en or et, je crois, de simples recolos |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mer 03 Sep 2014, 11:41 | |
| LUNDI : Tiens, c'est bien la 1ère fois que je vois un perso qui a deux rôles ^^ Je trouve que Riki est très bien en tant que AT et FS, et c'est bon pour l'esthétique, de voir le curseur du joueur, qui s'est approprié le TA ou la Pokéball MARDI : C'est bien d'avoir le All-star déjà disponible, même sans tous les persos, mais ça n'intéresse pas tout le monde non plus Mais je trouve ça bien, pour voir un aperçu de tous les personnages débloqués MERCREDI : Des apparences différentes ... Sans plus pour moi, vu que j'ai toujours préféré l'aspect original, mais ils ne sont pas trop mal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 8 | |
|