Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 15:18

Ok j'ai trouvé un Pic of the day qui est bien évidement faut mais assez bien réussis:vh:  

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 30 10606310
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 15:39

Excellent xD
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 15:40

Sakurai comment oses-tu ?! D'abord Geno, maintenant ça !! Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 30 1722932523
Je crois que je peux laisser tomber mes espoirs pour voir Ségolène Royal jouable... Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 30 2571350119
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 15:42

Chimichanga a écrit:
Sakurai comment oses-tu ?! D'abord Geno, maintenant ça !! Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 30 1722932523
Je crois que je peux laisser tomber mes espoirs pour voir Ségolène Royal jouable... Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 30 2571350119

O nn ! L oré été telmant pui100te Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 30 1280623809
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 15:54

Quel bel hommage Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 30 363119242
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 18:37

Steam Tanuki a écrit:
SSB Uprising. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 30 335831597
Ou comment Sakurai recycle d'un jeu à l'autre ce qui réussit Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 30 335831597.

C'est toujours une recette qui marche mais on voit que parfois Sakurai ne se foule pas dans ses idées de modes. Un smash run tiré de Kirby air ride, un boss rush présent (de ce que je sais) depuis Brawl, un mode de jauge de difficulté de KIU. Sakurai reprend toujours les mêmes et recommence quand on regarde. Mais ça reste toujours bon quelque soit le jeu. C'est juste l'impression de déjà vue que me gène un peu.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 09:19

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 30 Ziuf99W

Sakurai a écrit:
«Spectator Mode is available even on the compact 3DS version!! In this mode, you can watch players all around the world fight and make bets with in-game gold. Wager wisely by checking out the player names, rules, win rates, odds, fighters, and stage!!»

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 30 NGtk02F

Sakurai a écrit:
«Being able to cheer someone on is what really makes spectating matches fun. This time, 1st and 2nd place will get prizes in four-player matches, and spectators can bet the gold they win on Bonus Chances.»

Le mode spectateur qu'on avait vu dans les leaks est confirmé.
http://crocadok.deviantart.com/
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 09:23

des infos avec des images de la version 3DS, rien pour la wii U.
En tout cas, pas de réaction a propos du leak.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 09:46

Après l'image intéressante de hier (hum ...), voilà donc une info qui ne m'intéresse pas du tout ... J'ignore totallement le mode spectateur, je ne le vois pas utile à mes yeux
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 09:48

Aller encore une image inutile ! C'est la fête chez Nintendo Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 30 1441789988 !!
Dratanne
Très Gros Smash
Très Gros Smash

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 09:49

Demain il y a une rumeurs comme quoi on aurait Ness et Lucas car sa serais l'anniversaire de leurs séries
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 09:55

En effet, demain sont les 20 ans de Mother 2 (Earthbound).
Mais je dirais plutôt Mercedes confirmée, pour aller avec le DLC de Mario Kart 8 Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 30 3180691785
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 10:03

ZerOcarina a écrit:
En effet, demain sont les 20 ans de Mother 2 (Earthbound).
Mais je dirais plutôt Mercedes confirmée, pour aller avec le DLC de Mario Kart 8 Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 30 3180691785

Ness sur une mercedes ! Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 30 3330776612

Ness pourquoi pas, tant que son artwork est différent de celui du leak, ca serait parfait Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 30 2698908354
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 10:35

J'ai du mal à comprendre l'intérêt de parier sur des gens que nous ne connaissons pas... Être spectateur de son propre jeu c'est un peu étrange.

Ensuite si il y a des gros tournoi mondiaux et que nous pouvons parier sur les top smasheur pourquoi pas, mais je n'y crois pas trop.. Sauf preuve du contraire les gros tournoi seront surtout IRL.

Bref pas convaincu pour ma part, mais on trouvera peut être une utilité avec les ITs.. ;)
http://www.alblade.deviantart.com
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 10:47

Picture of the day Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 30 3890311307 :
Spoiler:
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 10:53

Alblade a écrit:
J'ai du mal à comprendre l'intérêt de parier sur des gens que nous ne connaissons pas... Être spectateur de son propre jeu c'est un peu étrange.

J'suis bien d'accord, puis c'est divertissant une fois, après franchement...Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 30 1865340187 du bonus quoi! Sinon, j'espère que Sakurai réagira aux leaks cette semaine  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 30 3371923627
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 11:43

Le mode spectateur ou le mode le plus utile du jeu Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 30 1929873797

La seule chose intéressante à en tirer, c'est que ça confirme le leak avec les images.
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 11:53

Je ne pense pas voir Ness demain, Sakurai ne fera que confirmer le leak encore plus (sauf si l'artwork est différent mais j'en doute) à moins qu'il ne s'en branle. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 30 1280623809
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 12:16

The place to be maintenant, ce n'est plus le site officiel ou les tweets de Sakurai, qui sont complètement has been, mais les leakers qui vont certainement continuer à fuiter !
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 12:46

Ce serait sympa de pouvoir faire ça avec des personnes de sa liste d'amis, si on organise un tournoi ici par exemple, mais avec des inconnus je vois pas trop l'intérêt. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 30 335831597
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 13:55

Le mode spectateur c'est surtout une grande avancée pour smash dans l'e-sport :)
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 14:05

Ca va surtout servir pour les team et les championnats, c'est tout, et encore Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 30 1491891232
http://filoumdr.blogspot.fr/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 14:38

C'est sympa ce nouveau mode mais j'ai du mal à le comprendre, j'y verrai quand je jouerai.

J'en ai loupé des choses en une journée Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 30 1914271806, c'est vrai concernant Snake ?
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 14:42

White Knight a écrit:
C'est sympa ce nouveau mode mais j'ai du mal à le comprendre, j'y verrai quand je jouerai.

J'en ai loupé des choses en une journée Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 30 1914271806, c'est vrai concernant Snake ?

Il ne sera pas jouable, la liste des DLC a été confirmée fausse.
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 14:53

DDB déf chimichanga, parle du leak alors qu'il n'y a pas le [spoil], nonjris, mais non le trophée snake est fake, et ce n'est pas impossible qu'il revienne.
Spoil du 20/08:
http://filoumdr.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 30 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut