Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 10:47

Mouais, à activer quand tu joues avec un pote qui sait pas jouer quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 11:39

Ça doit surtout être un objet rare.
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 14:05

Qu'est-ce qu'on s'en fiche aujourd'hui de l'image du jour, après la disparition d'un des + grands acteurs de sa génération...
titoulekoopa
Smash Moyen
Smash Moyen
titoulekoopa

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 14:09

Je sais pas combien d'objets il y a dans SSB4, mais j'ai l'impression que ça va être bordélique cet opus. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 10 272392131
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 14:16

EmpereurZant a écrit:
Qu'est-ce qu'on s'en fiche aujourd'hui de l'image du jour, après la disparition d'un des + grands acteurs de sa génération...

Bah non justement, quand on tient le Special Flag suffisamment longtemps, ça redonne une vie.
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 14:17

EmpereurZant a écrit:

Aussi grand acteur qu'il était (et que je respecte), on va pas non plus en parler partout. :/

Sinon cet objet je pense plus en fait que l'objet apparaitra sur le terrain, et n'aura aucun effet jusqu'à une certaine période. Donc le chopper permettrait d'être sûr de l'avoir quand l'objet se déclencherait. (chuis pas sur d'avoir été clair m'enfin :/ )
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 14:51

Au début quand j'ai vu la description je croyais qu'on devait le garder comme n'importe quelle autre objet et qu'automatiquement il se déclencherait au coup de quelques dizaines de secondes sans avoir à faire une quelconque activation. Mais quand j'ai vu les autres posts et relu la description de l'image du jour (« raise ») je me disais que ça allait être en fait trop facile, à moins que l'objet tombe facilement si on reçoit beaucoup de coups des adversaires.

Donc je suppose qu'il faudra laisser un bouton appuyé en même temps qu'on reste immobile tant qu'on a cet objet en main. Bonjour l'objet qui promeut le camping  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 10 1280623809  je pense que je le désactiverai dans la plupart de mes parties casual.
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 15:43

Un objet totalement nouveau pour la série !

En soit, oui on l'a déjà vue, mais maintenant on connait son fonctionnement !
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 15:48

Gwen'Arcenciel a écrit:
Aussi grand acteur qu'il était (et que je respecte), on va pas non plus en parler partout. :/

HS : Tu peut pas comprendre car t'es un jeune, mais Robin William, c'est un peu notre enfance de ceux de ma génération avec des films comme Hook, Jumanji, Mme Doubtfire...

Coabolt a écrit:
Bonjour l'objet qui promeut le camping  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 10 1280623809  je pense que je le désactiverai dans la plupart de mes parties casual.

C'est difficile de camper dans un match avec objets Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 10 3137150671 
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 15:53

KotS a écrit:
EmpereurZant a écrit:

Bah non justement, quand on tient le Special Flag suffisamment longtemps, ça redonne une vie.

Alors là, Kots, je m'incline... Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 10 2756546133 
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 17:54

Ça va être la cohue pour avoir ce truc Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 10 466613618
Un champi 1UP à retardement en gros en faite. C'est pas mal et ça évitera les abus.
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 20:21

Éviter les abus ? Je crois plutôt que c'est là pour en faire
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 09:11

Bon elle arrive quand l'image du jour ?  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 10 2217231944 
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 09:15

Spring a écrit:
Bon elle arrive quand l'image du jour ?  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 10 2217231944 

Ils savent plus quoi montrer Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 10 3890311307 
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 09:21

clg974 a écrit:
Spring a écrit:

Ils savent plus quoi montrer Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 10 3890311307 

Ca on le savait depuis longtemps Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 10 3137150671
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 09:48

Il va être 10h, on a pas d'image encore ... Penseriez vous que ce sera du lourd ?
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 09:50

Absolument pas ^^'
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 09:53

kaleru a écrit:
Il va être 10h, on a pas d'image encore ... Penseriez vous que ce sera du lourd ?

Justement, je pense que ce sera de la grosse purge  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 10 4078367175 
Doodz
Gros Smash +
Gros Smash +
Doodz

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 09:55

On est le 13 Août, le jeu sort le 13 Septembre. On peut avoir une info sympa aujourd'hui.
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 09:55

Doodz a écrit:
On est le 13 Août, le jeu sort le 13 Septembre. On peut avoir une info sympa aujourd'hui.

Pas bête Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 10 2307522301 ! Aller Sakurai balance Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 10 1173714633!!
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 09:58

Meta Knight est annoncé sur le site !!!
Regardez l'historique des News

EDIT : http://www.smashbros.com/fr/characters/metaknight.html
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 09:59

http://www.smashbros.com/fr/characters/metaknight.html

Sa page se prépare

EDIT : je me fais devancer par un Edit, c'est trop fort ...

Dernière édition par adullys le Mer 13 Aoû 2014, 10:02, édité 1 fois
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 10:01

On y voit furtivement les images. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 10 1892650967
http://steamtanuki.deviantart.com/
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 10:02

Doodz le devin Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 10 1441789988

J'attends que la page soit prête avant de me prononcer
Doodz
Gros Smash +
Gros Smash +
Doodz

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 10:03

le site a quelques pages de plus également :
http://www.smashbros.com/fr/howto/entry4.html
http://www.smashbros.com/fr/3ds/gamemode/entry3.html
http://www.smashbros.com/fr/howto/entry3.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 10 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut