| Galerie des images de la semaine - épisode 8 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Coabolt Mega-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Lun 11 Aoû 2014, 07:42 | |
| Je m'attendais tellement à voir la section Meta Knight sur le site officiel après avoir vu cette image Encore du teasing à la Game & Watch donc. Peut-être qu'il s'agira d'un personnage caché cette fois-ci. |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Lun 11 Aoû 2014, 08:47 | |
| - Spring a écrit:
- peut être qu'on aura une deuxième image du jour un peu plus tard et là on le voit réelement
Non . Ce sera sûrement un perso caché du coup. Tu n'annonces pas un perso sans l'annoncer pour le révéler plus tard dans la journée. Ça n'a pas de sens. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Lun 11 Aoû 2014, 09:03 | |
| mais non vous avez rien compris, il sera pas jouable pour joué méta knight il faudra en faire un mis, comme pour vlad
bon plus sérieusement on apprend qu'on aura des masque et casque de personnage nintendo, dont des jouable...j'attends le casque de captain falcon la casquette de mario luigi,wario voir waluigi et autre le bonnet de link, il y a sûrement plein d'autre connerie du genre (bandeau de wolf)
quand a mk je pense pareil que mvdd, il sera caché jusqu'à la sortit
je commence a pensé que ce sera le cas de tous les vétéran restant (sauf ganon) |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Lun 11 Aoû 2014, 09:31 | |
| - 4G Master a écrit:
- quand a mk je pense pareil que mvdd, il sera caché jusqu'à la sortit
je commence a pensé que ce sera le cas de tous les vétéran restant (sauf ganon) On est à un mois de la sortie du jeu donc en effet, je les vois mal annoncer à la chaîne les 11 vétérans restants. On aura Ganondorf ce Vendredi, avec un peu de chance dans un trailer qui annonce un newcomer (donc on peut espérer un autre vétéran). Mais après... un ou deux vétéran(s) fin Août/début Septembre puis c'est la fin quoi. |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Lun 11 Aoû 2014, 09:50 | |
| La première réaction que j'avais à la vue de cette image, était de me dire que les masques et casques, ou autres équipements, peuvent être tirés des jouables. Mais qui sait, les équipements pourraient aussi venir de l'univers Nintendo en général, et si c'est ça, j'attends la casquette du Dresseur Sinon, je ne trouve pas très beau de voir les Mii porter les deux propositions d'aujourd'hui ... |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Lun 11 Aoû 2014, 09:53 | |
| Ca annonce quand même du bon nan ?
Je trouve ça super de pouvoir personnaliser à fond nos Mii. J'espère qu'on devra gagner les chapeaux/masques etc. J'aime devoir débloquer des choses. Et en plus Saku nous montre implicitement que MK sera de la partie, sans l'annoncer, comme G&W. C'est une bonne chose je pense. Il fera surement la même chose avec une partie des vétérans restant. Je le vois mal le faire pour tous par contre. C'est top tout ça :) |
|
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Lun 11 Aoû 2014, 10:05 | |
| Après Dark Pit et Mr. Game and Watch, au tour de Meta Knight d'être teasé. Pour l'image du jour, vu que je vais prendre un épéiste, j'espère avoir un costume en rapport avec notre cher Roy (RIP a toi ) ou Sheik, même si c'en est pas un. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Lun 11 Aoû 2014, 10:14 | |
| J'aime ça ! Je parie qu'on pourra débloquer des équipements de personnages pour le Mii en terminant le mode classique ou all-star avec le personnage voulu. J'attend impatiemment le chapeau de Ridley ! |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Yam Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: UFS
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Lun 11 Aoû 2014, 11:36 | |
| Pour ceux qui n'auraient pas fait le lien, ces chapeaux viennent de la place Streetpass, logiciel préinstallé sur la 3DS, et sont déblocables via des minis-jeux. Si tous les couvre-chefs sont disponibles, je trouve ça vraiment super (Je vais pouvoir me battre avec mon bonnet du Prince Ponpon ) |
|
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Lun 11 Aoû 2014, 12:15 | |
| La Mii Samus n'est pas vraiment une épéiste. Elle a la tenu d'un Mii Tireur et semble tenir un sabre laser avec son bras canon. Après peut être que même les épées du Mii épéiste seront personnalisable. A l'image de ces masques, on peut imaginer notre Mii porter Excalibur (Master Sword) ou Falchion. |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
filouMDR Super Smash +