| Galerie des images de la semaine - épisode 8 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
EmpereurZant Super Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mar 19 Aoû 2014, 11:42 | |
| ça c'est du costume, je plussoie! J'ose imaginer qu'il y aura de la variété pour tous les personnages du coup, en tout cas le message de Sakurai me laisse présager de cette éventualité Et le retour de Brinstar fait plaisir, bien que peu surprenant! |
|
| |
Doodz Gros Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mar 19 Aoû 2014, 11:44 | |
| En quoi Sakurai est un pervers ? Il voulait pas le faire et c'est une femme designeuse qui a insisté pour faire ces costumes. La vraie bonne nouvelle c'est qu'on a enfin la confirmation que chaque costume sera dans les 2 versions. |
|
| |
Kai Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| |
| |
Bandi Smash Colossal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mar 19 Aoû 2014, 11:51 | |
| Ca laisse présager beaucoup de costumes variés. Un Mario en lunette de soleil et chemise hawaiienne, Sonic en mode Sonic Riders, MetaKnight sans son casque, Bowser squelette, Pacman avec son chapeau, Harmonie en mode fire avec sa queue de cheval ou encore Kirby en mode fil. |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mar 19 Aoû 2014, 11:57 | |
| Eh là, quand j'ai dit que c'était un pervers et qu'il ne devrait pas faire la même chose avec les autres... Je voulais dire simplement et avec la rigolade qu'il n'hésite pas à mettre en valeur la silhouette parfaite de Samus et je ne suis pas contre pour les autres filles. J'ai dit ça en pensant aux gens trop coincés ou les féministes. J'ai envie de voir Zelda ou Palutena dans une tenue comme ça |
|
| |
jonah Gros Smash +
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mar 19 Aoû 2014, 12:21 | |
| Avant de traiter qui que ce soit de pervers, renseignez-vous un peu, enfin il y a même pas besoin de se renseigner en fait puisque Sakurai le précise lui-même dans son commentaire, la tenue vient de Zero Mission. Bref j'ai eu la demi molle sinon. |
|
| |
Chyro Smash Surpuissant
| |
| |
the-smasher Smash Moyen
Carrière de Smasheur Équipe: Team Raptor jesus
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mar 19 Aoû 2014, 17:54 | |
| - Deiv a écrit:
- Vilain a écrit:
- À quand la version cheveux verts ?
Ah ah c'est exactement ce que je me suis dit, j'espère qu'il y aura une version de ce costume avec les habits rose/violet et les cheveux verts. +10 Sérieux j'y croyais plus du tout mais woah . Après, suis juste regardeur, mais je trouve que c'est déjà mieux réalisé que la Light suit. C'est plus dans le genre du peignoir de Little mac là. |
|
| |
Bandi Smash Colossal
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Platinium Smash Redoutable
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mar 19 Aoû 2014, 18:36 | |
| Ah ah ! Dans ta tronche Sonic Et Wii Fit Trainer qui court derrière Du coup, elle pourrait être plus rapide que Falcon ? Je ne pense pas, mais vu que l'image représente Sonic, le perso le plus rapide avec Palutena, qui est encore plus rapide avec son attaque, y a peut-être un lien... Sinon, sympa l'image du jour, j'ai toujours espéré cette tenue pour Samus, donc je très satisfait |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |