Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 30

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 13:31

Haha, je ne pensais pas que le teasing sur Meta Knight allait être aussi court ! En plus c'est la première fois qu'un un vétéran a confirmé par l'image du jour autre que celle de vendredi, je me trompe ? Même si c'était évident qu'il allait revenir, Sakurai ne cesse définitivement pas de me surprendre ! En espérant bien sûr qu'il soit moins OP que dans Brawl  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 12 2629395301 

Puis c'est cool que Sakurai nous donne une info à propos d'un de ces coups qui a changé, au moins il a été introduit sans qu'on ne sache rien de lui. Maintenant que son haut B ne sera plus si excellent pour le recovery je suppose que ça deviendra plus une attaque à but offensif donc.

Et du teasing de la ligue Pokémon sans directement parler du stage, encore, d'autant plus qu'on nous montre des détails supplémentaires sur le stage, toujours sans en parler. J'espère que les Pokémon ne serviront que pour le background, car si ce sont des hazard ils risquent d'être un peu énervants ! À ce stade je doute sincèrement que ce soit innocent, je soupçonne vraiment Sakurai de faire une grosse annonce liée à Pokémon... potentiellement le retour de Mewtwo jouable  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 12 602475912  sympa aussi la petite référence à l'Émissaire subspatial sur son image avec Marth et Ike.

Je suppose que ma théorie sur Meta Knight caché en raison du fait qu'il était seulement teasé au lieu d'être révélé officiellement tombe à l'eau donc... mais ils n'ont pas intérêt à cut Game & Watch  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 12 855863690

Dernière édition par Coabolt le Mer 13 Aoû 2014, 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 13:32

Je suis quand même sûr de Ganondorf moi !
Coabolt a écrit:
En plus c'est la première fois qu'un un vétéran a confirmé par l'image du jour autre que celle de vendredi, je me trompe ?
Oui, trois ou quatre ont été confirmés le jeudi par le biais d'une Pic Of the Day .
http://filoumdr.blogspot.fr/
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 13:36

Coabolt a écrit:
À ce stade je doute sincèrement que ce soit innocent, je soupçonne vraiment Sakurai de faire une grosse annonce liée à Pokémon... potentiellement le retour de Mewtwo jouable  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 12 602475912

Pour le moment, on ne voit que des dragons. Si une surprise est teasé de cette manière, c'est plutôt pour un dragon, justement.
Tiens, ça me fait penser, ces Pokémon, avec Meta Knight et ses ailes, qui est un chevalier ... Oui, il doit y avoir un dragon quelque part Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 12 995439709 
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 14:03

Coabolt a écrit:
À ce stade je doute sincèrement que ce soit innocent, je soupçonne vraiment Sakurai de faire une grosse annonce liée à Pokémon... potentiellement le retour de Mewtwo jouable  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 12 602475912

Pourquoi ? Parce qu'il y a un stage Pokémon avec des... Pokémon pour représenter la licence... Pokémon Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 12 3137150671 ?
Ce stage a été introduit avec Amphinobi de toute façon.
Doodz
Gros Smash +
Gros Smash +
Doodz

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 14:06

Concernant les annonces par images du jour ça donne :
Mercredi: Meta Knight
Jeudi : Peach, Toon Link, Marth, Zelda
Vendredi : Olimar, Dadidou, Lucario, Diddy, Ike
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 14:53

L'image la plus intéressante de la semaine ^^

Demain, peut-être un second stage Zelda ?
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 14:54

A un mois de la sortie japonaise on nous annonce un vétéran. Je pense qu'à partir d'aujourd'hui on aura 1 ou 2 vétérans par semaine. On a jamais eu de vétéran un mercredi. Avec un ou deux derniers newcomers dans un Nintendo Direct.
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 15:09

Ce serait tellement Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 12 456023687
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 15:21

impossible?

