| Galerie des images de la semaine - épisode 8 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
EmpereurZant Super Smash
| |
| |
titoulekoopa Smash Moyen
| |
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mar 12 Aoû 2014, 14:16 | |
| - EmpereurZant a écrit:
- Qu'est-ce qu'on s'en fiche aujourd'hui de l'image du jour, après la disparition d'un des + grands acteurs de sa génération...
Bah non justement, quand on tient le Special Flag suffisamment longtemps, ça redonne une vie. |
|
| |
Gwen'Arcenciel Smash Colossal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mar 12 Aoû 2014, 14:17 | |
| - EmpereurZant a écrit:
- Qu'est-ce qu'on s'en fiche aujourd'hui de l'image du jour, après la disparition d'un des + grands acteurs de sa génération...
Aussi grand acteur qu'il était (et que je respecte), on va pas non plus en parler partout. :/ Sinon cet objet je pense plus en fait que l'objet apparaitra sur le terrain, et n'aura aucun effet jusqu'à une certaine période. Donc le chopper permettrait d'être sûr de l'avoir quand l'objet se déclencherait. (chuis pas sur d'avoir été clair m'enfin :/ ) |
|
| |
Coabolt Mega-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mar 12 Aoû 2014, 14:51 | |
| Au début quand j'ai vu la description je croyais qu'on devait le garder comme n'importe quelle autre objet et qu'automatiquement il se déclencherait au coup de quelques dizaines de secondes sans avoir à faire une quelconque activation. Mais quand j'ai vu les autres posts et relu la description de l'image du jour (« raise ») je me disais que ça allait être en fait trop facile, à moins que l'objet tombe facilement si on reçoit beaucoup de coups des adversaires. Donc je suppose qu'il faudra laisser un bouton appuyé en même temps qu'on reste immobile tant qu'on a cet objet en main. Bonjour l'objet qui promeut le camping je pense que je le désactiverai dans la plupart de mes parties casual. |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mar 12 Aoû 2014, 15:48 | |
| - Gwen'Arcenciel a écrit:
- Aussi grand acteur qu'il était (et que je respecte), on va pas non plus en parler partout. :/
HS : Tu peut pas comprendre car t'es un jeune, mais Robin William, c'est un peu notre enfance de ceux de ma génération avec des films comme Hook, Jumanji, Mme Doubtfire... - Coabolt a écrit:
- Bonjour l'objet qui promeut le camping je pense que je le désactiverai dans la plupart de mes parties casual.
C'est difficile de camper dans un match avec objets |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mar 12 Aoû 2014, 15:53 | |
| - KotS a écrit:
- EmpereurZant a écrit:
Bah non justement, quand on tient le Special Flag suffisamment longtemps, ça redonne une vie. Alors là, Kots, je m'incline... |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Doodz Gros Smash +
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
adullys Super Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Mer 13 Aoû 2014, 09:59 | |
| http://www.smashbros.com/fr/characters/metaknight.html
Sa page se prépare
EDIT : je me fais devancer par un Edit, c'est trop fort ...
Dernière édition par adullys le Mer 13 Aoû 2014, 10:02, édité 1 fois |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Doodz Gros Smash +
| |