| Galerie des images de la semaine - épisode 8 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Ven 22 Aoû 2014, 11:34 | |
| D'après le dernier commentaire (http://www.ssb4.com/t3823p600-galerie-des-images-de-la-semaine-episode-8#144367), d'autres musiques seront ajoutées prochainement, il va falloir patienter un peu.
Dernière édition par White Knight le Ven 22 Aoû 2014, 11:34, édité 1 fois |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Ven 22 Aoû 2014, 11:34 | |
| - Pitou a écrit:
- Je m'écoute déjà en boucle les trois qu'on a, j'imagine même pas ce que ça a être quand on les aura tous
Je pense que Sakurai a mis déjà toutes les musiques mais qu'elles sont en cachées. Si quelqu'un est d'humeur à taper des liens au hasard et qu'il tombe sur une autre musique, qu'il nous le dise :D Tu rêves un peu toi. Tu crois sérieusement que Sakurai/Nintendo va poster l'ost complète gratuitement sur Youtube ? |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Oldstalk Mega-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Ven 22 Aoû 2014, 12:40 | |
| Et surtout arrêtez de penser que c'est Sakurai qui poste absolument toutes les vidéos sur Youtube, ça c'est plutôt le rôle du stagiaire Et pourquoi Snake serait dévoilé bientôt ? Y'a un indice que j'ai raté ou ? |
|
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Ven 22 Aoû 2014, 15:05 | |
| Ce n'est pas parcequ'il y a Metal Gear Solid 4 que forcément Snake est de retour... dans ce cas on aura Asuka Kuzama, Nightmare, Sora, Cloud, Luffy...
Le scénario de l'Emissaire Subspatial a était fait par Kazushige Nojima, connu pour avoir travailler dans les Final Fantasy et c'est pas pour autant qu'il y a eu un personnage Square Enix.
En trophée c'est possible mais pas en perso jouable ou trophée aide. |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Ven 22 Aoû 2014, 15:16 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- Par contre je suis déçu, je ne vois Kazumi Totaka nulle part
Bon bah on aura pas Totaka's Song, je suis décevoir. Je pense qu'il n'y a pas tout les compositeurs. Koji Kondo est absent =/ tout comme Jun Senoue et les compositeurs de Megaman dont j'ai oublier leur noms =/ |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Ven 22 Aoû 2014, 15:27 | |
| - Steam Tanuki a écrit:
- Pitou a écrit:
- Je m'écoute déjà en boucle les trois qu'on a, j'imagine même pas ce que ça a être quand on les aura tous
Je pense que Sakurai a mis déjà toutes les musiques mais qu'elles sont en cachées. Si quelqu'un est d'humeur à taper des liens au hasard et qu'il tombe sur une autre musique, qu'il nous le dise :D Tu rêves un peu toi. Tu crois sérieusement que Sakurai/Nintendo va poster l'ost complète gratuitement sur Youtube ? Toutes celles du jeu non. Mais toutes celles qu'il compte nous montrer, pourquoi pas ? Ca expliquerait le fait que l'image du jour soit arrivée si tardivement et que les trois vidéo qu'on nous a montré sont en "cachées". Sakurai a bien précisé qu'il en proposerait d'autres, y a rien de fou à imaginer qu'il les a déjà uploadé en avance. (Lui ou un stagiaire évidemment, quand on dit "Sakurai" on fait référence à son équipe, il est loin d'être tout seul). De plus, il semblerait que ce ne soit que des extraits, elles font toutes moins d'une minute... Donc on est loin de l'OST complet et gratuit |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
Akety Smash Terrible
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Ven 22 Aoû 2014, 18:09 | |
| Ah de la musique, ça change pour une fois ^^ - Spring a écrit:
- Compositeur d'une lisence =/= Personnage d'une lisence hein
Alors déjà, licence* Ensuite oui. Faut pas croire qu'un compositeur bosse que pour certains jeux hein. Ici Masato Coda et Noriyuki Iwadare vont peut-être retravaillé l'ost de Megaman ou d'autres. Pareil pour Yasunori Mitsuda. Je me rappelle avoir vu Nobuo Uematsu dans la composition du theme de SSBB quoi et pourtant aucune musique de FF dedans ou de personnage. En tout cas ça promet du bon son ^^ |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Ven 22 Aoû 2014, 19:09 | |
| - Dejan a écrit:
- Ah de la musique, ça change pour une fois ^^
- Spring a écrit:
- Compositeur d'une lisence =/= Personnage d'une lisence hein
Alors déjà, licence*
Ensuite oui. Faut pas croire qu'un compositeur bosse que pour certains jeux hein. Ici Masato Coda et Noriyuki Iwadare vont peut-être retravaillé l'ost de Megaman ou d'autres. Pareil pour Yasunori Mitsuda. Je me rappelle avoir vu Nobuo Uematsu dans la composition du theme de SSBB quoi et pourtant aucune musique de FF dedans ou de personnage.