plus sérieusement je pense pas qu'il y aura une telle accélération, j'attends toujours un nd avec du smash (voir que du smash) d'ici la sortie du jeu mais je pense pas plus, surtout que sakurai semble vouloir garder certains contenus caché
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 15:25

Il y a toujours eu du contenu caché avec Sakurai, je crois bien. Je n'ai pas l'impression qu'il passe à un mois à révélations, même s'il a dévoilé un vétéran pour la 1ère fois, un mercredi
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 15:33

Je ne sais pas si révéler beaucoup de vétéran maintenant serait une bonne chose... en soit, on est pas à l'abris d'un ND très bientôt, mais je crois pas que tous révéler maintenant (ou d'ici un mois) serait la meilleure solution
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 16:14

J'espère quand même un ND gamescom avec peut-être des annonces sur Smash là, sa commence à faire long.
Doodz
Gros Smash +
Gros Smash +
Doodz

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 16:15

Personnellement, je n'ai pas envie d'avoir d'autres révélations de persos, j'aimerais qu'une dizaine de persos restent cachés avant la sortie du jeu. A l'époque de Brawl, c'était génial, ceux qui avaient le jeu mettaient des photos des newcomers sur leur télé, il y avait plein de fakes. C'était un vrai événement, c'était comme une journée d'E3 mais avec 13 persos le même jour en se demandant à chaque fois si c'était le dernier.
Si Sakurai présente tout le monde, le 13 Septembre ça va être "Bon le jeu est cool" "Bien j'ai hâte". Il nous faut de la hype quoi.

Par contre, je suis pour qu'il publie chaque semaine 2 ou 3 articles comme il l'a fait aujourd'hui en mode Dojo.
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 16:17

KotS a écrit:
Coabolt a écrit:

Pourquoi ? Parce qu'il y a un stage Pokémon avec des... Pokémon pour représenter la licence... Pokémon Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 12 3137150671 ?
Ce stage a été introduit avec Amphinobi de toute façon.

Ce que je trouve étrange ce n'est pas simplement le fait que ce soit un stage Pokémon, c'est sutout que Sakurai ne cesse de le montrer plein de fois après sa première révélation : trailers de Paluténa et de Pac-Man, image accompagnant la révélation de Daraen, image du jour avec Xerneas et Victini, et aujourd'hui une image accompagnant la révélation de Meta Knight avec en plus la révélation de Pokémon de background (ou peut-être hazard). Puis justement c'est logique de teaser ce stage pour la première fois dans le trailer d'Amphinobi, beaucoup plus pertinent que de le faire dans le trailer de Paluténa par exemple  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 12 529054234 

Mais ce que je trouve le plus louche, c'est que Sakurai nous aie remontré ce stage plein de fois après sa première révélation en nous révélant même qu'il aurait des Pokémon en PNJ aujourd'hui, mais qu'il n'y aie pourtant jamais fais allusion, pour moi c'est ça la clé de la situation. Je sais bien que Sakurai aime teaser des objets, stages ou mode de jeu avec des screenshots qui introduisent des éléments inconnus du grand public sans que ceux-ci soient commentés mais je ne crois pas qu'il a l'habitude de les remontrer encore et encore autant de fois comme cette ligue Pokémon.

Alors oui certes ça ne garantit pas la révélation par la suite de Mewtwo ou d'un quelconque autre personnage Pokémon. Mais pour moi, si Sakurai nous révèle un stage Pokémon dans un trailer d'un personnage Pokémon puis nous le remontre plein de fois sans y faire allusion ne serait-ce qu'une seule fois ni lors de sa révélation ni après, c'est qu'il y a de fortes chances qu'il aie un rôle de teasing plus important que d'être simplement révélé dans un direct ou une image du jour en nous disant « Je vais enfin vous parler de ce stage que je vous ai montré plein de fois sans y faire allusion ». Chacun pense ce qu'il veut, mais je crois sincèrement au teasing d'un nouveau personnage Pokémon, de Mewtwo je l'espère, en tout cas j'y crois bien plus qu'avec les critaux violets de Smash Run.
Ou bien alors le personnage Pokémon en question c'est rien de plus que Rondoudou en fait  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 12 1929873797

Dernière édition par Coabolt le Mer 13 Aoû 2014, 16:26, édité 1 fois
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 16:21

Mieux, un par jour !

