Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 10:05

Ayez y a l'image du jour et tout. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 11 1892650967

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 11 Tumblr_na8jnrKsg81sw8d3mo1_r1_1280
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 10:08

Pic of the day. "Looks like there was an impostor in the earlier posts, so I introduced him to my sword!" ...I'll leave it up to your imagination if he really said that or not. The veteran hero, Meta Knight, returns to battle!! We didn't forget the Battleship Halberd either!!

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 11 ZlCfzSTaFN8J6JxnZp
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 10:12

Meta Knight est de retour... Avec un équilibrage plus poussé, on l'espèrera.

Ses textures ont été retravaillées (épaulettes) mais rien de ouf (yeux) et il a maintenant des gantelets.

Que dire de plus ?
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 10:13

Logique, a un mois de la sortie, vétéran + infos, que du bon Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 11 1441789988

Et pour Ganondorf alors ?  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 11 2629395301 
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 10:14

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 11 ZlCfzSTaF1QPQF0_8A

Meta Knight's Up Special Move, Shuttle Loop, changed quite a bit in this game. The glide is gone, and the attack slashes opponents twice while spinning in a large loop. This has turned into a highly technical and effective move.
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 10:15

FUCK YEAH !!!!! Mon second main de Brawl est de retour ! Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 11 4205929361
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 10:21

La ligue de Kalos est pleine de Pokémon, j'adore ce fond Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 11 2874079935 

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 11 Screen10
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 10:21

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 11 2510196635 http://www.ssb4.com/f108-meta-knight Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 11 3199458392
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 10:22

kaleru a écrit:
La ligue de Kalos est pleine de Pokémon, j'adore ce fond Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 11 2874079935 

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 11 Screen10

Carchacrock, trioxhydre, Coupenotte, Dracolosse... Pokemon dragon dans la ligue pokemon, salle dragon Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 11 3371923627
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 10:23

Dracolosse n'est pas jouable Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 11 2571350119 (Bon c'était prévisible en même temps Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 11 1929873797 )
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 10:27

Meta Knight confirmé ! Ouiiiiiiiiii  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 11 2211939944 

Je ne m'attendais pas du tout à ce que soit aujourd'hui alors que demain, on attends déjà Ganondorf pour la sortie d'Hyrule Warriors. Peut-être qu'il va faire un doublé le Sakurai.

Il est trop beau et un de mes persos préférés du Brawl Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 11 456023687 

Je m'attends à ce qu'on l'ait un peu rééquillibré dans son gameplay pour qu'il soit moins invincible et donc plus du tout exclu des tournois.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 10:29

Mouais, c'est le MK de Brawl version HD quoi Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 11 1929873797

Espérons qu'il soit moins cheat Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 11 466613618
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 10:36

Ouais bof aussi, j'aurais préféré un nouvel objet, stage ou TA. C'était prévisible qu'il revienne, Sakurai aurait pu le laisser caché.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 10:38

Avec le teasing d'hier, je pensais vraiment qu'il serait caché du coup.
On est le 13 et le jeu sort le 13 Septembre, donc j'imagine qu'il voulait marquer le coup.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 10:47

Ce gros troll par rapport à hier n'empêche. xD
Chouette, une bonne image du jour avec en plus des sections supplémentaires sur le site !
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 10:53

Pas de Ganondorf vendredi^^
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 10:55

Bandi a écrit:
Pas de Ganondorf vendredi^^

Le jeu sort demain au Japon pas vendredi Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 11 1865340187

Et le teasing de MK c'était avant-hier Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 11 1865340187
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 10:59

Eh bah putain je m'attendais pas à le voir aujourd'hui Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 11 466613618
C'est le teasing le plus court que Sakurai ait fait.
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 11:07

Je vous jure que quand j'ai chargé la page d'accueil du forum j'ai cru voir Ridley jouable quand j'ai vu les ailes apparaître... Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 11 2629395301 

Bonne surprise dis donc, si il devait avoir un personnage annoncé cette semaine ça devait être Ganondorf ! Pour moi ça voudra peut-être dire qu'il sera annoncé dans un nouveau Smash Bros Direct pour montrer son nouveau gameplay ! Ou pas. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 11 3887844648 
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 11:31

Chimichanga voit des Ridley partout. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 11 836711217

KotS a écrit:

Meta Knight's Up Special Move, Shuttle Loop, changed quite a bit in this game. The glide is gone, and the attack slashes opponents twice while spinning in a large loop. This has turned into a highly technical and effective move.

Oh, cool. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 11 1892650967
Sinon, je suis content de le revoir, abusé ou pas dans Brawl, il reste un personnage essentiel de Kirby et n'avait aucune raison de partir. Il a l'air cool.
J'espère qu'on pourra briser son masque pour révéler son adorable faciès. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 11 602475912
http://crocadok.deviantart.com/
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 12:42

Je sais pas pourquoi mais je sens que Sakurai n'a toujours pas compris qu'il était abusé dans Brawl Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 11 1929873797
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 12:46

Le retour de Meta Knight, bon maintenant la version de P:M va me manquer Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 11 3411178914
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 12:52

NON PAS LUIIIIIIIIII Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 11 3396426377 
Omg le perso le plus fumé de l'histoire réapparaît...nooooon...
Si jamais il est aussi fumé que dans Brawl avec le même avantage de God Tier, c'est déjà mort pour SSB4...
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 13:11

Génial !!! Enfin un "nouveau" challenger pour Smash 4 ! ça fait plaisir que ça soit un vétéran ce coup-ci, il en manque tellement d'essentiels que c'est rassurant d'en voir un de dévoilé.
Un mois pile avant la sortie. Sinon il sera moins cheaté vu qu'il ne pourra plus planer, ça change beaucoup de choses quand même...
En tout cas pas de Ganondorf comme vous le pensiez, c'est toujours comme ça avec Sakurai, "jsuis là!! non jsuis là!!"  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 11 3890311307 
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 13:18

o non il va pa etre cheat enkor jesper lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 11 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut