Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 11:11

En tout cas sur les musique proposées j'adore celle de Spirit Tracks  :ssbtoonlink: 
Revenir en haut Aller en bas
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 11:14

Oh my god le compositeur de Phoenix Wright, ça promets !! Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 25 4205929361 
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 11:14

Quand j'ai vu Metal Gear.... Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 25 3669069390 
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 11:16

Ecoutez-moi ça bordel !

ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 11:16

En fait Snake sera dévoilé.
Kept you waiting, huh?
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 11:17

Spring a écrit:
Compositeur d'une lisence =/= Personnage d'une lisence hein  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 25 335831597 

ZerOcarina a écrit:
Kept you waiting, huh?

Peut être le retour du stage de Snake Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 25 3371923627
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 11:17

Oh trop bien!!! Enfin quelques musiques et les compositeurs *____*
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 11:18

J'ai trouvé ça sur le twitter japonais de Super Smash Bros., c'est un peu comme des pics of the day Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 25 3669069390 

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 25 Captur10
Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 25 Captur11
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 11:20

c'est aussi sur le miiverse je l'ai vu la bas

en gros il dit que remix en rose c'est pour se smash, en blanc pour les précédent qu'on peut écouter commme un mp3 la 3ds, et sinon je sais plus
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 11:21

Ah, on va pouvoir s'en mettre plein les oreilles Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 25 2874079935 Mais je me demande pourquoi ces compositeurs issus de divers univers ... Sakurai veut que les musiques soit parfaites Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 25 2293482636 
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 11:22

On finit la semaine bizarrement.

On a au moins enfin des musiques (seulement 3 Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 25 2571350119 ).
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 11:22

On a peut être enfin des musiques, mais elles ne sont que incomplètes
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 11:23

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 25 10314509_10203471430002883_8663184733788207475_n

Pic of the day. The 3DS version has an excellent Sounds collection! The design looks nice for a sound test screen, doesn't it? The font color for the "Remix" text on remixed songs comes in pink or white. The pink ones are songs arranged for this version of Super Smash Bros., while the white ones are remixes made in earlier Smash Bros. games. This means there are reoccuring songs from past releases.

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 25 10351966_10203471430562897_1390139813099094676_n

Choose your songs and play with features on the bottom screen. You can listen to character voices, too. One of the new highlights for this feature is the "Play in Sleep Mode" option in the upper right. If you turn this on, you can listen to the tracks with your headphones even when your Nintendo 3DS is closed. The L and R Buttons will let you skip tracks. This means you can use it as a portable music player. Enjoy listening to the tracks you love by putting all songs in loop, shuffle, or selecting your favorite tracks!!

In Smash Run, the background music plays randomly from the songs you select from the track list. This means you can customize your own song lineup!! Usually each stage has two tracks-which makes for a lot of songs on its own-but as a bonus, we've added more songs for you to enjoy in Smash Run and in the Sounds area.

Des tonnes d'informations intéressantes sur la musique de la version 3DS ! J'aime la fonction lecteur MP3 :D .
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 11:24

kaleru a écrit:

Il y a un début à tout ^^. Peut-être que la semaine prochaine on aura droit à des musiques complètes
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 11:25

C'est plus clair à comprendre maintenant qu'on les a en anglais.

Pas trop de surprises au niveau des musiques qu'on a pour l'instant.
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 11:25

La première musique c'est pas la même que celle-là

J'espère, qu'elle ne sera pas remplacée (il me semble que je l'ai entendue plusieurs fois au Treehouse de l'E3)

Dernière édition par Kiligan15 le Ven 22 Aoû 2014, 11:26, édité 1 fois
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 11:26

Anti-Hado a écrit:
kaleru a écrit:

Il y a un début à tout ^^. Peut-être que la semaine prochaine on aura droit à des musiques complètes

Bof, pour Brawl c'était pareil, on avait eu que des extraits avant la sortie.
http://steamtanuki.deviantart.com/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 11:27

Sakurai a posté d'autres commentaires avec ces images, les voici :
Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 25 R88LagF

EDIT : seul le dernier commentaire est nouveau.
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 11:28

Tu peux mettre n'importe quelles musiques dans Smash Run, oh yeah ! Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 25 4205929361 
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 11:29

La fonction MP3 et la playlist personnalisable pour le Smash Run sont de très bonnes idées  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 25 2240211750 ! Maintenant j'ai encore plus envie d'avoir le jeu !
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 11:30

ZerOcarina a écrit:
Kept you waiting, huh?

Franchement, vu les jeux qui sort avec Snake, ça m'étonnerai Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 25 4078367175 

Dernière édition par Kiligan15 le Ven 22 Aoû 2014, 11:31, édité 1 fois
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 11:30

Oh my god! C'est juste parfait, merci Sakurai ! Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 25 1173714633 
C'est exactement ce que je voulais ! Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 25 1173714633 

Au fait, est-ce que les musiques présentes dur 3DS (comme par exemple celle de Spirit Tracks) seront aussi présentes sur Wii U ? Ça serait dommage si elles n'y sont pas, j'aimerais profiter des musiques sur toutes les versions. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 25 84254976
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 11:31

Ah bah enfin, les images du jour, avec des commentaires intéressants ! Et puis les musiques bordel Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 25 4205929361
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 11:31

Je m'écoute déjà en boucle les trois qu'on a, j'imagine même pas ce que ça a être quand on les aura tous Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 25 4205929361
Je pense que Sakurai a mis déjà toutes les musiques mais qu'elles sont en cachées. Si quelqu'un est d'humeur à taper des liens au hasard et qu'il tombe sur une autre musique, qu'il nous le dise :D
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 11:32

Chimichanga a écrit:
Oh my god! C'est juste parfait, merci Sakurai ! Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 25 1173714633 
C'est exactement ce que je voulais ! Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 25 1173714633 

Au fait, est-ce que les musiques présentes dur 3DS (comme par exemple celle de Spirit Tracks) seront aussi présentes sur Wii U ? Ça serait dommage si elles n'y sont pas, j'aimerais profiter des musiques sur toutes les versions. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 25 84254976

Ça m'étonnerai, cette musique sera (évidemment) exclusive au stage "Locomotive des Dieux", qui n'est qu'un stage 3DS, donc ça m'étonnerai Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 25 529054234

Dernière édition par Kiligan15 le Ven 22 Aoû 2014, 11:34, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 25 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut