| Galerie des images de la semaine - épisode 8 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
turgeon2000 Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Lun 25 Aoû 2014, 18:37 | |
| - Steam Tanuki a écrit:
- SSB Uprising.
Ou comment Sakurai recycle d'un jeu à l'autre ce qui réussit . C'est toujours une recette qui marche mais on voit que parfois Sakurai ne se foule pas dans ses idées de modes. Un smash run tiré de Kirby air ride, un boss rush présent (de ce que je sais) depuis Brawl, un mode de jauge de difficulté de KIU. Sakurai reprend toujours les mêmes et recommence quand on regarde. Mais ça reste toujours bon quelque soit le jeu. C'est juste l'impression de déjà vue que me gène un peu. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mar 26 Aoû 2014, 09:19 | |
| - Sakurai a écrit:
- «Spectator Mode is available even on the compact 3DS version!! In this mode, you can watch players all around the world fight and make bets with in-game gold. Wager wisely by checking out the player names, rules, win rates, odds, fighters, and stage!!»
- Sakurai a écrit:
- «Being able to cheer someone on is what really makes spectating matches fun. This time, 1st and 2nd place will get prizes in four-player matches, and spectators can bet the gold they win on Bonus Chances.»
Le mode spectateur qu'on avait vu dans les leaks est confirmé. |
|
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Dratanne Très Gros Smash
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mar 26 Aoû 2014, 10:03 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- En effet, demain sont les 20 ans de Mother 2 (Earthbound).
Mais je dirais plutôt Mercedes confirmée, pour aller avec le DLC de Mario Kart 8 Ness sur une mercedes ! Ness pourquoi pas, tant que son artwork est différent de celui du leak, ca serait parfait |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mar 26 Aoû 2014, 10:35 | |
| J'ai du mal à comprendre l'intérêt de parier sur des gens que nous ne connaissons pas... Être spectateur de son propre jeu c'est un peu étrange.
Ensuite si il y a des gros tournoi mondiaux et que nous pouvons parier sur les top smasheur pourquoi pas, mais je n'y crois pas trop.. Sauf preuve du contraire les gros tournoi seront surtout IRL.
Bref pas convaincu pour ma part, mais on trouvera peut être une utilité avec les ITs.. ;) |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
Chronix Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mar 26 Aoû 2014, 10:53 | |
| - Alblade a écrit:
- J'ai du mal à comprendre l'intérêt de parier sur des gens que nous ne connaissons pas... Être spectateur de son propre jeu c'est un peu étrange.
J'suis bien d'accord, puis c'est divertissant une fois, après franchement... du bonus quoi! Sinon, j'espère que Sakurai réagira aux leaks cette semaine |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
| |
| |
EmpereurZant Super Smash
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Ketal Smash Brutal
| |
| |
filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mar 26 Aoû 2014, 14:42 | |
| - White Knight a écrit:
- C'est sympa ce nouveau mode mais j'ai du mal à le comprendre, j'y verrai quand je jouerai.
J'en ai loupé des choses en une journée , c'est vrai concernant Snake ? Il ne sera pas jouable, la liste des DLC a été confirmée fausse. |
|
| |
filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mar 26 Aoû 2014, 14:53 | |
| DDB déf chimichanga, parle du leak alors qu'il n'y a pas le [spoil], nonjris, mais non le trophée snake est fake, et ce n'est pas impossible qu'il revienne. - Spoil du 20/08:
Surtout que l'on connais des perso's mais ils ne sont pas tous là apparemment.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 8 | |
|