En tout cas ça promet du bon son ^^ Désolé, j'ai jamais réussi à écrire ce foutu mot Et oui je pense qu'on va voir du bon son ! |
|
| |
| |
| |
Anti-Hado Smash Surpuissant
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Ven 22 Aoû 2014, 23:47 | |
| - White Knight a écrit:
- Remarque, la bannière pour Meta Knight a disparu.
On pourrait supposer que la semaine qui arrive, la dernière d'août, pourrait voir débarquer un vétéran ou un newcomer (si ND ou annonce). Elle est plus sur le site officiel ? |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Ven 22 Aoû 2014, 23:48 | |
| - White Knight a écrit:
- Remarque, la bannière pour Meta Knight a disparu.
On pourrait supposer que la semaine qui arrive, la dernière d'août, pourrait voir débarquer un vétéran ou un newcomer (si ND ou annonce). Ouais les Ice Climbers histoire de foutre en l'air les pronostiques Et puis j'ai pas envie qu'ils soit cut |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Ven 22 Aoû 2014, 23:49 | |
| J'ai pas envie de briser l'enthousiasme qui règne en vous, mais je rappelle que les banières Daraen/Lucina/Captain Falcon avaient disparues 1 semaine et 1 jour après la révélation. Or pour MK, c'est 1 semaine et 2 jours, puis il a été dévoilé au moins 1 mois après le trio précédemment cité. La disparition de ces bannières n'a alors aucune signification en fait |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Sam 23 Aoû 2014, 00:01 | |
| Sur le site officiel, dès l'annonce d'un perso, il y a une bannière qui indique "Attention, un nouveau challenger approche".
Elle ne reste que quelque temps. Après elle disparaît et il n'y a plus qu'attendre le prochain perso. |
|
| |
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Sam 23 Aoû 2014, 00:06 | |
| - Anti-Hado a écrit:
- Et pourquoi on discute là-dessus ? C'est normal qu'au bout d'un moment la bannière s'elève et que le combattant en question soit inclus dans la section personnages . Enfin je crois
T'as raison t'inquiète, mais l'impatience à tendance à nous rattraper rapidement |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Sam 23 Aoû 2014, 00:08 | |
| - BouffPingouin a écrit:
- Anti-Hado a écrit:
- Et pourquoi on discute là-dessus ? C'est normal qu'au bout d'un moment la bannière s'elève et que le combattant en question soit inclus dans la section personnages . Enfin je crois
T'as raison t'inquiète, mais l'impatience à tendance à nous rattraper rapidement On est tous tellement stressés par ce leak qu'on est à l'affut du moindre indice et de la moindre piste. Il nous faudrait vraiment une info sur la musique pour calmer l'ambiance ^^ |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Sam 23 Aoû 2014, 00:36 | |
| Je pense qu'on peut être certain d'avoir le droit à un dernier trailer avant la sortie de la version 3DS puisque Sakurai parlait d'un des derniers en évoquant celui pour Daraen et Lucina (donc un des derniers stipule qu'il en reste au moins un dernier ensuite). Sachant qu'il ne reste que 20 jours maintenant, je vois bien Sakurai annoncer une vidéo la semaine prochaine pour la semaine suivante comme il l'avait fait la dernière fois, à moins qu'un ND soit prévu (je crois qu'ils ne sont pas annoncés fort à l'avance donc c'est encore possible). |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Sam 23 Aoû 2014, 00:43 | |
| Oui si l'on analyse ses dires il reste forcément une vidéo. Le plus tôt sera le mieux en effet, "être sur les nerfs" relève de l'euphémisme ! La vidéo de Shulk dont parlait Sal Romano, vous y croyez encore ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 8 | |
|