Avoir de l'info sur les trophées, d'autre stagem Break the Target certaines attaques customisables, yen a beaucoup à dire !
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 16:48

Si ça se trouve, c'est le dernier vétéran annoncé avant la sortie.  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 12 1929873797
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 16:51

Bah pendant un temps, un avait 1 vétéran par mois, et puis ça c'est accélérer pour finalement redevenir un vétéran par mois, donc peut-être un autre, sinon ouais, c'était le dernier

donc Game & Watch à débloquer, tout comme R.O.B :P
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 16:52

Au fait, pourquoi tout le monde s'étonne qu'il soit annoncé aujourd'hui plutôt que Vendredi ?
Y'a jamais eu de règle fixée sur ce point, Sakurai en a rien à foutre du jour où il annonce Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 12 466613618
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 16:58

Coabolt a écrit:

Mais ce que je trouve le plus louche, c'est que Sakurai nous aie remontré ce stage plein de fois après sa première révélation en nous révélant même qu'il aurait des Pokémon en PNJ aujourd'hui, mais qu'il n'y aie pourtant jamais fais allusion, pour moi c'est ça la clé de la situation. Je sais bien que Sakurai aime teaser des objets, stages ou mode de jeu avec des screenshots qui introduisent des éléments inconnus du grand public sans que ceux-ci soient commentés mais je ne crois pas qu'il a l'habitude de les remontrer encore et encore autant de fois comme cette ligue Pokémon.

Oh si, y'a pas mal de choses qu'on a vu et revu avant qu'il n'en parle clairement (le Special Flag par exemple).
Et de même, c'est pas parce qu'il n'en parle pas qu'il y a forcément un truc derrière. Faut bien teaser, ça évite de dévoiler clairement tout le contenu.

Enfin bon, moi ça ne me choque pas plus que ça. Mais si y'a bien un truc qui m'intriguerait plus, ce serait la situation de la licence Starfox : seulement Fox de révélé, 1 AT, Fox prend cher dans toutes les images/vidéos où il apparaît et 1 an avant d'avoir le stage... Là oui, je me dis qu'il y a quelque chose qui cloche et qu'un newcomer est probable dans dans belle vidéo (pour remettre un peu le truc à l'honneur).
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 17:00

Peppy Hare , Léon Pvalsky Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 12 456023687 Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 12 4205929361 Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 12 2176505670
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 17:03

filouMDR a écrit:
Peppy Hare , Léon Pvalsky Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 12 456023687 Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 12 4205929361 Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 12 2176505670

Pvalsky ? Powalski tu veux dire ? Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 12 335831597

Enfin du moment que c'est pas Krystal, je veux bien 3 newcomers Starfox. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 12 3180691785
http://steamtanuki.deviantart.com/
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 17:05

Probablement Krystal, non ? j'espère en toucas...
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 17:34

Krystal jamais elle à été dans trois jeux dont deux où elle utilisait les mêmes armes que Fox, Falco et Slippy ! Je voudrais trop Peppy Hare, imaginez un gameplay avec ses outils et tout ! Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 12 456023687

Dernière édition par filouMDR le Mer 13 Aoû 2014, 17:35, édité 1 fois
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 17:35

filouMDR a écrit:
Krystal jamais ! Je voudrait trop Peppy Hare, immaginez un gameplay avec ses outils et tout ! Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 12 456023687

Oui un clone starfox en plus, pour changer Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 12 466613618
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 17:36

Spring, Justement, un gameplay original pour Peppy avec des outils serait mieux que Krystal non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 12 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut