| Galerie des images de la semaine - épisode 8 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EmpereurZant Super Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mer 13 Aoû 2014, 17:37 | |
| ça fait un moment qu'on en parle de cette possible vidéo spécial StarFox, dans la lignée de celle de Fire Emblem. Je la trouve plausible, mais ça serait l'unique vidéo restante alors, et celle de Shulk n'existerait pas! A moins d'un dernier ND, mais je ne sais pas, je n'y crois pas au ND. Il y en aura un pour la version Wii U, oui, après la sortie de la 3DS. Je n'attends plus grand chose d'ici au 13 septembre, et ne vais plus pronostiquer quoi que ce soit, le compte à rebours est lancé de toute façon ! |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mer 13 Aoû 2014, 17:42 | |
| - filouMDR a écrit:
- Spring, Justement, un gameplay original pour Peppy avec des outils serait mieux que Krystal non ?
Krystal avec son bâton serait le personnage le plus original de la série dans Smash… Néanmoins http://www.ssb4.com/t2168-personnages-starfox Et Zant, même si Shulk est dans le jeu rien ne dit qu'il aura une vidéo ; ni qu'il reste une seule vidéo tout simplement. |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mer 13 Aoû 2014, 17:42 | |
| Nan, je pense que tous les newcomers seront dévoilés avant la sortie du jeu, je vois pas pourquoi il y aurait des newcomers ayant leur propre trailer, et certains non. Sakurai arrivera d'une manière ou d'une autre à les diffusés, regardez celui du 14 juillet... Filou : Les deux craignent |
|
| |
Coabolt Mega-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mer 13 Aoû 2014, 17:52 | |
| - KotS a écrit:
- Oh si, y'a pas mal de choses qu'on a vu et revu avant qu'il n'en parle clairement (le Special Flag par exemple).
Je suis presque certain que le S-Flag après sa première révélation n'a été montré qu'une seule fois après avoir été montré pour la première fois, à l'occasion du trailer de Pac-Man, avant qu'on aie eu des éclaircissements par rapport à son rôle, tout comme le Galaga d'ailleurs (la première fois qu'ils ont été vus c'était après le direct d'avril dans une floppée d'images). Là je parle bien de vu, revu, re-revu et re-re-revu sans explication rationnelle, pas remontré une fois pour une grande occasion (ces objets-là teasaient eux-même un personnage Namco jouable avant la révélation de Pac-Man). Après il y a peut-être d'autres choses qui ont été re-teasées plus d'une fois comme la ligue de Kalos mais sachant que je ne suis l'actualité de SSB4 que depuis février, je suis peut-être passé à côté de plein d'autres teasings similaires qui n'ont finalement pas caché grand-chose. Ah oui le cas de Ridley et de la Pyrosphère, mais je n'ai aucune envie de relancer un débat sur sa situation Après oui un newcomer Starfox serait vachement sympa car un nouveau jeu va sortir sur Wii U dans l'espoir pour Nintendo de faire revivre la license licence avec un c pas un s je fais tout le temps la faute ! Et sachant que Smash Bros. est un énorme coup de pub pour toutes les licen sces je pense vraiment que celle-ci pourrait avoir un newcomer car c'est vraiment le meilleur moyen pour la rendre assez tape-à-l'œil pour rendre beaucoup de gens intéressés par ce jeu à venir, qui ne devrait pas sortir trop tard au cours de 2015 bien entendu sinon niveau marketing c'est pas intéressant. Bon qui ne me demandez pas je ne connais pas bien la licence pour faire des pronostics dessus Voilà ça y est au troisième coup j'ai bien écrit le mot « licence »
Dernière édition par Coabolt le Mer 13 Aoû 2014, 21:18, édité 2 fois |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mer 13 Aoû 2014, 19:09 | |
| Et si les trailers des newcomers cachés seraient... dans le jeu ?
Vous vous souvenez de l'alerte "Warning Challenger" quand vous combattez un perso caché pour le débloquer ? Et bien s'il s'agit d'un newcomer, il pourrait y avoir une cinématique qui l'introduit avant de commencer le combat pour le déblocage. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mer 13 Aoû 2014, 20:50 | |
| justement c'est en me rememorant celle de fe que je me suis dit que le niveau n'etait pas suffisant par rapport au trailer d'harmonie mega man ou encore palutena
fin bon je ne demande que a avoir tort |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mer 13 Aoû 2014, 22:19 | |
| - Spring a écrit:
- Nan, je pense que tous les newcomers seront dévoilés avant la sortie du jeu, je vois pas pourquoi il y aurait des newcomers ayant leur propre trailer, et certains non.
