| Galerie des images de la semaine - épisode 8 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mer 20 Aoû 2014, 01:45 | |
| - Kiligan15 a écrit:
- C'est moi ou le ventre est plié d'une façon inhumaine
En même temps Samus a peut être une apparence humaine mais elle n'est pas tout autant terrienne. Elle vient d'une autre planète. Et si son ventre est plié comme ça c'est tout à fait normal, pensez au Morphball. |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mer 20 Aoû 2014, 08:15 | |
| Image du jour : - Sakurai a écrit:
- Pic of the day. The treasure chests that appear in Smash Run are very important. Not only do they give you stat boosts, but they also give you custom parts (the bag on the right) and Smash Run powers (the bag on the left). You should pick these up and use them in the next battle!!
- Sakurai a écrit:
- …However, watch out for Mimicuties disguised as treasure chests. Run away! RUN AWAY!!
|
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| |
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
adullys Super Smash +
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mer 20 Aoû 2014, 10:29 | |
| Les deux dernières semaines étaient quand même riches en informations, arrêtez de faire les blasés... on peut pas avoir à chaque fois un AT, un perso ou un stage.
Et encore celle d'aujourd'hui donne quelques explications en plus, c'est loin d'être la plus inutile qu'on ait eu. |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mer 20 Aoû 2014, 10:30 | |
| - KotS a écrit:
- Les deux dernières semaines étaient quand même riches en informations, arrêtez de faire les blasés... on peut pas avoir à chaque fois un AT, un perso ou un stage.
Et encore celle d'aujourd'hui donne quelques explications en plus, c'est loin d'être la plus inutile qu'on ait eu. Oui mais on s'est trop habitué |
|
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| |
| |
KotS Smash Insensé
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
KotS Smash Insensé
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Jeu 21 Aoû 2014, 08:15 | |
| - Sakurai a écrit:
- Pic of the day. "No, I'll just beat you within an inch of your life!" Demon Lord Ghirahim makes an appearance in Smash Bros!! He's an Assist Trophy, so he could conceivably back up Link, too.
Ghirahim non jouable~~ |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Jeu 21 Aoû 2014, 08:26 | |
| Ouiii !!! Best image du jour ever !! !! Sakurai agrandit le cimetière, mais pour une fois tant mieux !! Ca fermera le clapet à ceux qui voulaient Girahim dans ssb4 ! ( Sinon, encore une image de la ligue sans que Sakurai nous parle de ce stage... ) |
|
| |
Coabolt Mega-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Jeu 21 Aoû 2014, 08:34 | |
| Ahah le choc que ça a été en voyant l'image aujourd'hui sur le Miiverse après mon gros pavé que j'ai écrit il y a deux jours pour dire qu'il était probable en perso jouable Fin bon de toute façon parmi les newcomers potentiels auxquels je m'attendais c'était celui qui m'intéressait le moins personnellement donc finalement ça va. Ce n'est pas comme si par exemple on nous mettait Vlad avec pour commentaire « Isaac, one of the last Assist Trophies from Brawl not yet shown, is finally back! He keeps his role and still use a giant hand to push the enemies. Like in Brawl, he doesn't inflict damage. » j'aurais vraiment été dégoûté, surtout pour le jour de mon anniversaire Et ça met un gros coup à la « théorie des trophées », à part Ghirahim il n'y a pas vraiment de personnage Zelda qui me semblait probable. Impa ? Bof, j'avais déjà expliqué pourquoi je la voyais mal en perso jouable de SSB, c'est que le bras droit d'un PNJ plus important après tout. Puis Sakurai qui ne cesse de nous balancer ce stage sans le commenter ça commence vraiment à devenir hyper louche c'est du teasing évident de Mewtwo |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Jeu 21 Aoû 2014, 08:46 | |
| - Coabolt a écrit:
- Ce n'est pas comme si par exemple on nous mettait Vlad avec pour commentaire « Isaac, one of the last Assist Trophies from Brawl not yet shown, is finally back! He keeps his role and still use a giant hand to push the enemies. Like in Brawl, he doesn't inflict damage. » j'aurais vraiment été dégoûté, surtout pour le jour de mon anniversaire
J'aurais été fané . Enfin bon, j'étais persuadé qu'il n'y aurait pas de newcomer Zelda cette fois-ci. Le séparation Zelda/Sheik augmente la représentation de la licence dans le roster en proposant 2 personnages bien distincts (tout comme Samus/ZSS). Mario/Zelda/Pokémon auront 5 représentants chacun. Hâte de savoir ce qu'il fait en tout cas, il rend trop bien. |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Jeu 21 Aoû 2014, 08:48 | |
| - KotS a écrit:
- Mario/Zelda/Pokémon auront 5 représentants chacun.
Hâte de savoir ce qu'il fait en tout cas, il rend trop bien. Ben non, pokemon va bientôt en avoir 6 Et c'est vrai que sur cet opus, les TA et les FS rendent trop bien . Même Chrom |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Diddywserjr Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
KotS Smash Insensé
| |