Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 01:11

Kiligan15 a écrit:
BouffPingouin a écrit:
Mais le mec qui a fait ça a eu l'idée rapidement comme ça date d'aujourd'hui, il doit pas être très net comme gars pour penser direct à ça  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 21 1491891232

Ça se trouve c'est Jo'la Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 21 1491891232

Je te rassure, je suis encore plus tordu Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 21 602475912

-18 skin ganondorf:
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 01:45

Kiligan15 a écrit:
C'est moi ou le ventre est plié d'une façon inhumaine Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 21 3625709616 

En même temps Samus a peut être une apparence humaine mais elle n'est pas tout autant terrienne. Elle vient d'une autre planète. Et si son ventre est plié comme ça c'est tout à fait normal, pensez au Morphball.
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 02:20

Je le trouve joli moi le ventre à Samus Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 21 1892650967
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 08:15

Image du jour :

Sakurai a écrit:
Pic of the day. The treasure chests that appear in Smash Run are very important. Not only do they give you stat boosts, but they also give you custom parts (the bag on the right) and Smash Run powers (the bag on the left). You should pick these up and use them in the next battle!!

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 21 ZlCfzSVmD-8Kr8Nvlc

Sakurai a écrit:
…However, watch out for Mimicuties disguised as treasure chests. Run away! RUN AWAY!!

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 21 ZlCfzSVmEQEqayQNaw
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 08:17

Une image bien inutile Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 21 1441789988 !
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 08:39

oui, rien a apprendre la dessus...
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 09:10

Les Mimicuties dans Kid Icarus sont tellement chiantes Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 21 4205929361 .
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 09:15

Nous avons connu plus inutile que ça malgré tout.
En tout cas, ceux qui ne connaissaient pas l'utilité des coffres auront cette image comme utile. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 21 2066279693 
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 09:26

Vraiment et carrément inutile, on le savait déjà.

Moi qui m'attendais à quelque chose genre un stage, j'suis déçu Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 21 2571350119
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 10:18

*Iiiiiiiiioooooooooonnnnn .... BoooouuuuuM*

Je crois que Sakurai n'avait pas envie de nous donner du vrai nouveau. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 21 1865340187 
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 10:29

Les deux dernières semaines étaient quand même riches en informations, arrêtez de faire les blasés... on peut pas avoir à chaque fois un AT, un perso ou un stage.

Et encore celle d'aujourd'hui donne quelques explications en plus, c'est loin d'être la plus inutile qu'on ait eu.
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 10:30

KotS a écrit:
Les deux dernières semaines étaient quand même riches en informations, arrêtez de faire les blasés... on peut pas avoir à chaque fois un AT, un perso ou un stage.

Et encore celle d'aujourd'hui donne quelques explications en plus, c'est loin d'être la plus inutile qu'on ait eu.

Oui mais on s'est trop habitué Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 21 1865340187
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 10:34

oui c'est clair, mais moi j'en veux toujours plus  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 21 3885497126 
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 10:38

Ouais on est habitués comme des enfants pourris gâtés mais bon  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 21 3828426745 . Faut accepter des Pics of the Day moisies de temps en temps.
Le jeu sort dans 30 jours de toute façon Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 21 4205929361 .
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 10:45

KotS a écrit:
Ouais on est habitués comme des enfants pourris gâtés mais bon  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 21 3828426745 . Faut accepter des Pics of the Day moisies de temps en temps.
Le jeu sort dans 30 jours de toute façon Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 21 4205929361 .

24 jours pour être précis Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 21 1173714633
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 11:01

21 jours même Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 21 2293482636 .
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 12:56

Bénies soient les coffrettes. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 21 456023687
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 08:15

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 21 ZlCfzSV5k0QFnqodti

Sakurai a écrit:
Pic of the day. "No, I'll just beat you within an inch of your life!" Demon Lord Ghirahim makes an appearance in Smash Bros!! He's an Assist Trophy, so he could conceivably back up Link, too.

Ghirahim non jouable~~
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 08:26

Ouiii !!! Best image du jour ever !! Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 21 1441789988 !!

Sakurai agrandit le cimetière, mais pour une fois tant mieux !! Ca fermera le clapet à ceux qui voulaient Girahim dans ssb4 Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 21 1441789988 !

( Sinon, encore une image de la ligue sans que Sakurai nous parle de ce stage... )
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 08:34

Ahah le choc que ça a été en voyant l'image aujourd'hui sur le Miiverse après mon gros pavé que j'ai écrit il y a deux jours pour dire qu'il était probable en perso jouable  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 21 1491891232 
Fin bon de toute façon parmi les newcomers potentiels auxquels je m'attendais c'était celui qui m'intéressait le moins personnellement donc finalement ça va. Ce n'est pas comme si par exemple on nous mettait Vlad avec pour commentaire « Isaac, one of the last Assist Trophies from Brawl not yet shown, is finally back! He keeps his role and still use a giant hand to push the enemies. Like in Brawl, he doesn't inflict damage. » j'aurais vraiment été dégoûté, surtout pour le jour de mon anniversaire  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 21 1491891232

Et ça met un gros coup à la « théorie des trophées », à part Ghirahim il n'y a pas vraiment de personnage Zelda qui me semblait probable. Impa ? Bof, j'avais déjà expliqué pourquoi je la voyais mal en perso jouable de SSB, c'est que le bras droit d'un PNJ plus important après tout.

Puis Sakurai qui ne cesse de nous balancer ce stage sans le commenter ça commence vraiment à devenir hyper louche c'est du teasing évident de Mewtwo
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 08:46

Coabolt a écrit:
Ce n'est pas comme si par exemple on nous mettait Vlad avec pour commentaire « Isaac, one of the last Assist Trophies from Brawl not yet shown, is finally back! He keeps his role and still use a giant hand to push the enemies. Like in Brawl, he doesn't inflict damage. » j'aurais vraiment été dégoûté, surtout pour le jour de mon anniversaire  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 21 1491891232

J'aurais été fané Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 21 1491891232 .

Enfin bon, j'étais persuadé qu'il n'y aurait pas de newcomer Zelda cette fois-ci. Le séparation Zelda/Sheik augmente la représentation de la licence dans le roster en proposant 2 personnages bien distincts (tout comme Samus/ZSS).
Mario/Zelda/Pokémon auront 5 représentants chacun.

Hâte de savoir ce qu'il fait en tout cas, il rend trop bien.
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 08:48

KotS a écrit:
Mario/Zelda/Pokémon auront 5 représentants chacun.

Hâte de savoir ce qu'il fait en tout cas, il rend trop bien.

Ben non, pokemon va bientôt en avoir 6  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 21 855648211 

Et c'est vrai que sur cet opus, les TA et les FS rendent trop bien Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 21 3371923627. Même Chrom  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 21 855648211
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 08:56

Youpi ! Ghirahim non jouable Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 21 1441789988

Sakurai vous trolle là en détruisant votre espoir de le voir mais au moins, c'est un TA Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 21 3371923627
Diddywserjr
Gros Smash
Gros Smash
Diddywserjr

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 08:57

Au moins, on est sûr qu'il ne remplacera pas Ganondorf cette fois ! :p
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 08:58

Diddywserjr a écrit:
Au moins, on est sûr qu'il ne remplacera pas Ganondorf cette fois ! :p

Comme si Ganondorf pouvait être remplacé  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 21 943541797 . Il ne bougera jamais du roster hein.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 21 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut