| Galerie des images de la semaine - épisode 8 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mer 13 Aoû 2014, 10:08 | |
| Pic of the day. "Looks like there was an impostor in the earlier posts, so I introduced him to my sword!" ...I'll leave it up to your imagination if he really said that or not. The veteran hero, Meta Knight, returns to battle!! We didn't forget the Battleship Halberd either!! |
|
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mer 13 Aoû 2014, 10:12 | |
| Meta Knight est de retour... Avec un équilibrage plus poussé, on l'espèrera.
Ses textures ont été retravaillées (épaulettes) mais rien de ouf (yeux) et il a maintenant des gantelets.
Que dire de plus ? |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mer 13 Aoû 2014, 10:14 | |
| Meta Knight's Up Special Move, Shuttle Loop, changed quite a bit in this game. The glide is gone, and the attack slashes opponents twice while spinning in a large loop. This has turned into a highly technical and effective move. |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mer 13 Aoû 2014, 10:27 | |
| Meta Knight confirmé ! Ouiiiiiiiiii Je ne m'attendais pas du tout à ce que soit aujourd'hui alors que demain, on attends déjà Ganondorf pour la sortie d'Hyrule Warriors. Peut-être qu'il va faire un doublé le Sakurai. Il est trop beau et un de mes persos préférés du Brawl Je m'attends à ce qu'on l'ait un peu rééquillibré dans son gameplay pour qu'il soit moins invincible et donc plus du tout exclu des tournois. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
KotS Smash Insensé
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mer 13 Aoû 2014, 11:07 | |
| Je vous jure que quand j'ai chargé la page d'accueil du forum j'ai cru voir Ridley jouable quand j'ai vu les ailes apparaître... Bonne surprise dis donc, si il devait avoir un personnage annoncé cette semaine ça devait être Ganondorf ! Pour moi ça voudra peut-être dire qu'il sera annoncé dans un nouveau Smash Bros Direct pour montrer son nouveau gameplay ! Ou pas. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mer 13 Aoû 2014, 11:31 | |
| Chimichanga voit des Ridley partout. - KotS a écrit:
Meta Knight's Up Special Move, Shuttle Loop, changed quite a bit in this game. The glide is gone, and the attack slashes opponents twice while spinning in a large loop. This has turned into a highly technical and effective move.
Oh, cool. Sinon, je suis content de le revoir, abusé ou pas dans Brawl, il reste un personnage essentiel de Kirby et n'avait aucune raison de partir. Il a l'air cool. J'espère qu'on pourra briser son masque pour révéler son adorable faciès. |
|
| |
Oldstalk Mega-Smash +
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| |
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mer 13 Aoû 2014, 13:11 | |
| Génial !!! Enfin un "nouveau" challenger pour Smash 4 ! ça fait plaisir que ça soit un vétéran ce coup-ci, il en manque tellement d'essentiels que c'est rassurant d'en voir un de dévoilé. Un mois pile avant la sortie. Sinon il sera moins cheaté vu qu'il ne pourra plus planer, ça change beaucoup de choses quand même... En tout cas pas de Ganondorf comme vous le pensiez, c'est toujours comme ça avec Sakurai, "jsuis là!! non jsuis là!!" |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 8 | |
|