Sakurai arrivera d'une manière ou d'une autre à les diffusés, regardez celui du 14 juillet... Y'a toujours eu des personnages cachés avant la sortie… Ça fait partie du hype… Et même si nous on sera au courant avec les fuites, la sortie Jap etc, le grand public lui ne sait que ce qu'il y a sur le site officiel. Mais j'aime bien l'idée de Lolicon |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Jeu 14 Aoû 2014, 07:23 | |
| - Ajimi a écrit:
- Spring a écrit:
- Nan, je pense que tous les newcomers seront dévoilés avant la sortie du jeu, je vois pas pourquoi il y aurait des newcomers ayant leur propre trailer, et certains non.
Sakurai arrivera d'une manière ou d'une autre à les diffusés, regardez celui du 14 juillet... Y'a toujours eu des personnages cachés avant la sortie… Ça fait partie du hype… Et même si nous on sera au courant avec les fuites, la sortie Jap etc, le grand public lui ne sait que ce qu'il y a sur le site officiel. Mais j'aime bien l'idée de Lolicon Pas faux , mais perso j'aurai pas dit non pour encore un petit trailer |
|
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Jeu 14 Aoû 2014, 08:51 | |
| Ca me rassure sur le fait que la personnalisation ne sera pas juste "La boule de feu de Mario est plus grosse", parce que pour l'instant, j'avais l'impression que ce serait juste des modifications subtiles d'attaques. Là on voit qu'on peut avoir une nouvelle attaque totalement différente. Donc c'est cool.
Après, c'est juste un détail "pour le fun" vu qu'on pourra pas l'utiliser en online contre des anonymes... |
|
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Jeu 14 Aoû 2014, 09:12 | |
| rosalina aussi a une attaque bien différente qui ressemble plus a un autre coup qu'a une personnalisation (luma géant)
fin bon pour l'image du jour, j'adore, je suis content d'apprendre de nouveaux coups personnalisables, surtout que mega man était un de ceux pour qui j'attendais le plus d'info sur ces coups, après je connais pas la série donc je sais pas trop ce que ça pourrait changé concrètement, beat fonctionnerai plus comme le b haut de snake je suppose, a moins qu'il est un effet planant post saut ...
pour les plantes plutôt que le bouclier aucune idée, quelqu'un en a une? |
|
| |
KotS Smash Insensé
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Jeu 14 Aoû 2014, 09:44 | |
| - KotS a écrit:
Pic of the day. Here's Beat! And Plant Barrier!! These are some of Mega Man's custom special moves. You might also be able to use some signature boss-like moves from the Mega Man series, too. PUTAIN!! C'EST GEANT!! j'avais peur qu'ils gachent le potentiel de Megaman avec les attaques custo presques similaires pour tout le monde sauf PaluteMii mais non... Ils ont custo sur d'autres attaques des Boss comme j'espérais!! Merci Saku!! (j'avais zappé Plantman!! Moi qui voyais Starman et Skullman pour remplacer Woodman... mais peut-être un des 2 pour la dernière?? ) PITIE!! JE VEUX AU MOINS 1 ATTAQUE DE BOSS TIREE DE MEGAMAN 4!!! (c'est mon épisode fétiche, celui qui m'a fait découvrir cette merveilleuse série ) |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Jeu 14 Aoû 2014, 10:02 | |
| On a enfin une image intéressante ! Les images précédentes n'étaient pas géniales. On dirait que le B haut de Megaman fait apparaître ses compagnons robotiques, je parie sur son singe pour la troisième custo. Et puis pour l'autre attaque de Plantman, elle fait quoi de spécial ? |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
adullys Super Smash +
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Jeu 14 Aoû 2014, 10:20 | |
| Bah pour moi, ce sont juste 2 custos de Megaman ... Mais au moins elles ont l'air bien. Déjà pour le supposé SpécialHaut, il est bien si c'est le même que le pack complet Megaman sur Ness de Brawl Vault. Pour l'autre j'att de voir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 8 | |
|