Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 11:35

Et pour les gens qui cri au SCANDAL sur la tenue de Samus, sachez que ça vient de Metroid Fusion et de Metroid Zero Fusion sur Game Boy Advance.

spoiler:

spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 11:42

ça c'est du costume, je plussoie! J'ose imaginer qu'il y aura de la variété pour tous les personnages du coup, en tout cas le message de Sakurai me laisse présager de cette éventualité  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 19 2240211750 
Et le retour de Brinstar fait plaisir, bien que peu surprenant!
Doodz
Gros Smash +
Gros Smash +
Doodz

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 11:44

En quoi Sakurai est un pervers ? Il voulait pas le faire et c'est une femme designeuse qui a insisté pour faire ces costumes. La vraie bonne nouvelle c'est qu'on a enfin la confirmation que chaque costume sera dans les 2 versions.
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 11:45

C'est cool, sans plus. Rien de choquant.
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 11:51

Ca laisse présager beaucoup de costumes variés. Un Mario en lunette de soleil et chemise hawaiienne, Sonic en mode Sonic Riders, MetaKnight sans son casque, Bowser squelette, Pacman avec son chapeau, Harmonie en mode fire avec sa queue de cheval ou encore Kirby en mode fil.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 11:57

Eh là, quand j'ai dit que c'était un pervers et qu'il ne devrait pas faire la même chose avec les autres...

Je voulais dire simplement et avec la rigolade qu'il n'hésite pas à mettre en valeur la silhouette parfaite de Samus et je ne suis pas contre pour les autres filles.

J'ai dit ça en pensant aux gens trop coincés ou les féministes.

J'ai envie de voir Zelda ou Palutena dans une tenue comme ça Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 19 1347645022
jonah
Gros Smash +
Gros Smash +
jonah

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 11:58

J'ai l'impression qu'elle à les cheveux détachés comme dans Fusion la Samus tenue bleu Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 19 4205929361
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 12:09

Coabolt a écrit:
Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 19 ZlCfzSVRmjE9Agb0qz

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 19 2176505670 
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 12:21

Avant de traiter qui que ce soit de pervers, renseignez-vous un peu, enfin il y a même pas besoin de se renseigner en fait puisque Sakurai le précise lui-même dans son commentaire, la tenue vient de Zero Mission.

Bref j'ai eu la demi molle sinon. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 19 3180691785
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 12:35

une seul chose a dire : meilleur image du jour Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 19 2211939944 
http://larivesombre.xooit.fr
the-smasher
Smash Moyen
Smash Moyen
the-smasher

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Raptor jesus

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 13:39

Pour ma part je vais plus jouer avec elle  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 19 3991246598 Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 19 2176505670 

#JustePourLePlaisirDesYeux
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 14:58

À quand la version cheveux verts ? Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 19 3330776612
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 15:00

Très bonne idée. J'y avais jamais pensé, et bien je suis surpris. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 19 2293482636
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 15:17

Moi, je suis surpris que tu n'y ais jamais pensé.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 15:19

Pareil, tu ne nous fera jamais croire ça RyX.
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 15:22

Super ce costume  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 19 1173714633 J'ai bien hâte de jouer en ligne ^^
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 17:42

Vilain a écrit:
À quand la version cheveux verts ? Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 19 3330776612

Ah ah c'est exactement ce que je me suis dit, j'espère qu'il y aura une version de ce costume avec les habits rose/violet et les cheveux verts.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 17:54

Deiv a écrit:
Vilain a écrit:

Ah ah c'est exactement ce que je me suis dit, j'espère qu'il y aura une version de ce costume avec les habits rose/violet et les cheveux verts.

+10

Sérieux j'y croyais plus du tout mais woah Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 19 456023687.

Après, suis juste regardeur, mais je trouve que c'est déjà mieux réalisé que la Light suit. C'est plus dans le genre du peignoir de Little mac là.
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 18:12

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 19 140819063445111480

Image inédite venant du twitter de Nintendo France.
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 18:19

ces bas ...... Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 19 4205929361 Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 19 2176505670
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 18:21

On a vraiment trop d'images quoi !!

C'est beau en tout cas. Sonic va moins vite que Palutena et son attaque spéciale
http://www.alblade.deviantart.com
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 18:36

Ah ah ! Dans ta tronche Sonic Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 19 3890311307 

Et Wii Fit Trainer qui court derrière Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 19 1280623809 

Du coup, elle pourrait être plus rapide que Falcon ? Je ne pense pas, mais vu que l'image représente Sonic, le perso le plus rapide avec Palutena, qui est encore plus rapide avec son attaque, y a peut-être un lien...

Sinon, sympa l'image du jour, j'ai toujours espéré cette tenue pour Samus, donc je très satisfait Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 19 2698908354 
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 18:51

Mais pourquoi courent-ils ?
Auraient-ils peur d'un nouveau challenger arrivant prochainement ?
#ThéorieEnMousse
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 19:29

Très en mousse :P

Mais je crois que c'est plus pour faire référence à la vitesse de Palutena
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 19:31

Bah, ça confirme juste la vitesse de Palutena, supérieure à celle de Sonic. Mais ils ont peur quand même ? Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 19 1892650967 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 19 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut