Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 07:28

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 7 ZlCfzSStvgo5-V0uS0

Pic of the day. "Hello! I'm Samus, the intergalactic bounty hunter!" "And I am Meta Knight, joining the battle!!"

Tellement de swag Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 7 1929873797

Dernière édition par KotS le Lun 11 Aoû 2014, 07:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 07:35

Il y a déjà l'image du jour ? Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 7 1929873797

Bon Confirmation de MK en autre Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 7 3371923627
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 07:42

Je m'attendais tellement à voir la section Meta Knight sur le site officiel après avoir vu cette image  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 7 1249270549  Encore du teasing à la Game & Watch donc. Peut-être qu'il s'agira d'un personnage caché cette fois-ci.
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 07:46

Nan, la c'est que tu teasing sur MK, peut être qu'on aura une deuxième image du jour un peu plus tard et là on le voit réelement, où notre cher Sakurai laisse le suspens... Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 7 2752555574
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 08:47

Spring a écrit:
peut être qu'on aura une deuxième image du jour un peu plus tard et là on le voit réelement

Non  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 7 1929873797 .
Ce sera sûrement un perso caché du coup. Tu n'annonces pas un perso sans l'annoncer pour le révéler plus tard dans la journée. Ça n'a pas de sens.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 09:03

mais non vous avez rien compris, il sera pas jouable pour joué méta knight il faudra en faire un mis, comme pour vlad

bon plus sérieusement on apprend qu'on aura des masque et casque de personnage nintendo, dont des jouable...j'attends le casque de captain falcon la casquette de mario luigi,wario voir waluigi et autre le bonnet de link, il y a sûrement plein d'autre connerie du genre (bandeau de wolf)

quand a mk je pense pareil que mvdd, il sera caché jusqu'à la sortit

je commence a pensé que ce sera le cas de tous les vétéran restant (sauf ganon)
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 09:22

WTF Sakurai.
Et en plus Samus a une épée…
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 09:31

4G Master a écrit:
quand a mk je pense pareil que mvdd, il sera caché jusqu'à la sortit

je commence a pensé que ce sera le cas de tous les vétéran restant (sauf ganon)

On est à un mois de la sortie du jeu donc en effet, je les vois mal annoncer à la chaîne les 11 vétérans restants.
On aura Ganondorf ce Vendredi, avec un peu de chance dans un trailer qui annonce un newcomer (donc on peut espérer un autre vétéran).
Mais après... un ou deux vétéran(s) fin Août/début Septembre puis c'est la fin quoi.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 09:40

J'ai cru avoir une hallucination en voyant l'image Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 7 466613618
Bon bah, du teasing.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 09:44

Putain j'ai ri. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 7 466613618
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 09:50

La première réaction que j'avais à la vue de cette image, était de me dire que les masques et casques, ou autres équipements, peuvent être tirés des jouables. Mais qui sait, les équipements pourraient aussi venir de l'univers Nintendo en général, et si c'est ça, j'attends la casquette du Dresseur Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 7 3180691785 

Sinon, je ne trouve pas très beau de voir les Mii porter les deux propositions d'aujourd'hui ...
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 09:53

Ca annonce quand même du bon nan ?

Je trouve ça super de pouvoir personnaliser à fond nos Mii. J'espère qu'on devra gagner les chapeaux/masques etc. J'aime devoir débloquer des choses. Et en plus Saku nous montre implicitement que MK sera de la partie, sans l'annoncer, comme G&W. C'est une bonne chose je pense. Il fera surement la même chose avec une partie des vétérans restant. Je le vois mal le faire pour tous par contre. C'est top tout ça :)
http://www.alblade.deviantart.com
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 10:05

Après Dark Pit et Mr. Game and Watch, au tour de Meta Knight d'être teasé.
Pour l'image du jour, vu que je vais prendre un épéiste, j'espère avoir un costume en rapport avec notre cher Roy (RIP a toi  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 7 363119242 ) ou Sheik, même si c'en est pas un.
http://lsz-com.forumactif.org/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 10:11

Dommage que Samus et Metaknight soient déconfirmés, mais au moins on pourra les faire en Mii. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 7 3180691785

Non plus sérieusement ça fait pas mal d'options de customisation ça. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 7 2240211750
http://crocadok.deviantart.com/
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 10:14

J'aime ça ! Je parie qu'on pourra débloquer des équipements de personnages pour le Mii en terminant le mode classique ou all-star avec le personnage voulu.

J'attend impatiemment le chapeau de Ridley ! Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 7 1173714633 
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 10:14

Confirmation de Meta Knight. Son nouveau design est horrible.

Pourquoi l'avoir humanisé ? Ignoble.
http://steamtanuki.deviantart.com/
Yam
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Yam

Carrière de Smasheur
Équipe: UFS

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 11:36

Pour ceux qui n'auraient pas fait le lien, ces chapeaux viennent de la place Streetpass, logiciel préinstallé sur la 3DS, et sont déblocables via des minis-jeux. Si tous les couvre-chefs sont disponibles, je trouve ça vraiment super (Je vais pouvoir me battre avec mon bonnet du Prince Ponpon  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 7 1929873797 )
http://smashasylum.forumactif.org/
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 11:37

Bon au moins on sait que MetaKnight est confirmer xd
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 12:15

La Mii Samus n'est pas vraiment une épéiste. Elle a la tenu d'un Mii Tireur et semble tenir un sabre laser avec son bras canon. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 7 3176931354 

Après peut être que même les épées du Mii épéiste seront personnalisable. A l'image de ces masques, on peut imaginer notre Mii porter Excalibur (Master Sword) ou Falchion. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 7 3887844648
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 12:17

Je veux, car si c'est le cas, ça rendrait peut-être Lip moins impossible Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 7 456023687 Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 7 2176505670 
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 12:27

C'est cool les Mii avec les costumes de persos jouables!

Il me tarde de jouer le Mii au masque de chien!
http://www.espacekillcat.eklablog.com
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 13:59

Je pense qaudn même à une annonce de Mk, Ganondorf, MrG&W et ROB à la Gamescom
http://filoumdr.blogspot.fr/
Dratanne
Très Gros Smash
Très Gros Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 14:07

Moi je pense qu'on aura rien .  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 7 2293482636 
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 14:09

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 7 395131130  
Nintendo n'a pas de conférence à la Gamescom et n'a pas prévu de Nintendo Direct. Du coup ta supposition tombe à l'eau. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 7 466613618
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 14:12

http://indigobuzz.fr/2014/08/agenda-gamescom-2014-horaires-toutes-les-conferences.html
http://filoumdr.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 7 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut